Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Une ITR vient de nous quiter...

Auteur Message
kweko Hors ligne
Active Member

Sujets : 5
21-05-2006, 02:23:47   -   Une ITR vient de nous quiter...
Salut à tous,

Je rentrais d'un resto cette nuit, vers 1H00, et j'ai apperçu un accident spéctaculaire, une ITR blanche, complètement pulvérisée, sur la francilienne à la hauteur de monthléry dans l'essonne (prés du garage honda). Tan pis pour la caisse, mais j'espère seulement que ses occupants n'aient rien Sad .

Voilà, c'était un message au cas où ce serait une connaissance à vous.

(Chers modérateurs si mon poste est mal placé je vous prie de m'en excuser et veuillez le déplacer/supprimer. Merci.)

Retourner en haut
Trouver
@LeX91 Hors ligne
Active Member

Honda Civic FN1 '09
91 - Essonne France
Sujets : 16
21-05-2006, 02:26:40   -    
tu l'as vu se crasher mais tu t'es pas arreté? mechant va!
Retourner en haut
Site web Trouver
CeLiKaoS Hors ligne
Active Member

Sujets : 31
21-05-2006, 02:31:36   -    
aïe !
Retourner en haut
Trouver
kweko Hors ligne
Active Member

21-05-2006, 02:37:46   -    
Po taper!!!!

Je n'ai pas vu l'accident se produire, la police était sur place, moi j'étais dans l'autre sens, avec glissiere centrale, prochaine sortie a 10 bornes. Bien sur que je me serais arrété, j'ai était moi meme victime d'un grave accident et personne n'a bouger donc je sais ce que sais (mode hyper collereux off) :burn:

Sans rancune...

Retourner en haut
Trouver
MARCNSX Hors ligne
Senior Member

21-05-2006, 03:44:41   -    
bon esperons surtout que les passagers s'en sont sorties, c'est le principal.
Retourner en haut
Trouver
kweko Hors ligne
Active Member

21-05-2006, 10:17:11   -    
MARCNSX a écrit :bon esperons surtout que les passagers s'en sont sorties, c'est le principal.

100% d'accord avec toi... Moi je n'ai même pas put fermer l'oeuil de la nuit, ça me rappelle de trés mauvais souvenirs...

Retourner en haut
Trouver
Ldrick Hors ligne
Senior Member

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Sujets : 44
21-05-2006, 12:26:56   -    
Je vais suivre ce post pour voir si c'est un adepte du JPcar !!!

Retourner en haut
Site web Trouver
twigy Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 55
21-05-2006, 12:48:15   -    
J'espère que c'était une version road avec le double airbag.

Retourner en haut
Trouver
crevette Hors ligne
Newbie

Sujets : 0
21-05-2006, 13:57:16   -    
Bonjour a tous, Je passe sur Site le parceque je suis le Temoin Premier de cette accident, On a ete les premiers sur place et on a appeler les secours en premier, J'ai juste eu le temps de poser mon 406 devant l'accident mettre les warning, ma copine compose les urgences et j'ai courru jusqu'a la voiture.

Voici ce qui s'est passeé : Pour me situer j'etais sur la bretelle d'acces en provenance de la N20, donc j'ai tous vu.

y avait une moto sur la voie de gauche personne a droite, Une Itr deboule a fond derriere la moto ( temoingnage de la moto elle etait a 140 ) elle pile derriere, elle passe sur la gauche mange la terre et en remontant sur la route perds le controle du vehicule. et coupe la route a la moto ( j vous rassure la moto n'as rien eu ). l'itr traverse la N104 monte sur le talus, tape une premiere fois l'avant et part de suite en tonneau, Vu l'accident je ne les ai pas compter. mais ils etaient nombreux. la voiture s'arrete sur la bande d'arret d'urgence sur le toit. Moi je stationne le 406 devant ( desoler ces pas une jap mais je voulais faire mon temoignage ) donc je stationne devant avec une marge je met plein phare et warning, ma copine appelle les urgences, et moi me precipite vers le vehicule. je pensais qu'il y avait au moins 1 mort. j'arrive sur le vehicule, y a de la fumé partout j'ouvre portiere conducteur et demande si tous le monde est conscient et combien ils sont ( 3 ) . Ma copine me rejoins avec le telephone et les urgences aux telephones. entre temps un autre vehicule s'arrete pour me preter mains fortes. Le conducteur arrive a sortir presque tous seul, par contre le passager pisser le sang de la tete et y en avait plein le vehicule sous lui. Mais il etait conscient. apres derriere je regarde il y avait un homme visiblement pas attacher completement a l'ouest. et pour vous donner la force du choc la banquette arriere avait completement disparue elle etait 50 metre plus loin. entre temps ma copine me parle et je lui dit ce que je vois dans le vehicule, pour le transmettre aux urgences. et il me dise de ne toucher a persone. donc je ressort sans les occupant tout en leur parlant, mais aucun me repondait sauf un qui me dit, nan pas les schmirs (flics) le reste du temps ils parlaient pas francais. Au final le passager blesser a la tete visiblement arrive a sortir et la moi je me retourne et je les vois se barrer par les champs Abandonnant le passager arriere. celui ci arrive a sortir seul aussi et a prendre la fuite. a partir de là on a compris que c'etait une ITR volée. Ensuite vint les pompiers avec les projo une ambulance et les gendarme qui ont fouillés les champs. L' ITR etait completement detruite sur le toit et n'avait pas d'airbag elle etait du 91 mais je ne me souviens plus du reste de l'immatriculation. Elle etait visiblement d'origine.

