Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMPTEURS ELECTRO pour S14 & S14a & Z32
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
18-10-2006, 14:23:37   -   COMPTEURS ELECTRO pour S14 & S14a & Z32
Bon voila, j'ai reussi a convaincre le fabricant de faire des compteurs electro pour la 200sx (S14 & S14a) et la 300zx (Z32)... Smile


meme principe que pour les Electro de s13, mais c'est des REVERSE...

(c'est pas le compteur complet qui brille en vert ou bleu, mais le compteur est noir et c'est les chiffres qui brillent en vert ou bleu grace a un variateur, ainsi que le LOGO choisi)


Graduations au choix : 260 / 280 / 300 / 320 / 340 km/h
avec les tr/min au choix : 7.000 / 8.000 / 9.000 / 10.000 tr/min


Les inscriptions sont au choix parmi celles proposés ici en exemple, ou d'autres que vous choisirez vous même...


[Image: Sans%20titre-1.jpg]

[Image: Sans%20titre-2.jpg]

[Image: Sans%20titre-3.jpg]


combien y aurai t'il d'intéréssés pour savoir si il y aurai des intéréssés ou pas... Smile


le prix serait de 110€ livrés chez vous (s14 ou Z32)

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
21-10-2006, 19:58:43   -    
Bonne nouvelle!!!


les S14a pourront aussi etre faits... Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
21-10-2006, 19:59:49   -    
y'aurai il des intéréssés Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-10-2006, 12:09:39   -    
Pour la Z32, quelle modele de compteur ?

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
24-10-2006, 14:33:23   -    
J'en veux un ! (depuis le temps que j'attends ça) :
- modèle 90,
- pression de turbo en bar si possible,
- [EDIT] : graduation 300 (avec mes jantes en 18", ça devrait en plus permettre de faire correspondre le compteur avec l'accroissement du périmètre du pneu...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-10-2006, 20:32:27   -    
didier gandilhon a écrit :J'en veux un ! (depuis le temps que j'attends ça) :
- modèle 90,
- pression de turbo en bar si possible,
- graduation 280 (ou alors graduation 320 si il est possible de ne la décaler qu'après les 130 pour que la graduation reste exacte jsuqu'à 130

Bah c'est ce que je voulais savoir si il y avait la partie pression de turbo ?
Pour la graduation tu peux recalibrer le compteur.

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
25-10-2006, 03:05:12   -    
Il y a la pression turbo en BAR bien sur Smile

tout y est Smile



le fond est noir, les graduations brillent ainsi que le ou les logo choisis, ou l'ecriture que vous souhaitez, ainsi que le comodo pour choisir la couleur/intenstité de l'eclairage, le logo NISSAN brille dessus Smile


Graduations au choix : 260 / 280 / 300 / 320 / 340 km/h
avec les tr/min au choix : 7.000 / 8.000 / 9.000 / 10.000 tr/min


voila Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-10-2006, 03:31:08   -    
alors moi je prends pour 450km/h,et 17 000tr/mn


quoi,c'est pas valable pour ma Veyron,ba merde alors,ca sert a rien ton truc jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
25-10-2006, 10:13:02   -    
T'as des tofs pour voir ce que ca donne ? Meme si c'est pas des versions Z32

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
25-10-2006, 13:51:59   -    
Bidoch78 a écrit :T'as des tofs pour voir ce que ca donne ? Meme si c'est pas des versions Z32

j'dois recevoir un modele pour Z32 justement avec incriptions NISMO Wink

j'lattends, dés reception j'fais des fotos Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
31-10-2006, 17:27:46   -    
Des news.. (je suis impatient de les avoir moi.. )
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
01-11-2006, 14:38:06   -    
Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
01-11-2006, 14:44:23   -    
c-a-d ? il en faut combien ?

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-11-2006, 15:13:32   -    
plus que 2 ou 3 a mon avis.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
01-11-2006, 23:19:00   -    
Je peux proposer de mon coté voir si il y a des interessés, mais j'aimerai connaitre la base mini !!

