Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SWAP 200 SX : est-ce compliquer de metre un RB25DET sur S14
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
20-12-2005, 12:53:49   -   SWAP 200 SX : est-ce compliquer de metre un RB25DET sur S14
Salut,

Je suis le malheureux proprietaire d'une 200 SX S14 de 1995 qui m'a lachée sur l'autoroute alors que je partais en vacances cet ete.

Depuis, je cherche des pieces pour mon auto et je penche plutot sur le rb25det qui m'a laire d'un bon moulin.

Est-ce compliquer a metre dans la 200sx?

Si oui, je laisse tomber!

Si non je l'importe des states!

Merci les gars
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-12-2005, 13:24:25   -    
va te présenté dans la section présentation avant que tonton tibo te tombe dessus LOL

sinon fonction recherche je croi que ca a déja été traité..
regarde dans la FAQ aussi si on a pa des élément de réponse


a savori que si tu prend un RB25 tu va avoir:
- un nouveau ECU
- tout un faisceau électrique

a mettre en + si c'est pa fourni avec le moulin (malheureusement ca arrive y en a qui coupe le faisceau a l'arrache Confused )
déja un élément de réponse...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-12-2005, 13:32:28   -    
je parle sans etre sur, mais c'est sans compter les supports moteurs, la boite, l'arbre de transmission a retailler etc non ?

autant prendre un front clip, qui coutera une fortune ^^

GO HARD or GO HOME!
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2005, 13:50:58   -    
va pas y avoir un malaise???
le turbo comme sur le rb26 va pas gener la colone de direction et inversement???
enfin j suis pas un pro des swap,mais les swap rb25 ou 26 ils se font au usa et leur colone est placé au meme endorit que les sky donc pas de soucis(conduite a droite...)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 956
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2005, 14:56:13   -    
Il semblerait que le coup de la colonne, ce soit une blague de Paolo ...

De toutes façons, le rb25 est un 4 cyl mono turbo, et il rentre beaucoup plus facilement. C'est pour ça qu'il est plus souvent utilisé que le rb26 (d'ailleurs, il existe des kits pour l'adapter ... ça vaut le prix du moteur il me semble).

Ca se monte.
Mais je pense qu'il te faudra au moins aussi la boite, et t'es parti pour pas mal de galères.
C'est "plus facile" qu'avec un rb26, mais c'est pas facile pour autant ...

A ta place, je reprendrais un sr20 (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :] ), et avec les sous économisés dans l'adaptation, tu te fais une bonne prépa dessus.
Ca reviendra moins cher, ce sera déja plus légal, et t'auras davantage de puissance qu'avec un rb25 stock.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-12-2005, 15:33:37   -    
Citation : ce sera déja plus légal
qu'est-ce qui faut pa lire LOL LOL

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-12-2005, 15:44:04   -    
+1 avec folken

le gros probleme pour adapter un RB25:

- les supports moteurs
- la barre de transmition

il existe un kit pour ça avec ces éléments réalisé spécifiquement pour S13 et S14


mais à 1800$ soit presque le prix du moulin lui meme

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-12-2005, 15:57:06   -    
Leviathan a écrit :+1 avec folken

le gros probleme pour adapter un RB25:

- les supports moteurs
- la barre de transmition

il existe un kit pour ça avec ces éléments réalisé spécifiquement pour S13 et S14


mais à 1800$ soit presque le prix du moulin lui meme

au prix de l'adaptation: kit 1800$ 3-4000$ de front clip sans compter tout ce qu'il y a autour (au moins 2-3000e) autant prendre une supra mk3 gt Sac
(quoi ca pese 500kg de plus ? ^^)

si tu veux, j'ai faillit acheter hier le sr20det 440cv 48mkg sur ebay a 1400£ je me suis vite calmé quand j'ai fait le total avec tout ce qu'il y a faire autour pour avoir un truc conduisible ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
20-12-2005, 15:58:26   -    
le RB25DET est un six cylindres en ligne si je ne m'abuse!
En gros, c'est le R26DETT avec un turbo et 100cc en moins!

