Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chopé au radar
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
15-03-2006, 12:44:57   -    
venturi300a a écrit :
folken a écrit :
grumly2000 a écrit :Vraiment pas de bol Confused

A 200 ça va faire mal...

Je me suis un jour permis de faire du 165 sur une route à 90, je n'ai pas été flashé, mais je regrette quand même de l'avoir fait...
Bah je dois être un psychopate alors car je prends assez souvent +200 sur des rotues limitées à 90!
Ha, toi aussi ? LOL
Moi, pas plus de 180 ... j'ai une roue arrière qui vibre après LOL


En règle générale, jamais au dela de +20/+30, mais faut avouer que la 200 monte tellement facilement que t'as vite fait de te retrouver à +160 sur un dépassement ... et après, elle a l'air de le supporter tellement facilement que t'y reste :]

Mais quand j'y repense, ça fait pas mal de fois où j'aurais pu me faire sauter bêtement le permis Confused Cry


LOL


mon record => limité 50... vitesse retenue : 136km/h... je devais surrement etre pas loin des 150 :roll: (3X plus la vitesse autorisé... Oops! )

cété pas ma faute, c la voiture elle accelerais trop... Oops!

LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-03-2006, 12:48:09   -    
Citation :cété pas ma faute, c la voiture elle accelerais trop...

ouais c'est quand t'avais le 320D trop de couple pour toi tu te faisit peur a l accel je me souviens tu flippais d'appuyer LOL LOL LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
15-03-2006, 12:50:03   -    
tibo a écrit :
Citation :cété pas ma faute, c la voiture elle accelerais trop...

ouais c'est quand t'avais le 320D trop de couple pour toi tu te faisit peur a l accel je me souviens tu flippais d'appuyer LOL LOL LOL

avec la dodge poulette Wink

LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-03-2006, 12:57:22   -    
twin-turbo, PTDRRRR ben vi je sais bien mais bon faut le rappeler que t'as rouler en BM diesel quand meme LOL LOL 8)

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-03-2006, 13:00:15   -    
Houla non, grosse erreur, trop de couple sur un diesel Shock
Moi, ça me fait peur ...

Et t'as réussi à garder ton permis avec la BM ? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
15-03-2006, 13:00:35   -    
tibo a écrit :twin-turbo, PTDRRRR ben vi je sais bien mais bon faut le rappeler que t'as rouler en BM diesel quand meme LOL LOL 8)

erreur de jeunesse... LOL


....



....



Evil ET TU ARRETE LE HORS SUJET LA !!! Evil

non mais, fo les remmete en place les MODOS, ca va pas !! Evil


LOL LOL LOL


Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DSW Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 5
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-03-2006, 15:50:15   -    
Effectivement y plus de flash de jour. Du coup, si t'as pas fait gaffe, tu peut recevoir une jolie petite lettre sans même savoir que tu t'était fait flasher.
Sinon y a pote qui c'est fait prendre sur autoroute (limité a 130 par contre) et à la même vitesse réelle (a qq km/h près)
Résultat: 500e d'amende et 3 mois de suspension ( les pts je ne sais plus)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-03-2006, 20:13:09   -    
venturi300a a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Au cas où tu t'es vraiment fait gauler, il te reste encore la solution facile si la photo n'est pas absolument identifiable : dire que tu as fait essayer ta voiture à plusieurs potes ce jour là et que y'a aucun moyen de savoir lequel c'était.

Il faut donc trouver qq amis qui acceptent de dire "oui j'ai conduit dans la voiture d'untel ce jour là pour l'essayer mais je ne regardais pas le compteur".
Comme ça tu te choppe l'amende (ça t'y couperas pas) mais pas de suspension de permis puisque la personne n'est pas clairement identifiable.

Un conseil : trouves au moins 4 ou 5 potes, et des qui te ressemblent un peu (c'est pas super net une photo de radar) Wink



nicevo, moi c'est moins : ça dépend de l'étalonage du compteur et des pneus Wink

+1
Ca je l'ai déjà fait avec un flash par l'arrière, j'ai dit que c'était ma grand mère qui conduisait.
Le juge est moins clément sur l'amende mais pas de retrait et pas de point en moins pour moi.
C'est vrai que les radar de jour ne flashe plus.
Ho le salaud LOL
Et ta grand-mère elle a pris quoi elle ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
15-03-2006, 20:40:59   -    
twin-turbo a écrit :
venturi300a a écrit :
folken a écrit :
grumly2000 a écrit :Vraiment pas de bol Confused

A 200 ça va faire mal...

Je me suis un jour permis de faire du 165 sur une route à 90, je n'ai pas été flashé, mais je regrette quand même de l'avoir fait...
Bah je dois être un psychopate alors car je prends assez souvent +200 sur des rotues limitées à 90!
Ha, toi aussi ? LOL
Moi, pas plus de 180 ... j'ai une roue arrière qui vibre après LOL


En règle générale, jamais au dela de +20/+30, mais faut avouer que la 200 monte tellement facilement que t'as vite fait de te retrouver à +160 sur un dépassement ... et après, elle a l'air de le supporter tellement facilement que t'y reste :]

Mais quand j'y repense, ça fait pas mal de fois où j'aurais pu me faire sauter bêtement le permis Confused Cry


LOL


mon record => limité 50... vitesse retenue : 136km/h... je devais surrement etre pas loin des 150 :roll: (3X plus la vitesse autorisé... Oops! )

cété pas ma faute, c la voiture elle accelerais trop... Oops!

LOL


avec le supermot' , un soir que j'etais pressé , j'ai pris 200 sur une route limité a 50 LOL je voulais avoir tout les feux vert Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
KriZZ68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
15-03-2006, 20:54:27   -    
une question me vient ?

est ce qu'il ne serait pas utile de conduire avec une cagoule ?

pour brouiller les pistes ...

