Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat EK3 : vous prendriez laquelle ?
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
15-12-2005, 22:04:12   -   Achat EK3 : vous prendriez laquelle ?
[Image: coucou.gif]

Je compte acheter une EK3, donc si vous en avez une à vendre, je suis éventuellement preneur [Image: excellent.gif]

Là tout de suite j'en ai trouvé 2.
Je n'ai vu aucune pour l'instant, l'essai de la rouge se fera probablement samedi.

Je voudrais avoir l'avis éclairé de connaisseurs sur ces 2 voitures. A noter : le critère budget n'est pas déterminant (notamment à cause des montants en soi, et les voitures ont quand même 2 ans de différence d'âge).

Merci d'avance à tous pour vos conseils, commentaires et remarques [Image: jap.gif]

La 1ère : la rouge
- première mise en circulation : 06/96 (edit : 96, pas 97)
- 118000km
- équipement classique : clim, DA, VE/RE, ABS, double airbag.
- poste CD MP3 (marque inconnue, mais pas important pour moi...et au besoin ça se change facilement)
- quelques petites rayures (cf. photos), apparemment rien de trop méchant.
- d'après le propriétaire la voiture est non accidentée, seule la porte conducteur a été remplacée suite à un accrochage,
- allemande (à 100km de chez moi), à importer en France. Le vendeur est un particulier, j'ai donc toute la démarche à faire.
- il aurait toutes les factures d'entretien avec carnet complet, donc ça minimise le risque du compteur bidouillé (à confirmer)
- le prix : 2749€ à débattre (me demandez pas pourquoi ce chiffre précisément [Image: excellent.gif]). Update : l'annonce récemment supprimée a été republiée, le prix passe à 2649€ à débattre !

Quelques photos :

[Image: DSC00001.JPG]

[Image: DSC00002.JPG]

[Image: DSC00003.JPG]

[Image: DSC00004.JPG]

[Image: DSC00005.JPG]


La seconde : la grise
- première mise en circulation : 07/99
- 115000km
- équipement classique : clim, DA, VE/RE, ABS, double airbag.
- poste K7 d'origine
- quelques petites rayures d'après le propriétaire. La seule photo que j'ai est trop mauvaise pour voir quoi que ce soit niveau état carrosserie,
- à 1200km de chez moi [Image: ml.gif]
- vidange tous les 15000km, courroie faite chez Renault car pas de Honda à proximité,
- deuxième main, voiture a priori non accidentée,
- 2 pneus neige neufs à l'avant (en remplacement des pneus été)
- le prix : 4000€ annoncés, passés à 3800€ à cause d'une vidande qui approche.
- voiture en vente depuis le mois de mai ! Donc éventuellement il y a encore quelque chose à gratter niveau prix (déjà passée de 4500€ à 4000€ à cause de cela)

Update photos :

[Image: 01.JPG]

[Image: 02.JPG]

[Image: 03.JPG]

[Image: 04.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
15-12-2005, 22:48:37   -    
Salut,

Voila un choix plus que cornelien!

Bon deja c'est meme modele mais 2 phases differentes, 1 pour la rouge 2 pour la grise. Ca se voit notament au feux et aux baguettes de protections.

Grise 1 - Rouge 0

Apres les couleurs, rouge c'est la premiere fois que j en vois une, gris c'est tres banal....

Grise 1 - Rouge 1

La grise fait 7Cv fiscaux, la rouge 6.

Grise 1 - Rouge 2

Niveau entretien je prefere la rouge car je fais pas trop confiance au autres garages que ceux de la marque (avis purement subjectifs)

Grise 1 - Rouge 3

Vu que tu est en Alsace, les pneus neige neufs ca me semble un plus

Grise 2 - Rouge 3


Quelques infos:

- J'ai fait faire kit de distri + vidange par honda, je m'en suis sorti pour 360€.
- le lien vers le topic unik

Voila bon j'ai essayé de faire ca bien...

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
15-12-2005, 22:52:54   -    
il me semblait que le pseudo me disait quelque chose, tu etait deja venu sur le topik unik pour une ek3 blanche que te laissé filé....lol

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 00:12:43   -    
BugBtz a écrit :Salut,

Voila un choix plus que cornelien!

Bon deja c'est meme modele mais 2 phases differentes, 1 pour la rouge 2 pour la grise. Ca se voit notament au feux et aux baguettes de protections.

