Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je vend ma GTR :(
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-11-2003, 20:53:53   -   Je vend ma GTR :(
C'est a contre coeur que je dois me separé de ma petite auto chérie... Cry
Je pars vivre aux états unis pour deux ans, au debut je voulais l'emenner mais la 323 GTR n'est pas homologué pour la route la bas. En plus , le voyage en bateau n'est quand meme pas donné.
Donc je vend une mazda GTR de 94 , blanche , n°005. Elle est d'origine mis a part le boitier qui a été reprogrammé par Racing developement à Aubagne (de 0.5 bar elle souffle maintenant a 0.9 voir 1 bar ) . J'ai aussi installer un manomètre de pression. Elle a 155000km , j'ai dernierement changé un souflet de cardant et la duruite de turbo qui sort de l'echangeur et qui part vers l'injection. Je n'ai pas encore passer le controle technique , mais ça ne serais tarder. Je la vends 6500 euros à debattre.
Je suis situé pres de Lyon.
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V6779

ça c'est pour la photo et eventuellement prendre contact.

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-11-2003, 20:59:39   -    
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V6779

Pour voir la photo.... et un moyen de me contacter si ça interesse quelqu'un bien sur...

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-11-2003, 21:08:43   -    
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V6779

ça c'est pour la photo et eventuellement prendre contact.

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-11-2003, 21:14:56   -    
c'est toi magifca Neutral Confused: Confused: Confused:

ça fait un moment que t'étais pas venu sur le forum! en plus je croyais qu'elle avait été vendue dpuis un bout de temps ta GT-R...

à moins que je me trompe...; magifca=marvinrouge ou pas ?

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-11-2003, 21:17:25   -    
non , c'est la premiere fois que je viens la désolé...

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-11-2003, 21:46:13   -    
marvinrouge a écrit :non , c'est la premiere fois que je viens la désolé...

autant pour moi!

mais c'est bizarre tout ça... tu dis que c'est une GTR blanche et le boitier a été reprogrammé par Racing developement à Aubagne.
c'est pour ça que je me suis trompé...parce que il y avait un propio de GTR sur marseille (magifca) qui en avait une blanche et avec le N° 005 Shock

tu l'aurais pas acheté il y a environ un peu plus d'1 an par hasard? ça serait la sienne que ça m'étonnerai pas :P

sinon visiblement y'a un soucis sur la numérotation, je remet rien en cause de ton côté, t'inkièt, no soucy ;-) c plutot du côté de mazda que je me pose des questions Confused
parce que c pas la première fois qu'on entend parler de la N°005.
le monde des GTRs est tout petit, alors quand elles sont vendues puis racheté on suit toujours a peu près leur trace...donc il y a environ un an magifca en avait une blanche n°005 et sur paris il y avait un autre proprio de GTR (sethyte) qui avait un pote qui en avait une (noir je crois, me souviens plus) et avec le n°005 aussi

bizarre tout ça :roll:

je vois peut être une seule solution :
parfois les GTR sont vendues et toute trace de numérotation a été enlevé (plaque sur le tableau de bord et stickers sur les ailes)...donc peut être que lorsque un nouveau propriétaire de GTR veut remettre ses n° sur les ailes et qu'il commande les stickers chez mazda, ces cons lui disent que par rapport à sa carte grise il a la n°005 et donc ...il se retrouve avec un numéro déjà porté par quelqu'un d'autre...

ça m'étonerai pas que ce soit ça...comme ça ils (mazda) se font pas chier à refaire des stickers pour chaque n° de 001 à 200, un suffit...

à suivre! patlab va refaire faire ses stickers et il ne connait pas le n° de sa GTR...


sinon marvin, tu as le numéro sur les ailes et sur le tablo de bord ou que sur les ailes...?

c con que tu l'as vende, chuis triste pour toi Cry
tu pars longtemps aux states?

sinon tu l'a stock dans un garage, et tu demande à quelqu'un de proche de la sortir de temps en temps... Big Grin en attendant ton retour...

