Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Btdc
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-05-2006, 01:34:19   -   Btdc
une question m'assaille:

le calage du CAS est bien de 15°???!!!

car ayant vu cela sur ce site:


http://www.ca18det.org/faq.html

on voit dans "Timing",que le gars mets le timing du BTDC a 10° pour le bloc DET(???????????????????????)

alors QUID mes amis,QUID!!!! :noyade:

je ne vois qu'une seule explication a cela>>ils roulent avec de l'essence de merde(indice d'octane inferieur a 95 je pense)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-05-2006, 09:41:25   -    
Les moteurs jap sont réglés sur +10° effectivement (+15 pour nous) .
Ca vient de leurs carto bien plus poussées au niveau de l'avance parcequ'ils utilisent un indice d'octane supérieur à 100.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-05-2006, 14:12:14   -    
oki,donc le contraire de ce que je disais en fait,j'ai rien compris moi encore une fois fou

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-05-2006, 14:34:05   -    
Non : ton explication était bonne si on prend le postulat de base que les cartos sont identiques entre les deux Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre