Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
turbo timer et boost controler pour s13:je comprends rien..
Anonymous
Unregistered

 
10-03-2006, 00:13:23   -   turbo timer et boost controler pour s13:je comprends rien..
bon grosse prise de tete: voila je suis a la recherche d un truc pour controler la pression de nos t25 et la regler a la guise de l utilisateur , en l occurence oztriker

je faisais quelques recherches et sur ebay je vois un blitz DC II avec lequel on pourrait regler la pression Shock
en theorie un turbo timer, on ne peut pas regler la pression , vu ce que j ai lu sur certains sites marchands en francais? si ?


il faut obligatoirement un boost controler pour la regler ou il y autre chose?










deja que j aime pas tout ce qui est elec , la je suis servi
Retourner en haut
Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 00:20:18   -    
Mauvaise description certainemnt ta un lien ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-03-2006, 00:23:49   -    
je vais essayer de te retrouver ca , c est bien ce qui me semblait aussi;
donc tu es forcément obligé de prendre un boost controller il n y a pas d autre moyen
Retourner en haut
Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 00:30:33   -    
A moin que les derniers boost le fasse ! ils sont très complet .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-03-2006, 00:32:27   -    
je vais scruter si quelqu un n en a pas un car j avais un peu l impression que l annonce n etait pas loin d etre un fake Confused
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-03-2006, 10:54:55   -    
Je connaissais les TT avec sonde de pression et affichage du boost.

Peut être que maintenant, ils en font aussi qui font boost controler ?
Ou alors c'est un BC qui fait aussi TT ... au moins, ça ferait toujours un boitier à loupiotte en moins à caser Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 11:32:09   -    
Robinet de pression d'essence dans l'habitacle...
c'est pas cher, aussi efficace, mais un chouille moins pratique...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 11:42:03   -    
le blitz dc2 est juste un turbo timer avec la fonction de boost gauge , il ne peut pas controller le boost
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 14:20:07   -    
picozinc, je crois sauf erreur de ma part que les turbo timers peuvent, chez certaines marques, te donner la pression de turbo mais de là a la régler, y'a un doublon avec leur propre produit.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-03-2006, 16:40:14   -    
nissan200sxs13 a écrit :picozinc, je crois sauf erreur de ma part que les turbo timers peuvent, chez certaines marques, te donner la pression de turbo mais de là a la régler, y'a un doublon avec leur propre produit.

c est bien ce qu il me semblait: les TT peuvent faire boost meter mais pas contoller

MUSTANG, je n ai pas entendu que du bien sur les robinets...
apparement ce ne serait pas super fiable; pourquoi j en sais rien ce n est peut etre que des "ouie dire" ; t aurais quelques infos la dessus? Wink
Retourner en haut
Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 17:14:02   -    
picozinc a écrit :MUSTANG, je n ai pas entendu que du bien sur les robinets...
apparement ce ne serait pas super fiable; pourquoi j en sais rien ce n est peut etre que des "ouie dire" ; t aurais quelques infos la dessus? Wink


Je vois pas ou est le problème…
Le robinet de pression contrôle la pression du turbo de la meme façon qu’un boost controler…
La seule difference est que le effectue son reglage mécaniquement, l’autre électroniquement en plus…
J’ai pas plus d’info, mais a part peut etre eventuellement un difference de lag entre les deux (et encore je suis meme pas sur), j’vois pas ce qui differe…
Toutes les personnes que j’ai pu cotoyer, ayant installer un robinet de pression de sural, n’ont jamais été deçu….
Je dirais meme qu’un robinet de pression est plus fiable qu’un boost controler, car il a l’avantage de ne pas beneficier de gestion electronique…qui est potentiellement une source de panne…

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-03-2006, 19:08:22   -    
MUSTANG a écrit :Toutes les personnes que j’ai pu cotoyer, ayant installer un robinet de pression de sural, n’ont jamais été deçu….
Tu n'as donc pas cotoyer Streetbike Wink

L'avantage de la gestion électronique, c'est qu'elle adapte en fonction des conditions extérieure.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 19:58:41   -    
MUSTANG a écrit :
picozinc a écrit :MUSTANG, je n ai pas entendu que du bien sur les robinets...
apparement ce ne serait pas super fiable; pourquoi j en sais rien ce n est peut etre que des "ouie dire" ; t aurais quelques infos la dessus? Wink


Je vois pas ou est le problème…
Le robinet de pression contrôle la pression du turbo de la meme façon qu’un boost controler…
La seule difference est que le effectue son reglage mécaniquement, l’autre électroniquement en plus…
J’ai pas plus d’info, mais a part peut etre eventuellement un difference de lag entre les deux (et encore je suis meme pas sur), j’vois pas ce qui differe…
Toutes les personnes que j’ai pu cotoyer, ayant installer un robinet de pression de sural, n’ont jamais été deçu….
Je dirais meme qu’un robinet de pression est plus fiable qu’un boost controler, car il a l’avantage de ne pas beneficier de gestion electronique…qui est potentiellement une source de panne…

Les robinets ça marche, mais je pense pas que ce soit le top, pour augmenter de façon fiable le boost.
Avec un robinet tu ne controllera pas les pics de pression qui peuvent être destructeur pour ton moteur si tu est trop gourmand ou pas attentif.

C'est sur que c'est facile de tourner une vis et de gagner 25ch, mais avec un BC tu règle ça de l'habitacle et tes pics de pression sont régulés et écrêtés par l'électronique via la solenoide

Les robinets c'est bon pour les R5 GT turbo LOL
Si tu veux monter le boost dans les règles, un BC est selon moi la meilleure solution Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 20:09:01   -    
benitobenichou a écrit :
MUSTANG a écrit :
picozinc a écrit :MUSTANG, je n ai pas entendu que du bien sur les robinets...
apparement ce ne serait pas super fiable; pourquoi j en sais rien ce n est peut etre que des "ouie dire" ; t aurais quelques infos la dessus? Wink


Je vois pas ou est le problème…
Le robinet de pression contrôle la pression du turbo de la meme façon qu’un boost controler…
La seule difference est que le effectue son reglage mécaniquement, l’autre électroniquement en plus…
J’ai pas plus d’info, mais a part peut etre eventuellement un difference de lag entre les deux (et encore je suis meme pas sur), j’vois pas ce qui differe…
Toutes les personnes que j’ai pu cotoyer, ayant installer un robinet de pression de sural, n’ont jamais été deçu….
Je dirais meme qu’un robinet de pression est plus fiable qu’un boost controler, car il a l’avantage de ne pas beneficier de gestion electronique…qui est potentiellement une source de panne…

Les robinets ça marche, mais je pense pas que ce soit le top, pour augmenter de façon fiable le boost.
Avec un robinet tu ne controllera pas les pics de pression qui peuvent être destructeur pour ton moteur si tu est trop gourmand ou pas attentif.

C'est sur que c'est facile de tourner une vis et de gagner 25ch, mais avec un BC tu règle ça de l'habitacle et tes pics de pression sont régulés et écrêtés par l'électronique via la solenoide

Les robinets c'est bon pour les R5 GT turbo LOL
Si tu veux monter le boost dans les règles, un BC est selon moi la meilleure solution Wink

Ou une gestion entiere, entre mettre 500e dans un bc et 1000 dans une gestion, je suivrai l'avis de Kann et je prendrai une gestion complete

Les r5 gtt n'empeche ces caisses, qu'est ce qu'elles peuvent prendre dans la tete et tenir un moment quand meme, pour en avoir vu une me mettre un vent memorable en s13, ca marche pas mal quand meme, avec la fiabilité d'un ca18 ? LOL

GO HARD or GO HOME!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
10-03-2006, 21:05:09   -    
Ouais bah justement l'autre jour j'en suivait une et bien elle marchait du feu de dieu sa bombinette Shock

Il m'a évidemment remarqué dans son rétroviseur et a voulu "jouer" alors quand j'ai vu à l'échappement qu'il avait tombé la quatre, j'ai écrasé aussitôt (en restant en 5) et il me distançait légèrement.

Repassé en 5ème, je le grignotait mais pas de beaucoup.
Passé 180km/h par contre, je le bouffait à l'aise, mais quand même Yes

On s'est fait 4 ou 5 bonnes bourres comme ça le temps de quitter l'autoroute et bien il me tenait pas trop mal grâce à son poid moindre évidemment, mais je suppose qu'il ne devait plus faire les 115ch d'origine lui non plus LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 21:20:29   -    
Jack-of-all-Trades" a écrit :Ou une gestion entiere, entre mettre 500e dans un bc et 1000 dans une gestion, je suivrai l'avis de Kann et je prendrai une gestion complete

Les r5 gtt n'empeche ces caisses, qu'est ce qu'elles peuvent prendre dans la tete et tenir un moment quand meme, pour en avoir vu une me mettre un vent memorable en s13, ca marche pas mal quand meme, avec la fiabilité d'un ca18 ? LOL

C'est sur qu'avec une bonne gestion derrière c'est encore mieux.

