Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
200 hp+ sur 4efe, 4efte, 5efe, 5efhe (starlet, corrola...)
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
01-04-2006, 12:11:19   -   200 hp+ sur 4efe, 4efte, 5efe, 5efhe (starlet, corrola...)
Bonjour,
une petite recette pour passer le 4efe (ainsi que le 5efe) à plus de 200 HP?
lui grefer un kit turbo !!

voici la liste de ce dont vous aurrez besoin :
- Un collecteur
- un turbo : blitz K1, CT12 hybrid, TD04, TD05, T3, T25, GT25R...
- une descente de turbo (sans cataliseur) pour connecter à l'échappement
- injecteur 315 cc haute impédance (ceux de la 323 GTX !)
- un Intercooler
- quelque chose pour que l'essence suive le nouveau goinfre: un fuel regulateur ou un ECU ou un piggy back (SARD, Aerospeed, Emanage, F-con, APEXi power FC, Microtech LT8...)
- une pompe à essence plus perfomante (walbro, Celica...)

Options
- FCD (Fuel cut defencer) si le ECU ou piggyback n'integre pas cette fonction
- boost controller. (afin de changer la pression turbo plus facilement)
- Jauge niveau boost (si vous ne voulez pas avoir a retourner au garage pour verifier la pression turbo)
- Piston basse compression (ceux du 4efte, ou encore mieux des pistons Forgés)
- Bielles renforcé (celles du 4efte, ou encore mieux des bielles forgés)
- Dump valve (Blitz, HKS, Greddy, ARC...)
- Embrayage renforcé

voila si vous le coeur vous en dis, Je connais bien ces setups, Je peux vous aider. et Croyez moi, une starlet avec 200 Hp, c'est quelque chose !! (imaginez la tete des BM au feux suivant !!
LOL ) une alternative interressante est d'acheter un 4efte (1330 cc turbo) qui est d'origine à 133 hp et unclus deja pas mal de pieces interresante (pistons basse compression, bielles renforcé, dumpvalve, intercooler...). ou encore mieux faire venir un FrontCut de Glanza ou GT du japon, Malaisie, Angleterre. et la vous récupérez le bodykit, l'essieux arriere avec freins à disque, les cardans renforcé, le freinage avant amélioré...

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 12:31:09   -    
nouvelles infos,

je viens d'avoir acces a un nouveau kit au Japon.
ce kit est sensé etre capable de produire 212 HP (aux roues !) à 18 PSI sur un 4efte ou 4efe, le kit peut aussi etre monté sur un 5efe

c'est pas mignion tout ca?

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cricridel Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 016
Sujets : 99
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-04-2006, 12:34:02   -    
salut,
as tu de sphotos de ta voiture? :-)

tu as pas de sproblemes de fiabilite au niveau des bielles et axe de bielle?
car ils sont pas les meme sur 4efe et 4efte.

merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 13:05:13   -    
oui j'ai des photos ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
moi je suis partie d'un 4efte (c'est une glanza V)

effectivement les bielles du 4efte sont renforcé par rapport aux 4efe, les pistons sont aussi differents (ils sont plats pour moins de compression)
Donc il est conseillé de les changer pour des pistons et bielles de 4efte ou carement des modèles forgé !!
ceci dit un des preparateur les plus réputé en australie, s'est amusé à installer sur une starlet 4efe completement d'origine, un turbokit TD04l, gros injecteur et un ECU microtech. il a réussi à monter jusqu'a 280 HP !!! et ca à tenu... bon, c'est vraiment pas à conseiller !! lol

sur un 4efe, je conseillerai de mettre un join de culasse plus epais (pour abaisser la compression) et de ne pas monter a plus de 200 hp si on ne change pas les bielles et pistons.

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-04-2006, 13:52:24   -    
j'adore tes topics ZakShaker!! encore encore!

vraiment interessant ces bombinettes!! et les prépas dessus Shock

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonioCRXas53 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
22-04-2006, 18:44:14   -    
ca a l air terrible ! !! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
22-04-2006, 19:30:17   -    
vi c est vrai que c est interressant... par contre , le prix doit etre beau aussi Cry et niveau fiabilité ?
Retourner en haut
Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
22-04-2006, 20:09:32   -    
roh tu me plais Langue
je cherche a refaire la cartographie de l'ecu sur un 4EFE d'une corolla que je viens d'heriter Langue
tu as l'air de bien connaitre la bete
tu saurais m'aider?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 21:29:41   -    
ah ca, pour le prix, c'est clair que c'est pas donné !!
pour la fiabilté, j'imagine que tu parle de ton moteur. Ben il faut pas faire n'importe quoi c'est sure... fait bien gérer la cartographie essence... et connaitre les limites de chaque pieces. sur un 4efte, il serait fort conseillé d'opter pour des piston forgé au dessus de 1 bar de pression turbo sur ce TD04 kit

