Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blitz sbi color
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
20-02-2006, 23:54:55   -   Blitz sbi color
salut,

je recherche le plan de cablage pour le blitz color car le Jap, c'est pas mon fort!! lool;
J'ai deja le graph pour le cablage sur mon Ecu ( c'est pas sur une voiture jap), mais c'est la correspondance des fils du blitz que je recherche.
En remerciant par avance quiconque pourra me rencarder sur ce ptiot problème.
Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-02-2006, 12:13:02   -    
up up up hourraaa!!

un ptit peu d'aides svp... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-02-2006, 15:32:42   -    
tain j'arrive pas a trouver, ils ont pas de doc en anglais ou quoi?
Je continu de chercher

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-02-2006, 15:58:30   -    
essay ca si ca s'en rapproche:
http://www.team3s.com/Blitz%20SBC%20i-D%20manual.pdf

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-02-2006, 16:04:16   -    
J'arrives pas à le trouvé non plus :roll:
Mais tu la acheté neuf? Si oui t'as eu la notice seulement en jap ou quoi?

Ca m'interrese car il me plait vraiment ce BC et je compte m'en payer un d'ici peu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-02-2006, 12:04:31   -    
J'ai trouvé le mode d'emploi en version jap, mais je pense que tu dois l'avoir aussi,
http://www.blitz.co.jp/Operation-manual/i-Color.pdf

Sinon j'ai envoyé un mail a blitz.uk et blitz.jp pour leur demandé la version en anglais... Confused LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-02-2006, 21:51:57   -    
salut,
ouais moi aussi je l'ai mais en japppppppppp!!!

sinon j'ai mailé aussi blitz uk, mais rien de neuf;
merci pour les recherches, car je me suis tapé je ne sais combien de forum et de page google mais que dalle!!!

j'ai trouvé pour le sbd III; ça s'en rapproche grossièrement (vacuum, T, alim; mais pour le reste, c'est pas vraiment la même...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-02-2006, 23:03:47   -    
chris77 a écrit :salut,
ouais moi aussi je l'ai mais en japppppppppp!!!

sinon j'ai mailé aussi blitz uk, mais rien de neuf;
merci pour les recherches, car je me suis tapé je ne sais combien de forum et de page google mais que dalle!!!

j'ai trouvé pour le sbd III; ça s'en rapproche grossièrement (vacuum, T, alim; mais pour le reste, c'est pas vraiment la même...)

C'est quand même incroyable que Blitz soit pas foutu de mettre une traduction en anglais en ligne sur un de leurs site :roll:

Bon plusieurs shops américains l'ont car 2 m'on déjà répondu la même chose, We cannot provide you with the instructions prior to purchase LOL

donc le manuel en anglais version papier existe a priori...
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-03-2006, 01:35:34   -    
Voici la réponse de Blitz Australie...

Contact either BLITZ North America or BLITZ UK as they will have available the instructions for this part.
www.blitz-na.com
www.blitz-uk.co.uk

Donc j'ai envoyé des mails on verra bien :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-03-2006, 12:13:08   -    
oki bah je vais renvoyer des mails de demande!!
merci!!
on se tient au courant, si des fois t'as des news avt moi!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-03-2006, 12:28:10   -    
it's done my friend!!
wait and see!!!
bybye
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-03-2006, 13:19:21   -    
loool...première réponse:

"Sorry we cannot help with products not purchased from Racelogic"

bande de c...!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-03-2006, 14:21:16   -    
lol les batards!!! demande a race logic ^^

Si ca continue jaurais mon avcr avant que tu ai fini de monter ton SBC

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-03-2006, 14:42:37   -    
chris77 a écrit :loool...première réponse:

"Sorry we cannot help with products not purchased from Racelogic"

bande de c...!!

J'ai eu droit a la même réponse :roll:
Bon ben toujours a la recherche du graal LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-03-2006, 18:11:18   -   re
bah c 'est kler muad, vu que j'attends pour un chgmt de turbo...lool;
après repupuce, blitz, FMIC, BAR...tu taffes en perspective et de toute façon, fait vraiment pas beau pour démonter la caisse...GRrrrrrrrrrrrrrr!!

Sinon , c'est vraiment tous des batards...si t'achètes pas chez eux, ils veulent rien lacher.....c'est qd même bizarre, car blitz, ça reste blitz!!!
pourrait faire un effort ces chiens!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-03-2006, 20:14:43   -    
Tu m'étonnes niveau support des nouveaux produits, ils ont toujours un train de retard.
C'est pourtant pas la mort de mettre les notices de ses appareils en ligne, il y en a pleins qui le font.

Et la moindre des choses serait répondre aux mails au moins...

Mais y a rien, je les laisse pas tranquille tant que j'aurais pas ce que je cherche, ben koi le client est roi non, même si il est chiant!
Harcèlement par mail POWAA LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-03-2006, 21:54:14   -   re
j'ai enfin trouvé quelqu'un, un prépa anglais qui va deja me faire suivre la correspondance de couleur pour les fils!!! oufff;
le reste j'ai regardé, raccordé selon la forme des broches sur la table de la salle à manger...me reste plus que deux fils à identifier et pour le réglage , bah démer2 toi...mort de rire!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-03-2006, 22:25:26   -   Re: re
chris77 a écrit :j'ai enfin trouvé quelqu'un, un prépa anglais qui va deja me faire suivre la correspondance de couleur pour les fils!!! oufff;
le reste j'ai regardé, raccordé selon la forme des broches sur la table de la salle à manger...me reste plus que deux fils à identifier et pour le réglage , bah démer2 toi...mort de rire!!
Tu m'enverras la doc, ça me servira certainement!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-03-2006, 00:58:18   -    
bah t'attends pas à des doc en images, mon gars....car même lui , il a rien (c'est tout dire)...j'aurai la correspondance des deux fils , à savoir l'orange et le marron qui sortent du harness standard, sachant que le rouge, bah c'est le plus, et le noir....le moinsssssss!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
19-03-2006, 22:26:21   -    
ça y est!!! c'est branché...bon: super produit, mode cadran, numerique, graphique, couple , RPM, puissance (estimée), boost, T°, voltage....super conviviale, pas évident de prime abord, mais vraiment pas compliqué en fait à régler...
Si des questions, on peut me contacter..
voili voilou, c'est tt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-03-2006, 20:48:16   -    
chris77 a écrit :ça y est!!! c'est branché...bon: super produit, mode cadran, numerique, graphique, couple , RPM, puissance (estimée), boost, T°, voltage....super conviviale, pas évident de prime abord, mais vraiment pas compliqué en fait à régler...
Si des questions, on peut me contacter..
voili voilou, c'est tt!

Ca y est, il est enfin branché et j'ai fait mes 1er essais hier, tout marche nickel, un peu perdu au début, mais c'est assez intuitif pour la navigation et le setup.

Merci pour tes infos, surtout les couleurs de fils pour l'info rpm et vitesse Yes

Sinon tu tournes avec quel boost et surtout a quel gain?
Et ta sonde de T°, c'est pour l'huile ou l'eau?

Je pense commander le harness optionnel pour repiquer 3 infos (voltage du débimètre, injecteurs et accélerateur) sur l'ecu:

External voltage input
It is possible to display, record, and replay by inputting an external voltage of 0-16V up to three channels. It is possible to change the voltage scale from -999 ~9999. It is also possible to arbitrary setup the value. Therefore, it can be used to record the throttle voltage, airflow voltage, water temp and replay for reference as a setting tool. The external voltage input harness is sole separately.

Product name: External voltage input harness
Product number: 15053
Manufacturers suggested price: USD 45.00
Function: It can display external voltage source of 0 ~16V by taking it to the boost controller.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-03-2006, 13:12:12   -    
kikooo!! bah heureusement que je suis revenu ds cette rubrique pour lire sinon j'aurai zappé!! lool; pour le sonde, c'est T° air, je t'avais envoyé en mp;

pour les reglages, bon c'est kler que qd t'as compris le truc, c'est vraiment simple.
J'ai fait des tests en 50/ 20, 55/ 15, 60/18... ds ces valeurs en gros...je prends max 1,1bar en gros, car je rode un peu mon nouveau turbal avt de remettre ma puce(bah oui moi c'est une puce...lool) et de pouuser le bouchon un peu plus loin, Maurice!!!
Par contre, j'ai fais des tests en mode automatique et j'ai un soucis...bon sur le channel 1, je mets mode auto, je regle à 1bar et le gain à 20, limiter 8....et mon problème est là, CAR là on doit avoir trois possiblités normalement ds la montée de puissance, à savoir: SLOW, NORMAL et MAILD...mais moi ça n'apparait pas ds le menu déroulant on va dire....j'ai essayé en coupant le limiter, ensortant du menu, puis en revenant, mais je n'ai pas eu cette nouvelle ligne qui est apparue ou alors il faut passer par la speed map, j'en sais rien...bref si tu peux m'eclairer la dessus, ça serait pas mal...

A part ça, il faut dire que les graphes, c'est vraiment top pour configurer l'ensemble et trouver le meilleur compromis...tu tatillonnes un peu au début, mais qd tu trouves comment "recorder", c'est de la baballe qui tue!!
De plus, l'avantage qui est de taille, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre pdt trente minutes avt que cela prenne les infos en compte car sur le blitz 3 et anciens blitz, c'est le cas alors que nous , c'est du direct; on peut dc se rendre compte presque instantanément des perfs d'un nouveau reglage!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-03-2006, 21:51:06   -    
chris77 a écrit :kikooo!! bah heureusement que je suis revenu ds cette rubrique pour lire sinon j'aurai zappé!! lool; pour le sonde, c'est T° air, je t'avais envoyé en mp;

T'es sur de toi car pour moi il y a 2 sondes de T° optionelle, pour l'eau ou pour l'huile...Confused alors je comprends pas trop la

chris77 a écrit :pour les reglages, bon c'est kler que qd t'as compris le truc, c'est vraiment simple.
J'ai fait des tests en 50/ 20, 55/ 15, 60/18... ds ces valeurs en gros...je prends max 1,1bar en gros, car je rode un peu mon nouveau turbal avt de remettre ma puce(bah oui moi c'est une puce...lool) et de pouuser le bouchon un peu plus loin, Maurice!!!

La vache, 1.1b pour le rodage, et une fois fini tu va lui mettre 1.5b ou quoi?

chris77 a écrit :Par contre, j'ai fais des tests en mode automatique et j'ai un soucis...bon sur le channel 1, je mets mode auto, je regle à 1bar et le gain à 20, limiter 8....et mon problème est là, CAR là on doit avoir trois possiblités normalement ds la montée de puissance, à savoir: SLOW, NORMAL et MAILD...mais moi ça n'apparait pas ds le menu déroulant on va dire....j'ai essayé en coupant le limiter, ensortant du menu, puis en revenant, mais je n'ai pas eu cette nouvelle ligne qui est apparue ou alors il faut passer par la speed map, j'en sais rien...bref si tu peux m'eclairer la dessus, ça serait pas mal...


Pour l'instant je n'ai fait que des tests en auto, avec le gain à 20 maxi, donc je peux pas trop t'aider, mais je pense que c'est plutôt en mode manu que tu as accès aux 3 réglages dont tu parles (slow, normal, et fast), enfin je regarderais demain pour voir comment ça se passe en mode manu...


chris77 a écrit :A part ça, il faut dire que les graphes, c'est vraiment top pour configurer l'ensemble et trouver le meilleur compromis...tu tatillonnes un peu au début, mais qd tu trouves comment "recorder", c'est de la baballe qui tue!!
De plus, l'avantage qui est de taille, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre pdt trente minutes avt que cela prenne les infos en compte car sur le blitz 3 et anciens blitz, c'est le cas alors que nous , c'est du direct; on peut dc se rendre compte presque instantanément des perfs d'un nouveau reglage!!