Mais un BC ça coute pas 500€, on en trouve d'occase pour 100€ d'occase sur Ebay, bon c'est pas des Avcr mais c'est toujours mieux et pas forcément beaucoup plus cher qu'un robinet
Wink [/quote]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 23:14:08   -    
+1 pour le BC. je crois que le robinet varie l'augmentation par rapport a la température externe (peut etre que je me trompe Oops! ).
Sinon avec un BC, on peut mettre la pression maximale, avec alarme si celle ci est atteinte, diminution automatique quand la pression est trop haute etc... ---> fiabilité et securité. ce qui est sur, c'est qu'avec un robinet il faut absolument un manometre de pression et controller regulierement. C'est clair que ca coute moins cher mais pour le prix du mano + robinet, je trouve que c mieux d economiser un peu + pour un bon BC, (meme d occaze ca se trouve). Autre avatange avec le BC : possibilité de metre on/off en restant au chaud Wink .

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-03-2006, 23:28:27   -    
en plus du BC,si tu changes ton actuateur(ou WG) pour un regler plus bas,tu peux rouler avec une chtite pression en temps normal,pour pas consommer de trop,et lorsque tu arsouilles avec un keke,tu lui mets une pillule!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
12-03-2006, 18:08:22   -    
MUSTANG a écrit :
picozinc a écrit :MUSTANG, je n ai pas entendu que du bien sur les robinets...
apparement ce ne serait pas super fiable; pourquoi j en sais rien ce n est peut etre que des "ouie dire" ; t aurais quelques infos la dessus? Wink


Je vois pas ou est le problème…
Le robinet de pression contrôle la pression du turbo de la meme façon qu’un boost controler…
La seule difference est que le effectue son reglage mécaniquement, l’autre électroniquement en plus…
J’ai pas plus d’info, mais a part peut etre eventuellement un difference de lag entre les deux (et encore je suis meme pas sur), j’vois pas ce qui differe…
Toutes les personnes que j’ai pu cotoyer, ayant installer un robinet de pression de sural, n’ont jamais été deçu….
Je dirais meme qu’un robinet de pression est plus fiable qu’un boost controler, car il a l’avantage de ne pas beneficier de gestion electronique…qui est potentiellement une source de panne…

oulala mustang....vaut mieux une gestion éléctronique du boost plutot qu'un robinet qui va completement disjoncté dès qu'il fera -5 un samedi soir à 3h du mat...

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-03-2006, 21:40:25   -    
Sinon, les seuls que j'ai vu qui ne jurent que par les actuators réglables, et qui veulent pas entendre parler des BC, c'est des talibans Fiat :ange:

Vous serez prévenus :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
12-03-2006, 21:50:19   -    
je sens qu on va opter pour l option boost controler: plus cher , mais d apres pas mal de personnes plus fiables...
maintenant, je ne remets pas en doute la méthode du robinet , mais apparement ils y a quelques mauvaises experiences avec ca...
Retourner en haut
Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
13-03-2006, 12:24:39   -    
folken a écrit :Sinon, les seuls que j'ai vu qui ne jurent que par les actuators réglables, et qui veulent pas entendre parler des BC, c'est des talibans Fiat :ange:

Vous serez prévenus :]

attends je comprends pas tres bien. pourquoi dis tu ca ? Pas par rapport au fiat hein...actuator réglable c'es bien si t'as un gros turbo. T'imagine, tu mets pas un actuator réglable et tu souffles au minimum à 0.7 ou d'autres pressions en ayant ne serait-ce qu'un T28 de s15...imagine voire celui qui n'as pas d'équipage mobile renforcés et qui souffle à 0.9 parce que ton actuator est réglé à cette pression.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-03-2006, 12:32:43   -    
Nan, eux ils mettent ça sur leurs turbos d'origine Wink

Et quand tu leurs parles de BC électroniques, il crient au scandale, soit disant que le mécanique est plus fiable.
Dans un sens c'est vrai, il risque moins la panne. Mais il est aussi moins stable en pression. Et puis le BC, si il claque, ben dans une immense majorité des cas le soléno s'ouvre pas donc t'es à pression stock ... faut vraiment s'appeler Mr Poissard pour niquer un moteur à cause d'une panne de BC.