qui vends le kit d'adaptation pour le metre dans une S14?
Si je ne m'abuse, ce moulin est monté sur une 240SX qui est une 200 a quelque chose pres!
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
20-12-2005, 16:00:23   -    
je ne veux pas 440 cv! je veux au minimun ce que j'avais avant avec le SR20DET et pourquoi pas un peu plus! Mais pas beaucoup plus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
20-12-2005, 16:42:30   -    
bon vu que sa parle swap RB25

tiens voila un RB 25 ici 2900 dollars plus frais de port et taxe
RB25DET

et voila le how to de swapper un RB25 dans un S14
Citation :RB25DET SWAP
’93 240SX
Installation Components:
RB25DET motor, transmission, ecu, maf
McKinney Motorsports engine and transmission mounts
McKinney Motorsports drive shaft
FMIC and piping
Electric dual 12” fan (pushers)
3” down pipe and test pipe
Clutch kit
Autometer electric boost gauge
Autometer air/fuel gauge
Greddy oil catch can
Summit Racing battery relocation kit
Walbro fuel pump

KA24DE and Transmission Removal:
1. Mark and unbolt hood. Remove front bumper. Remove center console, passenger kick panel, driver kick panel, KA display gauge.
2. Relieve fuel system pressure- remove gas cap, remove fuel pump fuse, start engine until it dies.
3. Battery- disconnect negative and positive terminals, and remove.
4. Drain fluids- engine oil, coolant, transmission oil, power steering fluid.
5. Remove air intake.
6. Remove radiator and AC condenser.
7. Label and disconnect vacuum lines at engine.
8. “ “ electrical harness at engine. Note: trace engine coolant temp sensor wire and leave at engine bay. Also take note of the KA injector wires (B/R), cut this wire at KA injectors. These wires will be used for the RB. The rest of the KA wiring harness I removed and used the shielding on extended wires. I also cut the other wires to extend the RB harness wires.
9. Label and disconnect KA lower harness in engine bay.
10. “ “ fuel feed and return lines at fuel filter.
11. “ “ heater hoses at firewall.
12. “ “ throttle connections.
13. Disconnect exhaust at catalytic converter.
14. Disconnect AC lines at firewall and condenser. (After it has been evacuated of Freon)
15. Disconnect power steering reservoir and lines.
16. Label and disconnect power brake booster hose from engine.
17. Remove shifter from transmission.
18. Attach hoist to KA.
19. Remove engine mount nuts from both lower side of the mounts.
20. Remove transmission mounts and support with a rolling jack.
21. Remove drive shaft and seal the rear of the transmission to prevent oil spill.
22. Pull out KA and transmission as one unit.
23. Place front of car on jack stands.
24. Remove power steering lines (if not using PS).

RB25DET and Transmission Installation:
1. Assemble RB and transmission. Flywheel 105-112 ft/lbs. Pressure plate 25-33 ft/lbs.
2. Install engine mount adapter plates on x-member. Leave loose.
3. Indent firewall 1-1.5” at starter area.
4. Install engine and transmission as one unit with a hoist. Once motor is close to mounts, place a jack under the transmission and raise until transmission is level with the engine. Lower the engine to the mounts and tighten the rubber isolator nuts (x2). Keep bolts on engine mounts to x-member loose.
5. Install new transmission mounts (using bolts from old mounts) to the transmission housing.
6. Raise transmission into position (shifter cover level with the tunnel) and bolt transmission mount to chassis. Leave loose.
7. Place jack under oil pan and take pressure off engine mounts.
8. Tighten the mount bolts to cross-member (x4) 51-58 ft lbs.
9. Use a pry bar and push the transmission to the passenger side and tighten the rest of the transmission bolts 16-21 ft lbs.
10. Inspect clearance between steering shaft and O2 housing (3/32-1/4”). If not enough clearance, the transmission bolt holes may need to be slotted.
11. Once satisfied with the engine and transmission placement, drill a hole on the x-member and bolt the engine mount adapter wings to the cross-member.