Grise 1 - Rouge 0

Apres les couleurs, rouge c'est la premiere fois que j en vois une, gris c'est tres banal....

Grise 1 - Rouge 1

La grise fait 7Cv fiscaux, la rouge 6.

Grise 1 - Rouge 2

Niveau entretien je prefere la rouge car je fais pas trop confiance au autres garages que ceux de la marque (avis purement subjectifs)

Grise 1 - Rouge 3

Vu que tu est en Alsace, les pneus neige neufs ca me semble un plus

Grise 2 - Rouge 3


Quelques infos:

- J'ai fait faire kit de distri + vidange par honda, je m'en suis sorti pour 360€.
- le lien vers le topic unik

Voila bon j'ai essayé de faire ca bien...

Merci Smile J'aime bien ton système de notation Langue

Sinon, pour les pneus neige, c'est pas vraiment un argument : au printemps faudra que j'achète des pneus été...Donc un point en moins pour la grise.
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 00:14:00   -    
BugBtz a écrit :il me semblait que le pseudo me disait quelque chose, tu etait deja venu sur le topik unik pour une ek3 blanche que te laissé filé....lol
J'ai effectivement les nerfs d'avoir laissé passer cette affaire :rokt:
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo123 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
16-12-2005, 08:57:23   -    
Salut

Avis pas forcement objectif (car j'ai la meme que la grise...), mais :

- le modele restylé (la grise donc) est beaucoup plus beau que l'ancien (la face avant est bcp plus agressive je trouve, et fait plus "actuelle")

- la grise a 2 ans de moins

- la rouge est en allemagne : je connais pas trop les démarches, mais dans l'absolue c'est plus facile d'acheté la grise

Par contre j'admet que le gris fait un peut commun ...

Le seul pb c'est qu'elle est loin, aussi demande un max de photos et d'infos avant de te déplacer.

By
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 11:12:29   -    
Je suis du même avis que lolo123.

Je possède aussi une EK3 phase 2 (en gris aussi, en plus... Big Grin ), et je trouve aussi que la phase 2 est plus jolie que la phase 1, surtout la face avant, avec le pare-chocs plus joli, l'absence de baguettes de protection sur les pare-chocs et les phares à glasse lisse.

Ceci dit, il y a rien de plus banal qu'une EK grise... Confused J'en croise quand même souvent...

La rouge présente bien sur les photos, et elle a le mérite d'être originale, en plus de pas être chère du tout. Yes

A ta place, je prendrais donc la rouge, d'autant plus que les démarches pour immatriculer une voiture allemande en France sont pas insurmontables. Fais une recherche à ce sujet sur le forum, ça a déjà été abordé. Wink

Pour te faire une idée de ce que peut donner une EK3 rouge un peu modifiée : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
16-12-2005, 11:32:15   -    
moi aussi je prefere les phase 2 (99/00)
les sieges aussi sont plus jolis
elles ont l'accoudoir central (pratique)
le chassis est plus rigide du fait de trois grosse tole qui font office de poutre entre les deux montant de porte en dssous de la banquette arriere.
bcp plus jolie! :-D

Certe gris c'est commun mais bon................ j'aime pas le rouge tfaçon! (enfin pas trop)

Tu dit qu'elle est a 1200km,mais ou exactement??? ptet que quelqu'un pourrais aller la voir pour mieux te renseigner!.

bon par contre distrib faite par renault......................... bon une distrib c une distrib puis tfaçon jprefere tout faire moi meme pour ma part.

Sinon c vrai que la rouge est moins loin et moins chere donc a toi de voir!
Avec la diff de prix tu pourrais la modifier.
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 17:56:37   -    
Je vous remercie pour vos avis Smile

Pour répondre (un peu en vrac) :
- phase 1 vs ph.2 : perso, ça m'est un peu égal. La ph2 présente mieux effectivement (glace lisse, pas de baguettes noires) mais ça ne joue pas des masses pour moi...(je roule actuellement en Clio 1 1.9d société, donc une petite EK3 ça sera déjà pas mal)

- distance : l'une est à 100km, l'autre à 1200km. Ca c'est un critère décisif ! Pour répondre à la question : je suis dans le nord-est (nord de Strasbourg), la voiture est dans le sud-ouest...donc pas terrible pour voir/essayer la voiture, et j'ai pas envie de cramer un billet d'avion pour faire un tour en Civic Wink
Donc si quelqu'un est dans le coin de Tarbes, il peut aller essayer une EK3 Big Grin

