Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Civic SI avec moteur DC5

Auteur Message
menfou Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 23
20-11-2003, 09:49:31   -   Civic SI avec moteur DC5
Une Civic SI avec moteur de DC5 Shock
Ca marche grave:

JDM K20A integra Type R Motor and Tranny,Vision Tecnica JDM Down Pipe(no cat) J's Racing Engine Dampner, CTR rear sway bar, E.S. Motor mount inserts
APEXi N1 Exhaust
Bronze Slipstreams, Eibach Sportlines
Aem Cold Air Intake, Rear Strut Bar
---BEST TIME--- 13.97 @ 101 MPH

La vidéo:
http://members.cox.net/port55/Vid1.AVI
http://members.cox.net/port55/Vid2.AVI

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
20-11-2003, 17:47:45   -    
Tu m'etonne que ça marche... Shock 220 chevaux d'origine... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member

Sujets : 14
20-11-2003, 18:16:22   -   Re: Civic SI avec moteur DC5
menfou a écrit :Une Civic SI avec moteur de DC5 Shock
Ca marche grave:

JDM K20A integra Type R Motor and Tranny,Vision Tecnica JDM Down Pipe(no cat) J's Racing Engine Dampner, CTR rear sway bar, E.S. Motor mount inserts
APEXi N1 Exhaust
Bronze Slipstreams, Eibach Sportlines
Aem Cold Air Intake, Rear Strut Bar
---BEST TIME--- 13.97 @ 101 MPH

La vidéo:
http://members.cox.net/port55/Vid1.AVI
http://members.cox.net/port55/Vid2.AVI

J'aimes bien la petite clef d'anti demarrage qui reste alumée !!

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
polopts Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
20-11-2003, 19:37:21   -    
moi j' aime mieux la fin de la zone rouge a 20 mph :great:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Senior Member

Sujets : 50
20-11-2003, 19:54:38   -    
la clef antidemarrage qui reste allumer
c du à quoi???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frenchy Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 3
16-07-2004, 19:04:51   -    
Clem R a écrit :la clef antidemarrage qui reste allumer
c du à quoi???

l'ECU qui a été changé, et les K20A (JDM) n'ont pas le systeme anitdemarrage integré

Comptech - JDM Honda - HKS - Hawk - ViscousTech - KakimotoRacing - Team Voodoo - SARD - AutoVation
Retourner en haut
shogun power Hors ligne
Senior Member

17-07-2004, 00:23:53   -    
Hello frenchy. J'ai vu que tu as commandé une ligne kakimoto. 2 questions effleurent dès lors mon esprit fort curieux:
1.Ou commandes tu toutes ces merveilles aux noms si évocateurs de par leur douce consonnance asiatique?
2. Et la futjitsubo tu la prends plus? Je croyais que tu voulais une power getter..

La video est pas mal. Ca fait plaisir de voir que les américains regrette l'absence de la ctr au point d'en faire une eux même. Mais le pb est que le compte tour a un petit problème technique car il est tout bonnement insuffisant et l'aiguille va carrément heurter les mph(tachymètre). Le bruit de la apexi N1 evolution est passablement ostentatoire voire jubilatoire. On dirait une suziki hayabusa en hyoshimura titanium.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frenchy Hors ligne
Junior Member
*

17-07-2004, 00:30:52   -    
shogun power a écrit :Hello frenchy. J'ai vu que tu as commandé une ligne kakimoto. 2 question:
1.commandé ou?
2. ET la futjitsubo tu la prend plus? Je croyais que tu voulais une power getter..

salut shogun!!!
ouais, je me suis finalement décidé pour du kakimoto, j'ai preferé y aller avec le Regu 92-Z plutot qu'avec le Power Getter, car bcp plus rare d'une part (je serai le premier ds tt l'amerique du nord avec cette ligne sur une DC5 Wink), et aussi parcequ'il est moins restrictif que le Power Getter au niveau du silencieux, et conserve un niveau de 92dB au ralenti (identique au Power Getter)
et la qualité des soudures est irréprochable, je veux pas dire que le Fujitsubo est pas nickel hein Wink

et je l'ai commandé chez le representant nord amercain de Kakimoto, qui est aussi le representant Fujitsubo, ARC...et bien d'autres fabricants JDM.
BoomPlusToys.net, ils sont basés à Vancouver, au Canada.
Ils doivent recevoir la ligne vers la fin de ce mois ci au plus tot, au plus tard ça sera à la mi aout. Et à partir de là, ça sera deux semaines supplementaires à attendre pour l'avoir Wink
Twisted
j'ai hate!!!!

Comptech - JDM Honda - HKS - Hawk - ViscousTech - KakimotoRacing - Team Voodoo - SARD - AutoVation
Retourner en haut
shogun power Hors ligne
Senior Member

17-07-2004, 00:36:44   -    
J'aime aussi la kakimoto. Tu es un connaisseur pour rechercher l'exclusivité a ce point. Tu as raison. Dis moi toi qui est sur le bon continent dis moi si spuguën (pronnoncez spoogen!) a sorti un cat back pour la itr et si tu as déja entendu la T1R sur une SI 99-00 stp?

Tes fournisseurs livrent en international?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frenchy Hors ligne
Junior Member
*

17-07-2004, 09:10:23   -    
Je me souviens avoir lu qqu chose sur le Spugen pour la DC5 oui, y a déjà un bon moment d'ailleurs, vue qu'ils ont sorti un cat-back pour la DC5, il doit en exister un pour la DC2 si c de l'ITR là que tu parlais.
Par contre ils en étaient tjrs au stade de developpement, en fait, il ne manquait que la finition à travailler sur leur cat-back (version DC5).
Par contre, je n'ai pas entendu de T1R, désolé, mais je vais jeter un oeuil sur ClubRSX.com, je sais qu'il y a des membres qui l'ont, peut etre que je pourrai te trouver un clip audio Wink je te tiens au courant si j'ai qqu chose.

Pour ce qui est des livraisons international, oui, y a pas de problème, la preuve, ils sont basés au Canada et aux Etats et je commande chez eux sans problème Wink

Retourner en haut
shogun power Hors ligne
Senior Member

17-07-2004, 09:35:52   -    
Je savais qu'ils étaient en dévelopement et j'attends de voir ca avec impatience. Spugen est un grand chef de l'échappement de très haute qualité. Sur S2000 c'est incroyable la version full titanium. Effectivement je parlais de la itr dc2 car ici la dc5 on fait un peu pitié. Tu peux mùe donner le lien canadien stp? La t1R est un exellent cat back mais ceux qui la vende sont complètement nul en ventes internationales et pour voir le colis arrivé ici c'est mort. Un copain a commandé sur R&D motorsport et ca fait 6 mois. Ils en sont a la deuxième ou troisième ligne envoyée mais elles n'arrivent jamais. Ebay c'est pareil pour moi. LE colis arrivent bien en France mais ensuite la poste l'envoi partout sauf a la Reunion. J'ai regardé mon track number pour mon fireball sur ma sub gtt et mon CAI pour del sol et là ils se baladent en Allemagne. La dernière fois ils étaient livrés a los angeles même si je me rappel. Si tu as de bon sites qui fournissent de la bonne pièce HP et qui bossent bien en international dis le moi par pitié. Surtout des sites canadiens car les canadiens savent au moins ou on habite car il en vient souvent par ici.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frenchy Hors ligne
Junior Member
*

17-07-2004, 14:52:07   -    
voilà pout TypeOneRacing :
>>> http://www.aj-racing.com ils sont aussi distributeurs Spoon, Buddy Club, Cusco, Fujitsubo...

et voilà pour mon kakimoto:
>>> http://www.boomplustoys.net

et un autre qui lui est basé à Calgary:
>>> http://www.polepositionproducts.com

Il va falloir les contacter par email si tu es interressé, ça sera plus facile de cette maniere Wink

Retourner en haut
shogun power Hors ligne
Senior Member

18-07-2004, 00:41:33   -    
Merci.

Euh... ils vont peut être pas être contents on a complètement dévié le post. Désolé Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic AH53 EW3] Problème moteur avec fumée sous collecteur échappement sebdesemur 1 1 611 30-09-2012, 18:04:06
Dernier message: VEI
  [Civic EG3] SWAP avec moteur D16Z6 esi préparé turbo complet MR-vercitty 16 5 326 23-08-2009, 03:18:03
Dernier message: Whiplasher
  Les perf de l'ITR DC5, la RSX Type S et la Civic SI Yoshi 2 822 14-12-2003, 19:29:06
Dernier message: Benji...tr