Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur ST185
-BuZz- Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 15:28:33   -   Question sur ST185
Salut,


Qqun saurait il me confirmer que le servo de direction assistée est le mme sur une ST185 que sur une ST182, et idéalement est-il différent de celui d'une ST162?

Merci d'avance... c'est assez urgent... Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 15:39:50   -    
je voudrai pas dire de bétise

quand tu parles de cerveau tu parle de quelle pièce de la DA

parce que 3SGE ou 3SGTE c'est la meme pompe de DA, c'est le meme bocal, c'est les memes durites de la pope au bocal.

Aprés ???

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
-BuZz- Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 16:01:30   -    
Au niveau de la crémaillère?

En fait, j'ai un pote qui a un st185 en vue, la voiture a la fameuse fuite au servo de DA... la bien classique!

Or, j'ai en stock un servo de ST162.... dc ça lui couterait le prix de ma pièce vendue à un prix très honnête (neuf, chez Toy', 850 euros TTC non posé!!!) et il aurait un ST185!

D'où ma question... cette pièce est elle la mme sur ST162, ST182 et ST185!

Si c'est la mme entre ST162 et ST185, aucun soucis... si c'est pas la mme, on trouve qd mme de la pièce de ST182... dc mme question? Et là, si ce n'est pas le cas, il n'achète pas la voiture car dépense trop importante pour lui....

Merci d'avance pour les éléments de réponse! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 16:30:30   -    
ola,

c'est moi le pote qui veut acheter la st185... Mr Green
voici une photo du bijou en question :

[Image: img5544bis2ze.jpg]

tchoooo !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 16:31:55   -    
Je vais quand meme mettre mon grain de sel, mais c'est pour la bonne cause


Une st185 c'est pas une st182 niveau entretien

c'est clair que les pièces sont cher, mais s'il peut pas mettre 850€ pour la mettre en marche en plus du prix de l'achat, à mon avis il l'a gardera pas longtemps.

Pourquoi ?

parce que ca consomme fort et tout le temps
parce que ca bouffe du pneu (les 4 d'un coup et vite en plus)
parce que ca bouffe des freins
parce qu'un moteur turbo ca s'entretien 2 fois plus souvent et 15 fois plus cher qu'un atmo.
parce qu'il faut pas compter que 2 heures pour remplacer un embrayage
parce ...

Les celica GT4 ce sont des voitures qui reviennent quand meme assez chere, surtout quand elle "marche bien".


En gros faut pas acheter une voiture à 3000€ parce qu'on a 3000€ sur son compte, sinon aprés elle reste au garage.


A mon avis entre une st162 et une ST185 c'est pas pareil, par contre entre un st182 et une st185 ca le fait à 99%, au pire il y a peut etre une toute petite adaptation à faire. A mon avis (bis) lebof doit pouvoir répondre avec certitude

Sinon bon courage à l'avance pour le remplacement du cerveau, il est pas tout facil d'accés le bougre

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 16:35:17   -    
Xtay a écrit :[Image: img5544bis2ze.jpg]
Je reve ou le proprio à retourner les écope aux extrémités du capot

il est vraiment con lui sur ce coup, ce sont des extracteur d'air, qu'est ce qu'on a besoin sur un ST185 Std de faire venir de l'air sur le bocal de DA et sur la boite à air.

messieurs les ingenieur vous etes bien nul, vous les avaient monté à l'envers :roll: .
Bref, un bon cas, fait bien le tour quand meme avant d'acheter

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 16:44:52   -    
bozo-merlin a écrit :Je vais quand meme mettre mon grain de sel, mais c'est pour la bonne cause


Une st185 c'est pas une st182 niveau entretien

c'est clair que les pièces sont cher, mais s'il peut pas mettre 850€ pour la mettre en marche en plus du prix de l'achat, à mon avis il l'a gardera pas longtemps.

Pourquoi ?

parce que ca consomme fort et tout le temps
parce que ca bouffe du pneu (les 4 d'un coup et vite en plus)
parce que ca bouffe des freins
parce qu'un moteur turbo ca s'entretien 2 fois plus souvent et 15 fois plus cher qu'un atmo.
parce qu'il faut pas compter que 2 heures pour remplacer un embrayage
parce ...

