Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiabilité Celica VVTI 145? en vue d'un achat...
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
05-11-2005, 14:34:57   -   Fiabilité Celica VVTI 145? en vue d'un achat...
Bonjour à tout le monde....

Je roule aujourd'hui en Alfa 147 1.6TS 105ch.... et cette derniere commence à me lasser... Il y a de ca deja plusieurs années que je pense à la Celica VVTI.... J'ai deja fait quelques essais de cette voiture et c'est trop de la bombe cette caisse!!!!!! Bref, venant d'une italienne, j'ai envie de franchir très serieusement le pas des Japonaises avec la Celica VVTI 145.... Cependant, pas à n'importe quel prix!!!!

1er critere: la FIABILITE de ce model... Je roule beaucoup, 30000km/an... et si c'est pour se retrouver au garage tous les mois... pas la peine.... C'est pour cela que je fais appel à vous en tant qu'utilisateur (et non vendeur, aaah ces commerciaux...) pour connaitre les problemes de cette voiture, les points precis à verifier lors d'un achat occasion (hors entretien classique de la voiture), bref tous les soucis de cette voiture...

J'ai deja vu à plusieurs reprises, l'ovalisation des cylindres du moteur dans le forum... ca fait peur quand meme.... Y a t'il des utilisateurs mecontents de cette voiture? Y a t il des points recurents sur ce model, des points à verifer? Quelle est la durée de vie de la voiture?

Je m'orienterais vers un achat d'occasion de 50000km à 70000km....

Voilà tant de questions qui me trotent encore dans la tete?

Sinon, y a t il un forum entierement dedié à la Celica VVTI (comme on peut en trouver un sur la 147 par exemple)



PS: A vendre Alfa 147 (à debattre):

http://www.alfa147-france.net/forum/view...&highlight=




Merci pour les reponses qui j'espere vont etre nombreuses et A+ Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
preluder Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
05-11-2005, 16:59:41   -    
C est pas ici la presentation vilain!! lol :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rej Hors ligne
Active Member
***


Messages : 129
Sujets : 6
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
05-11-2005, 17:45:05   -    
Ma mere en a une et a mon avis c pa une voiture pour faire 30000km/an, pour moi c un bijoux k'il fo preserver pour le week-end Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
preluder Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
05-11-2005, 18:19:40   -    
Ceci dit le vvti est tout d meme nickel pour la route car la conso est tres faible (entre 600 et 700 km par plein) et niveau fiabilité pas grand chose a reprocher
Retourner en haut
Trouver Répondre
shulee49 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 840
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-11-2005, 20:17:38   -    
Ben j'ai fait 40 000 km en 11 mois et oui et j'y suis quand même pas allez toujours doucement et franchement RAS en + elle ne consommait pas d'huile en dehors de la normal donc si l'entretien est suivit ben tu n'aura pas de soucis!

J'avou qu'il y a eu des pb mais bon nous ne sommes que des humains et nos voitures osnt construite par des humains et non des dieux donc si elle te plait et que le vendeur est sérieux et entretien Toy à jour fonce Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
05-11-2005, 20:40:35   -    
shulee49 a écrit :J'avou qu'il y a eu des pb mais bon nous ne sommes que des humains et nos voitures osnt construite par des humains et non des dieux donc si elle te plait et que le vendeur est sérieux et entretien Toy à jour fonce Wink

C'est justement ce genres de problemes que je voudrais connaitre....
Par exemple sur la 147, il faut surveiller: la barre stab, l'embrayage, la courroie de distrib, la cremaillere de direction, l'ordinateur de bord, le collecteur, les panneaux de porte qui couinent, etc.... Coup de bol, tout va bien sur la mienne...

Non, serieusement, j'aimerai bien connaitre les problemes liés à un default de fabriquation, de conception ou alors les pieces qui vieillisent mal ou les points precis à surveiller.... je fais appel à un connaisseur de la Celica VVTI.... comme ce sera un model d'occasion et non garanti, je prefere prendre mes precautions....

Merci deja pour les autres reponses..... Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
niluje91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
05-11-2005, 21:21:36   -    
ben il y a eu le mien de problème!
Coussinet de bielle a 105000 kms -> rachat moteur...

je n'en dit pas + car c'est en cours mais disons que j'ai du téléphoner partout pour trouver un moteur qui ne vienne pas de chez toyota (5000€ tout de meme...)
Donc attention à ce problème pour une voiture atteignant les 100000kms.