Other Installations:
1. Mount fan to radiator and install.
2. Mount FMIC.
3. Install intercooler piping.
4. Change fuel pump to Walbro.
5. Install battery relocation kit in trunk.
6. Wire ECU, upper and lower engine harness, autometer gauges, and Apexi RSM.
According to my understanding, based upon “Your 8 step program to your RB25 starting”; NICO Forums, by opensource. Before disconnecting and cutting wires, it is best to understand what you will need to connect to what wire. Do this by looking at both (KA and RB) ECU diagrams and actual ECU’s. Label all the wires according to “Steps” and double check everything.
· Use wires and shield tubing from KA wiring harness to extend MAF sensor.
· 1. Attach twin power connector to positive terminal. It’s the red plastic connector which will power the engine room and dash harness. Also attach the RB lower engine harness to the positive terminal (from the alternator, starter, etc.)
· 2. The RB harness’ white main plug (B-82) has been cut off close to the bundle. Cut all of KA wiring harness that will be used at the ECU plug. All wiring connections will be done at the RB wiring bundle close to the ECU inside the car. I will refer to this as the “white plug”.
· 3. From the brown KA plug under the dash above the ECU, connect the Orange wire (#34 Start Switch @ ECU) to the RB white plug Grey/Red wire (AF09 Start Switch).
· 4a. From the KA ECU plug, connect Red wire (101 ECCS Relay) to RB white plug Red wire (AF04 Ign Relay).
· 4b. From KA ECU plug, connect Black/Red wire (#36 Ign Switch Fuse) to RB white plug Black/Red wire (AF36 Ign Relay). Get this B/R wire from the KA wiring harness. Refer to step 8 of “KA24de and transmission removal”. This is the wire that was cut at the KA injectors.
· 4c. From RB connector A-? , need to connect RB Grey wire (AF81 Injectors) to the B/R wire connection in step 4b (AF36 Ign relay).
· 5. From KA ECU plug, connect Black/Pink wire (#104 Fuel Pump Relay) to RB white plug Black/Pink wire (AF73 Fuel Pump Relay).
· 6. Break for a beer.
· 7. Connect main battery ground wire from the RB engine block to the chassis.
· 8. RB lower engine harness olive plug, connect the Black/White wire (Starter Ground?) in this plug to the Black/Yellow wire from the KA Grey plug at the bottom of the fuse box near the battery location. This is the only thing to connect in the engine bay in this 8 step wiring.
Continuation of Wiring:
· 9. RB white plug Red/White wire (AF10 Check Engine Light) connect with KA ECU plug Red Wire (#24 Malfunction Indicator Lamp).
· 10. RB white plug Yellow/Lavender wire (MF01 Tachometer Out [#7 on ECU]) connect to KA ECU plug Yellow/Red (#2 Tachometer) and RSM Yellow wire. There are 2 Y/L wire at RB white plug so make sure you attach the right one.
· 11. RB white plug Yellow/Green wire (MJ04 Hicas Diagnostic Wire/ Speed Limiter) connect to KA ECU plug Yellow/Green (#32 Electronic Speedometer) and RSM Pink wire (connect close to ECU) and Purple wire (connect distal to ECU). Note: Speedometer on RSM is km/h and mine is completely inaccurate. I am using my KA electronic HUD speedo in km/h and it is 10 mp/h off.
· 12. RB ECU #59 Black/White connect to RSM Red wire (Ign Power).
· 13. RB ECU #50 Black connect to RSM Black wire (ground).
Note: steps 12 and 13 you can actually connect at the RB ignition relay. That is one of the 2 relays located close to the ECU.
· 14. Check the wire color for the engine temperature gauge at the back of the KA gauge cluster and connect it with the RB temp wire. Sorry, did not make note of the color.
9. Place OBX shifter on transmission. Note: the original KA shifter bushing at the end of the shifter will still work, although much smaller compared to the RB. Just some extra slop on the shifter.
10. Connect McKinney drive shaft.
11. Connect down pipe, test pipe and exhaust.
12. Connect vacuum lines.
13. Connect throttle cable.
14. Connect heater hoses.
15. Connect fuel feed and return lines.
16. Attach MAF with intake.
17. Place oil filter.
18. Fill fluids. Engine oil, coolant, transmission oil, brake fluid in the clutch reservoir (and bleed the line).
19. Connect battery terminals.
20. Crank engine a few times to get oil pressure and lubricate engine.
21. Replace fuel pump fuse.
22. Cross fingers and start engine.

