Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frickie91 vous salut !
N913SA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
15-01-2012, 21:29:54   -   Frickie91 vous salut !
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans, je vis à Massy, tout près de Paris.
Je suis l'heureux possesseur d'une Honda Prélude 5G 2.0i de 1997, avec Boite de Vitesse Automatique .
J'hésitais entre BMW et Honda il y a deux mois environ.. Jusqu'au jour où j'ai flashé sur une Honda Prélude 5G noire, garée devant Autobacs ( Villebon-sur-Yvette )
J'ai trouvé la même, et j'ai été la chercher à côté de Grenoble, seul. Ce fut une réelle aventure !

Je me suis inscrit sur le forum dédié specially aux Honda Prélude Cool , après le rasso d'aujourd'hui au parking de Cora à Massy, et après avoir fait connaissance avec quelques uns d'entre vous, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas encore !

Je serais ravi de vous faire part des photos que j'ai pris aujourd'hui très vite !

Here's my bb

[Image: 1141320761.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
valadev Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
18-01-2012, 12:55:01   -    
Salut Franck,

Belle et rare voiture , surtout dans cet état... Et comment tu trouves ta boite autoatique, parce moi dans ma stream je perds environs 2 sec pour un run de 0 à 100 km/h... :roll:

No fucking turbo inside
Retourner en haut
Trouver Répondre
flipper Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 1
18-01-2012, 16:45:03   -    
bienvenue

SLOW but STANCE
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
18-01-2012, 17:07:26   -    
Bienvenue!
Belle voiture et n'hésite pas à mettre d'autres photos Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
18-01-2012, 18:46:17   -    
bienvenu Smile
J'ai failli avoir la meme, 2.0i 150ch je crois Smile Elles sont tellement bien, et confortable... bon courage

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
Demon_Of_Wars Hors ligne
Active Member
***

Honda Prelude 5th Gen
- France
Messages : 388
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
18-01-2012, 20:20:33   -    
Bienvenue Franck Préludien novice Smile
Sois le bienvenue parmis nous et sympatique personnage meme si il perds de vu sa presentation sur japancar Sac

The Life Is A Candle In The Wind.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Demon_Of_Wars Hors ligne
Active Member
***

Honda Prelude 5th Gen
- France
Messages : 388
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
18-01-2012, 20:21:54   -    
Khachou86 a écrit :bienvenu Smile
J'ai failli avoir la meme, 2.0i 150ch je crois Smile Elles sont tellement bien, et confortable... bon courage

Les 2.0i sont des 133 chevaux en boite manuelle en tous cas Smile

The Life Is A Candle In The Wind.
Retourner en haut
Trouver Répondre
N913SA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
18-01-2012, 21:35:37   -    
Ohhlala, merci pour vos réponses, je ne retrouvais plus mon post, j'ai cru que ma présentation n'avait pas plu et qu'elle avait été supprimé.. Sad
Surement parce que j'ai check sur mon téléphone Sad

Je vais poster les photos ce soir, je mettrais le lien direct des photos (sur le forum) afin de vous faire tous partager les photos. Par respect, j'ai encore quelques modifications à faire (plaque d'immatriculation a effacer etc)

Merci à tous les Nipponlovers ! :crzy:

Pour te repondre Valadev, elle bombarde super bien, en mode sequentielle c'est le top
Le seul hic, c'est que la boite automatique reste fragile, et je pense qu'il va falloir que je prévois une vidange de boite très bientôt.. ( accoup lorsque je passe de P a R, de R a Drive quand la voiture est froide.. )

coucou Khachou86, l' ancien proprio m'a dit 140ch, apres je ne sais pas, sachant que les 9cv fiscaux font 133ch en general sur cette voiture, la mienne a 11 cv fiscaux, donc je ne sais pas exactement, il se peut que ce soit 150..

Love to All !
et attention sur la route Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
19-01-2012, 02:40:00   -    
je crois que je me trompe. Le 2.0i 150ch était dans les anciens modeles, ceux a partir de 1987, ou un truc comme sa, donc sa doit etre la 133ch comme le dit Demon of War... celle que jai failli avoir faisait 10 chevaux fiscaux... lol sa membrouille tout sa fou

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
valadev Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
19-01-2012, 13:51:34   -    
N913SA a écrit :Ohhlala, merci pour vos réponses, je ne retrouvais plus mon post, j'ai cru que ma présentation n'avait pas plu et qu'elle avait été supprimé.. Sad
Surement parce que j'ai check sur mon téléphone Sad

Je vais poster les photos ce soir, je mettrais le lien direct des photos (sur le forum) afin de vous faire tous partager les photos. Par respect, j'ai encore quelques modifications à faire (plaque d'immatriculation a effacer etc)

Merci à tous les Nipponlovers ! :crzy:

Pour te repondre Valadev, elle bombarde super bien, en mode sequentielle c'est le top
Le seul hic, c'est que la boite automatique reste fragile, et je pense qu'il va falloir que je prévois une vidange de boite très bientôt.. ( accoup lorsque je passe de P a R, de R a Drive quand la voiture est froide.. )

coucou Khachou86, l' ancien proprio m'a dit 140ch, apres je ne sais pas, sachant que les 9cv fiscaux font 133ch en general sur cette voiture, la mienne a 11 cv fiscaux, donc je ne sais pas exactement, il se peut que ce soit 150..

Love to All !
et attention sur la route Wink

Tu es sûr que la vidange changera quelque chose ?

As tu déjà regardé les silent blocs de la boite ? Apparement nous avons la même boite (auto+séquentielle) et chez moi les à coups (et bruits) étaient dus aux silentblocks... chez honda on m'a carrément dit que si ce n'est pas absolument nécessaire, autant éviter les vidanges de boite auto... quelq'un peut confirmer ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobnissans13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
19-01-2012, 14:06:31   -    
bienvenue Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
N913SA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
20-01-2012, 22:41:16   -    
Voilà le lien pour les photos du rasso de dimanche dernier au parking de Cora à Massy !

Je viens tout juste de finir de les poster

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....39#3278439

Pour répondre a Valadev : Je n'ai pas encore regardé les silent blocs.. Sinon la vidange, oui, tout le monde me la recommande, et c'est très recommandé apparemment..

(et merci Demon pour ton message, je sais, je suis un japan noob)


Merci encore pour l'accueil Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous aussi vous aimez les sushis ? bernoouz 3 658 14-05-2018, 17:15:05
Dernier message: bernoouz
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 102 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11