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-03-2006, 21:04:36   -    
Ouais, ou un masque qui ressemble à ton avatar :]
Comme ça le premier flic qui t'arrêtes t'envoie direct en taule ou bien te passe la belle chemise blanche avec les grandes manches qui s'attachent dans le dos LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-03-2006, 02:47:38   -    
ba j'ai entendu dire que si le conducteur n'etait pas identifiable,le proprio n'avait que la prune a payer,mais pas de points retirer??

INFO??INTOX??QUID??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tixou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation : 0
16-03-2006, 08:33:26   -    
tous des payday ! LOL LOL

je suis passé devant les 3 radars automatique sur l'autoroute vers nice... au cul d'une Subaru immat dans le 31 (d'ailleur si il se reconnait, c'etait moi) LOL je l'ai revu au Monte Carlo dans l'apres midi... mais comme c'est les seuls radars prenant par devant, c'est lui qui en prenait pleins la tronche... vers les 180 si ma memoire est bonne... LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
16-03-2006, 11:46:30   -    
Je me suis fait prendre au jumelle aussi à 200 km/h compteur sur autoroute,
vitesse retenue 176 km/h = suspension immédiate de 2 semaines.
1 an plus tard jugement = 426 euros d'amandes + 4 point que j'attand toujours.
Enfin les sanctions sont variables dans chaque région. Ils font font ce qu'ils veulent, c'est à la tête du client.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
16-03-2006, 21:54:16   -    
Up

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-03-2006, 21:55:55   -    
boyou2 a écrit :ba j'ai entendu dire que si le conducteur n'etait pas identifiable,le proprio n'avait que la prune a payer,mais pas de points retirer??

INFO??INTOX??QUID??
vérité !
et pas de suspention possible non plus Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
16-03-2006, 22:00:04   -    
Alors rendez vous cet aprem chez l'avocat
Donc comme je suis pas en recidive si jamais je suis visible sur la photo, il est sur de me faire prendre maxi 6 mois de retrait de permit sinon j'aurai que l'amende a payer
Ensuite il a trouver le moyen de proteger mon vehicule au cas ou il y aurait confiscation ( j'ai pas tout compris :crzy: )
Et pour l'amende on ne pourra surement rien faire car le prix minimun pour une infraction de 5eme categorie est de 1500 euro

Donc maintenant je suis dans l'attente de la convocation devant le juge

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-03-2006, 22:03:31   -    
Demandes lui si ça marche encore de demander la clémence du juge pour première infraction ?
(métonnerai dans ce cas, mais on sait jamais)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ryo_7 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic Coupe B18C R
95 - Val-d'Oise France
Messages : 268
Sujets : 6
Inscription : Dec 2004
Réputation : 17
16-03-2006, 22:04:59   -    
On peut demander ça ? (La clémence su juge)

[Image: signature-1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-03-2006, 22:23:48   -    
Bah ça se faisait dans le temps pour les petites entorses au code de la route, mais là y'a quand même 200km/h donc ça risque d'être chaud Confused
Et puis les juges de maintenant ne sont p'tête plus aussi cléments fasse à la vitesse qu'avant Sad

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ryo_7 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic Coupe B18C R
95 - Val-d'Oise France
Messages : 268
Sujets : 6
Inscription : Dec 2004
Réputation : 17
16-03-2006, 22:28:19   -    
Moi me suis fais chopé jeudi dernier par les gendarmes à 150 au lieu de 110km/h car il pleuvait , sinon CT 130... DOnc retenue 142km/h.Ils m'ont emmener à leur poste.Je n'ai rien payé sur le coup maisje vais recevoir une jolie lettre pour me dire combien je devrais payer. La clémence pourrait fonctionner si je suis convoqué au tribunal ? Au fait, petit détails, j'ai le permis probatoire.

[Image: signature-1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-03-2006, 22:32:22   -    
Asphalt Burner a écrit :
boyou2 a écrit :ba j'ai entendu dire que si le conducteur n'etait pas identifiable,le proprio n'avait que la prune a payer,mais pas de points retirer??

INFO??INTOX??QUID??
vérité !
et pas de suspention possible non plus Wink


ahhh!!!crotte,je n'etais pas sur,j'ai payer l'amende ya une semaine,mais vu que le flash prenait de derriere,je ne suis pas sur du truc!!c'est pour cela.

bon pour la prochaine,je demanderais la photo,et si on ne me voit pas(en general,j'ai le reflexe de me coucher sur le cote lorsque je vois un flash!!!)je ferais jouer ce "vide" juridique!! LOL LOL LOL LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-03-2006, 22:34:31   -    
Oui enfin faut pouvoir dire que tu faisait essayer ta bagnole ou un truc dans le genre aussi Wink
Sans raison valable le juge ve te demander si tu te fous pas de sa gueule et si tu veux pas filer au gnouf sans passer par la case départ en plus du reste LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-03-2006, 22:47:37   -    
donc je suis obliger de faire de la delation ou pas?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-03-2006, 22:51:17   -    
Si tu dénonces formellement quelqu'un c'est lui qui prend la totalité de l'infraction dans la gueule (enfin s'il avoue).
Si tu dénonces en disant, "voilà y'a trois personnes (ou plus) mais je ne sais pas laquelle conduisait à ce moment là et votre photo elle est merdique" (évite LOL) bah tu ne payes que l'amende Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-03-2006, 22:52:58   -    
oki,merki^__^

par contre,si je fais ca,tu prends a ma place,a cause de tes infos foireuses? LOL LOL LOL jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-03-2006, 08:50:30   -    
:2fing:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre