Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GROSSE GROSSE prépa sur S13
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 11:33:27   -   GROSSE GROSSE prépa sur S13
Voilà, je me tate à revendre ma voiture qui est déja bien préparer pour partir sur une prépa d'envergure nettement plus violente j'envisage de taper les 600cv mini (ptetre pas sur la base d'un CA18...).
Le but est d'imposer la S13 en runs FFSA (fesable si j'ai plus de 500cv) et d'aller voir ce que ca donne aux kings of europe...

Ca devrait me demander un budget assez colossal...

Je pense qu'imposer la S13 en run va faire exploser la cote argus....
Elle est déjà globalement en train de monter avec le drift, si en plus elle s'impose partout, nos voitures vont finir par valloir une fortune.

Donc je me demander qu'en sera-t-il des retombées purement économique vis à vis de ma personne si je participe à l'augmentation de la cote argus de vos voiture?

Ou autrement dit yaurai-t-il des personnes aussi fou que moi pour se lancer dans un projet comme celui là et m'aider d'une manière (pièce / coup de main) ou d'une autre (argent) ... A savoir que je me débrouille plutot bien pour tout ce qui touche aux voitures.


Voilà n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez de cette idée de monter une voiture spéciale dans le but de faire gonfler la cote des S13 (je prend référence aux cox et buggy qui ont doubler voir triplé leur prix de vente depuis qu'ils ont gagné la final des runs FFSA ya quelques années)





PS: je sais je suis un grand malade... mais je me soigne... turbal POWER!!

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2006, 11:37:19   -    
Euh, prend le pas mal mais FF3 s'est déjà occupé de la promotion de la s13 avec un budget légèrement plus conséquent que le tient :]

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
joe200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 11
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 11:39:40   -    
Pis si tu cois t'imposer en run avec une s13 de 500 ch... LOL t'as de la marge !!! a KOE j'en parle meme pas LOL redescend sur terre prépare tacaisse pour te faire plaisir ça sera déjà bien Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 11:47:54   -    
c'est de l'humour ou pas.
Perso je suis plutot content d'une cote basse en tant que futur acheteur.

Je te conseille plutot le méga kit carrosserie et les néons multicolores ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 11:51:18   -    
perso fifty, je pense que 500cv, t'as intéret à avoir un budget immense.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 11:55:29   -    
kgil, c'est qui FF3?
joe200sx, j'ai vue que tu mettait un 2JZ dans une de tes voitures, mais je pense rester sur un moteur nissan, qui tient les 1000cv et que j'ai déja vue à 1400cv avec NOS
J'ai mis 500-600cv, parceque ca doit être assez facile à sortir, apres c'est du détail et ca va dépendre du budget. mais une S13 de 500cv je pense qu'elle a déja sa place aux runs FFSA, ya un gros travail sur le train arrière à faire mais je pense que ca peut suffir. apres plus de puissance, ca passera pas assez au sol.

Mais globalement l'idée c'est de monter une voiture uniquement pour ca donc si le moteur tiens que 10000bornes, c'est pas grave, ca en fait des runs...

Pour les KOE, c'est une autre histoire, t'as le droit au nos alors tu peux compte 40% de puissance en plus pour un budget de 800€..., donc de 600cv tu passe à plus de 900 et c'est déja autre chose et c'est dans 1 an maintenant.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 11:56:12   -    
civic_16Turbal a écrit :c'est de l'humour ou pas.
Perso je suis plutot content d'une cote basse en tant que futur acheteur.

Je te conseille plutot le méga kit carrosserie et les néons multicolores ...


je suis pas un jacky, je fait pas du tunning "passif"




PS: c'est pas une blague, j'y pense sérieusement surtout que j'avais dit ya 6 mois à denton1000 que je visait les 10" au 400 alors comme j'aime pas mentir Big Grin

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 12:08:11   -    
Pour gagner aux runs faut pas forcément beaucoup de puissance.

Ensuite pour tirer 600 ch d'un 2L faut déjà un matos énorme et beaucoup de travail, mais c'est vrai que ça s'envisage assez bien.
Par contre les voitures qui gagnent, c'est surtout un poid plume et une motricité pas possible.

Retourner en haut
Trouver Répondre
joe200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 11
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 12:21:01   -    
C'est quoi ton budget en gros ? parce a moinde 15 000 e tu peux arreter tout de suite...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supra-man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
20-09-2006, 13:15:03   -    
civic_16Turbal a écrit :Pour gagner aux runs faut pas forcément beaucoup de puissance.

Ensuite pour tirer 600 ch d'un 2L faut déjà un matos énorme et beaucoup de travail, mais c'est vrai que ça s'envisage assez bien.
Par contre les voitures qui gagnent, c'est surtout un poid plume et une motricité pas possible.

J'ai pas vu qu'il a parlé de 2L... Moi aussi je suis un peu fou comme ça. Mais moi je vais faire une prépa de + de 350ch sur une S14 à 16ans... Je suis à fond sur ton projet! C'est une super idée une RS13 en run FFSA, par contre c'est vrai que pour arriver au KOE, faut être fou, et je crois que tu l'es assez Wink Sérieux, bonne chance Yes

Nissan Silvia S14 => Projet 400cv!!! Twisted Twisted Twisted Twisted

[Image: s4wa8sql.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 13:20:32   -    
franchement mettre 5-600 hp dans un s13 s14 ca demande pas un budget enorme, surtout que pour le run a part du vidage tu n'a pas besoin d'investir dans du lourd niveau chassis.

Perso je suis en train de preparer la mienne avec un gt3071r (donc dans les 500ch) et pour l'instant j'en suis a moins de 6000€ avec du chassis et je compte 3000 en + pour le couple bloc/turbo. donc avec moins de 10000 ya moyen de sortir grave des watts.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 13:27:30   -    
pour la cox ki a gagné en final de coupe de france de RUN FSSA c était du n importe koi bocoup de modif non autorisé je suis meme pas parti je suis resté sur la grille de départ et apres c est legerment parti en coui....
Bref c est bien bo d avoir 500 ou 600 chv si ya pas le pilote dedans sa sert pas a grand chose!
Je ne veu pas dire que tu ne sai pas conduire mais je précise c est tout..
Comme le dit le dicton SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...
Beaucoup croit que tapé un 400 c est facile c est qu une ligne droite ba enlevé vous sa de la tete c est beaucoup d entreinement, temp de réaction, départ, passage de vitesse au bond régime pile poil, beaucoup d heure de réglage bref c est un truc a plein temp.
Perso je passai mes journée et mes nuit entiere a bricolé mon pti monstre et c est un budget énorme pour arrivé un final de coupe de france de RUN et faire quelque chose de correct perso je suis arrivé 5eme en poule A (le meilleur poule) cette année la car j ai refusé de prendre le départ a cause des cox!
Je suis persuadé que la 200 sx peut etre une bonne base pour le RUN car elle n est pas si lourde que sa c est une propulsion et pour les départ c est top! et possiblité de resté avec le moteur d origine et sortir pas mal de chv!
Donc dans sa catégorie sa peut etre tres bon! n oublié pas que ce soit en RUN ou au KOE il ya plusieur categorie et je pense vraiment qu il est possible de faire quelque chose en restant avec le ca18det.
Maintenant il nous manque 3 chose:
1: le pilote
2: la voiture
3: le budget....

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
joe200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 11
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 13:44:47   -    
Muad-Dib a écrit :franchement mettre 5-600 hp dans un s13 s14 ca demande pas un budget enorme, surtout que pour le run a part du vidage tu n'a pas besoin d'investir dans du lourd niveau chassis.

Perso je suis en train de preparer la mienne avec un gt3071r (donc dans les 500ch) et pour l'instant j'en suis a moins de 6000€ avec du chassis et je compte 3000 en + pour le couple bloc/turbo. donc avec moins de 10000 ya moyen de sortir grave des watts.


Faut arreter de se palucher les gars avec moin de 10 000 e tu feras jamais une caisse de 500 ch fiable ! :roll: et c'est pas je met tel turbo j'aurais telle puissance ! ça aussi c'est trop simple ! Un caisse performante et homogène coute cher c'est tout...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 13:45:46   -    
kit 600ch Norris Designs = enrivon 20000€ je croi

http://www.norrisdesigns.com/proddetail....3%2D013509

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 13:49:48   -    
le pilote, je devrais pouvoir m'en sortir, mais comme tu le dit, ca se travaille, je le sait et ce qui fesait la différence quand j'étais à coté de plus grosses voiture au feu avant ma S13, maintenant c'est vrai que les chevaux, ca joue aussi, mais faut les mettres au sols et là ya du taf aussi sur le chassis.


Pour ce qui est du budget, je pense m'en sortir pour 6000€ sachant que je soude l'inox... que j'ai plein d'adresse pour faire des pièces sur mesure pour 0€... enfin voilà.

Et ma base serai un RB25DET.



Maintenant il nous manque 3 chose:
1: le pilote .......................ok
2: la voiture ..................... je m'en occupe ou si qqcn à des chassis avec carte grise et moteur HS
3: le budget................................. à négocier

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 13:51:37   -    
joe200sx, exact je suis du meme avis.... Ma caisse de 300cv (283 au dernier passage de banc) ma couter un peu plus de 15 000 euros.... il me mank un arceau un autoblok et encor bocoup de main doeuvre pour fignoler tout ca .... Je compte faire du slalom et course de cote si on arrive al a faire homologuer mais je ne compte pas terminer dans les premiers....

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 13:56:01   -    
Citation :Faut arreter de se palucher les gars avec moin de 10 000 e tu feras jamais une caisse de 500 ch fiable ! et c'est pas je met tel turbo j'aurais telle puissance ! ça aussi c'est trop simple ! Un caisse performante et homogène coute cher c'est tout...

Non, ce qu'il veut dire c'est qu'un GT3076R permet de taper dans les 500 ch, pas que le turbo suffit à lui tout seul.

Sans ça ...
Je connais pas trop les tarifs pour des pièces nissan, mais ça doit pas être bien plus cher que pour honda car ça m'a l'air très développé.

Des pièces il en faut, mais avec des connaissances et de la débrouille (pas forcément acheter du JUN ou HKS directement, sans pour autant prendre de la merde, mais beaucoup font du "un poil moins perfo", tout aussi fiable et 10 fois moins cher...)
Ya que de la pièce à acheter, si on sait pas faire là c'est sur que ça va couter très cher...
Donc pour moi c'est tout à fait fesable dans un budget "raisonnable", le tout c'est de connaitre (et éviter le nos).
Un moteur c'est comme ça. Soit tu sais faire et tu payes que la pièce, soit t'es très riche (pour le même résultat).

Après attention, en run bien que ce soit du "tout droit", il faut de la suspension efficace, ne serait ce que pour éviter les délestages, et une trans vraiment adaptée.

Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 14:17:26   -    
Kisskool57 a écrit :kit 600ch Norris Designs = enrivon 20000€ je croi

http://www.norrisdesigns.com/proddetail....3%2D013509

oui soit environ 3-4000€ de pièces et 15000 dans les poches de ceux qui savent comment les monter et qui vendent leur "marque"...

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 14:25:18   -    
Citation :Faut arreter de se palucher les gars avec moin de 10 000 e tu feras jamais une caisse de 500 ch fiable ! et c'est pas je met tel turbo j'aurais telle puissance ! ça aussi c'est trop simple ! Un caisse performante et homogène coute cher c'est tout...

LoL ben moi j'achete pas de pieces en plaqué or donc tout de suite ca réduis le budget. J'ai fais ma liste de pieces et budget, tu peux le voir dans ma voiture et moi. Pour info des mecs tournent a 570ch avec sr20det interne stock. Moi je refais le bloc pour etre sur de la fiabilitée. Pour nos blocs moins de 600ch c'est simple et pas trop cher. Ce qui coute le plus cher c'est le chassis au final donc pour une caisse de run déja c'est plus simple. Ma caisse sera fini apres cet hiver (si j'achete pas de maison) on verra bien si c'est pas fiable (et j'aurais mis dans les 10000 avec du chassis)...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 14:40:46   -    
petit ajout pour le nos, faut arreter de croire que ca casse tout. C'est juste de l'air que l'ont rajoute, si on mets l'essence qui va bien ca reviens exactement au meme qu'avoir un gros turbal (a queleques degrée de temperature d'echapement pret) C'est la solution la moins onéreuse pour des watts a gogo, mais ca ne dure que qques minutes donc c'est a usage de runs uniquement.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 14:53:55   -    
ben ca marche très fort, ca se règle très bien mais c'est interdit aux runs FFSA donc c'est valable juste pour les KOE...
donc ca sera le truc qui viendra en dernier recours, avec un turbo, ya déja beaucoup à gagner avant.
et prépa chassis qui coute pas chère, tu vire les suspattes arrière et tu soude deu grosses barres, là tu passe la puissance mais faut la controler à haute vitesse donc pour un 400 c'est pas top... après on peu gérer pour compenser avec les pneus.


Mais bon c'est du détail, je suis pas là pour expliquer comment faut faire pour faire une prépa pas chère je voudrais juste savoir si ya du monde qui soit motivé pour imposer du nissan et pas se contenter de 220cv

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 15:13:50   -    
c'est déja en cours, mais pour moi c'est drift only et qques reprises/runs hyper rarement. J'ai pas besoin de jouer a qui a la plus grosse...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 15:44:39   -    
fiftyone51 a écrit :le pilote, je devrais pouvoir m'en sortir, mais comme tu le dit, ca se travaille, je le sait et ce qui fesait la différence quand j'étais à coté de plus grosses voiture au feu avant ma S13, maintenant c'est vrai que les chevaux, ca joue aussi, mais faut les mettres au sols et là ya du taf aussi sur le chassis.


Pour ce qui est du budget, je pense m'en sortir pour 6000€ sachant que je soude l'inox... que j'ai plein d'adresse pour faire des pièces sur mesure pour 0€... enfin voilà.

Et ma base serai un RB25DET.



Maintenant il nous manque 3 chose:
1: le pilote .......................ok
2: la voiture ..................... je m'en occupe ou si qqcn à des chassis avec carte grise et moteur HS
3: le budget................................. à négocier

OK donc si tu part sur la base d un RB25DET vraiment aucun interet tu va passé dans une grosse catégorie et tu va te faire plié par des voiture qui fon plus de 1000 chv trankilement !!
Et vraiment aucun interet pour la pub et la cote de la s13 car sa ne sera k un coque de s13.
Ya une punto GT au KOE ki sort + de 700 cv et tu croit ke sa a augmenté le cote des punto???
Bref ton projet est pas mal mais je pense que tu n est pas assez bien renseigné sur les voitures sur le circuit des runs!
Regarde juste la 205 avec le 2JZ full prépa sa va te calmé pour ton histoire de swap...

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
20-09-2006, 16:06:39   -    
fiftyone51 a écrit :....

Mais bon c'est du détail, je suis pas là pour expliquer comment faut faire pour faire une prépa pas chère je voudrais juste savoir si ya du monde qui soit motivé pour imposer du nissan et pas se contenter de 220cv
Une petite question : Ca te servira à quoi de savoir ca (C'est juste une question) ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
20-09-2006, 16:24:19   -    
En gros le but c'est de monter faire le prix à l'argus pour que nous puissons vendre nos Nissans plus cher? Smile

On pourra faire des group sell? ou je m'achete 5 s13 avant pour les revendre plus cher?

Moi je pense, le but principal est déjà faux... Si on veut du commerce autant investir dans la bourse c'est plus simple que préparer une telle s13.

Mais à part ça, ce serait effectivement sympas de voir une s13 de ce style en run FFSA. Si c'est le plaisir de préparer une s13 et de courir avec qui passe en premier, je dis bravo que ce soie couteux ou non. Une passion n'a pas de prix Wink

Sinon soutient financier... j'ai pas les moyens moi dsl, je suis encore etudiant :o, soutient main-d'oeuvre... je suis en Suisse, dsl ^^

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
20-09-2006, 16:36:13   -    
voilà ce qui peut t'interesser pour une 200SX 'drag'
http://www.200sx.lv/galerija/LoadedWeapon

et plein d'autres articles sur la 200 preparée (et stock aussi c'est mieux!) ea la norris designs à l'époque

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 17:11:00   -    
Kisskool57 a écrit :kit 600ch Norris Designs = enrivon 20000€ je croi

http://www.norrisdesigns.com/proddetail....3%2D013509

pour le prix d une 200sx 600ch chez norris design ca leur a couté +75000€ avec chassis et tout

en bas de cette page "cost 50000£

http://www.norrisdesigns.com/demo-s13.asp

sinon S13 au KOE ben la mienne y sera l année prochaine avec + 300ch j espere et y a moyen d etre deja bien classé en allegent bien et avec bonne transmiss (autobloquant, pneus drag DOT...)
parce que comme dit apres tu rentre dans la categorie super street et la c chaud de se classé si t es pas sous 10s

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2006, 17:38:51   -    
Sincèrement, il faut arrêter d'établir un lien direct entre une puissance recherchée et un prix de revient ! Evil

La préparation d'une machine de course demande du temps et un savoir faire pour arriver à un résultat homogène , et ça demande de lourds investissements, 15000E c'est complètement sous estimé !

Rêver c'est chouette, ça entretient la passion mais gare à la réalité qui revient au galop quand il faut signer les chèques, repartir à zéro quand on a le moteur d'explosé dans lequel on a mis beaucoup d'argent,acheter 16 roues,l'huile,l'entretient,le plateau,la casse,la bouffe, l'essence, ect...

C'est pas 15000E et c'est parti, non , ça demande un gros budget pendant toute la période ou tu voudras te servir de ton engin tel que tu le décris.

Désolé de casser ton élan mais faut garder au moins 1 pied sur terre.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2006, 17:40:38   -    
Et pour la cote du 200sx, elle se vend le mieux quand elle est 100% d'origine fiable avec une belle peinture et de préférence faiblement kilométrée, point. Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
20-09-2006, 17:49:35   -    
kgil a écrit :Et pour la cote du 200sx, elle se vend le mieux quand elle est 100% d'origine fiable avec une belle peinture et de préférence faiblement kilométrée, point. Wink

+1

on arrete pas de me dire que j'ai payer chère, mais elle les vaut ! (106 000km, etat impecable, d'origine, sauf cat back motoria)

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s13] doute grosse prépa moteur civic jdm 46 13 178 12-09-2011, 16:06:41
Dernier message: dav26
  problèmes après prepa sur S13 SPGSM 25 5 020 16-01-2010, 19:49:31
Dernier message: boyou2
  N60 ou N62 ? GROSSE PREPA S14 TOUCAN99 21 5 036 03-03-2009, 12:10:11
Dernier message: PRT73
  Grosse fumée blanche sur mon S13! Help me!!! v12 20 4 702 06-09-2008, 02:04:44
Dernier message: v12
  Commande pression d'essence sur S13 et conseil prépa chernobyl 23 7 963 25-04-2007, 21:51:49
Dernier message: Asphalt Burner
  recherche grosse soupapes pour ma prépa nissan200sxs13 24 3 435 02-10-2006, 15:35:11
Dernier message: nissan200sxs13
  Problèmes apres prepa ( avec T28bb ) sur S13 Willb_90 85 10 102 27-09-2006, 11:42:22
Dernier message: Willb_90
  conseil pièces moteur pour grosse prépa s13 le magicien 1 1 751 29-04-2006, 17:35:00
Dernier message: Muad-Dib
  premiere prepa sur S13 fdelgery 14 1 334 12-01-2006, 21:39:39
Dernier message: folken
  petite prepa 200-220 chevaux sur s13?bcp de travaux ? denton1000 41 3 749 20-11-2005, 13:11:47
Dernier message: denton1000