Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celica turbo dans cette version ?
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-03-2005, 21:28:53   -    
GT4 addicted a écrit :
japcarman a écrit :...
lol..... oui ici c'est foutu... mon poste c'est fait attaqué par une petite cervelle...qui n'a meme pas de couille pour repondre quand on lui parle...ou meme tout simplement pour s'excuser d'avoir fait une erreur de compréention...

hé calimero...

ne mélange pas courage et occupation professionnelle... LOL

japcarman a écrit :bref un boulet koi !! LOL LOL LOL

heureux de t'avoir permis de rajouter un nouveau terme ds ton lexique...
LOL

japcarman a écrit :( s'il s'excuse alors, je m'excuserai pour toute ces parole pas belles ! bien sur... Wink mais il est trop lache ! )


je n'ai pas à m'excuser pour avoir reagis (poliment, tu noteras au contraire de toi...) à une reflexion desagréable de ta part...

ensuite on dirait que tu cherches des copains de jeu (cf tes petites provocations dignes de la maternel Mr Green) pour te donner une occasion d'occuper tes journées si tristements vides... :roll:

je serais toi je chercherais une autre occupation que l'innondation de post sur ce forum, uniquement à but parasitaire... ds le sens ou finalement tu n'apporte rien à ce forum si ce n'est des questions qui ont été maintes fois posées (la fonction recherche c pas pour les chiens) et des tentatives de refourgage d'oignon/ guez (rayez la mention inutile LOL ) germano-espagnol (ta seat si tu n'avais pas encore compris Mr Green)...

pour t'occuper je pensais à un vrai boulot (parce que celui ci , si tu en as un) n'a pas l'air de t'occuper assez... ou à des cours d'orthographes... Mr Green

enfin pour en revenir à tes IDEES toutes faites concernant les autos... continus à acheter des sous produits allemands rebadgés espagnole comme ça tu restera fidele à tes idées... ben oui meme neuves elles sont toujours sous les 15000 euros comme ça tu reste ds criteres prix/kilometres ... LOL LOL

à plus baltringue (t'a vus ça va te faire un 2ème nouveau mot... LOL )


c'est marrant tu le surveille de pret ce poste que t'est sencé ignorer !! loool

tu serai surement etonné des performance du 20VT vw... ( car c'est pour ca que je l'ai prise... pas pour "seat" :roll: quand on ne connai pas on ne parle pas...)

sinon je ne fait que repondre a une agression... insignifiante bien sur... mais je ne t'avai pas demandé de comprendre mon poste de travers ! tu lira mieu la prochaine foi...

a oui encor un truck :
=> quel age tu a justement ??? j'arrive pas a comprend comment on peu etre aussi gamin que toi... ( a moin que tu commence a devenir gateux...lol ) pour etre incapable d'accèpté ces erreur ! "c'est trop injuste !!" lol........ et surtout POURQUOI tu t'acharne a me repondre... tu est en dialogue avec un boulet pourtant !! tu préfair sortir tout les expliquation de ton repertoir pour réussir a prouver que je suis le boulet !! LLoooooL ca ressemble fort au profile du boulet justement ca !! Shock

sinon je ne fait que posé des question qui me seron plus ou moin essenciel a ma futur aquisition... ( une jap. cette foi ca t'evitera de sortir des vanne douteuse quand on ne connai pas ...lol ) et mes question ne son que rarement deja postée !

bref... pour ma part je ne suis pas sur ce forum... pour m'embrouillé avec une tache qui croi son "savoir" superieur a celui de tout le monde

garde toi aussi tes idée... achète des voiture avec 200000 borns... etc...

on verra QUI a final aura eu le moin de probleme....


ne repond pas cette foi... stp.... sinon tu t'enfonce irémédiablement dans le profile du parfait boulet qui cherche a trouvé meilleur attaque a celle qui lui a été lancée... enfantillage..... et occupe plutot ton temps a repondre a des gent qui pourrai avoir besoin de ton....."savoir" et LIT correctement cette foi !! merci pour eux...

"c'est trop injuste....."


++
Retourner en haut
Trouver
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
09-03-2005, 22:39:54   -    
japcarman a écrit :ne repond pas cette foi... stp.... sinon tu t'enfonce irémédiablement dans le profile du parfait boulet qui cherche a trouvé meilleur attaque a celle qui lui a été lancée... enfantillage.....