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-11-2006, 00:49:12   -    
base mini>>par rapport au price??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bidoch78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
02-11-2006, 11:23:50   -    
Le nombre à partir duquel on peut faire une commande ?

300zx TT Auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-11-2006, 11:26:37   -    
demande a twin,lui seul pourra te dire.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
02-11-2006, 12:19:41   -    
twin-turbo a écrit :Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused

j'ai peut être une solution : j'ai trouvé de très nombreux kits Electro à fond blancs à prix très très très correct sur ebay (35-50 euros), le problème est qu'ils sont tous en miles...

Je propose donc de lancer une commande auprès de ton fabricant simplement pour le fonds de compteur kilométrique seul, qui est à peu près le même que celui des S14 je crois, et d'assembler nous même le kit.

- avantage pour le fabricant: il peut faire une belle marge sur la simple réalisation d'un fonds de compteur, sans avoir a faire l'ensemble des gabarits, cablages, etc. Et ça passe sans soucis en Group Buy avec la commande des S14, il y aurait onc très peu de frais supplémentaires, presque rien en port, etc...

-avantage pour nous, on aurait nos compteurs complets pour une centaine d'euros, mais ça prendrait surement plus de temps et il faudrait commander une version en Miles, la lui transmettre et faire gaffe d'avoir les même styles au niveau des éclairages et sérigraphie, mais ça doit pouvoir s'arranger.

Dis nous combien de participants mini il faut au fabricant, je pourrais me charger de convaincre un ou deux proprios de ZX de venir se rajouter au projet (j'en connais un qui n'a pas le net et qui serait peut être intéressé)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-11-2006, 12:43:03   -    
ZX??

pas de citron ici môssieur!!!


Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
02-11-2006, 14:27:49   -    
BEnh pour le moment ca s'annonce très mauvais koi... Confused Confused

j'doit lui transmettre le nombre de personnes intéréssés, , et qui serait prets a les acheter, et c'est lui qui me dira s'il accepte ou pas... Confused Confused

pour le moment :

S14 : Aucun
Z32 : 1 seul

:roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-11-2006, 14:29:09   -    
ca vole haut quoi....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
02-11-2006, 14:33:29   -    
boyou2 a écrit :ca vole haut quoi....

c clair... LOL


mais bon... Smile


ps : j'sui entrain de voir de negocier pour qu'il accepte de faire les Electro complets Langue qui brillent completement Big Grin Big Grin Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-11-2006, 15:04:47   -    
ba alors??

ils sont ou tut les proprios de z32 la???


ils steak-haches????

Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-11-2006, 16:36:14   -    
pour s14 j en ai fais faire chez colordesign pour 60€ livrés

couleur dessin au choix, mais le tarifs montent avec les options

(il a perdu mes originaux le con, mais y en a pas besoin)

[Image: dscf0873rl5.jpg]


montage en rentrant, la qualite est bonne mais je dois faire moi meme les trous

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
02-11-2006, 20:26:44   -    
Zabuza a écrit :pour s14 j en ai fais faire chez colordesign pour 60€ livrés

couleur dessin au choix, mais le tarifs montent avec les options

(il a perdu mes originaux le con, mais y en a pas besoin)

[img]http://img136.imageshack.us/img136/6385/dscf0873rl5.jpg[img]


montage en rentrant, la qualite est bonne mais je dois faire moi meme les trous

on parle ELECTRO la... :roll:

toi tu parle d'une feuille de papier a 60 € LOL

si tu veux une feuille de papier, j'en ai a 35€ livrés pour tout type de caisse, avec graduations au choix, logo ou tout autre chose ... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
03-11-2006, 13:26:59   -    
didier gandilhon a écrit :
twin-turbo a écrit :Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused

j'ai peut être une solution : j'ai trouvé de très nombreux kits Electro à fond blancs à prix très très très correct sur ebay (35-50 euros), le problème est qu'ils sont tous en miles...

Je propose donc de lancer une commande auprès de ton fabricant simplement pour le fonds de compteur kilométrique seul, qui est à peu près le même que celui des S14 je crois, et d'assembler nous même le kit.