Sinon il est vrai que dasn l'ensemble j'ai été content de cette voiture pour ses qualités routières.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
06-11-2005, 00:37:50   -    
niluje91 a écrit :ben il y a eu le mien de problème!
Coussinet de bielle a 105000 kms -> rachat moteur...

je n'en dit pas + car c'est en cours mais disons que j'ai du téléphoner partout pour trouver un moteur qui ne vienne pas de chez toyota (5000€ tout de meme...)
Donc attention à ce problème pour une voiture atteignant les 100000kms.

Sinon il est vrai que dasn l'ensemble j'ai été content de cette voiture pour ses qualités routières.

Pas cool cette histoire.... ca me fait peur tout ca.... y a t il eu d'autres problemes dans ce genre?

J'ai vu sur le site officiel Toyota, la voiture etait garantie 3ans ou 100000km.... cela veut dire que celle-ci a la meme garantie qu'elle ai 5000km ou 95000km? si c'est une VVTI de 1999, elle a ce mode de garantie?
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
06-11-2005, 00:50:41   -    
bon bha moi je tes repondu en mp voili voilou

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
06-11-2005, 01:39:59   -    
celica man a écrit :bon bha moi je tes repondu en mp voili voilou

Merci pour ta reponse.... et je comprends pourquoi le MP..... Big Grin

Les autres, si vous avez des reponses à apporter à mes questions...

Merci les gens et A+ Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
shulee49 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 840
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-11-2005, 19:46:14   -    
Alfa147->Celica VVTI' a écrit :
shulee49 a écrit :J'avou qu'il y a eu des pb mais bon nous ne sommes que des humains et nos voitures osnt construite par des humains et non des dieux donc si elle te plait et que le vendeur est sérieux et entretien Toy à jour fonce Wink

C'est justement ce genres de problemes que je voudrais connaitre....
Par exemple sur la 147, il faut surveiller: la barre stab, l'embrayage, la courroie de distrib, la cremaillere de direction, l'ordinateur de bord, le collecteur, les panneaux de porte qui couinent, etc.... Coup de bol, tout va bien sur la mienne...

Non, serieusement, j'aimerai bien connaitre les problemes liés à un default de fabriquation, de conception ou alors les pieces qui vieillisent mal ou les points precis à surveiller.... je fais appel à un connaisseur de la Celica VVTI.... comme ce sera un model d'occasion et non garanti, je prefere prendre mes precautions....

Merci deja pour les autres reponses..... Big Grin Big Grin

Ok je comprend mais je pense que celica man t'as bien répondu il y a eu un rappel pour les version 2000 a cause du maitre cylindre niveau frein mais autrement je n'ai jamais rien entendu de spécial a part celà, comme j'ai dit si l'entretien est ok ben tu n'aura pas de soucis

_ les plastiques sont moyen et se rayent facilement
_ la peinture ext part facilement a cause des cailloux
_ la peinture des jantes s'écaillent mais si elle est en garantie demande plutôt une peinture complete des jantes à l'époxy plutôt que de changer les jantes ils ne diront pas non je pense car ça leur coutera moin cher et puis c'est tout bénef pour eux Wink

Je pense avoir dit l'essentiel et je pense savoir ce que t'a dit mon pot Celica man c'est des légendes la non-fiabilité des celica, ça vien juste d'un entretien négligé Twisted j'ai eu l'occasion de faire 45 000 km avec ma première celica et RAS là ma 2eme à 165 000 km et RAS donc Wink il ne te reste plus qu'à allez signer le bon de commande Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
niluje91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
06-11-2005, 20:52:07   -    
je pense aussi que si l'entretien de la celica est complet avec Carnet d'entretien (c'est obligatoire et j'ai un peu négligé ce fait...) tu peux y aller!

C'est tout de même des moteurs réputés très fiable! et si je devais en reprendre une ce serait une celica pour l'instant...

Celica Vendue... OUIIIN
--> Forfour Brabus POWAAA moteur Mitsubishi 1.5T 177ch!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
06-11-2005, 22:52:29   -    
Merci pour vos reponses, ca fait plaisir.....