Le motard nous a rejoins car il s'etait aussi arreter plus loin sur une borne d'arret d'urgence.

desolé pour les fautes je laisse au moderateur de retoucher mon message j'ecris encore avec les images devant moi de ce spectaculaire accident.
et je reste a disposition si on a besoin de reponse.

une americaine au coeur Nippon
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
21-05-2006, 14:03:53   -    
Ok, donc c'était bien celle qui a été volé à un gars du forum, condoléances pour sa caisse.

Et ces crevures auraient pues être ammochées un peu plus au passages, histoire qu'elles puissent attendre les flics bien sagement ... (notez que je n'ai pas parlé de morts).
Retourner en haut
Trouver
crevette Hors ligne
Newbie

21-05-2006, 14:05:23   -    
visiblement elle etait pas encore declarer volés car quand ils ont passer l'itr au fichier elle etait pas declarer et les plaques avait l'air de correspondre.

une americaine au coeur Nippon
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
21-05-2006, 14:08:08   -    
C'est peut être pas celle là alors, le vol avait eu lieu y'a un mois apparement.

Décidément, c'est la série ...
ou alors elle était pas volée, mais ils avaient autre chose à se reprocher.
Retourner en haut
Trouver
japadict Hors ligne
Active Member

Sujets : 18
21-05-2006, 14:21:36   -    
pfffff, heureusement pour eu que le motard n'ai rien eu Evil

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
Retourner en haut
Trouver
Onegai Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
21-05-2006, 14:21:53   -    
Je fais tourner sur forum integra pour savoir si c'est une connaissance :roll:

immatriculé 91 sa aurait pu être celle de dadanos volé il y a un mois avec des plaque d'une autre integra vu a un meeting ect ou sur des photo dispo par le net donc ne pas négliger cette piste Evil
Retourner en haut
Trouver
MARCNSX Hors ligne
Senior Member

21-05-2006, 14:24:19   -    
folken a écrit :Ok, donc c'était bien celle qui a été volé à un gars du forum, condoléances pour sa caisse.

Et ces crevures auraient pues être ammochées un peu plus au passages, histoire qu'elles puissent attendre les flics bien sagement ... (notez que je n'ai pas parlé de morts).

ouai bah la je suis bien d'accord avec toi folken
Retourner en haut
Trouver
twigy Hors ligne
Active Member

- France
21-05-2006, 14:35:05   -    
J'espère que l'un d'entre eux va devenir handicapé, ils aurait pu tuer le motard e une famille dans leur connerie.

Retourner en haut
Trouver
seaser Hors ligne
Junior Member
*

21-05-2006, 14:44:39   -    
plus 1 pour celle de DADA du 91 et sans air bag la sienne et totalement stock
juste un le stiker abimé sur le coté droit + des stikers http://www.lesruns-du-soir.fr.st sur les vitre arrière !

assez vieux pour connaitres mes limites assez jeunes pour les dépassés

[Image: jdmsig20uy8hpwj7.jpg]
Retourner en haut
Trouver
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Sujets : 201
21-05-2006, 15:00:26   -    
Bravo crevette d'avoir fait ce que tu a fait...!...d'autant plus que la voiture était donc peut être volée avec des types qui auraient pu être dangereux, ou armés...

Maintenant la voiture doit être pleines d'empreintes, et ceux qui ont été amochés dans l'accident, faudra peut être qui'il passe par l'hosto...

