Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mon CA18DET] Pour info, bougies et compressions
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 14:03:48   -   [Mon CA18DET] Pour info, bougies et compressions
179500kms :

1 : 11.7
2 : 11.5
3 : 11.5
4 : 11.5

Je brûle un chouilla d'huile sur le 1 (cendres, résidus sur la bougie) et les autres bougies ont la couleur qu'il faut.
Le piston 1 est un chouilla plus noir que les autres, ultra-secs.
J'avais des BKR7EIX-11 depuis 50000, j'ai mis des BCPR7EIX-11 gappées à 0.9.
L'electrode masse de la bougie (celle qui est attachée au corps) présente un petit creux à l'endroit où se fait l'étincelle --> ca travaille et donc le gap augmente sans le vouloir au cours de la vie de la bougie.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 14:07:52   -    
180000km... c'est dingue!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 14:13:30   -    
Oui, et c'est quoi le chat-bielle, je ne me souviens plus, ca exsite !? Wink

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 14:20:00   -    
Moi 159000km, faut que je reteste les compressions pour voir comment ça évolue. Les dernières sont de 146000km et le mien n'était pas déjà autant en forme (10.2 partout).

Dis, tu as vu mon second MP?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
20-03-2006, 15:02:07   -    
Moi aussi j'ai 11.5 mais que sur le premier cylindre, les autres sont nettement en-dessous :]

Beau résultat pour le kilométrage Yes

T'as remplacé certaines pièces moteur ou il n'a jamais été ouvert ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 15:03:26   -    
JAMAIS ouvert.
Mais sera ouvert un jour.

S13 achetée en Allemagne à 98000kms, alors ....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
20-03-2006, 15:15:49   -    
... alors ça casse la gueule aux idées reçues encore un coup Wink

Bah bravo tu contribues à prouver la fiabilité du CA18DET et que ce n'est qu'une histoire d'entretient régulier (et fait par soi-même surtout !!) et de respect de la mécanique.

Sur la mienne, il me manque encore 58.000km, mais j'espère bien qu'elle ne lâchera pas avant :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-03-2006, 15:20:04   -    
Oui les idées reçues ça sert à rien !!!!! LOL

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
20-03-2006, 15:21:45   -    
Si : à avoir des idées quand tu sais pas en produire toi-même LOL
Moi par exemple je me sert beaucoup des idées reçues :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
20-03-2006, 16:36:39   -    
Asphalt Burner a écrit :... alors ça casse la gueule aux idées reçues encore un coup Wink

Bah bravo tu contribues à prouver la fiabilité du CA18DET et que ce n'est qu'une histoire d'entretient régulier (et fait par soi-même surtout !!) et de respect de la mécanique.

Sur la mienne, il me manque encore 58.000km, mais j'espère bien qu'elle ne lâchera pas avant :P

+1 Yes

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Refection d'un CA18DET cause fumée bleu besoin d'info! ptipoiRS13 20 6 746 25-06-2012, 08:31:57
Dernier message: boyou2
  recherche info carto ca18det flatfour 34 7 063 22-02-2012, 23:56:20
Dernier message: axe972
  [CA18DET] info retour huile interne bloc Exostall 20 7 474 02-05-2011, 20:43:41
Dernier message: Exostall
  info ECU CA18DET (niveau expert de la prog requis... :lol:) fiftyone51 87 11 694 10-03-2009, 11:10:13
Dernier message: Kim
  [ca18det]Bougies Hi-perf pour s13? Nolan 4 3 035 09-05-2008, 11:45:18
Dernier message: Nolan
  ou acheter vous vos bougies pour ca18 albator.korn 6 2 126 19-09-2007, 13:19:48
Dernier message: streetbike
  [CA18DET] quelle bougies pour grosses pressions ?? streetbike 84 14 950 26-06-2007, 07:35:18
Dernier message: Asphalt Burner
  Bougies froides pour S13 Ludo_fC3S 31 6 710 01-08-2006, 06:41:24
Dernier message: max59
  Compressions : Poussoirs et soupapes Kisskool57 13 1 663 18-12-2005, 14:42:39
Dernier message: MAxx...
  Pb compressions SR20DET flagship 2 890 08-11-2005, 23:20:45
Dernier message: flagship