Les celica GT4 ce sont des voitures qui reviennent quand meme assez chere, surtout quand elle "marche bien".


En gros faut pas acheter une voiture à 3000€ parce qu'on a 3000€ sur son compte, sinon aprés elle reste au garage.


A mon avis entre une st162 et une ST185 c'est pas pareil, par contre entre un st182 et une st185 ca le fait à 99%, au pire il y a peut etre une toute petite adaptation à faire. A mon avis (bis) lebof doit pouvoir répondre avec certitude

Sinon bon courage à l'avance pour le remplacement du cerveau, il est pas tout facil d'accés le bougre

hello m'sieur, pour repondre a tes questions, j'avoue ne pas trop savoir ou je met les pattes...
la mecanique et moi, ça fait 2... :roll:

mais bon, l'entretient "de base" ne me fait pas peur... la conso non plus, j'roule comme une vielle... LOL lol
les pneus et autres consomables, ça grimpe vite ok...
m'enfin bon jusqu'a présent je roule en rav4 vvti 5p de 2001,
sois un suv qui bouffe 10L au 100 en roulant comme une vielle,
et qui use egalement ses 4 pneux en meme temps...

donc je suis quelque peu "habitué" à faire couiner mon portefeuille à chaque révision... Wink LOL

bref à 1ere vue, pas de soucis principal..
le seul truc, c'est qu'il me faut une caisse fiable ! pour rouler tout les jours...
meme si j'dois passer faire une "vidange" tout les 5000klms...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 16:50:19   -    
bozo-merlin a écrit :Je reve ou le proprio à retourner les écope aux extrémités du capot

bin je regarde sur google image, ça a l'air d'etre comme ça sur toutes les st185... Confused
j'vais lui demander quand meme... mais je ne pense pas que ce soit lui qui ai fait ça...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 16:51:50   -    
un RAV4 ne fait que 10l en conduite de vieille comme tu dis, un GT4 c'est 12l.
Là je parle de la conso en mode vieille, parce qu'en attaque, les 37l je les ai fait, et sans pb. Ca fait assez mal un plein pour 160km, donc je m'en souviens.

Si tu fais pas ta mécanique toi meme et que tu vas en concession, tu comprendra que les mécanos de maintenant n'aiment pas trop cette auto.
A l'époque elle a été étudié pour etre efficace, loin d'eux l'idée que le filtre à huile est inaccessible par exemple. L'embrayage d'un RAV4 c'est pour les fillette comparé au rempalcement de celui d'une GT4 (tout modèle cette fois ci), pour donner un autre xemple. Bref

Donc à moins que la touche à pas cher, regarde s'il n'y aurai pas autre chose de moins frayeux

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
-BuZz- Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 16:52:04   -    
bozo-merlin a écrit :Je vais quand meme mettre mon grain de sel, mais c'est pour la bonne cause


Une st185 c'est pas une st182 niveau entretien

c'est clair que les pièces sont cher, mais s'il peut pas mettre 850€ pour la mettre en marche en plus du prix de l'achat, à mon avis il l'a gardera pas longtemps.

Ba ça dépend aussi si tu aimes aller chez ton concess et remplir les chèques.. c'est pas pasque, par principe, ça fait chier de lacher cette somme pour ça qu'il pourra pas l'entretenir.. j'suis pas d'accord! Par principe, je cherche à réparer moi mme, à moindre frais, avant d'aller me faire passer de la vaseline par le concess du coin...!
Pardon mais 850 euros TTC hors pose... euuhh, mme si j'avais 5000 euros de coté, ça me ferait GRAVEMENT mal au bas ventre!

bozo-merlin a écrit :Pourquoi ?

parce que ca consomme fort et tout le temps
parce que ca bouffe du pneu (les 4 d'un coup et vite en plus)
parce que ca bouffe des freins

Effectivement, bien naïf est celui qui croit qu'un tel engin ne consomme pas.... de consommables.. mais ça reste du consommable... et tu fais rarement 50 000 bornes par an avec un tel jouet..
Après, ba oui, les pneus sont chers, les plaquettes, j'en parle pas... enfin, oui, bon, ba ça coute cher mais mon ami est conscient qu'il n'achète pas non plus une 2 cv tu sais..!!

bozo-merlin a écrit :parce qu'un moteur turbo ca s'entretien 2 fois plus souvent et 15 fois plus cher qu'un atmo.

De nouveau 200% d'accord.. je lui ai déjà dit qu'en conduite sportive, révision tous les 5 000 km.. conduite plus souple, tous les 7/8000 bornes... ces bêtes réclament de l'attention... c'est normal!!
Mais avec un bon entretien, rigoureux, sérieux, un comportement sérieux au volant, une bonne surveillance des niveaux d'huile et liquide de ref, heureusement que c'est jouable... c'est pas non plus un vieux 2 temps qui exige un changement de piston tous les 10 000 km.... Oui, il faut être sérieux et rigoureux!! Bien sûr... mais passionné de mécanique, je dirais pas plus et pas moins qu'avec une autre voiture... si on aime sa voiture, on fait ce qu'il faut, et avec le sourire. Wink

bozo-merlin a écrit :parce qu'il faut pas compter que 2 heures pour remplacer un embrayage
parce ...

Je viens justement de me fader une boite sur une Celica, ce n'est jamais une broutille à faire... quel que soit le modèle, mme si, effectivement, c'est plus ou moins chiant!!
Changer un embrayage, c'est comme tomber un moteur à peu de choses près...

bozo-merlin a écrit :Les celica GT4 ce sont des voitures qui reviennent quand meme assez chere, surtout quand elle "marche bien".

M'en veux pas mais je dirai que ça coute cher, et trèèès cher qd ça commence à plus aller.... kler qu'entre remettre un moteur atmo et un moteur turbo en condition, rien à voir....


bozo-merlin a écrit :En gros faut pas acheter une voiture à 3000€ parce qu'on a 3000€ sur son compte, sinon aprés elle reste au garage.

Tu peux aussi nous appeler "débiles" si tu veux... ceux qui posent des questions ne sont pas forcément des ados prépuberts jeunes permis... y'en a aussi qui ont déjà mis les mains dedans et qui savent un minimum de quoi ils parlent...

Justement, tu vois, ce que je dis à mon pote, c'est que d'une, si on trouve pas la solution à - de 800 euros, à lui de voir et de deux, s'il hésite, qu'il n'achète pas... il faut être sûr de soi sur un achat pareil... moi, je la prendrais si j'avais les moyens car, sans être un expert, évidemment, je me démerde!
Lui, il DOIT réfléchir!! Je pense effectivement que ça sert à rien d'acheter une caisse pour la laisser au garage non roulante.. c'est évident!

bozo-merlin a écrit :A mon avis entre une st162 et une ST185 c'est pas pareil, par contre entre un st182 et une st185 ca le fait à 99%, au pire il y a peut etre une toute petite adaptation à faire. A mon avis (bis) lebof doit pouvoir répondre avec certitude

Sinon bon courage à l'avance pour le remplacement du cerveau, il est pas tout facil d'accés le bougre

Justement, je pense également qu'entre un ST182 et un ST185, c'est pareil... et c'est logique... économies d'échelle, tout d'abord... ensuite, Toyota qui est qd mme une marque un peu Lego... et puis on retrouve les mmes petits défauts... dc pour moi, il est possible et fort probable que ce soient les mmes... mais impossible, mme chez Toyota France, d'avoir la réponse!!

Dc je demande ici car je sais que certains sont bien calés, ont déjà observé, ont peut être mme les deux modèles en leur possession.. bref, sur un tel forum de passionnés, je serais surpris de ne pas avoir de réponse formelle!

bozo-merlin, ne te méprends pas.. je peux comprendre ta réaction de réticence spontanée, surtout si tu es un mordu... mais laisse qd mme une chance aux gens.. y'a pas que des cons sur terre!

Vraiment sans rancune, je te comprends encore une fois... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 16:54:38   -    
Xtay a écrit :[bin je regarde sur google image, ça a l'air d'etre comme ça sur toutes les st185... Confused
T'as pas encore l'oeil averti sur cette auto

allez on va jouer au jeu des différence
[Image: img02.jpg]

PS, la couleur ca compte pas Wink

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
-BuZz- Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 16:58:13   -    
PPff, mais qu'elle est belle cette caisse... si j'avais des sousous dans ma popoche... mais j'suis bien avec la mienne pour l'instant!

Tant que je ne saurais pas TOUT faire dessus tout seul, je n'en changerai pas.... le GT4, on verra ds qques années, car je pense que c'est une voiture à avoir... surtout qd on a un peu de sous derrière pour faire le nécessaire pour la faire un peu s'exprimer.... Twisted

Bozo, elle est stock la tienne??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 17:04:34   -    
bozo-merlin a écrit :
Xtay a écrit :[bin je regarde sur google image, ça a l'air d'etre comme ça sur toutes les st185... Confused
T'as pas encore l'oeil averti sur cette auto

allez on va jouer au jeu des différence

PS, la couleur ca compte pas Wink

ok ok... mais toi qui en a une, c'est clipsé ces truc là ? ça se retourne facilement ?

ps: j'ai vu ton post sur la prépa de ta voiture sur un autre forum, beau boulot..

par contre, comme le dit buzz, ce n'est pas la peine d'essayer de me décourager, je ne suis pas un fana de fast and furious... (stéréotype)
37L au 100 j'y suis arrivé aussi avec le rav... Wink

et quand je parle de 10L au 100 j'suis modeste... je fait 400klms avec 60€ d'escence...
penses tu qu'il y ai une si grosse difference que ça ? Confused
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
-BuZz- Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 17:08:21   -    
O, Xtay vient de me montrer le lien vers le topic sur ton GT4... j'avais déjà lu ce topic, énorme travail.... chapeau! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
lebourdon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 19:42:38   -    
Salut, j'ai lu avec interet le post sur la st185...

Faut comprendre bozo, il a pas envie de voir des crétins avec la même voiture que lui... Wink

[cretin mode ON]
C'est vrai que ca à l'air de consommer ENORMEMENT!!!! Il y a pas une version D4D?

On peut pas mettre un aileron d'airbus pour améliorer l'aérodynamisme? et consommer moins?

On peut pas deconnecter le turbo pour consommer moins?
[cretin mode OFF]

Bon, je me moque, mais m'arrive tout le temps d'être crétin... Oops!

Mais je ne compte plus le nombre de fois ou on ma demandé si ma supra était un diesel... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 20:18:33   -    
bozo-merlin a écrit :Si tu fais pas ta mécanique toi meme et que tu vas en concession, tu comprendra que les mécanos de maintenant n'aiment pas trop cette auto.

Et la plupart t'envoient même chier quand tu arrives avec ce genre de voiture...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
30-05-2006, 20:53:04   -    
lebourdon a écrit :Faut comprendre bozo, il a pas envie de voir des crétins avec la même voiture que lui... Wink
J'irai pas jusque là quand meme, si un crétin à envie d'acheter une GT4 il fait ce qu'il veut

là l'idée que j'ai essayé de faire passer mais difficilement, c'est qu'une gt4 n'est pas une celica de 1990 mais bel et bien une GT4 dans sa deuxième révision.

quand je vais en concession pour acheter des pièces (parfois toyota c'est ce qu'il y a de mieux) les mécanos bave sur le MR ou la GT4, certain approche et disent "c'est quoi, ca pousse, on peut essayer", et quand je dis que j'ai des trvaux dessus et que j'aimerai un coup de main, là en général ils connaissent pas.

Fait pas croire, des mecs comme Lebof qui bosse chez toy il y en a pas bcp.

Si certains ont vu le topic sur la GT4, ils ont vu aussi que je suis pas un bricoleux, et tout sur cette auto est plus cher que sur une celica normale de 1990. Donc si on sait pas faire soit mee, et si on est pas pret à mettre 850€ de pièce, faut pas acheter, autant laisser l'auto à un passionner qui l'apprécira aprés fait ou fait faire les réparations.

C'est pas une histoire de tunes ni de moyen, c'est juste qu'il faut toujours s'attendre à une suprise avec une auto, et que dans le cas d'une GT4, la surprise est plus salé.

Maintenant recherche une voiture comme ca Fleche oui
l'acheter parce qu'elle est fiable Fleche oui
mais la seule est unique condition pour qu'elle le reste c'est d'écouter tout bruit suspect, ne pas lésiner sur le remplacement des pièces, bien laisser chauffé, bien laissé refroidir.

Enfin c'est une voiture qui n'est pas faite pour rouler tous les jours si vous voulez mon avis, meme si c'est super confort, super scotché à la route, super marrant de mettre des claques, mais c'est une voiture du WE, à l'inverse du RAV4 qui serait plus la voiture de tous les jours, (c'est mon avis et le RAV4 n'est pas visé)

Le seul de mec ed la concession toyota qui a fait un tour (en tant que passager) dans la GT4 c'est le magasinier, parce qu'il s'est démerdé pour me trouver des références et me fait une réduc sympa permanante, j'ai du me plonger dans les forums plutot outre atlantique pour trouver des réponses, maintenant je me débrouille, mais si mon expérience peut aider why not Wink

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
30-05-2006, 23:30:18   -    
Comme Bozo a longuement étudié la suppression pure et simple de la DA sur ST185, je suis supris de sa non réponse à cette question !!!

Alors Bozo, on fait le malin avec les petits nouveaux, c'est pas bien ça LOL


Qu'en à savoir si la ST185 doit être une voiture de tous les jours ou seulement du weekend : là encore tu dérapes - depuis quand cette voiture n'est pas faite pour rouler tous les jours !!! :brb:

Modération des propos et des egos, sinon autant aller dans la section Honda 8)

A+

Rob

Pour la réponse à la question initialle, LEBOF devrait pouvoir te trouver cela

[Image: p5_gal_car.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ber Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 01:04:58   -    
Hello tout le monde,

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse un peu aux legendaires GT4 !!

Pour ma part, en ce qui concerne la conso, c'est sur que sa tete pas mal, mais faut pas exagérer.

Avec la mienne (ST 205) en roulant peinard je dirais +- 14 l et en tirant un peu 17 l, j ai egalement fait une fois 37 l mais c t sur circuit donc je ne pense pas qu on puisse l'intégrer dans les chiffres.

Voila.

J'espère que tu vas trouver une solution pour le servo et que tu vas pouvoir rejoindre le "club" des heureux proprio de GT4.

Bye

Ber
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
31-05-2006, 09:16:42   -    
Rob a écrit :Comme Bozo a longuement étudié la suppression pure et simple de la DA sur ST185, je suis supris de sa non réponse à cette question !!!
Les mod's que j'ai trouvé demande tous une tite modif, et je ne sais aps répondre car la ST182 n'existe pas sans DA, du moins j'ai pas trouvé

Rob a écrit :Alors Bozo, on fait le malin avec les petits nouveaux, c'est pas bien ça LOL
LOL LOL ouai ca fait super classe de parler pour rien dire. sans déconné t'es dur avec moi Cry , 'vais l'dire à ma manman


Rob a écrit :Qu'en à savoir si la ST185 doit être une voiture de tous les jours ou seulement du weekend : là encore tu dérapes - depuis quand cette voiture n'est pas faite pour rouler tous les jours !!! :brb:
La encore j'ai dérapé, mais c'était plus dans le sens utilisation quotidienne c'est un peu plus cher qu'une autre auto de pas la meme catégorie LOL
Je roule en MR tous les jours (c'est un sacrilège pour certains), et je sais qu'elle me coute plus cher qu'une 306S16bv6 ou autre mégane ... mais j'ai remarqué aussi que la GT4 c'était pire en terme d'euro laisser sur la route. Mais financièrement c'est faisable, j'en connais un qui à rouler tous les jours avec une 3000 pour aller u taf, et c'était pas vraiment à coté de chez lui LOL

Rob a écrit :Modération des propos et des egos, sinon autant aller dans la section Honda 8)
Bing en plein dedans, la je suis cassé, je sais meme pas comment justifié Cry bon bin je vais de ce pas chez honda alors Oops!