- avantage pour le fabricant: il peut faire une belle marge sur la simple réalisation d'un fonds de compteur, sans avoir a faire l'ensemble des gabarits, cablages, etc. Et ça passe sans soucis en Group Buy avec la commande des S14, il y aurait onc très peu de frais supplémentaires, presque rien en port, etc...

-avantage pour nous, on aurait nos compteurs complets pour une centaine d'euros, mais ça prendrait surement plus de temps et il faudrait commander une version en Miles, la lui transmettre et faire gaffe d'avoir les même styles au niveau des éclairages et sérigraphie, mais ça doit pouvoir s'arranger.

Dis nous combien de participants mini il faut au fabricant, je pourrais me charger de convaincre un ou deux proprios de ZX de venir se rajouter au projet (j'en connais un qui n'a pas le net et qui serait peut être intéressé)

J'ai vu qu'il est possible d'imprimer sur des transparents.. Donc il serait carrément possible qu'il nous livre des fonds blancs vierge... sur lesquel chacun de nous se débrouille pour imporimer et poser un film avec son impression personnalisée...


Je vois pas comment ça pourrait être plus simple pour lui...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-11-2006, 22:13:28   -    
Le problème des transparents pour jet d'encre c'est qu'ils sont légèrement granuleux pour que l'encre accroche, ça les rend plus translucides que réellement transparents Confused
Y'en a pour laser qui sont parfaitement lisses et transparents, mais faut une laser Confused

Par contre, c'est clair que si y'a moyen d'avoir des fonds vierges pour 35-50 euros, c'est grave intéressant, et ça vaut le coup de chercher une imprimante laser (ou même un photocopieur).
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-11-2006, 23:17:48   -    
j'voudrai surtout voir quel fabricant accepterai d'envoyer les vierges... LOL


c'est comme si tu demandais a Apexi de t'envoyer les AVC-R non finis.... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
04-11-2006, 00:13:43   -    
twin-turbo a écrit :j'voudrai surtout voir quel fabricant accepterai d'envoyer les vierges... LOL


c'est comme si tu demandais a Apexi de t'envoyer les AVC-R non finis.... LOL

Ben je vois pas le soucis d'envoyer un fonds de compteur vierge, de toute façon, la valeur ajoutée du fabricant sur ce genre de fonds c'est le système electro, car si je voulais me faire des fonds de compteurs en papier blanc et avec la photo de ma grand mère en arrière plan.. ben j'ai un scanner, une laser couleur et tout ce qu'il faut.

Pour le vendeur, ça revient juste à vendre au même prix un truc qui lui prendra 3 fois moins de temps à faire, et il n'a aucun risque de perte d'image, contrairement à celui d'un produit inachevé où il y aurait sa marque apposée.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ S13] : Passage en 5 trous et freins S14/Z32 Nicolay45 19 8 420 26-08-2014, 05:59:19
Dernier message: dhovick
  cherche personne en s13 s14 et s14a et autre nissan pour se rassembler winnie-civic-ej1 0 2 668 04-06-2013, 17:30:52
Dernier message: winnie-civic-ej1
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 577 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  [Group Buy] Plaquettes S13, S14, Z32 etc etc etc grumly2000 150 18 649 06-06-2012, 15:02:07
Dernier message: TurboR
  [album photos] S14 & S14A Yannsol 4 3 263 06-06-2012, 11:19:03
Dernier message: axe79
  Mecano pour distrib de Z32 Bleach73 0 2 074 08-02-2012, 11:43:09
Dernier message: Bleach73
  [ => CG <= ] 80 € COMPTEURS ELECTRO S13 !! twin-turbo 10 5 269 07-05-2011, 21:37:05
Dernier message: twin-turbo
  Decat/Down pipe S14 et S14a (topic renommé) Greg_P 33 9 941 24-01-2011, 19:51:13
Dernier message: boyou2
  [300 zx] besoin d avis pour une z32 avec un petit miaoooou cricricrx 41 10 454 02-01-2011, 15:21:05
Dernier message: cricricrx
  cherche revue technique pour 300 zx z32 boullit77 6 3 476 18-03-2010, 22:10:17
Dernier message: boullit77