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Quel véhicule japonais de 200cv ou +, pour moins de 7.000€?
isterios Hors ligne
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01-09-2006, 19:34:47   -   Quel véhicule japonais de 200cv ou +, pour moins de 7.000€?
Sachant que mon véhicule idéal serait (d'occasion bien entendu):

une japonaise de 200cv ou plus
si possible avec moins de 120.000 bornes...
fiable et pas trop victime de la rouille

En voyez-vous qui correspondrait à ces critères?

Merci.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
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yastefris Hors ligne
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01-09-2006, 19:38:22   -    
GTi-R !!!

Coup de minceur après 2 GTi-R et 2 Yaris, je me retrouve à pied !!!
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David2059 Hors ligne
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01-09-2006, 21:41:23   -    
yastefris a écrit :GTi-R !!!
GTI-R a moin de 7000euros............ autant rever
Je pense plus à une 200sx mais ca fai un poil moin de 200chvx Wink

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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magnum nx Hors ligne
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01-09-2006, 22:52:27   -    
donne + de precision 2p ou 4p recente ou pas et les performence esperer (meilleur qu'une nx 2lgti Mr Green ) propulsion ,traction ,4*4

menbre nx-power
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Beowulf Hors ligne
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01-09-2006, 22:54:15   -    
Celica 2.0 turbo 4WS.
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Yob1 Absent
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01-09-2006, 22:55:04   -    
S14, celica st 185, corrola ts ( voire les pa ici meme ) ect ...

[Image: 1493420012_small.jpg]
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isterios Hors ligne
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01-09-2006, 23:32:14   -    
Je dirais propulsion tant qu'à faire...

GTI-R, introuvable en bon état à 7.000€...

Le S14 effectivement (limite au niveau prix). Celica 2 turbo 4WS, je crois que c'est quasi introuvable (donc probablement plus cher que 7.000€).

Corolla TS également, mais pas assez typée sportive je pense (plus bourgeoise...)

Ok, va pour une S14a Smile

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Yob1 Absent
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02-09-2006, 00:21:11   -    
s14 tout cour la A sera trop chere je pense

[Image: 1493420012_small.jpg]
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tOÄn Hors ligne
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02-09-2006, 10:18:20   -    
Trouvé une s14, dans un bon etat, bien entretenu, qui va pas claquer un turbal ou une bielle les mois qui suivent l'achat, pour 7000€ jtrouve ca chaud non ?

C'est des voitures vraiment délicates d'après ce que j'ai pu en lire, jpense qu'il faut vraiment faire gaffe à l'achat du suivi et du sérieux du proprio !

Ps: jdis ca à cause de son critère fiable Big Grin

Sinon t'as la MR2, y'as une version de 200cv ou plus non ? après je sais pas vraiment ce que ca vaut Smile

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
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02-09-2006, 10:26:38   -    
isterios a écrit :Celica 2 turbo 4WS, je crois que c'est quasi introuvable (donc probablement plus cher que 7.000€)

Salut,

La mienne je l'ai acheté 5 000 euros pour 150 000 kms...

tiens en voilà une avec un peu + de kms mais bon.. le prix est peut être à négocier.. sinon vois avec autoscout.ch et autoscout.it

http://autoscout.fr/fre/detail.asp?ts=37...d=67176992

Vrrroooouuuummmmmm !
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yastefris Hors ligne
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02-09-2006, 10:32:54   -    
J'avais trouvé deux GTi-R à 3800 € et 4000 € avec en gros 80000 km au compteur. Sur les 2 il y a avait "bruit moteur". Ce qui te laisse ntre 3200 € et 3000 € pour retaper le tout : largement possible. Voilà pourquoi j'avais dit GTi-R.
Et puis j'en ai loupé une, rachetée récemment, à pas beaucoup plus cher que ce que tu veux mettre;;;; Wink

Coup de minceur après 2 GTi-R et 2 Yaris, je me retrouve à pied !!!
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isterios Hors ligne
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02-09-2006, 10:38:59   -    
Clair que la GTI-R serait le rêve, je regarde les annonces régulièrement mais ca reste très rare, surtout stock. C'est hyper recherché.

S14a j'en avais vu une en Belgique à 7.500€ avec 75.000kms, mais à l'époque je ne pouvais pas... Depuis j'en vois très peu ou nettement plus chers.

La Celica turbo 4WS est costaud? Pas obligé de changer le turbal tous les 80.000kms?

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yastefris Hors ligne
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02-09-2006, 10:47:50   -    
J'ai encore un GTi-R sous le coude, je retrouve le contact et te tiens au courant
@+
Stef

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02-09-2006, 13:29:44   -    
la celica turbo a le 3SGTE qui est a mon sens bien plus costaud qu'un SR20 Wink

le seul truc perfectible sur les toy c'est les boites mais si tu t'y prends pas comme un porc c'est increvable ( apres tout depend les modifs apporter dessus mais des celica gt4 st185 de 300 cv j'en connais un paye au USA )

si tu cherche une Carlos sainz elle seras au dessus de ton budget mais la gt4 de base tu en trouve a moins de 5000€ et une bien propre ouai c'est dans les 7000€

personnellement que se soit de gueulle ou de fiabilité je prefere la toy
apres y'a un truc qui joue en la defaveur de la toyota c'est que stock ça pese lourd pour pas enormement de watt

[Image: 1493420012_small.jpg]
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magnum nx Hors ligne
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02-09-2006, 16:17:40   -    
toyota supra 6cyl en l 3l turbo 235cv (stock)voir la http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....A6003457DF

menbre nx-power
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02-09-2006, 16:25:12   -    
prelude 5G 2L2 vti-vtec ! pas tout a fait 200 bourrins mais presque et niveau fiabilité ya pas mieux ! Yes

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
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isterios Hors ligne
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02-09-2006, 19:56:23   -    
magnum nx a écrit :toyota supra 6cyl en l 3l turbo 235cv (stock)voir la http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....A6003457DF

Bien tentante mais je ne comprends pas pourquoi le gars annonce 250cv... J'espère que ca n'est pas suite à une modif à 2 balles genre trappe alu. Je vais lui demander. Sinon côté fiabilité, costaud ce bloc? Le turbal encaisse les kms?

Celica GT4 2L j'en vois pas beaucoup, sinon nettement au dessus de 7.000€.

Prelude 2.2L oui j'y ai pensé également. L'interet est qu'il n'y a pas de souci avec le turbal vu qu'il n'y en a pas. D'un autre côté, c'est probablement moins typé sensations que la Toy. 3L turbal. Mais les perfs semblent se tenir (stock).

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Leviathan Hors ligne
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03-09-2006, 16:04:30   -    
donc les critère:

- propulsion?
- +200cv?

ben une Supra MKIII turbo...

- 6cyl en ligne de 3L (24s)
- turbo
- 238cv
- propulsion

prix: entre 3500 et 6000 € max

quand aux question sur l'annonce de magnum


ben 250cv car il a mis une ligne.... il suffit de mettre une ligne et faire sauté l'un des deux cata pour atteindre 250cv....avec un filtre le deuxième cata viré, tu est pas loin des 280cv...

quand au bloc, le 7M-GTE est trèèsss costaux.

pour finir, le turbo ne risque pas de claqué tout les 20.000 .... il souffle à 0.4bar d'origine donc il ne s'en mange pas trop dans la geule.

[Image: vinterland_large.jpg]
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magnum nx Hors ligne
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03-09-2006, 17:27:18   -    
et si tu veut essayer ce model et avoir des avis de proprio viens un mercredi soir a carré senart il y en a souvent 4 en ce moment ,l'un des proprio te feras surement faire un tour

menbre nx-power
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kamikaza Hors ligne
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03-09-2006, 18:10:55   -    
mon pote a un mk3 turbo , vraiment une belle auto !!!

attention si entretenue bien costaud !!

encore attention point faible : culasse collecteur et des fois turbo

quand ya eu des con**rd qui tiré a froid sur la béte !!

vraiment une belle auto !!!

apres si tu cherche une petite bombe qui te fait malle au cou a l

acceleration !!

prend autre chose ca reste lineaire ,doux

attention ca veut pas dire ca pousse pas mais

c vraiment ciblé autoroute !!

a ta place jprendrait un lude h22 !! sacré auto aussi !!

.......kamikazaa !!! honda powaaaa !!......

Mon VTEC s'enclenche lorsque ton mazout s'éssouffle
(ps: acheter une honda deja !en attendant jme fait ridiculisé en 106 par des mazout !snif!)

sinky09.skyblog.com
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[Image: 80-25.jpg]
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ben.j08 Hors ligne
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03-09-2006, 18:29:57   -    
isterios, je me suis posé la même question que toi il n'y a même pas un moi LOL (beowolf pourra en témoigner Langue).

Après quelques recherches, et sachant que je voulais quelque chose de plus gros que l'ed9 (pas dur) mais avec des sentations (pas linéaire quoi) sans faire d'énormes modifs dessus.

