Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur la Corolla TS
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
09-02-2006, 12:21:08   -   Avis sur la Corolla TS
Bonjour à tous,

Je passais souvent vous voir en invité et je me suis décidé à m'inscrire.
J'ai déja lu pas mal de choses sur la voiture qui m'interesse mais j'aurai aimer connaitre plus de détails précis

Je roule actuellement en Yaris TS, une petite voiture assez nerveuse mais, elle commence à être trop petite pour mon utilisation Cry

C'est pourquoi, je souhaite passer à la catégorie au dessus, c'est à dire la corolla. :P
Sachant que j'ai déja les 110 chevaux sur la yaris, je penche plutot vers la Corolla TS et ses 190 chevaux (taliban Confused: Confused: non Wink ) ...

Je ne cherche pas une sportive pure et dure, sinon j'aurai penché vers une CTR. En fait, je cherche une voiture puissante, spacieuse, un brin bourgeoise, fiable car je compte la garder longtemps et pas trop chere d'occasion (environ 12 000€ avec 30 000 km, 10 000€ avec 40 000km).

Je vais rouler peu, environ 10 000 km par an, surtout des nationales et autoroutes, et j'aurai aimé avoir des avis de proprio sur la consommation... Je sais qu'en tapant dedans la conso s'envole.

Est ce qu'elle est chère à entretenir ?
J'aurai aimer connaître le prix des révisions (400 euros pour les 30Mkm de mémoire, mais les autres ??)
La monte des pneus ne coute pas forcément chere.


Merci Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
09-02-2006, 13:02:35   -    
trop bonne voiture, j en ai une et je la trouve super polyvalente,résonnabe en ocnso si t as pas envie de taper dedans (8-9l) mais si tu pousses de temps en temps (et mon dieu que c est bon et envoutant (un son de dingue d origine)) tu sera dans les 10-12 l.

Je vais bientot trafiquer la mienne (collecteur trd, échappement sur mesure et admission dynamique blitz), elle démontera tout alors.

J ai un patient qui vend la sienne et vu qu il a 40 ans et qu il a pas envie de s embeter, il la vend a 11000 euros a 30000 km, entretient toy), MP si t as envie, je t en dirais plus (et suis sur qu il y a moyen de faire un peu baisser en plus car il est pas pauvre, je me connecte pas tres souvent donc faut etre patient)

au fait entretien toy (j en sors), 30000 km pour 215 roros

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
09-02-2006, 13:21:54   -    
psycho a écrit :trop bonne voiture, j en ai une et je la trouve super polyvalente,résonnabe en ocnso si t as pas envie de taper dedans (8-9l) mais si tu pousses de temps en temps (et mon dieu que c est bon et envoutant (un son de dingue d origine)) tu sera dans les 10-12 l.

Je vais bientot trafiquer la mienne (collecteur trd, échappement sur mesure et admission dynamique blitz), elle démontera tout alors.

J ai un patient qui vend la sienne et vu qu il a 40 ans et qu il a pas envie de s embeter, il la vend a 11000 euros a 30000 km, entretient toy), MP si t as envie, je t en dirais plus (et suis sur qu il y a moyen de faire un peu baisser en plus car il est pas pauvre, je me connecte pas tres souvent donc faut etre patient)

au fait entretien toy (j en sors), 30000 km pour 215 roros

En effet question conso ca va relativement pour une voiture de près de 200ch. On me parle souvent de son chassis un peu trop mou mais, je ne me considère pas comme un pilote, je ne vais pas faire de rally ni de montagne... Je veux juste un son envoutant passé 6000 ts/min
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
09-02-2006, 13:49:57   -    
elle te correspondra dans ces conditions.
la mienne a 70 000 km de bonheur, je fais surtout de la ville et suis entre 11.5 et 14 l mais en roulant plus sobre et plus sur routes tu fais du 10/11l, cela reste somme toute fort raisonnable au vu des performances, en revanche ce moteur devient une drogue de chez drogue, entre le son qui arrache la tete et l'élasticite de celui ci, cette voiture (sans chassis de rally) s'avere parfaite(exellent compromis=perfs, conso, fiabilité, discretion, prix, confort et habitabilité), les prix prix en occase ne gachent rien... Wink voila une auto homogène
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
09-02-2006, 14:01:06   -    
Quelqu'un aurait une photo de l'intérieur en phase 1 ??? Confused
Pour la conso, en mode papy avec des routes nationales, y a moyen de tourner vers 8L non ? LOL
Cela vous semble faisable ?
Je vous le demande car avec la YTS, il est possible de faire du 6.5L :!:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-02-2006, 19:37:21   -    
alors voila petit tour a l'interieur de la CTS... comme il fallait faire beaucoup de photos pour montrer j'ai fais une petite vidéo rapide voila ça donne deja l'idée...

http://membres.lycos.fr/toska05/jpcar/interieur.wmv

PS: copie l'adresse et met la dans la barre de navigation, ca se lançera tout seul.( il faut patienter le temps que ça charge). Utilise windows média pour la lecture.


Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
10-02-2006, 10:32:34   -    
jojo TS a écrit :alors voila petit tour a l'interieur de la CTS... comme il fallait faire beaucoup de photos pour montrer j'ai fais une petite vidéo rapide voila ça donne deja l'idée...

http://membres.lycos.fr/toska05/jpcar/interieur.wmv

PS: copie l'adresse et met la dans la barre de navigation, ca se lançera tout seul.( il faut patienter le temps que ça charge). Utilise windows média pour la lecture.


Wink

Vraiment super sympa Wink
Je pensais pas que c'était aussi classe
Ca me changera de ma YTS
En tout cas, les sièges ont l'air d'avoir une très bonne assise
Beaucoup de place à l'arrière et les compteurs trop beaux
Je regrettais qu'il n'yai pas de fond blancs mais finalement ca va très bien

J'ai appelé ma concession Toyota, ils ont une CTS de 2002 avec 40 000 km pour 10 900 € garantie 12 mois

Vous pensez que ca vaut le coup ? Je vais voir ce qu'il me propose avec la reprise de ma TS mais faudrait que ca baisse un peu pour moi

J'ai hate d'etre à demain pour l'essayer
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
10-02-2006, 14:08:59   -    
un peu chere mais peu de km ... Wink
cependant quelle couleur ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
10-02-2006, 14:25:32   -    
NONO TS a écrit :un peu chere mais peu de km ... Wink
cependant quelle couleur ?

Comme presque toutes les corolla TS ... gris racing :roll:
Je pense qu'elle est chere car garantie 12 mois
Vous pensez qu'il me reprenne ma yaris à l'argus Confused: Confused:
Je rêve ??? LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vdr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 7
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-02-2006, 15:17:23   -    
Prends une ctr, ça pousse plus fort Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
10-02-2006, 15:19:53   -    
vdr a écrit :Prends une ctr, ça pousse plus fort Wink


ouaiiiiii remarque tres pertinente la !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Farg Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
10-02-2006, 15:28:48   -    
Oui la corolla TS est une voiture génial Twisted , tu pourras en trouver deux d'occasion en vente chez SPAA Seyssinet!!! Donc la mienne que j'ai échangé contre une célica Oops! !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
10-02-2006, 15:33:38   -    
Farg a écrit :Oui la corolla TS est une voiture génial Twisted , tu pourras en trouver deux d'occasion en vente chez SPAA Seyssinet!!! Donc la mienne que j'ai échangé contre une célica Oops! !!!!

Je vais l'essayer demain Oops!

Et pour la CTR, j'aime pas les monospaces LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-02-2006, 21:06:59   -    
CTR/CTS=MONOSPACE!!! LOLOLOL c'est la meme gueule Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
10-02-2006, 22:03:06   -    
civicvti68 a écrit :CTR/CTS=MONOSPACE!!! LOLOLOL c'est la meme gueule Wink

Je rigolais mais j'ai précisé que si j'avais voulu une sportive plus pointue et moins embourgeoisé j'aurais pris une CTR, voila pourquoi ma réponse

Les remarques du style, "prends une CTR ca pousse mieux" ca ne m'interesse pas car je veux juste des conseils sur la CTS
Mon choix est fait :!: :!:

A plus
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-02-2006, 23:41:01   -    
ange1913 a écrit :
civicvti68 a écrit :CTR/CTS=MONOSPACE!!! LOLOLOL c'est la meme gueule Wink

Je rigolais mais j'ai précisé que si j'avais voulu une sportive plus pointue et moins embourgeoisé j'aurais pris une CTR, voila pourquoi ma réponse

Les remarques du style, "prends une CTR ca pousse mieux" ca ne m'interesse pas car je veux juste des conseils sur la CTS
Mon choix est fait :!: :!:

A plus
j avais compris t inquiete! bon achat Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
12-02-2006, 14:36:46   -    
Coucou tout le monde, coucou

Samedi après midi, je suis allé faire un essai de la corolla TS :noel: pour voir si cette voiture pourrait correspondre à mes attentes.

A première vue; la voiture est cossue Big Grin . Petit tour extérieur de la voiture, une grosse sortie d'échappement et le logo TOYOTA frappé de rouge derrière. Jantes 16 pouces très jolies qui laisse entrevoir des gros freins à disques. La face avant est agressif avec le logot TS sur la calandre ... pas de doute, un monstre sommeil dessous. fou

Premier tour de clé ... joli bruit :lov: ... on laisse la voiture chauffer le temps de faire le tour de la voiture. Le coffre est bon pour la catégorie, mais immense par rapport à la yaris LOL (normal). L'intérieur est beaucoup mieux fini, avec des inserts d'aluminium brossé. La console centrale est sobre mais très classe. L'accoudoir centrale est à la bonne place et permets d'avoir le levier de vitesse sous la main. Les compteurs, à ma grande surprise sont éclairés meme en plein jour ... La lisibilité est accrue je trouve :!:

Je prends les commandes de la "petite" corolla, j'ai failli caler :roll: La point de patinage n'est pas au même endroit et la pédale d'embrayage est plus dure. Je commence à rouler tranquille histoire de faire chauffer, les vitesses passent bien, les virages s'enchaînent sans soucis, la voitures est super agréable à conduire. LOL

Arrive une route de montagne, je commence à appuyer un petit peu en passant les rapports à 6000 tours, le bruit du moulin est envoutant. Une ligne droite en point de mire et PAAAAAAAAAAAN Shock :coer: , j'écrase la pédale de droite en seconde, 1000 2000 4000 6000 tours/min et à ce moment, suée froide, un espèce de coup de pied à ma fesse, le bruit du moteur n'est plus envoutant mais démoniaque, on a une armée de chevaux qui arrive pour propulser la voiture, assez impressionant..... :ange:

La puissance de la voiture se fait sentir en haut, c'est vrai qu'après, le moteur à bas régime peut paraitre creux une fois redescendu de la zone VVTL-I. En ce qui concerne le chassis, il ne m'a pas dérangé, je pense que seuls les pilotes pourraient etre soulé par cette voiture, pour mon utilisation ca ira très bien, et je ne vais pas faire de rally ni de run avec cettte voiture music

Enfin quoi qu'il arrive, après un court essai de 30 minutes, je trouve la voiture très agréable à conduire, un poil flippant dans la zone rouge, mais je pense que ce sera ma future voiture.

En ce qui concerne les frais occasionés par la voiture ils resteront à peu près du même ordre. La monte de pneus coutent dans les 100 €, l'assurance en passant par Toyota me revient à 840€/an comparé au 1040€/mois de la yaris, cela ne posera pas de problèmes. La consommation n'est pas un problème car je roule assez peu (environ 400km/mois).

Pour le moment, le seul problème c'est que la voiture reste un poil chere même avec la reprise de ma voiture... Mais j'attends de revoir le vendeur pour faire descendre encore un peu le prix ... sinon j'attendrai encore une autre opportunité pour passer à la corolla

MERCI d'avoir lu ce pavé et j'attends vos avis
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-02-2006, 14:50:43   -    
Le plus important c'est qu'elle te plaise!! saute le pas! car a 40000 km je la trouve pas cher moi! il faut pas etre trop gripsou non plus...car il s'agit la d'une voiture vraiment complete niveau équipement en plus d'etre sportive (niveau moteur LOL ), par exemple la mienne est a 62000 km et si je devais la vendre, le prix ne serais que légerement en dessous de celle ci... le prix me semble donc plus que correct!