Bien sûr que ça sert si t'as un gros turbo.
Mais là, c'est juste pour booster un poil leur moteur stock ... perso, je préfère le BC électronique dans ce cas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-03-2006, 12:40:26   -    
Pour l'histoire des fiats, c'est juste pour faire l'amalgame fiat = caca, donc si ils en mettent, BC mécanique = forcément caca.

C'était un joke ... je roule aussi en fiat, mais à force d'entendre que des "c'est de la merde", j'ai fini par en rire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
13-03-2006, 12:42:09   -    
folken a écrit :Nan, eux ils mettent ça sur leurs turbos d'origine Wink

Et quand tu leurs parles de BC électroniques, il crient au scandale, soit disant que le mécanique est plus fiable.
Dans un sens c'est vrai, il risque moins la panne. Mais il est aussi moins stable en pression. Et puis le BC, si il claque, ben dans une immense majorité des cas le soléno s'ouvre pas donc t'es à pression stock ... faut vraiment s'appeler Mr Poissard pour niquer un moteur à cause d'une panne de BC.

Bien sûr que ça sert si t'as un gros turbo.
Mais là, c'est juste pour booster un poil leur moteur stock ... perso, je préfère le BC électronique dans ce cas.

ok ok, j'ai compris Wink oui mais chez fiat, c'est connu, c'est pire que tout....moi j'ai un copain il a roulé en uno turbo, il a foutu le feu au moteur par le turbo!!!!! je sais pas comment ca pu se faire, mais le turbo a déclenché le feu!!!! mais bon le moteur de la uno, je parle uniquement du moteur, il est déjà plus costaud que le CA!!!!

Je vais pas me faire des amis en disant ca

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-03-2006, 12:46:16   -    
Pour le moteur de la Uno, y'a une rumeur qui dit que le moulin de la F40, c'est 2 rangées de cylindres de Uno :] avec des turbos plus balèzes et un poil plus de cylindrée.
Mais j'ai jamais réussi à savoir si c'était vrai ...

Remarque, c'est peut être à force de voir des pannes électriques qu'ils ont plus confiance LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
13-03-2006, 12:56:30   -    
folken a écrit :Pour le moteur de la Uno, y'a une rumeur qui dit que le moulin de la F40, c'est 2 rangées de cylindres de Uno :] avec des turbos plus balèzes et un poil plus de cylindrée.
Mais j'ai jamais réussi à savoir si c'était vrai ...

Remarque, c'est peut être à force de voir des pannes électriques qu'ils ont plus confiance LOL

ca m'étonnerait pas...

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-03-2006, 19:10:56   -    
on serait parti sur un apexi avcr, mais il nous manquerait le harness, et mon moteur de recherche me sort un peu des liens a la con....

si quelqu un avait une petite adresse.... Wink

merci
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-03-2006, 19:15:28   -    
J'ai vu quelque part sur le forum que tu pouvais trouver des harness sur ebay ... à 250 euros Confused

Sinon, j'en ai un d'avcr (un ancien modèle), que je serais pret à lacher une misère ... faut juste trouver la notice Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soucis Turbo Timer HKS Nicolay45 67 20 139 16-06-2019, 17:20:38
Dernier message: S14A_Kouki
  branchement d un turbo timer hks type 0 sur s14 cendretof 16 11 008 06-10-2012, 22:16:06
Dernier message: la puissance jdm
  [RESOLU] turbo timer Greddy, problème vitesse oliveoliv 6 4 140 29-01-2012, 14:21:07
Dernier message: folken
  S13 tourne sur 2cylindres - Rien sur bobines 2 et 4 - SOS Canartido 12 3 811 05-08-2011, 13:04:43
Dernier message: moi-berenger
  comment utiliser un boost controler???? besoin d aide sardo 4 4 008 14-12-2010, 20:28:40
Dernier message: boyou2
  Aide turbo timer blitz DC4 sur s14a Tom-Tom 11 5 472 06-11-2010, 17:49:02
Dernier message: Genux888
  boost controler blitz enzovtec 4 3 486 03-11-2010, 13:57:36
Dernier message: nissan200sxs13
  Help-Montage Turbo Timer sur Perpignan deegs* 59 11 828 04-07-2010, 14:21:46
Dernier message: deegs*
  Turbo Timer Apexi sur une s14a deegs* 2 3 188 31-05-2010, 23:19:40
Dernier message: boyou2
  boost controler KriZZ68 33 9 819 20-09-2009, 16:42:08
Dernier message: Tsuyo