Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livret d'entretien Colt
weissblu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
08-03-2006, 12:30:36   -   Livret d'entretien Colt
Bonjour,

Problémes resolues pour ma colt! Or... Je l'ai acheté sans sa guide pour le entretien client! Est ce que vous savez ou je peut on trouver une? Oops!


Merci!!!

Sinon est ce que quelq'un pourrait m'expliquer les differantes positions d'une boite de vitesses automatique?

P= Parking
D= Drive (change les vitesse automatiquement)
N= Neutre
1=????
2=???

Merci LOL

Ciro Russo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-03-2006, 13:47:47   -    
Il me semble que les positions 1 et 2 sont des rapports de boite qu'on utilise pour tracter ou des trucs comme ça ...

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nickson Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-03-2006, 14:09:43   -    
Salut, alors voilà ce qu'il y a dans le manuel du conducteur de ma Colt :
Positions du selecteur:
P - Parking:
A cette position, la boite de vitesses est bloquée, pour empecher le vehicule de se déplacer. On peut démarrer le moteur lorsque le levier est à cette position.Attention, ne jamais déplacer le levier à la position P lorsque le vehicule roule.
R - Marche arrière:
Ne mettre le levier sur cette position qu'après l'arrêt complet du vehicule.
N - Neutre:
A cette position, les verrouillages des engrenages de la boite de vitesses ne sont pas engagés. Cette position a le même effet que le point mort sur une boite de vitesse manuelle. Utiliser cette position lorsque le vehicule est arreté pendant un assez long moment pendant la conduite, dans un embouteillage par exemple.Attention, Ne jamais ramener le selecteur en position N pendant que le vehiculeroule car, dans cette position, il n'y a aucun effet de frein moteur.
D - Conduite:
Cette position est principalement utilisée pour la conduite sur grande route ou en ville, pour le passage de l'arrêt complet à la vitesse maximale autorisée.
2 - Seconde:
A cette position, un rapport supplémentaire de puissance est fourni pour la montée d'une pente modérée et pour l'utulisation du frein moteur lors de la descente de pente modérées.
L - Lente:
Cette position est pour l'ascension de collines raides et pour le frein moteur en descente d'une forte pente.
Voilà si t'as d'autres questions n'hesite pas...

A vendre, pièces honda CRX AS53...
Retourner en haut
Trouver Répondre
weissblu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
11-03-2006, 15:52:31   -    
Merci,

explications tres precises! J'ai tout compris! Je suis parti en week end cette semaine avec ma COLT! Super! Nickel! Voiture Magnifique! A 110000 km on dirait une voiture neuve! elle va partout; ne s'arrete jamais! W les COLTS!!!!

Ciro Russo
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hp réel Colt Gti? Colt Gti real power? DiegoMO 4 1 626 17-01-2013, 13:35:38
Dernier message: Street Machine
  Achat et entretien COLT CZT liam82dz 1 3 527 16-10-2011, 21:48:02
Dernier message: liam82dz
  [colt vs ibiza] essai colt glxi tijoyce66120 3 1 928 01-08-2011, 16:38:21
Dernier message: Uranium88
  [colt gti 16s] Qui aurais la RTA de la colt gti CA5A chris.x 5 2 683 24-05-2009, 11:31:33
Dernier message: chris.x
  Diverses questions entretien Colt Deuzax 9 2 373 17-04-2009, 20:03:29
Dernier message: Falkenna