Niveau chassis c'est vrai qu'a defaut d'avoir un comportement de type "sportif" il est par contre vraiment sécurisant, et trés precise dans le placement en virage.

Wink achètes tu n'en seras que content... (moi je fais 400km/semaine et je peux vraiment dire que c'est un bonheur d'homogéneité) si en plus tu l'utilises peu c'est donc pas un gouffre niveau boissons...)

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
12-02-2006, 19:07:10   -    
En effet, je vais augmenter un tit peu mon budget

Je posterai des photos quand je l'aurai Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ollyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
15-02-2006, 16:41:38   -   T"as tout à fait raison!
Salut, pour ma part j'ai échangé ma sub contre une CTS.
Eh oui! Ma femme me faisait une scène à cause de la sub, car elle ne voulait pas d'une voiture sportive. Et là, je dois avouer que c'est l'idéal, car au-dessous de 4000tr/min, c'est pépère, puis dès 6000tr/min, ça se déchaine comme un Vtec.
Coté fiabilité c'est au top!, confirmé par le concessionnaire, chez qui je l'ai emmené pour l'entretien:"on a aucun retour!"
Donc ça pour polyvalente, je veux bien le croire. Même au niveau de la ligne, c'est assez inapperçu et surtout actuel. Enfin moi ça me convient et ma femme aussi alors...
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
15-02-2006, 17:50:22   -   Re: T"as tout à fait raison!
ollyd a écrit :Salut, pour ma part j'ai échangé ma sub contre une CTS.
Eh oui! Ma femme me faisait une scène à cause de la sub, car elle ne voulait pas d'une voiture sportive. Et là, je dois avouer que c'est l'idéal, car au-dessous de 4000tr/min, c'est pépère, puis dès 6000tr/min, ça se déchaine comme un Vtec.
Coté fiabilité c'est au top!, confirmé par le concessionnaire, chez qui je l'ai emmené pour l'entretien:"on a aucun retour!"
Donc ça pour polyvalente, je veux bien le croire. Même au niveau de la ligne, c'est assez inapperçu et surtout actuel. Enfin moi ça me convient et ma femme aussi alors...

Wink il a tout dit!

tu verras à la longue...polyvalence est le mot d'ordre. On peut faire plein de km avec le confort(sauf pr le bruit mais bon), l'utiliser tous les jours (consomme 10/100 donc pas trop). c'est beaucoup moins tape cul que la soub( pour avoir eut 3 mois le gt du cousin...c'est pas la meme chose) , c'est ta femme qui est aux anges...

seul point négatif et pas des moindres LOL la sportivité et le plaisir de l'accélérateur de la soub
Big Grin

2 mondes differents.... mais bon tu t'en sort pas trop mal... sportif (niveau moteur) quand tu le voudra et assez pepere pour ta femme. bref tu as fais un bon choix pour concillier les 2 , chapeau: ta femme et tes gouts sportifs.

Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
16-02-2006, 14:14:57   -    
C'est exactement moi avant de l'acheter, mais attention, après on prend plaisir tous les jours et quand on passe a un autre moteur même plus puissant avec de meilleurs perfs, on ne ressant plus d'aussi bonnes sensations , voir ils paraissent fadasses sans pepse, pour ma part, c'est une drogue et je garderais ce moteur autant de temps qu'il tiendra... :heart:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
16-02-2006, 14:18:35   -    
Tu parles du coup de pied au fesse qui rende fade les autres ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
17-02-2006, 13:39:22   -    
entre autre, l'effet coup de pieds que tu prévois en doublant, genre: on est moyen là pour doubler et PUSHHHHHH! il n'y a plus de discution possible, de plus ce bruit de fou vraiment innimitable :2fing:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange1913 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
21-02-2006, 13:56:11   -    
Bonjour à tous

J'ai acheté ma CTS et je la récupère jeudi band

J'ai donc craqué pour une CTS de mai 2002 affichant 48 000 km au compteur. Elle sera garantie pendant 12 mois, les plaquettes et les pneus sont neufs, la révision a été faite et le garage m'offre le controle technique .... rien à afire pendant un moment

Le concessionaire à fais la reprise de ma yaris de novembre 2002 avec 29000 km, il fallait faire la révision et changer les pneus arrière, et j'ai rajouté 3 400€ et j'en suis très content. Les frais d'immatriculation, carte grise et plaques sont inclues

Bonne affaire selon vous ?