En ce qui concerne la cartographie c'est justement ce qui me reste a apprendre. pour l'instant je me me suis basé sur des ECU addapté au setup avec eventuelement support de Fuel régulateur. mais je planche désormais sur le sujet. J'ai pas mal cherché, mais les cartographies se font rares. j'ai d'ailleurs poster à ce sujet sans réponse précédement Cry
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

par contre j'ai eu pas mal d'infos interressante sur l'Emanage Ultimate qui risque d'etre mon prochain piggyback :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

roma, pourquoi veux tu une cartographie? sache que tu peu installer le ECU,injecteur 295cc et le turbo kit du 4efte, ca te permetra d'atteindre deja 135 hp sans trop te soucier de la cartographie

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
22-04-2006, 22:16:21   -    
ba le truc c'est si il faut changer l'embielage et pistons ca va couter bonbon Sad
je voudrais gagner qqes chevaux rien de plus
par contre c'est un 4EFE 88cv je sais pas la difference avec le 75cv

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 22:20:02   -    
comme j'ai dit plus haut. le record connu sur un 4efe c'est 280 hp avec les pistons et bielles d'origine !
donc si tu optes pour un setup turbo dans les 150 hp, tu risque pas grands chose si tu soignes ton reglage air/essence.
le plus simple serait un collecteur + turbo CT9 + désente turbo (avec ou sans catalyseur) + injecteur 295cc + ECU 4EFTE

en faite le plus simple ca serai carement de changer de moteur et de metre un 4efte dedans !!
si tu cherches un moteur 4efte et que tu en trouve pas, j'en connais quelques un à vendre...

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
22-04-2006, 22:46:19   -    
ah ba chez nous je risque pas te trouver ca a pas exister chez nous lol c'est le 1.3 4EFE ou le 1.6 4A-FE pour la corolla aucune version turbocompressée au catalogue.
cher un 4EFTE?

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 22:58:04   -    
hmmm, je peux me renseigner, mais ca doit tourner dans les 1500 Euro.

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Matrix0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-04-2006, 21:49:59   -    
ZakShaker a écrit :hmmm, je peux me renseigner, mais ca doit tourner dans les 1500 Euro.

1500€ !!!! et pour le faire venir en Belgique ?? Combien çà couterais ?
Bonbon à mon avis, domage j'ai une starlet 1000cc que je ne fais plus rien avec et çà m'aurait très interresé d'avoir le 1.3 turbo dedans mais je ne sais pas si on sais le mettre en gardant la conduite à gauche.
Si non même d'occase çà reste encore cher en angleterre ces voitures là.
Tiens c'est quoi tes performances avec ton monstre ? LOL

Corolla E12 1.6 VVTi
Retourner en haut
Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 22:03:33   -    
Shock pour 5EFE j'ai pas rêvé, tu parles bien du jolie coeur de la Paseo ??? j'avais entendu parlé de kit Turbo pour le 5EFE mais jamais j'aurais cru voir un expert Wink

tu détailles beaucoup pour les 4EFE tu pourrais me parler un peu plus du cas du 5EFE ?! Big Grin faut-il les même composants ? les gains sont les même ? les risques ?

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 22:08:25   -    
Matrix0, elle est de quel année ta starlet? quel modèle
1500€ ca te parait cher ou pas cher?
ca inclus le moteur 4efte, la boite, le ECU et le cablage

ils fournissent le bodykit gt turbo ou glanza en meme temps (capot, parechoc, phare, ailes...)

il y a déja eu des conversion en conduite volant à gauche de faite en grèce et en hollande, donc pas de prob

pour le transport ca ne sera pas donné effectivement, mais je vais me renseigner.

sinon pour les performance de ma petite, tu peux avoir les détail dans mon "garage". en résumé elle développe 196 hp à 1 bar, un peu plus si je monte un peu... mais j'évites pour l'instant

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 22:22:40   -    
vMarco, je connais pas la paseo, mais c'est bien possible qu'il soit dedans...
c'est une 1500 cc traction avant 2000 ? dans ce cas la réponse est certainement oui.

Encore une fois je rappel que je me suis penché surtout sur le 4efte vu que c'est le moteur qui m'a attiré. Mais le 4efe le 4efte le 5efe partage la plus part des meme pieces.

pour faire simple, la diférence entre le 4efe et le 5efe ce situe au niveau des bielles qui sont plus longues pour avoir une capacité plus grande (1500cc au lieu de 1300cc) le vilbrequin est aussi différent. Mais pour le reste c'est pratiquement identique.

ce qui arrive au faite qu'un turbo kit pour un 4efe marchera aussi sur un 5efe . le downpipe (decat) devra juste etre un peu plus long sur ce dernier. de plus le 5efe aura l'avantage d'avoir moins de lag grace a sa capacité supérieur qui produit plus de gaz déchappement

Au japon, un des preparateur les plus réputé sur le 4efte s'est meme amusé a faire un moteur hybrid qui est en faite l'ultime 1500cc : On prend un 4efte et un 5efe et on garde que les pieces intéréssante de chacun, on a au final un 5efte ! qui n'a jamais été au catogue toyota...