Je m'était arrété sur trois modèles :

Toy celeca gt4 (carlo Sainz ou pas, peu importe)
Honda Prelude 4G vti
Honda Integra Type R

Mes impressions :
Fleche la toy est bien trop lourde pour sa puissance Sad le chassis est tip top (vitesse de passage en courbe assez impressionant pour un caisse de ce poid Shock ) mais pas vraiment de sentation de poussée Sad

Fleche la lude, modèle quasiment introuvable Sad je me suis rabattu sur une 2,3i mais ce n'est pas non p^lus mon style, trop velouté, typé autoroute Sad

Fleche l'itr c'est MA future titine LOL Cool une grosse crx quoi LOL Wink

J'ai volontairement écarte les s13, s14 pour des raisons de fiabilité (à tord peut-être ConfusedSmile.
Pour la supra mk3, même avis que les autres, c'est puissant mais super linéaire aussi (d'origine) une grosse gt quoi Wink faite pour avaler de la borne Wink

Bonne recherche Wink

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Leviathan Hors ligne
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03-09-2006, 19:45:04   -    
oui comme l'on dit les autres, une MKIII d'origine est très linéaire.

mais une fois que tu l'a juste "débridé" avec une ligne plus grosse, les deux cat de viré, un filtre et le boost passé de 0.4 à 0.6...

ben tu sera à +/- 300cv et elle n'aura plus rien de linéaire Wink (et ce avec un budget très petit t'y arrive)

maintenant, le problème c'est plus le poid de la bete.

mais bon, il est très facile de gagner du poid là dessus car en tant que GT elle a énormement de "gadget" pour le confort (siège conducteur éléctrique = 38kg etc....)

après ça dépend de toi et du degré de confort que tu envisage Wink

[Image: vinterland_large.jpg]
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03-09-2006, 21:08:58   -    
hello moi je dit st 185 car c est vrai que d origne c est pas une bombe mais apres un boost control et la pression max sur chaque rapport c est pas une modif trop cher et ca change la voiture tout en restant fiable et moi je la trouve super fiable le 3sgte Yes
puis la geule d une celica :lov:
et en allemagne tu as une carlos sainz en fouinant pour tes 7000eur
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03-09-2006, 22:55:27   -    
one-t a écrit :prelude 5G 2L2 vti-vtec ! pas tout a fait 200 bourrins mais presque et niveau fiabilité ya pas mieux ! Yes

+1

J'allai le dire mais avant je verifi si personne l'avai sorti Wink

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SK_Flowne Hors ligne
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04-09-2006, 10:55:37   -    
ben.j08 a écrit :pour des raisons de fiabilité (à tord peut-être ConfusedSmile.

Bien évidement que tu a eu tors LOL

Il suffit d'éviter d'acheter une épave à un manouche pour économiser 200 € :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
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Yob1 Absent
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04-09-2006, 10:57:34   -    
lol ouai ... c'est pas moi qui lui geterais la pierre je fais pareille

par contre pour la supra ! y'a quand meme un sacré soucis de fiabilité au niveau du joint de culasse ( je compte plus le nombre de post ici j'ai une fuite a la culasse ça vient de quoi ? )

[Image: 1493420012_small.jpg]
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04-09-2006, 11:23:27   -    
A priori un mauvais serrage en usine.
Il y a eu un rappel pour resserrer la culasse, enfin c'est grâve quand même.

Sinon je te rejoins sur le fait qu'un atmo sera "plus fiable" qu'un sural, du moins il y a moins de facteurs de pannes.

Par contre sur la route j'en ai fait pleurer des ITR avec ma RS13 240 ch LOL

Sur circuit autre histoire mais la 200 n'est vraiment pas faite pour ça. Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
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07-09-2006, 06:50:00   -    
Merci à tous pour les avis.

J'avoue que la Supra me fait un peu peur côté fiabilité (un joint de culasse, ca peut vite chiffrer vu que je ne me vois pas le faire moi même pour le moment , ne parlons pas du turbo).

Donc je vais jeter un oeil vers les Celica et Prelude 2.2. Les ITR sont un peu trop surcotées à mon gout.

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S14 !

www.performance-silvia.fr.nr

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
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isterios a écrit :Merci à tous pour les avis.

J'avoue que la Supra me fait un peu peur côté fiabilité (un joint de culasse, ca peut vite chiffrer vu que je ne me vois pas le faire moi même pour le moment , ne parlons pas du turbo).

Donc je vais jeter un oeil vers les Celica et Prelude 2.2. Les ITR sont un peu trop surcotées à mon gout.

la celica turbo 4*4 204cv 1000mDA = 29.30s(essai auto+) prelude 2.2vti s 185cv 1000mDA = 29.10s(essai auto mag) nx 2l gti 1000mDA = 29.00s Wink des japs sans turbo et a se tarif avec de meilleur perf il n'y en a pas beaucoup regarde la toyota MR des année 90 (mais 2places seulement) 160cv 1000mDA = 28.20s et 222km/h(essai auto+) et il y a une version 175cv 8)

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