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ralenti a 500 je comprend pas trop
albator.korn Hors ligne
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22-08-2005, 00:17:13   -   ralenti a 500 je comprend pas trop
bon j'ai nu truc qui me turlupine

ma voiture tourne a 560 trmin tout le temps

je fait un reset de l'ecu .... le ralenti redevient normal a 900 tr/m

mais 2 min plus tard ca rechute a 560 et sa reste stabilisera ce regime

ca intervient juste apres avoir retirer le hot start soleno , mais personne ne ma dit que ca provoquait se genre de truc

c pas genenat et au pire je le remettrait mais ca me semble bizare

de plus j'ai tester comme le conseillait romchip et VG la sonde de temperature moteur

elle semble etre hs ... moteur froid elle me retourne une valeur en ohm infini

je vais donc la changer

pensre vous que sa pourait etre la cause de mes souci ??

ou peu etre le FPR qui merde ??
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streetbike Hors ligne
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22-08-2005, 01:37:44   -    
si je ne me trompes pas la valeur à foid de la sonde est justement hyper élevée non ??
et plus l'eau chauffe plus la résistance est faible.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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albator.korn Hors ligne
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22-08-2005, 15:22:39   -    
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stef78 Hors ligne
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22-08-2005, 15:30:51   -    
Ce qui bizarre c'est que le ralenti est tres stable a 560 tr/mn, il ne varie pas entre 500 et 900...

A moto et de nouveau dans le circuit...
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albator.korn Hors ligne
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22-08-2005, 17:52:53   -    
streetbike a écrit :si je ne me trompes pas la valeur à foid de la sonde est justement hyper élevée non ??
et plus l'eau chauffe plus la résistance est faible.

oui mais la j'ai une valeur infini

meme en reglant l'ohmmetre a fond

donc je pense qu'elle est die

qqn pourait tester la manip et me dire ce qu'il ressort ??
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22-08-2005, 19:09:48   -    
pour le capteur de T°

voir la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
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Biohazard200sx Hors ligne
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22-08-2005, 20:02:30   -    
oooh Mr Albator... je vois que tu m'a encore oublié... je te rapel que tu me dois 250€ pour la piece que je t'ai envoyé, ca fait 8 mois deja. En plus tu es quelqu'un de tres courageux parce que t'es meme pas foutu de me tenir au courant et encor moins de repondre a mes MP.

T'inquiet pas, moi je t'oublie pas.
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Greg_P Hors ligne
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22-08-2005, 20:15:13   -    
Oula c la mafia ici.

Vous etes grand, vous avez un telephone?



--> servez vous en.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Biohazard200sx Hors ligne
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22-08-2005, 20:22:17   -    
oui un telephone, j'ai ca... mais avec son numero ca serai mieux. Et je precise que c'est pas moi le timide.
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22-08-2005, 20:27:56   -    
albator.korn, UP , t'es où !?!? LOL

Ils ont ta rep pour ta sonde ! Big Grin

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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albator.korn Hors ligne
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22-08-2005, 21:50:19   -    
roadwolf, merci pour ta reponse donc le mien est bel et bien mort arghh
sait tu si celui de sr20 se monte en lieu et place de celui de ca18
sinon
prix de cette merde ??

roadwolf, au faite on devait te voir avec stef78 pour savoir quand on passerait

bio lol continu comme ca et le cheque sera jauni par le temps quand tu l'aura dans ta boite au lettre

dernier avertissement !
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Biohazard200sx Hors ligne
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22-08-2005, 23:23:26   -    
Je vois que tu te crois tres malin devant ton clavier... toi aussi continu comme ca et tot ou tard y aura 250€ en moins dans ton porte feuille... on va voir si tu fais le malin longtemps.
Tu es vraiment trop marrant garcon tu me dois du pognon et je dois attendre pour que tu veuille bien m'envoyé le cheque. Pas mal ta facon de resonner.

Rira bien qui rira le dernier Wink
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venturi300a Hors ligne
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23-08-2005, 08:09:47   -    
stef78 a écrit :Ce qui bizarre c'est que le ralenti est tres stable a 560 tr/mn, il ne varie pas entre 500 et 900...

Je me permet de poser une question sur ton post, moi j'ai le ralenti qui varie de temps en temps de 900 à 500 et même parfois la voiture cale.
C'est grave ??? c'est juste un réglage ??
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albator.korn Hors ligne
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23-08-2005, 08:14:17   -    
verifie tes durites d'air qui vont a l'intercooler

puis verifie le branchement de ton debimetre , c les principale raison de ce phenomene
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