"c'est trop injuste....."

trop cool tes vannes... LOL LOL LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
09-03-2005, 23:46:45   -    
(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 01:23:22   -    
GT4 addicted a écrit :
japcarman a écrit :ne repond pas cette foi... stp.... sinon tu t'enfonce irémédiablement dans le profile du parfait boulet qui cherche a trouvé meilleur attaque a celle qui lui a été lancée... enfantillage.....

"c'est trop injuste....."

trop cool tes vannes... LOL LOL LOL


pu*in tu repond encor ???? Shock Shock Shock Shock Shock Shock

t encor plus un boulet que ce que je pencai alors !! incroyable !!



sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink


moi j'arret en tout cas.... peu plus luter la !! il est trop fort dans la débilité !! lol........ j'ai essayé de fair le plus con que lui... mais j'y arrive pas !! Shock

mais le pire, c'est qu'il est capable de repondre encor !!! :roll:

je le redemande : si un modo pouvai fermé ce poste ca serai sympa ! sinon on va avoir une invasion de boulet !!

++

merci pour ceux qui mon donné les info que je voulai au debut ( avant l'invasion :roll: )
Retourner en haut
Trouver
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 04:02:45   -    
faites vos pari!!! moi je vote gt4 addicted !!!

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-03-2005, 13:38:20   -    
japcarman a écrit :tu serai surement etonné des performance du 20VT vw... ( car c'est pour ca que je l'ai prise... pas pour "seat" :roll: quand on ne connai pas on ne parle pas...)

oui oui, on est tout étonné LOL
Retourner en haut
Site web Trouver
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-03-2005, 14:13:32   -    
japcarman a écrit :
GT4 addicted a écrit :
japcarman a écrit :ne repond pas cette foi... stp.... sinon tu t'enfonce irémédiablement dans le profile du parfait boulet qui cherche a trouvé meilleur attaque a celle qui lui a été lancée... enfantillage.....

"c'est trop injuste....."

trop cool tes vannes... LOL LOL LOL


pu*in tu repond encor ???? Shock Shock Shock Shock Shock Shock

t encor plus un boulet que ce que je pencai alors !! incroyable !!



sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink


moi j'arret en tout cas.... peu plus luter la !! il est trop fort dans la débilité !! lol........ j'ai essayé de fair le plus con que lui... mais j'y arrive pas !! Shock

mais le pire, c'est qu'il est capable de repondre encor !!! :roll:

je le redemande : si un modo pouvai fermé ce poste ca serai sympa ! sinon on va avoir une invasion de boulet !!

++

merci pour ceux qui mon donné les info que je voulai au debut ( avant l'invasion :roll: )

à ce que je vois tu as assimilé le terme boulet mais pas son sens... LOL LOL LOL

remarque de ta part... me faire traiter de boulet.... je pourrais presque le prendre pour un compliment... LOL LOL LOL

pour ce qui est de faire plus con que moi... je t'assure tu y arrive tres bien... d'autant que c toi qui le juge... LOL LOL LOL

en plus avec toi je me lasse pas de te vanner... c certes un peu simple... mais defoulant apres une journée de stress au boulot... une vraie thérapie... Mr Green

pour terminer... je me permet de réitérer ma suggestion concernant les cours d'orthographe et quelques cours de politesse seraient aussi bienvenus... Mr Green

je demande pas la perfection mais un minimum... parce que là j'ai vraiment l'impression de lire un cassoss... LOL

ah oui pour les infos je fais partis de ceux qui t'en ont donné puisque j'ai une des voitures sur lesquelles tu fantasmes... :roll:

en effet MOI sur ce forum je ne fais pas (d'ailleurs je ne le fais plus) que poser des questions... j'APPORTE quelque chose (enfin j'espere) aux personnes qui demandent poliment et surtout avec un minimum de respect et de jugeotte ( c de l'argo prends un dico si tu comprends pas... Mr Green)

retourne jouer au LEGO ( ou avec ta guez/oignon, toujours rayer la mention inutile Mr Green ) et arretes de fantasmer sur ce qui est hors d'atteinte pour toi... dans ton languague ça veut dire arretes de casser les co*illes alors que tu sais tres bien que ça sera sans suite... :roll:

@+ Baltringue (celui là tu l'a pas encore assimilé... Mr Green)

PS: c definitivement hors sujet LOL LOL LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-03-2005, 14:15:37   -    
gibs a écrit :
japcarman a écrit :tu serai surement etonné des performance du 20VT vw... ( car c'est pour ca que je l'ai prise... pas pour "seat" :roll: quand on ne connai pas on ne parle pas...)

oui oui, on est tout étonné LOL

je dirais même terrorisé... LOL LOL LOL

et pis avec les bornes qu'elle a ta caisse Gibs et son bareme prix/ kilometres... il va t'en donné 2000 e... Mr Green

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-03-2005, 17:24:28   -    
sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

c'est cela oui ... :roll:

GT4 addicted a écrit :et pis avec les bornes qu'elle a ta caisse Gibs et son bareme prix/ kilometres... il va t'en donné 2000 e... Mr Green

Bah il a dit qu'il acrochait pas la carlos sainz LOL

il parlait avec son ibiza ??? :roll:
Retourner en haut
Site web Trouver
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 20:16:35   -    
gibs a écrit :
japcarman a écrit :tu serai surement etonné des performance du 20VT vw... ( car c'est pour ca que je l'ai prise... pas pour "seat" :roll: quand on ne connai pas on ne parle pas...)

oui oui, on est tout étonné LOL

LOL LOL Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 20:20:53   -    
sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink

je dirais meme plus c'est cela oui.... LOL

c'est toy les plus fiable na!!! LOL Wink

8) 8) c'est ce que je pense moi.... mais je crois que c'est vrai ...lol

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 21:23:36   -    
:appl:

invasion de boulet comme prévu... :roll:

vous avez les voitures les plus parfaite du monde les mec !! bravo !! bien mieu que seat ca c'est sure hein ?? LooooL un jour vous comprendrez....

au fait pas si facil a vendre que ca on dirai ta toy GT4 addicted ?? LOL tu l'a toujour sur les bras meme aparament !! tu doit beaucoup l'aimer !! LOL LOL

allé maintenant comme je l'ai dit je vous laisse... si vous voulez continué a me vanner.......aparament c'est une distraction pour vous... une thérapie meme !! moi vous ridiculiser : ca me passionne pas ! Confused j'ai mieu a fair....

bonne remise en forme... moi je suis pas la pour me battre contre une armé de boulet... ( et dieu sai qu'il y en a sur ce forum !! :roll: ) c'est un peu comme les jacky... ca s'acharne sans arret ! et ca ce regroupe...en troupeau...

amusez vous bien !! moi j'ai autre chose a fair... bien plus interessant !! si vous saviez :roll: :roll: ...............

a oui... si vous continuez -car vous allez continuer ca c'est evident !- sachez que je ne lit meme plus ce poste... si personne ne le ferme ! et que dans ce cas... dessendre qqun sans ca presence ca fait de vous bien plus que des boulet !! Shock ca devient presque "interessant" comme cas !! :roll:


:@+

PS : GT4 addicted je serai heureux de te rencontrer... pour te remetre en place un peu, et t'apprendre a respècter les gent... ( pas besoin de frapper hein !! y a bien plus efficace !! ) ++

bon je vous le repete... amusez vous bien....maintenant !! moi j'ai eu mes infos.....++
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 22:07:06   -    
jojo TS a écrit :
sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink

je dirais meme plus c'est cela oui.... LOL

c'est toy les plus fiable na!!! LOL Wink

8) 8) c'est ce que je pense moi.... mais je crois que c'est vrai ...lol

Gibs et toi, Vérifiez vos sources avant de contredire svp! J'ai aussi une toy, je sais que c'est fiable, mais ce ne sont plus les 1ère! Faut arréter le culte de sa marque, c'est l'effet boulet qui vous a contaminés? (lol inside Wink )

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 22:29:49   -    
sysy22 a écrit :
jojo TS a écrit :
sysy22 a écrit :(mode hors topi on)
Au fait, toyota est devant honda en fiabilité, et Misthu devant toy..
(hors topic off)

Du calme les gars, c'est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête, si ce poste vous gonfle, laisser pisser! Vous verrez qui en resortira gagnant! Wink

je dirais meme plus c'est cela oui.... LOL

c'est toy les plus fiable na!!! LOL Wink

8) 8) c'est ce que je pense moi.... mais je crois que c'est vrai ...lol

Gibs et toi, Vérifiez vos sources avant de contredire svp! J'ai aussi une toy, je sais que c'est fiable, mais ce ne sont plus les 1ère! Faut arréter le culte de sa marque, c'est l'effet boulet qui vous a contaminés? (lol inside Wink )

on veut des preuves !! et pourquoi? moi je dis toy na! (pas de lol inside Wink ) (lol inside le pas lol inside Wink Wink LOL )

ps: pourquoi boulet aussi? j'ai rien avoir dans le pugilat moi!!!!!!!!!( LOL )

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 22:34:12   -    
J'déconnais bien sûr! Je vais essayer de retrouver ce fameux classement Wink Car toy, -j'en suis sur- ne sont plus les premier en fiabiliter.. (mais ils l'ont été pas mal d'années)

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 22:51:55   -    
sysy22 a écrit :J'déconnais bien sûr! Je vais essayer de retrouver ce fameux classement Wink Car toy, -j'en suis sur- ne sont plus les premier en fiabiliter.. (mais ils l'ont été pas mal d'années)

Wink mais oui je sais bien.... LOL

sinon pour le classement avec toy pas premiere on se dit a dans quoi allez cinq ans LOL LOL je plaisante evidemment mais si tu trouves ca ca me Shock Shock (par contre ca changeras pas mon avis perso!! je suis tetu lol mais pour moi les plus fiables c'est toy et mazda voila!)

(pour mazda c'etait avant mais toujours aujourd'hui car meme si c'est ford qu'a reprit mazda, les moteurs eux seront tjrs fait made in mazda donc la fiabilité moteur sera tjrs bonne chez mazda apres le reste????? mais qui sait un jour ca peut s'inverser et mazda acheter ford LOL LOL c'est beau de rever...)

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-03-2005, 22:55:41   -    
Mazda c'est costaud, c'est vrai! (pour avoir eu une 626) Mais derrière honda (moi aussi je suis tétu, sa tombe mal..) :roll:
:ange:

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-03-2005, 00:19:40   -    
:happy: ben moi encore plus tétu!!! parole de tétu! :ange: :ange: :ange: lool


ps: quelle année ta 626? mon franfin a garder celle de mon pere... elle date de 1977!! 8) 8) 8) voiture de collection!! elle marche comme une horloge suisse( euh pardon comme une jap Mr Green )

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
11-03-2005, 09:29:47   -    
Elle était de 89, c'était la 1.8l glx! Je les revendu au bout de 6 mois car sa avait vraiment une tenue de route de m*rde en monté d'origine et que je voulai pas investir dans de nv jante et pneu... (et la conso :roll: double carbu = sa suce!!)

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
11-03-2005, 09:48:05   -    
sysy22 a écrit :J'déconnais bien sûr! Je vais essayer de retrouver ce fameux classement Wink Car toy, -j'en suis sur- ne sont plus les premier en fiabiliter.. (mais ils l'ont été pas mal d'années)

je suis curieux de voir ce classement et surtout ou tu l'as lu car Toy est le N°1 des conssesionaire qui a le moins de retour SAV, et ils n'hésitent pas dailleurs a le placarder un peu partout. c'est comme leur corolla incassable depuis plus de 20 ans ils prennent un malin plaisir a utiliser et réutiliser ce nom. t'as déjà vu tomber une corolla tomber en panne toi ?
dailleurs dans le mag automobile d'ocasion ils disent qu'acheter une corolla c'est une valeur sur quel que soit l'entretien et la conduite qu'elle a subit...
bon il n'y a pas que la corolla hein...on pourrait parler de 4X4...si tu as vu capital cette année tu saurais que Toyota ne fais pas de remise sur les 4runner (contrairement aux autres marques) et que ces derniers sont sur commande (3 mois d'attente si mes souvenir sont bons)...dailleurs si tu regardes les infos, dans les pays en guerre ils ont que des 4x4 Toyota, j'ai pas vu un seul Mitsu...(allez pour etre honette j'en ai vu un une fois il était en panne)
question fiabilité ils ont toujours été N°1 et c'est pas si ils ont été une année N°2 que ca va changer qqchose (dans la moyenne)...