Il y a aussi le 5efhe, qui est une version amelioré du 5efe avec des injecteurs un peu plus gros et différentes ameliorations. Le gros avantage du 5efhe c'est qu'il a des bielles renforcé qui suporteront donc bien plus de boost !!, mais pour l'instant je me suis pas trop penché sur les series 5e mais je compte bien monter moi aussi un hybrid 5efhte a l'avenir ;-) (ca sera une version forgé !)

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 22:26:55   -    
hybrid ?! bah p****, de jours en jours j'me dis qu'en modif finalement on a plus aucune limite !!!

Ouai c'est ça 1500cc traction, comment verrais tu la chose, quelles pièces seraient à changer, j'veux pas forcément passer à 200ch mais disons que 130-150 c'est déjà mieux que 90 :P

en gros le plus économique et simple quoi Big Grin

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 22:39:32   -    
hmmm, je peux regarder ca. mais l'idéal serait de trouver une 4efte et de prendre les pieces que tu as besoins dessus : pistons (basse compression), culasse, intercooler, dumpvalve, turbo (CT9), collecteur. il te faudra fabriquer le downpipe (tuyaux qui sort du turbo qui va à l'echapement). faudra prendre les injecteurs du 4efte 295cc ou si tu peux trouver des 315cc de mazda 323 ca serais encore mieux, puis le ecu du 4efte ou encore mieux un piggyback du genre emanage... voila c'est pas forecement tres simple. mais ca serait l'idéal...

un setup avec pistons et bielle forgé te permetrait meme de metre de plus gros turbo pour dépasser les 250 HP...

sinon si tu veux aller au minimum :

Collecteur + turbo CT9 + downpipe + Injecteur 315cc haute impédence + ECU ou piggyback

tu aura dans les 150 hp à 0.65 bar.

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
23-04-2006, 22:53:05   -    
1500 euros bloc complet avec boite et ecu c'est pas cher mais comme dis plus haut en frais d'importation ca risque de douiller severe Sad
au pire on fait une commande groupée de 4EFTE jump

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 23:07:02   -    
mmm... Big Grin

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 23:12:12   -    
ah super cool, j'espère juste que c'est pas hors de prix, en tout cas 150ch c'est largement suffisant, j'voudrais pas ruiner la fiabilité légendaire de la Paseo Wink

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 23:37:46   -    
tiens regarder un peu s'que j'ai trouvé

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-Te...8054412766

j'my connais vraiment pas, mais il semble complet.

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 23:45:26   -    
jolie trouvaille !
il te reste plus qu'a commander ;-)
ebay est toujours plein de surprise

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vMarco Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France
Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-04-2006, 23:54:13   -    
ooolala euh... quelqu'un me file 400€ Big Grin



mdrrr la vente est finie depuis le 13/04 même pas vu

Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matrix0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
24-04-2006, 17:38:59   -    
ZakShaker a écrit :Matrix0, elle est de quel année ta starlet? quel modèle
1500€ ca te parait cher ou pas cher?
ca inclus le moteur 4efte, la boite, le ECU et le cablage

Je peux meme avoir le bodykit gt turbo ou glanza en meme temps (capot, parechoc, phare, ailes...)

il y a déja eu des conversion en conduite volant à gauche de faite en grèce et en hollande, donc pas de prob

pour le transport ca ne sera pas donné effectivement, mais je vais me renseigner.

sinon pour les performance de ma petite, tu peux avoir les détail dans mon "garage". en résumé elle développe 196 hp à 1 bar, un peu plus si je monte un peu... mais j'évites pour l'instant

C'est une de 91 (EP80) 1000cc, les moteurs que tu sais avoir on combien de km ou miles ? Et comment se fait-il que tu sais en avoir autant ?? LOL
Mais faudrait etre certain qu'on peut le mettre en gardant la conduite à gauche. çà c'est la première difficulté et la 2ème c'est les frais de port qui risque bien d'etre monstrueux Sad

Si non comme voiture c'est fiable ? Car si j'en prend une d'angleterre, ce qui est quand même plus facile, avec bcp de kilomètre (140-160000km) je ne risque pas gros ?

Je viens de trouver çà à 1700 € http://www.tokyoperformance.co.uk/viewcar.php?car_id=60
C'est pas un peu bizarre ?

Tout comme la R33 à 5800€ !!!! Shock

Corolla E12 1.6 VVTi
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
24-04-2006, 21:06:43   -    
Je connais pas Tokyoperformance. sur la photo ca parait bien...

Ca fait 4 ans et demi que j'ai ma glanza, et depuis elle à plein de petites soeurs sur notre île. depuis tout ce temps je me suis documenté sur les différent accessoire, reglage, fabriquants et autres. Donc j'ai quelques fournisseurs dans mon sac ;-)

pour ta EP80, je peux aussi t'avoir tout le bodykit de la GT turbo, capot (avec l'entrée d'air pour l'intercooler) parechoc, phares, clignotant, aile. Et encore plus interressant, les freins a disques avant (plus grand). et parfois meme l'essieux arriere avec ses freins a disques.

la conversion depuis une conduite à gauche ne pose aucun problème. Nos amis hollandais en ont déja convertie quelques unes

pour le transport je vais me renseigner. a mon avis il faut compter dans les 1000 Euro :-( ca reviendrait moins chere si c'etait un achat groupé bien évidement.

Les moteurs sont séléctioné avec peu de kilometre (en général moins de 60.000 km)

A savoir je me suis fait venir un moteur complet de glanza 97 et il avait 28.000 km seulement ! mais ca c'est evidement plus rare et plus chère... bon en plus le miens est venu avec pas mal de piece racing...

Le moteur 4efte est tres fiable, c'est un TOYOTA !! lol
j'ai pas entendue qui que ce soit se plaindre avant 200.000 km
Le probleme principale du 4efte est son collecteur qui n'est pas tres bien conçus. il y a une restriction dans le tube du troisieme cyleindre a cause d'une visse d'attache. celui ci a tendance a feler avec le temps (ca m'est aussi arrivé et cela arrive un jours ou l'autre a tout 4efte avec collecteur d'origine) Le collecteur est donc la premiere piece à changer dans une préparation... a savoir, on peut aussi trouver des moteurs deja equipé avec des pieces racing... et la ca devient magique !

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Matrix0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
25-04-2006, 17:51:56   -    
Pfffff je suis jaloux Cry Avoir tous ces bijoux à portée de mains

Corolla E12 1.6 VVTi
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
25-04-2006, 18:03:21   -    
Bon, j'ai eu la réponse pour le transport.
il faut compter 960 $ pour acheminer le matériel en France (moteur, boite, bodykit, freinage, cardans)
j'ai demandé pour le Havre et Marseilles

Donc la bonne nouvelle c'est que c'est un peu moins chère que je pensais... (meme si ca reste plus cher qu'un mars...)
en euro ca fait environs 800 Euro.

voila, si il y a des interessé. précisez votre modele et je me renseignerai des disponibilité. en ce momment il y a des kit complet EP82 (pour EP80) mais pas EP90, mais si il y en a qui sont intérressé par un kit complet (moteur, bodykit, frenaige...) pour Starlet Glanza (starlet de 96 à 99) je peux vous renseigner quand il y a des dispos...

voila voila

cheers

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
25-04-2006, 18:20:54   -    
si ya moyen de caser tout ca ds un strler 4EFE de chez nous et ainsi en faire une glanza ca peut etre sympa Langue

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Starlet EP81] Problème compteur BANBAN_EP 0 78 24-01-2024, 22:18:08
Dernier message: BANBAN_EP
  Toyota Starlet EP91 workshop manual ? SuperKaribou 3 571 16-11-2022, 07:55:13
Dernier message: elberto
  améliorer mon 4EFE 2nd Gen 75 ch... Mister_P 8 2 758 18-02-2022, 23:27:36
Dernier message: Mister_P
  [Starlet EP91] ou se trouve la résistance de ventilation habitacle ? roulecool 0 478 18-10-2021, 09:53:57
Dernier message: roulecool
  capteur PMH sur 4EFE corolla sheckta 2 1 065 04-06-2019, 14:09:08
Dernier message: damdrifting
  moteur 4zzfe, 4efe toyota takumi16 4 3 543 20-03-2015, 15:24:25
Dernier message: takumi16
  [Starlet EP91] Où trouver des pièces perfs Fonky 2 2 785 22-09-2014, 22:37:29
Dernier message: Fonky
  problème starlet cherub 0 1 607 22-12-2013, 19:25:59
Dernier message: cherub
  [Starlet Glanza]Compression prise y a plus qu a ouvrir le bloc!!! DADAMAZDA 6 2 606 21-12-2013, 16:06:21
Dernier message: ramses974
  starlet 1300 de 1996 dede230 2 1 571 29-10-2013, 16:09:46
Dernier message: DAV4WS