Après, il reste l'accoudoir central absent sur la rouge (peut-on éventuellement en acheter un et le rajouter ?) et les 2 ans de différence...mais vu la différence de prix et d'éloignement, je penche plutôt pour la rouge Smile Celle-ci a d'ailleurs l'avantage d'être une 6CV contre 7CV pour la ph2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
16-12-2005, 17:59:42   -    
Tiens moi j'ai une phase 1 avec acoudoir central...
Dommage pour tarbes c'est trop loin de chez moi

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 18:05:27   -    
BugBtz a écrit :Tiens moi j'ai une phase 1 avec acoudoir central...

Je ne sais pas si la rouge en a un ou pas...à voir lors de l'essai. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être primordial.
Le prix est à débattre, en fonction des frais à faire je peux peut-être la faire baisser jusqu'à 2400/2500€ (depuis 2749€ à débattre), la clim/VE/RE/DA/double airbag pour ce prix, c'est cadeau Smile Alors accoudoir ou pas, c'est pas le souci Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 18:49:18   -    
Update prix de la rouge : 2649€ à débattre !

Bon ben je crois que je vais aller essayer et acheter une Civic rouge demain Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
16-12-2005, 21:51:55   -    
tu pourras meme acheter une boite de vitesse avec l'economie par rapport a la grise! lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
16-12-2005, 22:17:02   -    
achetes la rouge: elle est pas chere et tu va pouvoir la retaper avec l'économie Wink

une ek3 sa vaut pas plus de 3500-4000 euros Wink
et puis les 6 cv c'est moin cher pour l'assaurance, si t'as des thunes achetes une ek4 et là t'as pas a changer de boite LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
black spoon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
17-12-2005, 01:40:59   -    
salut !!
question estetique je prefere la rouge mais il y a quelque chose que moi au portugal je ne trouve pas c est le parachoque avant style ek3 que a la grise .

[Image: logo_phpBB.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
17-12-2005, 02:38:26   -    
Argh !!! le propriétaire de la rouge vient de m'annoncer que quelqu'un lui a versé 100€ d'acompte !

J'ai les nerfs !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
17-12-2005, 17:20:11   -    
balzout a écrit :Argh !!! le propriétaire de la rouge vient de m'annoncer que quelqu'un lui a versé 100€ d'acompte !

J'ai les nerfs !!

propose lui en 500 d'accompte
(sinon resteras plus que la grise lol)
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
19-12-2005, 08:47:38   -    
Voiture vendue Sad
J'hallucine : ce con**rd d'Allemand ne voulait pas vendre à un Français...(texto ce qu'il me répond dans son mail)

Merci tout de même pour vos conseils Wink
Je crois que ça va être la grise...
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
19-12-2005, 10:27:10   -    
balzout a écrit :Voiture vendue Sad
J'hallucine : ce con**rd d'Allemand ne voulait pas vendre à un Français...(texto ce qu'il me répond dans son mail)

Merci tout de même pour vos conseils Wink
Je crois que ça va être la grise...

ha le patriotisme allemand! En meme temps il voulait sans doutes pas etre emmerder par les papiers d'hommologation que tu aurai pu lui demander. C'est chaud a faire changer de nationalité une voiture?

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
19-12-2005, 10:37:13   -    
balzout a écrit :Voiture vendue Sad
J'hallucine : ce con**rd d'Allemand ne voulait pas vendre à un Français...(texto ce qu'il me répond dans son mail)

Merci tout de même pour vos conseils Wink
Je crois que ça va être la grise...

bah ça devais surement etre un na....i.
Le genre de mec que quand tu dit français il a la haine dans le coeur!
Jtrouve ça vraiment débile ce genre de mec d'autant que qu'est-ce que ça peu lui foutre tant qu'il a son fric ce con!

Sinon ouaih reste la grise mais c vrai que c chaud elle est super loin.

La mienne jsuis aller la chercher a 300/350 bornes de chez moi et deja ct chaud car j'y allais pour la prendre sans l'avoir vu (bon y'aurais vraiment eut une couille j'y aurais aps été mais bon)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-12-2005, 11:57:41   -    
Sinon, balzout, si tu es pas trop pressé de te débarrasser de ta Clio, attends un peu, histoire de trouver une occasion plus proche de chez toi.