un p'tit bisou a japcarmad si il lit ce post lol Smile
Retourner en haut
Site web Trouver
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
12-03-2005, 15:07:24   -    
japcarman a écrit ::appl:

invasion de boulet comme prévu... :roll:

ben c toi qui a commencé... Mr Green ... tu peux retourner ds le forum Honda pour rever sur des autos ds tes moyens si tu arrives à vendre ta guez... ça en ferais dejà un de moins... Mr Green

japcarman a écrit :vous avez les voitures les plus parfaite du monde les mec !! bravo !! bien mieu que seat ca c'est sure hein ??

oui.... Mr Green maintenant tu peux te casser de là...LOL LOL LOL LOL

japcarman a écrit :LooooL un jour vous comprendrez....

ouais... ça doit etre ça... Mr Green (casse toi... Mr Green)


japcarman a écrit :au fait pas si facil a vendre que ca on dirai ta toy GT4 addicted ?? LOL tu l'a toujour sur les bras meme aparament !! tu doit beaucoup l'aimer !! LOL LOL

y'a belle lurette que je ne veux plus la vendre... j'ai acheté une maison aussi... Wink (casses toi... Mr Green )

pour info je fais pas mal de sorties circuit... jamais vus une VAG ( c le nom du groupe de guezs qui te concerne... Mr Green ) "sportive" digne d'interet... hormis peut etre la RS4... mais là encore à 100.000km c encore con (d'apres ton raisonnement... Mr Green) de vouloir l'acheter puisque ça se vendra + de 15000 e (t'as vus baltringue?... je lache pas l'affaire du depart... maintenant casses toi... Mr Green )

japcarman a écrit :allé maintenant comme je l'ai dit je vous laisse... si vous voulez continué a me vanner.......

merci... bon vent... Mr Green

japcarman a écrit :aparament c'est une distraction pour vous...

oui... LOL mais ça devient trop simple... Mr Green

japcarman a écrit :moi vous ridiculiser : ca me passionne pas ! Confused

j'ai rien vus encore... Mr Green

japcarman a écrit :j'ai mieu a fair....

oui va repasser des annonces ou des tentatives d'echanges pour ta guez... Mr Green

japcarman a écrit :bonne remise en forme... moi je suis pas la pour me battre contre une armé de boulet...

c bien... tu as bien assimilé ce termes... toujours pas le sens... Mr Green

japcarman a écrit :( et dieu sai qu'il y en a sur ce forum !! :roll: )

tu crois pas si bien dire... Mr Green

japcarman a écrit :amusez vous bien !! moi j'ai autre chose a fair... bien plus interessant !! si vous saviez :roll: :roll: ...............

on dirait pas... :roll: tu te repetes en + tiens moi aussi alors: casses toi... Mr Green

japcarman a écrit :a oui... si vous continuez -car vous allez continuer ca c'est evident !- sachez que je ne lit meme plus ce poste... si personne ne le ferme ! et que dans ce cas... dessendre qqun sans ca presence ca fait de vous bien plus que des boulet !! Shock ca devient presque "interessant" comme cas !! :roll:

promis je le ferais plus... Mr Green on va voir si tu lis plus... Mr Green

japcarman a écrit ::@+

ciao ciao...

japcarman a écrit :PS : GT4 addicted je serai heureux de te rencontrer... pour te remetre en place un peu, et t'apprendre a respècter les gent... ( pas besoin de frapper hein !! y a bien plus efficace !! ) ++

là je doute que tu es suffisamment de ressources... ds les 2 cas... Mr Green

japcarman a écrit :bon je vous le repete... amusez vous bien....maintenant !! moi j'ai eu mes infos.....++


bon là t'es lourd... casses toi... merci... Mr Green

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
12-03-2005, 15:28:26   -    
Gt4addicted-japfan = fight!