References:
RB25det.org Installation Instructions
NICO RB Forums
McKinney Motorsports Installation Mount Kit Instructions
Chiltons Repair Manual
Nissan FSM wiring Diagram
Gweeds.net RB25DET,DE Diagram
source

moraliter reflechie a combien le Tout va te couter le risque prix si tu es capable de le faire seul ou non, et les organe peripherique a changer

oualors ut achete un SR20DET ou tu refait le tiens selon la casse et tu lui greff le stage 1 ou stage 2 donc ne tre 300 et 380ch et tu n'arrivera toujours pas au tarrif du RB25 livre ici (sans compter comment tu va te faire chier et que tu es meem pa sur d'avoir quelqu un qui sache le faire rentrer et marche ensuite)

enfin ce n'est que mon humble avis Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-12-2005, 18:48:50   -    
tout depend de ton ame de bricoleur Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 956
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2005, 20:07:38   -    
Maxthekiller a écrit :
Citation : ce sera déja plus légal
qu'est-ce qui faut pa lire LOL LOL
Ben ce sera déja plus dur de faire la différence entre un sr20 préparé et un sr20 stock, qu'entre un sr20 et un rb25 :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-12-2005, 20:30:08   -    
tout a fait d accord avec tibo.....de plus,un moteur d origine préparé,ca passe mieux devant les flics k un swap......

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-12-2005, 21:37:30   -    
folken a écrit :
Maxthekiller a écrit :
Citation : ce sera déja plus légal
qu'est-ce qui faut pa lire LOL LOL
Ben ce sera déja plus dur de faire la différence entre un sr20 préparé et un sr20 stock, qu'entre un sr20 et un rb25 :]
vi vi mai en cas d'accident avec blessé ca risque d'etre autre chose :]


(comment ca je chipote? LOL )
et d'abord je chipote pas je taquine NA! LOL :] Sac

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
20-12-2005, 21:49:46   -    
[/img]C:\Documents and Settings\laetitia\Mes documents\Mes images\voiture
Retourner en haut
Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
20-12-2005, 22:02:43   -    
salut les gars moi aussi je recherche un moteur pour nissan 200sx ;(

[Image: dsc06810yz1.jpg]
[Image: dsc06811cn9.jpg]

9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée

Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-12-2005, 22:07:01   -    
contact kgil (voir liste des membres)
Wink

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 956
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-12-2005, 13:47:59   -    
Maxthekiller a écrit :contact kgil (voir liste des membres)
Wink
C'est vrai qu'un mp, ça coûte rien.

Mais bon, j'avais essayé à l'époque ...
2700 euros livré chez toi (mais révisé et garanti).
Mais surtout, il en avait pas un seul en vue, c'est trop demandé comme moulin. Alors que le ca18, ça, il en avait en stock.

Ca fait 6 mois, peut être qu'il a réussit à mettre la main sur un exemplaire depuis ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-12-2005, 14:01:19   -    
arf forcémnt Sad

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
21-12-2005, 14:25:17   -    
ou sinon, je la vends pour pieces!
mais bon, ca me fait mal au coeur parce que on s'y attache a ces voitures quand meme!

il me faudrais un ordre de prix pour la retaper.
En fait il me faut pas grand chose : un bloc moteur embiellé
une pompe a eau
une pompe a huile

Et peut etre d'autres choses. je sais pas! les frais anexes!
le pire c'est que la boite a a peine 15000 km le bloc 30000.....................
Bref, j'en ai mar de me galerer comme ca!
Peut etre que si je prends un swap complet!
ce qui me saoule c'est que quand je l'ai acheté cette voiture, j'ai fait 1500km et j'ai fondu un piston!
j'ai attaquer le garrage qui me l'a vendu et ils ont mis un bloc embiellé, un turbo, un collecteur d'echappement, les bobines d'allumage, les injecteurs et tout ca neuf!!(9200 E de leur poche)! un ans apres, je roule trankil sur l'autoroute et la, 120km/h, la voiture commence a ralentir donc j'accelere! et plus rien, heureusement que j'arrivais sur une aire de repos bloc fondu!
je soupsonne le calculo!
Comme la voiture etait sortie du garrage 1 ans et 5 jours du garage la garantie d'1 an dans le cul!