Je sais que la voiture a très bien été traitée car elle était d'un membre du forum ...

Niveau assurance je reste sur les fesses. LOL Pour ma yaris, chez la MACIF je payais 1100€/an en tout risque avec mes 28% de bonus, et pour la CTS, au nom de ma copine avec 32% de bonus, on paye 720€/an chez Toyota Assurance Shock

Merci à tous et prochainement les photos
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eternity Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
23-02-2006, 01:24:09   -    
Juste pour savoir, à 130km/h environ, c'est bruyant au niveau du moteur et au niveau des bruits de roulement?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
23-02-2006, 17:42:49   -    
eternity a écrit :Juste pour savoir, à 130km/h environ, c'est bruyant au niveau du moteur et au niveau des bruits de roulement?
Ya pas de bruit de roulement a 130 , sauf si tu auvre la fenetre LOL
C est le bruit du moteur mais bon... je suis aller dans les vosges cet hiver avec (400 bornes d autoroute ) et en roulant a 160-180, je me suis habituer au bruit par contre ma copine pas trop ... Oops!
perso ca me derange pas du tout bien au contraire Yes
Retourner en haut
Répondre
Fougas Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 2
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
23-02-2006, 17:46:30   -    
Au niveau sensation la corolla en donne t'elle plus que la sub Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
23-02-2006, 17:48:29   -    
Fougas a écrit :Au niveau sensation la corolla en donne t'elle plus que la sub Confused:
peut pas te dir jamaisconduit de sub...
parcontre c est claire que c est vraiment treeeeeees agrable cette sensation de coup de pied au cul... t a l impression d appuyer sur le bouton " NOS"
Retourner en haut
Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-02-2006, 19:12:08   -    
Fougas a écrit :Au niveau sensation la corolla en donne t'elle plus que la sub Confused:

NOn il est clair que non!! la sub pousse vraiment sec plus bas en regime en scotchant le conducteur au bacquet! avec le bruit du boxer qui envoute l'habitacle. Et puis quand le turbo se charge et envoi sa sauce Twisted

par contre à haut regime c'est pas la corolla TS pas de "push..." . Pour moi la sub donne vraiment plus de sensation et les subistes pourront en parler plus et mieux que moi... Wink (celle que j'ai conduis est une GT turbo 217cv du cousin). Maintenant , le bruit furieux du 4 cylindres atmo est pour moi bien meilleur!!!

2 modes assez différents, la radicale c'est la sub avec des sensations de fou (GT TURBO j'ai test que celle ci), la corolla TS c'est un sleeper... sécurisante, homogène, et taquine quand on veut... Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  corolla ts phase 1 à corolla ts phase 2 the-rock480 4 3 759 04-12-2011, 23:48:23
Dernier message: tonyjee
  [Corolla] Avis sur une annonce meche 12 4 215 27-08-2008, 16:29:50
Dernier message: meche
  Avis urgent sur corolla 1400cc vvti... rebelle 8 4 082 22-09-2007, 19:29:10
Dernier message: roma
  avis sur corolla... didou 15 2 508 10-11-2006, 23:19:17
Dernier message: SK_Flowne
  avis sur toyota corolla ts et cout de la carte grise?? Lane_Xang 14 4 268 25-07-2006, 22:43:34
Dernier message: ange1913
  avis sur toyota corolla ts?? Lane_Xang 2 1 809 06-07-2006, 11:10:51
Dernier message: djgregb
  votre avis sur corolla gti 88 coroman 18 2 213 25-09-2005, 10:38:59
Dernier message: coroman
  Comment démonter une roue de corolla ? (corolla 2002 ts) Junior146 8 6 273 23-03-2005, 01:22:29
Dernier message: sysy22