Ah non juste une remarque
Ber a écrit :Avec la mienne (ST 205) en roulant peinard je dirais +- 14 l et en tirant un peu 17 l, j ai egalement fait une fois 37 l mais c t sur circuit donc je ne pense pas qu on puisse l'intégrer dans les chiffres.
14l en roulant peinard c'est plus en roulant normalement, tu peux encore décendre, par contre 17 en tirant tu tire pas trop non plus alors.

Sur circuit la GT4 monte à plus de 40l mais faut pas le dire, les 30l sur route ca arrive vite quand tu joues à faire des kick down, faute à la carto qui d'origine est aussi riche qu'une sub voir plus sur certaines plages.

C'est bon maintenant je pars chez Honda, merci Rob de me remmettre dans le droit chemin.

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 10:02:41   -    
Bozo, à te lire si on a pas de tunes on a pas le droit de rouler dans une voiture qui fait plaisir... Confused

et justement, si j'achete cette voiture c'est justement pour avoir un bon compromis entre sport, fun, et pepettes...
je cherche à me faire plaisir tout les jours sans forcement etre obliger de manger des pates à tout les repas.

j'aime les voitures de sport, mais effectivement je ne suis pas riche,
est ce que pour autant je dois rouler en megane ou autre m... française du même genre ??
je vais peut etre y laisser des plumes dans c'te caisse... c'est même certain.. :roll:
mais toujours moin que si je prenais une sub ou autre 944... et par contre, je prendrais autant de plaisir que dans ces caisses la.

je sais pas si on me comprends, mais bon, dans les grandes lignes, c'est ça ma façon de penser... Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
31-05-2006, 10:37:20   -    
Tu rouler en ferrari à crédit si tu veux.


Par contre dire
Citation :mégane ou autre m... française
je ne suis pas sur que tu ai déjà vraiment essayer ce genre de m... comme tu dis, et une 944 n'a rien à voir avec une GT4, et une sub c'est différent aussi rien que par la plage d'utilisation. Le 3SGTE il a son truc à lui, à la limite il aime pas trop les hauts régimes. Bref je vais arreter là je crois

Concenant les finances, c'est juste que ce serai domage d'immobiliser la voiture s'il y a un pb et que t'as plus une tune pour la remettre en route, aprés moi je m'en fou de ce que tu fais, combien tu gagnes, si tu manges des pattes.

Puique tu à l'air interressé, achetes !
Bon courage

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 11:05:53   -    
bozo-merlin a écrit :Tu rouler en ferrari à crédit si tu veux.

Par contre dire
Citation :mégane ou autre m... française
je ne suis pas sur que tu ai déjà vraiment essayer ce genre de m... comme tu dis, et une 944 n'a rien à voir avec une GT4, et une sub c'est différent aussi rien que par la plage d'utilisation. Le 3SGTE il a son truc à lui, à la limite il aime pas trop les hauts régimes. Bref je vais arreter là je crois

Concenant les finances, c'est juste que ce serai domage d'immobiliser la voiture s'il y a un pb et que t'as plus une tune pour la remettre en route, aprés moi je m'en fou de ce que tu fais, combien tu gagnes, si tu manges des pattes.

Puique tu à l'air interressé, achetes !
Bon courage

on ne va pas rentrer dans un débat française/japonaise, je ne peux pas blairer les voitures francaises, autant que toi tu ne peu pas blairer les gens qui tente de rentrer dans ton cercle de proprio privilégiés de 4wd... Wink

bon de toute façon, je viens de recevoir les factures d'entretient, la voiture a trop de truc bizarre.
je sent que le mec me sort mito sur mito, donc j'oublie celle la...
domage elle etait splendide... Sad

j'vais voir ce que je peux prendre a la place...
car dans tout les cas, j'ai 1 semaine pour trouver une caisse, pas plus. Confused
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
31-05-2006, 11:22:32   -    
Xtay a écrit :... autant que toi tu ne peu pas blairer les gens qui tente de rentrer dans ton cercle de proprio privilégiés de 4wd... Wink
Hum hum ...
Je voudrais quand meme préciser que si tu achetes et que tu veux un coup de main, viens et je te rendrai service, tu peux sans aucun souci "rentrer dans mon cercle de proprio privilégiés de 4wd" comme tu dis,, j'ai aucun souci avec ca.

Mais si tu ne prends pas comme tu le dis

donne nous des infos sur le prix, le nb de km ... voir meme un contact pour joindre le proprio

sait on jamais peut etre que qq'1 pourrait etre vraiment interressé

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 11:53:15   -    
bozo-merlin a écrit :
Xtay a écrit :... autant que toi tu ne peu pas blairer les gens qui tente de rentrer dans ton cercle de proprio privilégiés de 4wd... Wink
Hum hum ...
Je voudrais quand meme préciser que si tu achetes et que tu veux un coup de main, viens et je te rendrai service, tu peux sans aucun souci "rentrer dans mon cercle de proprio privilégiés de 4wd" comme tu dis,, j'ai aucun souci avec ca.

Mais si tu ne prends pas comme tu le dis

donne nous des infos sur le prix, le nb de km ... voir meme un contact pour joindre le proprio

sait on jamais peut etre que qq'1 pourrait etre vraiment interressé

c'est gentil de proposer merci... Wink

pour la voiture, c'est trop louche...

-compteur remis à 0 il y a 30.000klms
-pompe de DA a changer
-soufflet de cardan a changer
-joint spy nez de pont ar a changer
etc...

et pres de 60.000 fr de facture depuis 97... :roll:

et bien entendu le mec (marseillais) ne me dit que la moitié des truc a faire... Confused Sad
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Rob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
31-05-2006, 12:37:15   -    
C'est celle là :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....5200713794

Comme elle est dans le 13, demande à LEBOF s'il l'a connait

LEBOF a travaillé dans plusieurs concessions Toyota dans le 13

A+

[Image: p5_gal_car.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 13:45:35   -    
Rob a écrit :C'est celle là :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....5200713794

Comme elle est dans le 13, demande à LEBOF s'il l'a connait

LEBOF a travaillé dans plusieurs concessions Toyota dans le 13

A+

non, c'est celle la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 15:24:44   -    
bon bah j'suis bien parti sur une st202 2.0i de 97 par un garage pro..

c'est pas pareil que la gt4 m'enfin ça reste une auto qui fait plaisir quand meme...

si je la prends je ne manquerai pas de vous faire de jolies photos. Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GAREàTOY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
31-05-2006, 15:34:09   -    
pour répondre à la question initiale qui était de savoir si le boitier de da placé sur la crémaillère était le même, la réponse est oui, en tout cas ils ont la même gueule.
Le premier shéma montre comment l'enlever sur une celica 2wd:
[Image: ARNAUD245446027.jpg]

la deuxième sur une celica 4wd et avant qu'on me le demande, c'est bien pour des celica st18X
[Image: ARNAUD245446028.jpg]

[Image: modokq3.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xtay Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
01-06-2006, 08:42:32   -    
merci a toi pour cette expliquation en schema !!! Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Capot compatible st182 / st185 Pekou 1 1 489 08-03-2013, 23:29:17
Dernier message: tony44
  Adapté ligne inox de St185 sur st182 tony87 0 2 349 19-09-2012, 10:52:13
Dernier message: tony87
  [ST185] Température d'huile haute => Cause ? MoTT 19 5 221 17-03-2012, 21:57:33
Dernier message: bozo-merlin
  Celica ST185 : Des jantes dans ce style MoTT 12 8 575 07-12-2011, 11:07:06
Dernier message: rallyfan007
  [ST185] problème réglage boost controller civicF2000 3 2 655 28-09-2011, 08:21:20
Dernier message: boyou2
  [URGENT] Quelle DUMP valve pour st185? ZURUI 2 2 935 16-09-2011, 23:16:07
Dernier message: kevinVTEC
  Capot Celica ST185 CelicaST180 1 3 243 09-09-2011, 00:07:42
Dernier message: TOY67
  cherche st185 moteur hs cricricrx 2 1 493 30-01-2011, 16:38:35
Dernier message: cricricrx
  Celica ST185 Occasion CelicaST180 2 4 084 02-01-2011, 19:59:54
Dernier message: faillure
  Branchement robinet de pression de turbo sur ST185 CS civicF2000 26 12 098 18-12-2010, 15:38:20
Dernier message: le-toms