Shulee49, ne t'inquiete pas, Celicaman ne m'a dit que du bien sur cette voiture.... Big Grin

J'attends encore de nouveau temoignages si possible, car il est difficil de se faire un avis avec 4 personnes..... attention je ne remet absolument en question vos temoignages.... Big Grin Big Grin

Et puis faut que je vende la mienne.... Twisted Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
06-11-2005, 23:58:10   -    
moi c'est pareil.....si l'entretien est complet et que le mec t'inspire la confiance ba c'est du tout bon.Moi la mienne a 64000km et a part deux ou trois petit truc qui me derange (mais rien a voir avec la fiabilité) elle est terrible cette caisse.
Les petits defaut qui ne regarde que moi:
-position de la commande leve vitre mal placée
-le bip de camionneur quand t'enclenche la marche arriere
-qualité des plastok pas terrible

mais bon des petits truc que tu oublis vite quand tu es au volant d'une si belle voiture....

Retourner en haut
Trouver Répondre
Puffdar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
07-11-2005, 01:07:54   -    
Ma celica a maintenant 95 000 km et rien a signaler, je l'ai eu à 85 000 km et elle va nickel, elle ne consome rien du tout, et pourtant je suis pas très délicat Smile

maintenant le bruit de camion en marche arriere je m'y suis fait je trouve ça marrant Wink

Je te conseillerais d'y aller les yeux fermé mais de bien faire quand même gaffe voir si le carnet d'entretien est a jour, si oui et si tout a l'air ok, tu es partis pour un bon bout de temps, de plus sur le marcher de l'occaz elle cote tres bas je trouve pour la bonne voiture que s'est 8)

[Image: nabetterA1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crotal Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2005, 07:54:01   -    
hello
bein de mon coté, rien a redire en 40 000 km (je lai eu a 35 000 km et jen suis a 78000)
ah si le verins de coffre a changer :-)

comme pour toute voiture, ya surement des gens qui ont des gros soucis, mais je pense que c'est une voiture fiable en général.

evidemment ya certaines regles a respecter : entretien suivi, ne pas bourrer a froid; etc ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
08-11-2005, 20:13:11   -    
Merci encore pour toutes ces reponses... cela commence un petit peu à me mettre en confiance.... c'est sympa.... et elle me plait vraiement cette caisse.... par contre, ca va etre difficile de passer au superbe interieur de la 147 à l'interieur mediocre de la Celica....
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
08-11-2005, 22:10:49   -    
oui mais il ya tellement d'autre plaisir au volant d'un celica que tu vas vite l'oublié ton alfa LOL LOL LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le Ced Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
09-11-2005, 12:51:10   -    
Salut, j'ai ma Celica depuis avril de cette année, achetée a 92000kms et aujourd'hui 109000kms ( je fais 70kms d'autoroute par jours + quelques grands trajets pour mes week ends ou vacances :ex lyon barcelone d'une traite)

tout ca pour dire que je n'ai jamais eu de soucis avec cette caisse et je ne pense que j'aurais pu en dire autant avec une autre caisse.

-La peinture d'origine est fragile
-les plastiques interieur s'abiment assez vite.

Sois serieux dans l'entretien et tu n'auras pas de soucis

perso je la vidange tout les 6000-7000kms et je mets toujours de la bonne huile (castrol GTX5 ou RS. C'est entre 200 et 300balles les 5l mais quand on aime on compte pas.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
11-11-2005, 17:01:27   -    
je viens d'essayyer une VVTI hier et ca donne envie grave!!!!!! par contre, l'interieur est decevant.... la tenue de route n'a rien d'ecxeptionnelle par rapport à ma 147.... par contre, quel moteur!!!!!! et quel look!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-11-2005, 19:14:50   -    
pour la finition plastique, si tu prends au minimum un mod 2003, les plastiques sont plus foncés je crois, je la trouve mieu fini perso.
Et comme tout le monde le dit, entretrien la bien et elle te posera pas de soucis....

