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CA18DET, quelle dépression avez vous au ralenti?

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Jibe Hors ligne
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MAZDA RX-7 FD3S
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05-05-2006, 14:04:19   -   CA18DET, quelle dépression avez vous au ralenti?
Quel est votre vacuum au ralenti à chaud tous consommateurs éteints (phares, essuies glaces...), boite au neutre sans appuyer sur l'embrayage?

Moi j'ai -48/-49cmHG au blitz dual SBC et -490/-500mmHG à l'oeil au mano méca GReddy. j'ai 159500 km

Cette valeur indique (et ça me semble logique), d'une certaine manière l'état de santé du moteur.

S13 RB26 big single => RX-7 FD3S
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[Image: 799621phocathumblJibe006small.jpg]
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Kisskool57 Hors ligne
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05-05-2006, 14:07:27   -    
jai 475 mmHg sur l'avcr et -0.5 bar sur le mano je croi

6000 km

[Image: gta9dw.jpg]
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05-05-2006, 14:12:19   -    
et normalement elle devrait etre a combien? :roll:
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Jibe Hors ligne
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MAZDA RX-7 FD3S
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05-05-2006, 14:37:49   -    
Ben en faisant un sondage, c'est ce que je cherche à savoir.

Editez en mettant vos kilométrages! Wink

S13 RB26 big single => RX-7 FD3S
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boyou2 Hors ligne
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05-05-2006, 15:19:05   -    
-0.480mmHg

ptite precision,je tombe a -1.2 lors de fort lacher de gaz a "tres" haut regime(dans les 7000)>>normal???(je pense que oui,mais je prefere demande)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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Kisskool57 Hors ligne
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05-05-2006, 15:21:38   -    
moi ja pas autant, maxi -7.5b sur le mano

[Image: gta9dw.jpg]
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st202 2l16v Hors ligne
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05-05-2006, 15:34:52   -    
ouai entre -0,3 et -0,5 bar, au ralenti c'est la dépression moyenne normal en phase atmo... Wink

célica gt 175CV
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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05-05-2006, 16:27:23   -    
boyou2, oui c'est tout a fait normal que tu ailles jusque la quand tu relaches les gaz brusquement
la carto stock est meme prevu pour un vacuum de -0.96 (de tete j'ai pas les valeurs sous les yeux la) Smile

GO HARD or GO HOME!
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Jobi Hors ligne
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05-05-2006, 16:57:51   -    
Jibe: ça reflète pas la santé de ton moteur pq il y a plein de paramètres qui peuvent influer sur cette valeur...
- l'étanchéité relative du papillon quand il est fermé
- la porosité de toutes les durites liées au plenum (recirculation de vapeurs diverses,etc)
- la précision du capteur
- etc.

Par contre c'est vrai que si ta valeur est très très loin de celle constatée sur les autres moteurs, il y a pb.Mais un pb qui ne signifie pas forcément que le moteur est dead.

[Image: gtir1zh.png]

500++
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Jibe Hors ligne
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MAZDA RX-7 FD3S
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05-05-2006, 17:04:54   -    
C'est pour ça que j'ai mis "d'une certaine manière".

M'enfin, ce que je vois est rassurant, il y a trois valeurs et on est tous à peu près pareil.

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cutzilla13 Hors ligne
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05-05-2006, 18:20:57   -    
pareil -490 / -500 au boost controller; 130000Km

[Image: Signature2.JPG]
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nico13013 Hors ligne
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05-05-2006, 19:49:59   -   pression
+ 1 j ai -490 a -500 sur mon mano vdo .......!

new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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Tsuyo Hors ligne
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05-05-2006, 22:11:50   -    
hmm -50 au demarage et -45~46 quand elle este chaude, sur mon Blitz dual sbc. c bizzard j ai moins que vous. 130'000km, moteur 2300km.

By FiFi!
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Asphalt Burner Hors ligne
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05-05-2006, 23:06:33   -    
Environ -450mmHg sur la mienne avant qu'elle ne se retrouve le bide à l'air (123.000km).
Je vous dirais d'ici peu (j'espère !!) si ça a changé avec le moteur entièrement refait ...

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06-05-2006, 00:47:27   -    
Je suis environ à -0.5b au mano au ralenti, et ça descend jusqu'à -1b lors d'un fort laché de pied.
J'ai 108000 km

S13 ph2: bloc réalésé avec pistons forgés JE 83,5mm, T28 sur roulements de S15 (0,7bars), Equilibrage de tout l'équipage mobile; Préparation culasse (polissage); 2 ACC d'échappement; Catback et downpipe HKS legal muffler, Elbow et Collecteur 4en1 XS Power, Admission Super Power Flow HKS, Dump Valve Bailey Motorsport; Wallbro 255l/h; Regulateur de pression d'essence; Oil catch tank; Bougies Iridium

ça donne pour le moment 243.4 ch à 6959trs
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Hades Hors ligne
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06-05-2006, 14:40:16   -    
moi j'ai -0.53 sur le mano et -0.6 sur le blitz
heu par contre le plus du moins que on peut trouver c'est -0.76, en dessous ben je pense pas que le moulin y arrive Confused
des bonnes pompes à vides y arrivent, je l'ai vu dans une fabrique de planche à voiles :] , c'est trés interessant le composite :top:

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

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streetbike Hors ligne
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06-05-2006, 14:43:09   -    
-20 inch/mg sur mon mano au ralenti, et -30 , en butée quoi en desceleration...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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laurentds Hors ligne
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07-05-2006, 19:07:47   -    
- 0.8 au ralenti
- 1.0 à la décélération

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200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
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jovicaS13 Hors ligne
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07-05-2006, 21:58:56   -    
-0.8bar aussi...au ralenti

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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boyou2 Hors ligne
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08-05-2006, 21:11:10   -    
rectification>>>-0.7 au ralentie(desoler,chui mirro sans mes yeux!!! LOL )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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mig200sx Hors ligne
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21-05-2006, 23:17:34   -    
-0.8 au ralenti
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Hades Hors ligne
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22-05-2006, 01:36:40   -    
-760mmHg j'y tiens :]

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22-05-2006, 07:09:08   -    
Asphalt Burner a écrit :Environ -450mmHg sur la mienne avant qu'elle ne se retrouve le bide à l'air (123.000km).
Je vous dirais d'ici peu (j'espère !!) si ça a changé avec le moteur entièrement refait ...
Et bien non ça n'a pas changé (sur un air bien connu de Julio Essuiglaces :] ) j'ai toujours -450mmHg au ralentit

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Jibe Hors ligne
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MAZDA RX-7 FD3S
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22-05-2006, 08:49:06   -    
ça y est c'est déjà reconstruit?

Tu as changé quoi alors? Et combien ça t'a couté?

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Asphalt Burner Hors ligne
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22-05-2006, 13:43:40   -    
- segmentation complète
- coussinets (par précaution)
- pistons (les 4 évidemment)
- embrayage complet
- main d'oeuvre
- tous les joints moteur
=> 2500 euros Confused

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Jibe Hors ligne
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MAZDA RX-7 FD3S
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22-05-2006, 13:49:15   -    
Ouch! !!!!!

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RomChip_200 Hors ligne
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22-05-2006, 14:37:33   -    
Il faut -0.7 ( -0.75) bar au ralenti.
Jusqu'à -0.95 en décélérant.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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MUSTANG Hors ligne
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22-05-2006, 16:18:51   -    
sur mano j'ai environ -0,6bar

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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sebar Hors ligne
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22-05-2006, 16:24:08   -    
sur avcr j'ai -450mmHg soit ... en bar, par contre en deceleration j'ai presque -760mmHg mais pas tout a fait!
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MattTheSquale Hors ligne
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03-07-2006, 23:16:09   -    
-.7 au ralenti, et -.9 en forte décelération.


Y'a t-il une norme?

-- Matt --
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