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-03-2005, 21:36:34   -    
ben...d'un ane, t'en feras jamais un cheval de course...Wink
Retourner en haut
Site web Trouver
Diginox Hors ligne
Active Member
***


Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
12-03-2005, 22:18:12   -    
c'est vraiment du n'importe quoi ce post!

on dirait qu'il n'y en n'a pas un pour relever l'autre Cry !

on a bien compris que japcarman ne voulait pas acheter un caisse de plus de 100000 bornes ,quelque soit la marque et même une toyota!!!!
Tu imagines pas hein Jojo Ts Shock Shock (je l'adore lui, Wink )

on a bien compris aussi que Gt4 voulait se faire la main sur ce petit gars là.Et qu'il ne doute pas trop de lui au point de vue "physique". C'est dommage, tu n'étais pas trop mauvais dans ton raisonnement mais avec ça...t'es plutot rigolo! Et oui je vois pas comment tu peux dire que tu as plus de ressources que ce gars là sans l'avoir eut devant toi :!: :!: :!:
Les mecs qui se vantent comme ca généralement ca va pas bien loin :roll:

Au fait gibs, j'adorre tes proverbes de bistros :!:

Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
Retourner en haut
Trouver
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
13-03-2005, 00:17:09   -    
Diginox a écrit :c'est vraiment du n'importe quoi ce post!

oui j'avoue... Mr Green

Diginox a écrit :on dirait qu'il n'y en n'a pas un pour relever l'autre Cry !

ben je me met au meme niveau... Mr Green

Diginox a écrit :on a bien compris que japcarman ne voulait pas acheter un caisse de plus de 100000 bornes ,quelque soit la marque et même une toyota!!!!
Tu imagines pas hein Jojo Ts Shock Shock (je l'adore lui, Wink )

sur ce point je pouvais encore comprendre... ben oui il roule en Seat... chat echaudé craint l'eau froide... Mr Green

Diginox a écrit :on a bien compris aussi que Gt4 voulait se faire la main sur ce petit gars là.

oui... les boulets ça me sort par les trous de nez... le mec vient à la peche aux infos sans meme faire une recherche av... pour ensuite te dire que c pas ds c prix et te sort une théorie fumante comme quoi acheter des autos de 100.000 kms 15000 e c debile...

là encore il roule en Seat... neuf c dejà sous les 15000e ça doit etre pour ça... Mr Green

Diginox a écrit :Et qu'il ne doute pas trop de lui au point de vue "physique". C'est dommage, tu n'étais pas trop mauvais dans ton raisonnement mais avec ça...t'es plutot rigolo! Et oui je vois pas comment tu peux dire que tu as plus de ressources que ce gars là sans l'avoir eut devant toi :!: :!: :!:
Les mecs qui se vantent comme ca généralement ca va pas bien loin :roll:

j'avoue que je me suis peut etre laissé entrainé ds son jeu... m'enfin comme j'ai dis... je m'adapte... Mr Green m'enfin suis dans la bonne moyenne... :roll:

Diginox a écrit :Au fait gibs, j'adorre tes proverbes de bistros :!:


d'ailleurs le dernier me dis quelque chose Gibsounet... Wink

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver
letizia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-03-2005, 01:27:42   -    
On se croirait chez honda là, et même ils sont plus sages Big Grin

[Image: banteamkyoto2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Toyota previa version 6 places transformation 7 places ? ee9driver 2 912 30-06-2019, 19:00:14
Dernier message: ee9driver
  Vos avis sur cette toyota celica de 2002 claudy 22 5 784 03-04-2013, 17:10:46
Dernier message: lbcprod
  Demande de renseignement cette toyota turbo SR20 14 3 772 02-10-2009, 18:23:15
Dernier message: Zabuza
  Toyota increvable, regardez cette annonce dans lbc ryosaeba1 14 3 473 01-07-2009, 12:54:09
Dernier message: syp31
  Version Corolla TS 2002 Cobra84 7 2 465 27-12-2008, 12:39:05
Dernier message: dragao
  [Starlette] difference avec la version Glanza??? tj 12 2 826 28-12-2007, 01:23:10
Dernier message: ZakShaker
  Quelle version de 4AGE? eyeball 46 3 711 14-05-2007, 13:24:29
Dernier message: lebof
  SUPRA JSO de Frankie VERSION T78 SUPRA 40 5 682 03-01-2007, 17:14:13
Dernier message: Timothée
  elle est pas magnifique cette celica celica7gen 6 1 976 06-11-2006, 21:57:52
Dernier message: Bahamutfr
  Elle est pas belle cette celica..??? Gab Design 25 5 003 15-09-2006, 19:08:44
Dernier message: celica.power