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
PLANETIS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 17
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
30-11-2003, 14:59:04   -    
je me permet de répondre pour lui sans le connaitre..je suis allé essayer sa caisse avec un pote intéréssé..celui qui vends sa 323 gtx d'ailleurs...

effectivement il la bien acheté cette caisse sur marseille..
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 16:00:18   -    
Ben voila , je l'ai bien acheter a marseille il y a un an bientot , la plaquette du tableau de bord a disparu mais l'autocollant sur l'aile est si vieux que je jurerais qu'il a dix ans.
Je pars pour 15 mois et une fois sur place il va me falloir ses sous pour acheter quelque chose , donc il faut vendre...Le probleme c'est que je pars mardi prochain Neutral , donc la vente s'annonce corsé.

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
30-11-2003, 16:18:46   -    
donc c'est bien au gars que je pense que tu l'as acheté? je me suis pas trompé ? Big Grin

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
30-11-2003, 16:20:43   -    
tu as un siège bacquet dans ta GTR ? (pas d'origine)

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 18:23:23   -    
j'ai remis celui d'origine , l'autre était carrement trop bas... j'ai aussi mis des spots longue porté à la place des anti brouillards jaune moche. J'ai aussi remplacé "la"durite de turbo qu'il avait rafistolé au chaterton et qui a repeté quand la pression est monté a 0.9... Elle est pas donné cette saloperie...

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
30-11-2003, 18:50:35   -    
marvinrouge a écrit :Ben voila , je l'ai bien acheter a marseille il y a un an bientot , la plaquette du tableau de bord a disparu mais l'autocollant sur l'aile est si vieux que je jurerais qu'il a dix ans.
Je pars pour 15 mois et une fois sur place il va me falloir ses sous pour acheter quelque chose , donc il faut vendre...Le probleme c'est que je pars mardi prochain Neutral , donc la vente s'annonce corsé.

Surtout a 6500€

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 20:19:00   -    
en parlant de mazda a vendre j'en ai vu une sur "la centrale" spécial sud-est novembre 2003

mazda 323 : nov 92-mod 93-rouge-int tissu noir-alarme-direct.ass.-jantes alu-Embray, boite, ditrib, pns neufs-101 000 Km espace Berthelot 04 78 90 24 59 06 09 42 22 11 gar 3 mois P. et MO (departement 69? pas sûr)

il y a une foto; ca ressemble bien a une GTR elle est rouge avec les jtes d'origines et des anti brouillards blanc
ah! j'oubliais le prix: 7500€
a bon entendeur...

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 20:20:05   -    
bref une bonne occas , il me semble ,de mon point de vue...

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 22:47:00   -    
mouaip , c'est bien a Lyon l'espace Berthelot , et merci a toi Matt de faire jouer la concurence...
Je l'ai deja vu cette GTR , si c'est bien celle dont je pense , le gars avait peint les jantes en blanc et il l'avait faite preparé chez Fochésato ( pardon si j'ecorche le nom ) il revendiquait 245 cv , la derniere fois que je l'ai vu , il avait un probleme de "durite". Et depuis elle est en vente...
Sinon pour la concurence , il y a un gars qui ma appelé aujourd'hui , il en vend une mais il ne sait pas ce que ça vaut.(en fait il la vend pour rendre service a une amie si j'ai bien compris) D'apres ce qu'il ma expliqué , elle est de 92 , rouge(enfin elle l'était mais elle couche dehors depuis tjs), elle n'a pas tourné depuis pres d'1 an (un petit decrassage a faire)et elle a 30000km , toute d'origine! Une bien meilleur affaire encore à mon gout. Il m'a demandé combien ça pouvais ce vendre...

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-12-2003, 11:59:46   -    
marvinrouge a écrit :j'ai remis celui d'origine , l'autre était carrement trop bas... j'ai aussi mis des spots longue porté à la place des anti brouillards jaune moche. J'ai aussi remplacé "la"durite de turbo qu'il avait rafistolé au chaterton et qui a repeté quand la pression est monté a 0.9... Elle est pas donné cette saloperie...

oui oui je sais Evil LOL , je viens de la rechanger (en garantie heureusement car déjà changée 4 mois auparavant Shock )

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-12-2003, 12:15:49   -    
marvinrouge a écrit :elle est de 92 , rouge(enfin elle l'était mais elle couche dehors depuis tjs), elle n'a pas tourné depuis pres d'1 an (un petit decrassage a faire)et elle a 30000km , toute d'origine! Une bien meilleur affaire encore à mon gout. Il m'a demandé combien ça pouvais ce vendre...