A moins que tu sois vraiment convaincu que la grise est celle que tu veux, et dans ce cas là tu demandes un maximum de renseignements au vendeur pour être sûr qu'elle te convienne et que tu te déplaces pas pour rien, tu descends par le train et tu découvres ton nouvel engin en remontant chez toi à son volant. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
19-12-2005, 20:06:07   -    
J'ai bien envie de prendre la grise (surtout après le coup du propriétaire de la rouge), mais c'est vrai que ça fait loin Sad

Pour ma Clio : non je ne suis pas pressé, mais j'aimerai autant lui régler son cas assez rapidement [Image: goret.gif] D'autant plus que j'ai éventuellement un amateur...et que je commence à en avoir marre du gasoil, que j'ai envie de me faire un petit plaisir (non pas ça bande de cochons), et que je trouve que ce petit plaisir reste tout à fait raisonnable vu les sommes en jeu [Image: excellent.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-12-2005, 23:36:08   -    
[Image: up.gif]

Ayé, j'en ai encore déniché une, mais toujours à l'autre bout de la France [Image: perplexe.gif]

Quelques éléments :
- première mise en circulation : 12/98
- 72000km
- équipement classique : clim, DA, VE/RE, ABS, double airbag.
- quelques petites rayures (cf. photos)
- d'après le propriétaire la voiture est non accidentée. Sans remettre en cause la bonne foi du propriétaire, j'en doute : cf. le pare-choc arrière qui semble un peu décroché...
- à 800km de chez moi
- historique connu avec précision
- courroie pas changée - ça se fait à 5 ans non ?
- pneus AR à changer - seront changés avant la vente
- le prix : 4500€ à débattre, je n'ai pas encore entamé les négociations.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'il s'agit d'une phase1 alors que la 1ère MEC est en 12/98 [Image: reflexion.gif]

Place aux photos :

[Image: N1.JPG]

[Image: N2.JPG]

[Image: N3.JPG]

[Image: N4.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
27-12-2005, 02:20:48   -    
Jolie, en blanc, c'est pas très courant comme couleur sur une EK.

On voit quelques griffures sur les pare-chocs, et le pare-chocs arrière a l'air effectivement légèrement affaissé, demande des précisions au vendeur, c'est peut-être juste un choc en manoeuvrant.

Sinon, elle est pas trop chère vu le kilométrage. Elle est d'ailleurs pas trop kilométrée (si je me souviens bien, selon l'argus, elle devrait avoir parcouru 15 000 km par an, et donc avoir 105 000 km au compteur).

Il me semble que la distribution se fait tous les 5 ans sur les Civic. Tu peux négocier le prix en argumentant là-dessus.

Pour ce qui est du restylage, j'ai pas les données sous les yeux, je pourrais te dire ça demain si j'y pense, mais il a dû intervenir au printemps 1999. En tout cas, celle-ci est bien une phase 1, pas de doute... Big Grin

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
27-12-2005, 11:12:37   -    
Après vérification dans mes bouquins, j'ai pas de date précise sur le restylage des EK. Je sais juste qu'il est intervenu début 1999.
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
29-12-2005, 01:39:18   -    
Merci pour ces infos Smile

Le propriétaire de la blanche m'a rappelé ce matin : il la laisse à 3800€, avec la courroie à faire et les pneus arrière à remplacer. Ca donne 4400-4500€ à l'arrivée, soit la valeur argus.

Par contre, un truc que les photos ne mettent pas tellement en évidence, c'est la (grosse) bosse dans la portière passager.

J'ai dit à ce monsieur que j'allais réfléchir, mais je ne pense pas la prendre [Image: pasmafaute.gif].

La grise semble être en meilleur état (bien qu'elle ait aussi quelques dégradations au niveau carrosserie), me coûtera moins cher et c'est une ph2 [Image: bien.gif].
Reste à négocier encore un peu le prix [Image: excellent.gif]

Les quelques photos supplémentaires reçues ce soir permettent de constater les bobos de la demoiselle :

[Image: 05.jpg]

[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]

[Image: 09.jpg]

[Image: 10.jpg]

[Image: 11.jpg]

[Image: 12.jpg]

[Image: 13.jpg]

[Image: 14.jpg]

[Image: 15.jpg]

[Image: 16.jpg]

[Image: 17.jpg]

