Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5 stages allègement d'une 300ZX
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
10-04-2006, 15:57:50   -    
Tsuchiya a écrit :
nismo a écrit :
hometheater a écrit :[La plupart des reactions sont sympathiques, les gens ne connaissent pas la voiture, viennent poser des questions. De plus, on ne provoquent pas l hostilité comme les posseseurs de Porsche ou autre voiture super cher.

:
j ai failli me faire agresser par 6 rebeus ds une r21 verte rue de la porte kan j avais ma 300zx......keske je leur avais fait?ben je leur ai passé devant decapoté en ecoutant ramstein....... :roll: keski leur a pas plu?ramstein?la voiture?les 2?tant est si bien kil m ont poursuivi juska l entrée de l arsenal..... Evil

je suis pas d'accord en porsche ou en maserati on attire plutot la sympathie des gens tant qu'on ne frime pas trop avec biensur, par contre il y as toujours une minorité un peu typé racaille casquette yogging qui vont te chercher les emmerdes par jalousie et surtout par connerie, et aussi y as les relous sympa style "moi j'ai un hdi et j'adore la F1..." qui viennent gentiment nous saouler oendant 10 minute a venter les citroen ou leurs peugeot mais au moins ceux la sont en général sympa.

Bon revenont au sujet, moi je trouve ca bien de vider une 300, car il y as rien de plus beau pour moi qu'une caisse, vidée avec deux beau baquet, des manos, bien bruyante , qui vibre, qui sent l'essence, ou l'ont ressent quelques chose, car les quels sont devenu vraiment trop aseptisé.
et vider de 300kg une caisse ca change plus que radicalement le comportement.

Aprés c'est sur je pense que chacun ses gouts, mais les caisses sans sensation tout juste bonne ase déplacer dans un silence absolue ou l'on s'endort au bout de 10 bornes, parfaite pour transporter mlle a la plage dans le plus grand confort c'est pas mon truc, 2 sièges ca me suffit ...


+1

Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
14-04-2006, 22:01:43   -    
hometheater a écrit :
Bubuche a écrit :on s'est compris Big Grin

La plupart des reactions sont sympathiques, les gens ne connaissent pas la voiture, viennent poser des questions. De plus, on ne provoquent pas l hostilité comme les posseseurs de Porsche ou autre voiture super cher.

Les personnes vous font des compliments sur la voiture, et quand vous etes decapoté certains memes discutent avec vous quand vous etes arretes a un feu... mais.. cela ne m a pas empeché d entendre un "con**rd" un jour ou je me balladais en decapoté en pleine ville, et de trouver parfois des crachats sur la vitre avant. Je ne parle pas des voitures qui se retrouvent rayées a la clef.. c est devenue une plaie.

Avoir une voiture qui n est pas commune change le regard des autres sur vous.. et cela vaut autant pour les femmes que pour les hommes. Que vous roulier en AX K-way ou en Aston martin DB7 , cela ne sera pas la meme chose.. on vis dans une société ou le "paraitre" est devenue la valeur primordiale.

Fin de la parenthése Wink
Ben perso j'ai traversé Sarcelles avec le ZX décapoté sous un joli soleil avec une jolie collègue en tailleur.... il n'y a pas que des réactions sympathiques... mais je me dis que ça doit juste être de la jalousie ou une façon de compenser leur frustration.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
15-04-2006, 10:55:21   -    
Jalousie simplement

Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 11:28:57   -    
"L homme est un loup pour l homme"

Pas de moi Wink

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
15-04-2006, 13:36:02   -    
Quand la ZX passe, le loup trépasse.

Confucius (un soir de murge) :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
15-04-2006, 21:55:53   -    
arf moi aussi une fois j ai failli etre pris en sandwich par plusieurs jeunes un soir, une dizaine et il traversait comme du betail, ils ont bien mis une minute a tous passer et j etais bloque, me suis pris pas mal d insultes quand ils passaient (fils a papa, ptit bourge, craneur...., alors que je ne gagne pas specialement bien ma vie, j ai jamais jamais rien eu kan j etais jeune( j ai du acheter ma premiere pestecheunne en allant faire du jardinage chez un p tit vieux pendant 1 an)mais a faire des sacrifices pendant 3 ou 4 pour me l acheter alors que j avais meme pas 20 ans), j ai fais profil bas pour eviter d avoir des emmerdes, mais j aurai pas evite a accelerer pour me barrer en cas de pb

apres bien sur y a toujours aussi les mecs qui n y connaissent rien qui parlent et essaient de te casser, t as beau essayer de leur faire comprendre quelque chose (ne serait que la passion de la voiture par exemple) et qui te classent dans la categorie des jackys juste paske t achetes quelques pieces pour ta caisse, qui ne comprennent pas comment on peut mettre autant d argent dans une voiture.

Moi je me demande toujours comment certains font pour avoir des factures de 700 euros par mois de telephone alors qu un mail c est gratos,de claquer autant en allant en boite a acheter des bouteilles,d aller voir les pouffes a chaque escale et qu apres il se demandent pourquoi ils sont a decouvert, particulierement les gens de mon milieu professionnel ( militaires en mission a l etranger )


certains cumulent les trois!!!

enfin je suis un peu HS la... Oops!


sinon pour tsuchya, les relous sympa je les aime bien aussi, mais par contre parfois c chaud a decrocher... LOL

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200SXs13] Allegement equilibrage volant moteur ... cutzilla13 16 4 262 20-11-2007, 18:19:33
Dernier message: Be_Fa
  Allègement moteur Bubuche 13 2 678 08-12-2005, 21:40:32
Dernier message: Bubuche
  Mariage entre une skyline et une 300zx Anonymous 30 4 951 13-02-2005, 17:27:35
Dernier message: Tsuchiya
  allegement maxi tony-s14 36 2 454 31-12-2004, 00:36:10
Dernier message: gargouille
  Mon GTI-R episode 6: Allegement Anonymous 22 3 199 15-05-2004, 01:29:09
Dernier message: dj_spark