Retourner en haut
Trouver Répondre
djeff01 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 27
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
11-11-2005, 19:44:12   -    
...moi perso j'aime bien l'interieur de la celica, il est vrai que les plastiques de la Planche de bord sont durs et facilement rayable... mais c'est du costaud (pas de bruit de rossignol)
...pour ce qui est de la tenue de route(un de ces points fort), je pense que tu n'as pas fait d'essai sur route sinueuse...car ton avis serait different.
...et enfin la puissance, pour certains elle est insuffisante (y'a la 192...)mais moi ca me suffit amplement... 143cv pour 1180kg c'est déjà pas mal pour ce faire plaisir.
...bien sûr y'a des choses qui m'agace un peu...par exemple pas de mémoire lorsque l'on rebascule le siege passager, visibilité tres reduite 3/4 arrière et carrosserie fragile (attention aux coups de portière en ville :rollSmile ...mais ça tu connais avec ton alfa.
...soit dit en passant j'aime bien la 147 surtout avec son nouveau regard (alfa147 et peut etre maintenant une celica... t'as de bon gout )

... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alfa147->Celica VVTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
13-11-2005, 03:28:10   -    
djeff01 a écrit :...moi perso j'aime bien l'interieur de la celica, il est vrai que les plastiques de la Planche de bord sont durs et facilement rayable... mais c'est du costaud (pas de bruit de rossignol)
...pour ce qui est de la tenue de route(un de ces points fort), je pense que tu n'as pas fait d'essai sur route sinueuse...car ton avis serait different.
...et enfin la puissance, pour certains elle est insuffisante (y'a la 192...)mais moi ca me suffit amplement... 143cv pour 1180kg c'est déjà pas mal pour ce faire plaisir.
...bien sûr y'a des choses qui m'agace un peu...par exemple pas de mémoire lorsque l'on rebascule le siege passager, visibilité tres reduite 3/4 arrière et carrosserie fragile (attention aux coups de portière en ville :rollSmile ...mais ça tu connais avec ton alfa.
...soit dit en passant j'aime bien la 147 surtout avec son nouveau regard (alfa147 et peut etre maintenant une celica... t'as de bon gout )

... Wink

Non, je t'assure, la tenue de route n'a rien d'exceptionnel par rapport à la 147 qui est vraiement sur des rails.... je dis ca avec un regard objectif et non pas parce que j'en possede une....

Pour ce qui est de l'interieur, pas comparable avec le charme de l'italienne... mais elles n'ont pas toutes les 2 les memes vocations... je pense que la 147 a une vocation classieuse et sportive alors que la Celica a une vocation purement sportive.... D'ailleurs, on le ressent bien lorsqu'on monte à bord de cette derniere....

Pour ce qui est des coups de portiere, je suis bleuffé par la resistance de la peinture et de la solidité de la tole... au pire, un coup d'efface rayure et hop, comme neuve....

Et pour ce qui est des gouts et des couleurs, ca ne se dicute pas.... cependant j'aime me differencier et ne pas rouler dans la voiture à monsieur tout le monde.....

Je suis de + en + impatient de franchir le cap.....

Quelques photos de ma belle (pour les curieux)....

[Image: alfa844ek.th.jpg]

[Image: alfa996ri.th.jpg]

[Image: alfa828ye.th.jpg]

[Image: alfa210mc.th.jpg]

[Image: alfa941bg.th.jpg]



Voilà les gars, merci pour vos temoignages... et A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cynos Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 35
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
16-11-2005, 16:50:37   -    
Shock Shock Shock .... Désolé de remonter ce post, mais là faut vraiment que je m'exprime !!!

.... j'ai déjà essayé quelques caisses récentes ... A3 ancienne génération (tdi) , golf 5 sport (TDI ), Ibiza dernière génération ( TDI ), passager sur une 156 (jts) et .... Alpha 147 (jtd) .....

...... LOL LOL LOL LOL ....... je me marre !
...... le point fort de la célica 7 c'est évidemment son chassis !!! .... le reste des caisses que j'ai cité c'est des charettes à bovins à côté !

.... celui qui dit le contraire n'attaque pas en virage ! .... bien sur faut avoir des bon pneus .... mes bridges (qui doivent avoir 10-12000 km) ont encore de la marge, mais sont déjà bien entammés de côté ....

..... pour rappel le seul vrai problème du VVT-I c'est son risque de déjaugeage .... normal, ça vire à plat cette caisse ... et vite !, au moindre virage tu mets 10m à une 147 ou une golf (je parle pas d'une R32 ou d'une GTA bien sûr) .....