A propos du motard, tant mieux qu'il n'est rien eu !
Mais il aurait du être à droite...et pas trainer à gauche comme beaucoup le font (motard ou pas)

Mes voitures japonaises anciennes et actuelles : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver
preluder Hors ligne
Active Member

Sujets : 12
21-05-2006, 16:45:23   -    
quelle histoire :roll:

j espere que ces gars seront retrouvés Evil
Retourner en haut
Trouver
street-racer Hors ligne
Active Member

Sujets : 4
21-05-2006, 17:41:16   -    
comme quoi "bien mal acquis ne profite jamais"...
Quand je pense que ces c*** auraient pu tuer qqun!!!
Tous autant qu'on ait nous roulons plutot vite ou en tout cas sportivement et c'est toujours lors de drame qu'on prend conscience que la route n'est pas un circuit que beaucoup de schumarer en herbe peuvent perdre le controle de leur bolide et réduire à néant des vies innoncentes...
Enfin tout le monde le sait déjà et je ne veux surtout pas passer pour un rabajoie mais la vie est un précieux cadeau qu'il faut tant bien que mal préservé... Wink
Retourner en haut
Trouver
NOBURO Hors ligne
Active Member

21-05-2006, 17:58:00   -    
En plus les gars volent une caisse puissante et ils ne savent pas forcement conduire (Voir ils n'ont même pas le permis...) Après c'est pas étonnant si ils se plantent... :roll:
Retourner en haut
Trouver
twigy Hors ligne
Active Member

- France
21-05-2006, 18:11:15   -    
il y a surement du sang dans la carcasse donc des ADN, s'ils veulent s'en donner la peine ils les retrouveront.

Retourner en haut
Trouver
Traumacivic Hors ligne
Active Member

Sujets : 24
21-05-2006, 18:31:38   -    
twigy, oué si il veunlent s'en donné la peine Confused si c juste un vol de voiture j'suis pas sur, maintenant si c'était les proprio de la voiture j'vois pas pk il se sont barré ou alors ils sont vraiment c** les gars. J'vais suivre cette histoire.

Et comme déja dit heureusement qu'il n'on tué personne.

Retourner en haut
Site web Trouver
castel vti Hors ligne
Junior Member
*

21-05-2006, 19:15:15   -    
put 1 quel histoire de fou Shock j espére qu ils vont etre retrouvé
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
21-05-2006, 19:21:20   -    
twigy a écrit :il y a surement du sang dans la carcasse donc des ADN, s'ils veulent s'en donner la peine ils les retrouveront.
Ils s'en cognent, c'est cher un test ADN.

Par contre, j'avais pas pensé aux empreintes, si ils sont fichés ils sont bons.
Au moins, ils auront pas eu le temps d'y mettre le feu pour effacer leurs traces avant de se faire la malle.
Mais j'ai quand même un doute, si la caisse était pas déclarée volée, le temps qu'ils se rendent compte qu'elle l'était et se décident à relever les empreintes, elles auront disparues Confused
Retourner en haut
Trouver
momosega Hors ligne
Senior Member

86 - Vienne France
Sujets : 20
21-05-2006, 20:36:56   -    
Moi je dis que si les gars parlaient pas le français... c'est peut-être des gars en situation irrégulière, clandestins quoi donc peut-être pas fichés... mas il y aura forcément un des 3 qui ira à l'hosto s'il pissait pas mal... sauf si ses potes de débarrassent de lui... on voit de tout maintenant... malheureusement...

Retourner en haut
Trouver
Jean Durcis Hors ligne
Junior Member
*

21-05-2006, 20:37:52   -    
Ah les caonards, désolé pour Dadanos et son ITR Cry

Ces personnes valent 3 fois moins que la voiture.

Tiburon V6 Compresseur
[Image: avatarws6.jpg]
Retourner en haut
Trouver
tcho Hors ligne
Active Member

21-05-2006, 20:46:27   -    
putain triste histoire Sad
Retourner en haut
Site web Trouver
Onegai Hors ligne
Junior Member
*

21-05-2006, 21:01:50   -    
Jean Durcis a écrit :Ah les caonards, désolé pour Dadanos et son ITR Cry

Ces personnes valent 3 fois moins que la voiture.

Euhhh ne commençons pas a détourner la conversation rien n'indique que ce soit l'integra de Dadanos donc pas d'avancement SVP :roll:
Retourner en haut
Trouver
julien2000 Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
21-05-2006, 22:05:11   -    
Bon dadanos est mon pote !! ET il n'a pas reçu d'apel de la police.
On a été dans une gendarmerie a st michel pas loin de l'accident !! et aparement aucune gendarmerie du coin n'a eu affaire a un accident cette nuit . LE gendarme a apelé tous les commisariats du coin et aucun signalement de cet accident. Donc a mon avi, vu comment ils sont organisé, ils vont mettres longtemps a savoir a qui apartient cette integra !!!
Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ITR] Diamètre intérieur d'une jante d'ITR YoAnn77 4 1 533 13-11-2009, 16:43:43
Dernier message: YoAnn77
  nnomo racing vient de recevoir une rsx! civicvti68 54 3 828 22-06-2004, 11:39:04
Dernier message: [ED9]Arno
  Vous avez une EG, mais révez d'une ITR....suivez le guide Achdé 5 761 04-06-2004, 12:07:28
Dernier message: Achdé