Donc c'est pour cela que je vais prendre un swap complet avec BV, ECU, Faisceau etc...

Enfin, je pense que c'est mieux!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
21-12-2005, 14:30:03   -    
faudrait peut etre rechercher la panne du pourquoi elle bouffe des moteurs!!!!!avant d'en mettre un autre!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-12-2005, 14:36:32   -    
+1 fau faire vérifié la carto doit y avoir un probleme
sinon tout ce qui touche a la richesse...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
21-12-2005, 16:17:50   -    
Pour moi c lutot du cliquetis donc l'avance!
C pour ca que je veux acheter un swap complet avec le calculateur!
apres on vera, je la vendrais certainement!
si j'essaye de la vendre comme ca, je perds trop de sous!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 956
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-12-2005, 16:38:30   -    
Si tu veux, j'ai un calculo qui permet les fbu avec un ligne vide et une admi sans fondre de piston :]


Il fait des chat bielles à la place Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
21-12-2005, 16:42:26   -    
fbu?chat bielles?
Comprends pas, excuse moi d'etre inculte sur ce langage
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 956
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-12-2005, 16:45:46   -    
fbu = free boost upgrade.
Ca augmente la pression, et donc la puissance, mais c'est très destructeur : ça fait fondre des pistons à plus ou moins court terme.
C'est encore pire avec une ligne et une admission libérées ... surtout l'hiver. Mon moteur aurait du donc fondre un piston, mais RAS de ce côté pendant les 6 mois que ça a duré.

Mais peut être que la pression est pas monté tant que ça, vu que le turbo est mort ...

A la place, il a claqué un coussinet de bielle (le "chat bielle") (enfin, pas sûr, mais très probable).
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
22-12-2005, 12:38:20   -    
est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un SR20DET en vente avec ecu ?
Tout le reste je l'ai!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
22-12-2005, 15:52:22   -    
demonte deja ton moteur,et regarde ce qu'il a!
si il faut c'est pas grand chose,un coup de realesage,des pistons forgés et hop,ca repart! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SXS14MAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
22-12-2005, 22:07:01   -    
ouais d'accord
c ca
c aussi simple que ca!
mon bloc a carement fondu! donc je sais ce que je veux! et ce que je veux c trouver un moteur alors merci de m'aider et de ne pas me donner des conseils a la con!
merci quand meme ninja mais j'ai pas besoin de ca en ce moment!
si tu as autre chose....................
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (rb25det) probleme demarrage Axel'R 3 1 658 07-01-2015, 20:50:10
Dernier message: boyou2
  Problème RB25DET Rodsky 20 4 325 01-01-2014, 22:36:29
Dernier message: nonovtec
  [RB25DET] Régulateur de pression d'huile Pikakiki 7 4 729 10-12-2012, 14:22:42
Dernier message: alboubou
  CA18DET et RB25DET à l'ehtanol? flatfour 7 4 218 05-09-2011, 16:22:36
Dernier message: Pikakiki
  200 sx s14 Einstain 1 2 057 14-11-2010, 12:29:16
Dernier message: boyou2
  Nissan RS13 Swap RB25det a venir... PITBULLfr66 1 4 187 16-10-2010, 10:32:39
Dernier message: Nicolas35666
  [200 SX S14] besoin d'infos perfou 8 3 487 15-05-2009, 10:57:21
Dernier message: dudugt
  Info sur la R33GTS (RB25DET)!! phil durden 45 6 748 24-04-2009, 17:41:58
Dernier message: PRT73
  fumé bleu==> 1 turbo 1 ... maintenant lequel metre ? bedosplif 27 6 049 10-02-2009, 20:13:29
Dernier message: bedosplif
  speed limit defencer hks rb25det ee9T 1 1 391 27-01-2009, 18:50:29
Dernier message: albator.korn