.... l'intérieur des Alpha est nettement plus classe (italian touch) .... mais faut voir la qualité des assemblage autant que la qualité perçue ... de plus net progrès depuis les modèle 2003, les plastique ne se rayent plus: ils marquent en laissant une trace blanche -> un coup de chiffon humide et plus rien ....

.... par contre gros point noir de la célica: sa peinture fragile sur le capot car exposé au gravillons
.... la fragilité (relative) de ses flans car la tole est pratiquement droite (un peu bombée) .... les sculptures rendent la tole plus résistente ... attention sur les parkings !!!
..... pardon pour le coup de speed, il y a beaucoup d'européenne avec de grandes qualités, mais niveau tenue de route, la célica en impose !
..... ca y est .... me suis défoulé moi .... LOL

... Taliban Paséo ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chritophe9124 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 9
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-11-2005, 20:46:19   -    
salut
la celica est un kart
on fait corps avec la caisse et la boite est un regal de précision et de rapidité avec une bonne position de conduite
le seul defaut le freinage (en urgence par surprise)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le Ced Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
16-11-2005, 22:02:33   -    
LOL LOL tout est dit LOL LOL enfin je crois. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
16-11-2005, 22:59:16   -    
Le Ced a écrit :LOL LOL tout est dit LOL LOL enfin je crois. Wink
non faut lui dire
ACHETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS LAAAAAA

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sp00n Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
17-11-2005, 00:09:45   -    
Pour complèter la tenue de route.

Il est vrai que la célica vire bien a plat, malgré tout, son transfert de masse est incorrect d'origine car la hauteur de caisse est trop élevé tendance au sous virage.

Mais attention il est facil d'y remédier de bon ressort eibach -35 ou carrèment des amortos filté réglable et la c'est le pied. La caisse deviens un vrai kart. Lorsque tu décroche tu ne fais pas semblant c'est que vraiment tu va partir dans le décors.

Personnellement la mienne est monté avec des eibachs et j'en suis très content, j'ai vraiment haluciné sur le bien que cela a fais sur le chassis.

Je travaille chez audi volkswagen et il est vrai que A3 Golf 5 ou autre sont de vrai barque a coté (testé sur route en comparaison LOL ).

Sinon au niveau des défauts rien de plus a dire que les autres (peintures fragiles).

Un seul conseil a te donner ACHETE LLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Twisted Twisted Twisted

[Image: signature1ws.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
abdelmomo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-11-2005, 11:14:29   -    
Salut moi j'ai une célica...Et c'est vrai!! que du bonheur!!!
si ça t'intéresse je vends la mienne à 10 500 euros...elle a 82000 kms...si tu es interessé envoie moi un mp..

@+
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  différence entre une célica 145 et 190 ch hostgalaxie 53 16 260 09-04-2014, 19:31:34
Dernier message: NOBURO
  [celica 7] renseignements moteur, fiabilité, ... Avant achat orl9 7 3 942 10-01-2013, 08:27:14
Dernier message: orl9
  Toyota celica 1.8 VVTi BMF 4 5 485 30-10-2012, 10:56:53
Dernier message: BMF
  [Avis] Toyota Celica TS 1.8 vvti 192cv Vin Cyan 85 35 464 12-10-2012, 11:23:43
Dernier message: LEFJI
  [celica]modele,prepa,fiabilité? as53 11 4 881 04-10-2010, 13:26:51
Dernier message: BabaHonda
  [Celica T18]recherche vue eclatée train arr at180 et st182 roma 6 4 076 18-10-2008, 09:14:48
Dernier message: Sylv1
  prepa celica vvti celica0408 27 12 059 22-10-2007, 22:59:10
Dernier message: sonocalice
  Echange 306 hdi contre celica vvti. votre avis...!!! Gab Design 6 3 880 31-08-2007, 16:10:46
Dernier message: Gab Design
  Vue sur Ebay sauvez la .... jbg 5 1 927 07-07-2007, 15:50:56
Dernier message: mr2000
  2l gti ou vvti 145 lexxus 18 4 046 26-03-2007, 18:23:18
Dernier message: DARKJIL