30000km d'origine, toujours dehors (bon ça c pas bien grave), et pas tourné pendant 1 an Shock Confused je suppose que tant qu'on y est aucune vidange n'a été faite depuis l'achat de la voiture :roll:
pas une si belle affaire ce machin là...ptin ça a du rouiller la bas dedans, et le turbo pas tourné pendant un an non plus, c'est pas un petit décrassage qui lui faut :!: mais lui ouvrir les entrailles pour voir l'étendu des dégats...... par contre ya pas mal de pièces a récupérer (autre que moteur Sad )

dis lui qu'il y a un proprio de GT-R qui lui en donne 3000€ de suite s'il veut s'en débarasser, j'ai pas plus à mettre actuellement et c sérieux Smile

sinon ne soit pas "arrogant", entre guillemets avec matt, il te mets en concurrence certes mais dans le positif, j'crois que t'as pas bien saisi ce qu'il voulait dire dans "à bon entendeur..." si tu regardes il te mets pas en concurrence en annonçant une GT-R à 4500€ mais en annonçant une 1000€ plus cher que la tienne
Wink

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 15:51:17   -    
mais dis moi Eikichi , elle toune avec combien de pression ton auto?


Au pire si mon auto se vend pas , mon frangin m'as dit qu'il me l'enverait par bateau d'ici deux mois dès que j'aurais les moyens de lui payer le voyage.
Ca serait pas mal d'etre l'un des seul possesseur de 323 GTR aux States... et de mettre des branlées aux camaros et aux mustangs 8) Twisted

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
steve Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 18:27:39   -    
Salut marvinrouge comment tu ferais pour l homologation pour les states

[Image: gtr7um.jpg]

Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R

Forum de la street racer www.s-r-team.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 20:41:16   -    
marvinrouge, ce que je voulais die c'est que celui qui est interessé appel
pour ce renseigner
cé tout
je ne voulais pas te mettre en concurence
désolé

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-12-2003, 21:14:57   -    
marvinrouge a écrit :mais dis moi Eikichi , elle toune avec combien de pression ton auto?

1.8bar 550cv 8) ............ nan LOL


pourquoi ? :roll:
si c pour les durites que tu demandes, c un defaut de fabrik' pas un problème de pression, si tu vois ce que je veux dire.
la première durite était abimé et masqué au niveau de la fuite quand je l'ai acheté, une fois changé je suis tombé sur une avec un defaut de fabrik' donc je l'ai changé c tout Smile

Citation :Ca serait pas mal d'etre l'un des seul possesseur de 323 GTR aux States... et de mettre des branlées aux camaros et aux mustangs 8) Twisted

tu seras pas le premier, de connaissance il y en a une (rouge) qui a été exporté aux states, un américain qui la fait venir de France, il était motivé le gars!
en tout les cas c sûr qu'il n'y en aura pas beaucoup LOL Shock

sinon tu restes combien de temps là bas (à vie ou juste pour les études ou autre...? ) parce que sinon ça vaut peut être pas le coup de la faire venir là bas...?


sinon, pas de réactions pour le gars qui veut vendre sa mazda avec moteur qu'à pas tourné pendant 1 an.
si t'as les coordonnées, merci de les données en mp :P

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
marvinrouge Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
02-12-2003, 00:12:40   -    
je reste aux states 15 mois , et il existe une lois qui autorise un etranger a amener son auto avec lui sans payer de douanes ni de lui faire des modifications. La seul condition est que la voiture doit rester 12 mois sur le territoire US , et apres doit etre ramenée au pays. La voiture ne peut ni etre vendu , ni mise en decharge. Au pire si on ne la ramene pas , elle doit etre détruite! Le voyage aller coute environ 1000Euros ( Le havre- Jacksonville)
Je part bosser pour Disney a Orlando.(demain!!!!)
Pour ce qui est de l'autre GTR , celle qui ne roule plus depuis 1 ans , le gars m'a juste appeler hier soir sur mon portable et son n° etait cacher...
Ce que je sais , c'est qu'il vit pres de Feurs ( dept 42 ) et qu'il va vraisemblablement passer une annonce prochainement soit dans Rallye mag soit echappement...

Zoom Zoom
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
02-10-2004, 10:57:10   -    
alors marvinrouge, quoi de neuf?

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vend mazda 323 GT 1500€ ptitecaro 3 1 487 22-01-2005, 20:23:27
Dernier message: WesTCoasTMafiA