Faut justement que tu m'expliques comment lancer un enregistrement?
Quand je suis dans graph result, j'appuie sur le bouton "bas" et rec/play s'affiche bien en bas de l'écran, mais j'ai essayé toute les combinaisons et l'enregistrement ne part pas
Cry

Je pense à un truc: a chaque fois que j'ai essayé de démarrer un enregistrement, j'étais à l'arrêt, moteur en marche, peut-être qu'il faut être en "dynamique" pour que l'enregistrement puisse démarer?

Sinon c'est vrai que c'est terrible cette fonction powermeter, une fois bien paramétré, ça doit être pas mal pour matter les différences après le montage d'un turbal, échangeur, trapalu LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
27-03-2006, 09:17:38   -    
lool; arf je vais verifier pour la sonde et je te dirai...mais il me semble bien que c'est sonde de T° d'admi...enfin bon , on peut la mettre ouù on veut...lool;
sinon, ouais 1 bar1, mais je tappe en dessous 1BAR et des poussières...pis je suis pas tout le temps pied dedans...mdrrr; sinon une fois que j'aurai roulé un peu avec, je vais me stabiliser avec un mode soft, un mode 1 bar1, 1 en scramble à 1 bar3...pis un autre en auto...

Par contre, le mode soft, normal... ça c'est en mode auto, c'est sur!! regardes sur la boite, celle qui est ornée de tous les cadrans et fonction du blitz...tu verras, il y a un petit tacho avec le mode auto et en dessous les trois modes illustrés...

Pour le record, moi je vais ds fonction: clear all the graph...après qd tu vas sur tes graphs, t'as 3 memoires: M1, M2, M3...qd tu presses le gros bouton de selection, ça te permet de choisir ta mémoire d'enregistrement...ça se met en surbrillance, et t'as toujours une question de confirm!
ensuite tu roules et des que tu veux, tu envoies la sauce...dc en gros tu peux le faire à l'arrêt, puis tu roules trankil: t'auras deja une première courbe, puis pied dedans, ta précédente courbe , sera alors "améliorée"...si tu veux, ça prendra toujours les perfs les plus hautes en config...dc tu configures à l'arrêt, puis en roulant, la graph se fera toute seule...
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-03-2006, 14:52:51   -    
Ta sonde c'est bien cette réf : Optionnal sensor: 19210 Temp sensor set

Ca se trouve il n'y a qu'un modèle de sonde, que se soit pour l'eau ou l'huile?
Car il n'y a que cette réference(19210), sinon l'autre c'est la pressure sensore set (19211) et ça doit être pour l'huile ou l'essence, je pense.

Et pour les 3 modes, c'est pas en rapport avec le gain que tu met, style de 0 à 33 Slow, de 33 à 66 en Normal, et de 66 à 100 en Fast?

Car j'arrive pas non plus a avoir accès à ce réglage dans le boost setup.

Et merci pour les infos concernant le mode Rec, je vais essayé cet après midi, sinon t'as mis quoi comme info dans le wheel spin, et t'as quoi comme pneus?
Moi pour mes 225/45/17 (circonférence de 1992 mm), j'ai mis 2 mètres.