[Image: 18.jpg]

[Image: 19.jpg]

[Image: 20.jpg]

[Image: 21.jpg]

[Image: 22.jpg]

[Image: 23.jpg]

[Image: 24.jpg]

[Image: 25.jpg]

[Image: 26.jpg]

[Image: 27.jpg]

Le moteur ne devrait pas porter l'inscription VTEC ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
29-12-2005, 01:40:53   -    
Autre chose : y a moyen de rajouter un chargeur CD sur l'autoradio K7 d'origine ? [Image: excellent.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
29-12-2005, 02:17:06   -    
Non le moteur ne porte pas l'inscription vtec.
pour le radio k7 jsais aps mais change le carrement c mieux lol.
le mec a foutu quoi avec le parechoc? mdr

sinon c dommage pour les coups :-(

D'entrée tout façon je conseille de faire :
filtre a air
filtre a essence
vidange et filtre a huile
changement de l'huile de boite
changement bougie
et d'autre chose en fonction de l'etat (genre courroie etc)
Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
29-12-2005, 02:21:04   -    
hondapowaa a écrit :Non le moteur ne porte pas l'inscription vtec.
pour le radio k7 jsais aps mais change le carrement c mieux lol.
le mec a foutu quoi avec le parechoc? mdr

sinon c dommage pour les coups :-(

D'entrée tout façon je conseille de faire :
filtre a air
filtre a essence
vidange et filtre a huile
changement de l'huile de boite
changement bougie
et d'autre chose en fonction de l'etat (genre courroie etc)

La voiture a 118000km, la prochaine révision est à faire à 120000km. C'est donc prévu de toute façon Wink
J'avais pas pensé à l'huile de boite et aux bougies, mais tant qu'à faire !
La courroie a été faite il y a 1 an et 20000km.
Le propriétaire m'a communiqué l'historique complet, ça semble pas mal !
Les plaquettes ont 45000km, donc pas encore à changer. Par contre, pas trace d'un changement de filtre à air [Image: reflexion.gif]

Pour la carrosserie, c'est dommage effectivement. Mais ça fait un argument pour négocier [Image: ph34r.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
29-12-2005, 08:51:00   -    
La blanche: Perso je vois pas ou il est decroché le parechoc arr. Je vois un peu de jour entre la jointure du parechoc avant et l'aile mais c'est tout.

La grise: Effectivement dommage pour les coups mais bon avoir une carosserie impec..... Je pense qu'il te faudra changer le filtre a air d'urgence vu comment c'est poussserieux chez le proprio (Cf: Tapis de sol conducteur, dessus da la boite a air)

La grise semble avoir le poste d'origine: Honda 150R. Ca me suffit en attendant d'investir dans un poste. Le chargeur Cd je ne crois pas le mieux c'est de le changer!

C'est vrai qu'une phase deux c'est plus joli surtout a l'avant!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda (mais laquelle)] Taille du toit ouvrant GC106XT 5 3 736 20-02-2014, 22:21:59
Dernier message: ana
  [EG5 ou EK3]laquelle consomme le moins en daily? benR 39 6 371 15-08-2012, 17:29:34
Dernier message: benR
  [EG5] SHORT RAM, CAI ou LIMACE laquelle est la mieux ? VTECPOWER04 75 24 537 20-02-2012, 10:23:10
Dernier message: VTECPOWER04
  [ED7-ED9] laquelle marche le mieux injec 42 10 090 14-11-2011, 11:30:16
Dernier message: TurboR
  quel civic vous me conseillez ? futur achat ... FaNoX 14 1 376 26-02-2006, 02:02:57
Dernier message: gUiToOx
  Sortie universel, laquelle ? knibal 3 796 19-12-2005, 13:36:54
Dernier message: Timothée
  plaque sandwich laquelle prendre? (sonde vdo inside) hondapowaa 17 2 791 30-04-2005, 00:19:49
Dernier message: dj_spark
  vous connaissez ces faisceaux?? si oui vous en pensez quoi? hondapowaa 8 1 404 24-03-2005, 08:54:04
Dernier message: Burner
  Grosse Boite à air, laquelle ? runner_57 15 4 481 15-12-2004, 20:38:44
Dernier message: flocrx
  EE8 Vous faites Combien de bornes avec un plein vous ? Grotooo 24 6 172 29-11-2004, 15:54:31
Dernier message: Grotooo