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-03-2006, 09:20:23   -    
lut...
alors pour les trois modes, bah je pense pas car qd tu regardes la notice, au bout d'un moment tu as les menus et tu vois qu'en mode auto, il y a une ligne en plus et c'est la ligne "response">>>et là t'as trois modes, slow......

ouais c'est ça pour la sonde...19210...c'est con j'ai juste un bout de l'etiquette autocollante qui est dechirée, alors j'ai pas plus de precisions...mais le numero c'est le bon, par contre!! t'as un site avec des toffs, histoire que j'ai lle voir par rappport à ce que j'ai sous les yeux?

pour les gommards, je suis en 205/45/16 me semble t'il...j'ai ergardé vite fait pour ça, par ocntre en perte t'as mis combien? moi j'ai mis ds les 15, mais je suis pas sûr...
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-03-2006, 17:57:38   -    
La sonde que tu as est pour l'eau et l'huile alors!
Sinon j'ai trouvé ça pour les pertes:

L'avantage de connaître la force aux roues est que cette donnée comprend toutes les pertes qu'occasionnent les pièces mobiles entre le moteur et les roues du véhicule c'est-à-dire, la transmission, l'arbre moteur ou driveshaft dans le cas d'une propulsion, le différentiel et les demi-arbres dans le cas d'une traction. La perte se calcule scientifiquement au moyen d'une formule plutôt complexe donnant un résultat en pourcentage. Cette dernière peut varier entre 15 et 25 % pour un véhicule à traction, et pour ce qui est d'une propulsion, la perte varie entre 20 et 35 %. Le pourcentage est bien sûr plus grand pour une voiture de type propulsion vu son plus grand nombre de pièces mobiles
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
31-03-2006, 09:23:38   -    
bah ecoute, j'ai mis 15...je tappe à peu près la puissance annoncée...faudrait un passage aux rouleaux , histoire de bien calibrer le bordel...
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-03-2006, 13:33:43   -    
Pour avoir un chiffre + juste, il faudrait trouver les résultats d'un passage au banc.
Avec la puissance au moteur et la puissance aux roues, un petit produit en croix et tu determine tes pertes de transmission.

Vais essayer faire le calcul pour ma S14a, plusieurs courbes de passages au banc trainent sur le forum...
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-04-2006, 18:42:48   -    
essaye 15%, c'est ce que je met en faisant un relevé au powerdyn.
sinon moi j'ai un problème assez serieux, réglé à 0.9b gain 15, je me prende des shoot à 1.04b Confused
autre chose vers 4000trs, ca me fait comme un fuel cut Cry , et chose bizarre j'entend comme si le solénoide déchargé ! je pense que que c'est la wastegate ou le bruit par le filtre à air que j'entend mais ca fait vraiment chelou quoi
testé avec 1500kg, 2m, 15%, je sort 321ps à 5200trs et 33.7kg/m à 3800trs, vous en pensez quoi ( avec le shoot à 1.04 bien sur )

bon benito je le commence ce how to ? Wink
chacun y rajoutera des infos au fur et à mesure ?

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How-To] Réglage Blitz DSBC boyou2 19 10 021 25-11-2018, 14:09:53
Dernier message: victor.g
  Reglage Boosy controller Blitz Help! K-Sr Vidale 1 1 789 04-03-2014, 22:33:19
Dernier message: ColtiXim
  Installation BC Blitz Spec S babou88 3 2 991 21-01-2011, 15:22:50
Dernier message: boyou2
  Problème Blitz DSBC spec R Sylv1 4 2 975 20-05-2010, 15:18:35
Dernier message: kevinVTEC
  Branchement TURBO TIMER BLITZ VGTT pinpinade 6 3 147 04-12-2009, 15:41:54
Dernier message: Romuald
  eteindre boost controller blitz i color spec R baba 3 2 822 02-05-2009, 14:29:06
Dernier message: baba
  Question sur solénoïde d'un BLITZ DSBC punchy 7 2 193 24-04-2008, 12:14:17
Dernier message: punchy
  blitz i color et afr chris77 7 2 242 14-02-2008, 09:57:05
Dernier message: chris77
  Que Choisir Blitz Ou Apexi JCZ32 6 1 447 09-01-2008, 21:37:14
Dernier message: yanou
  Blitz sbc i color tof81 1 1 522 26-10-2007, 22:46:52
Dernier message: boyou2