Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2] > +- 200 00kms, quelle huile et bougies ?
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 13:01:04   -   [B16A2] > +- 200 00kms, quelle huile et bougies ?
Hello,

J'ai passé le 200 000kms sur mon B16,

dès qu'il roule/tourne.. c'est pour titillé les rpm.. (sauf temps de chauffe bien entendu..)

Jdois vidangé et jcompte changé mes bougies également (+ les filtres)

Passé ce nombre de kilomètres (bien que psycologique... vu que le bloc est en pleine santé, et à toujours etait super bien entretenu)

Que me conseillez-vous comme huile et bougies ?
(Actuellement Castrol GTX 10w40, bougies je n'ai pas regardé)

J'ai pensé à la Motul 300v mais en 10w40 ou 15w40 ? Et pour les bougies, y'as Denso et NGK.. mais une multitude de modèle...

Pour le filtre à huile et à essence je vais tout simplement commandé chez Honda.

Merci d'avance pour les conseils Wink

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
09-03-2007, 13:06:30   -    
Alors le mieux pour un B16 qui est un peu kilométré, c'est de mettre de l'huile 10w40, ou même 10w50 si tu arrive à en trouver (un peu plus épaisse)
C'est ce que Skyppi a fait sur son EG6 (un peu plus de 200000 kms) Wink

Filtre, chez Honda je penses que c'est le mieux Smile

Et pour les bougies, si tu as un peu les moyens en ce moment, passe à l'iridium (Denso par exemple) Smile

@+!

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-03-2007, 13:11:09   -    
soit tu restes en 10w40 castrol, soit si elle ne bouffe pas trop d'huile castrol GTX5! j'ai vidangé pendant 2 ans à la carrouf 5w50 mais ils ont changé le bidon et tant que je ne saurais pas si c'est la meme huile je ne l'utiliserais plus.

Vois pas l'intéret de mettre de l'huile a 60 euro pour notre utilisation quotidienne et sur un moulin de 200 000 km: le truc qui est important vidanger tous les 5000 kms Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 13:13:32   -    
ben jsuis un peu en dessous des 5000kms,
mais comme elle est en travaux la.. j'en profite..

elle as du bouffé 2mm sur la jauge en 4000kms et encore j'ai mon joint de vtec à faire,
et elle as bouffé de l'huile quand je suis parti en haute savoie !

Merci pour vos avis Wink

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gUiToOx Hors ligne
Active Member
***

34 Hérault France
Messages : 815
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
09-03-2007, 13:15:38   -    
tOÄn a écrit :elle as du bouffé 2mm sur la jauge en 4000kms et encore j'ai mon joint de vtec à faire,
et elle as bouffé de l'huile quand je suis parti en haute savoie !
T'façon, Honda ça aime bien bouffer un peu d'huile c'est bien connu ! LOL
Surement à cause des hautes montées en régime :P

[Image: banteamkyoto.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 13:17:43   -    
gUiToOx a écrit :
tOÄn a écrit :elle as du bouffé 2mm sur la jauge en 4000kms et encore j'ai mon joint de vtec à faire,
et elle as bouffé de l'huile quand je suis parti en haute savoie !
T'façon, Honda ça aime bien bouffer un peu d'huile c'est bien connu ! LOL
Surement à cause des hautes montées en régime :P

Yes Wink

Bon jpeux donc jreste en Castrol 10w40.. mais pour les bougies.. jviens de voir les prix des Denso iridium chez DCR... 80€ Shock quand meme ! lol

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-03-2007, 13:20:51   -    
mets des NGK irridium= tu peux les choper a 35 euro sur ebaaiiiee..
ou des denso= asian auto parts!
faut savoir qu'elle durent plus longtemps que de la bougie standard Wink


les hauts régimes favorisent la conso d'huile, j'arrive a 193 000 km Wink

nb: il n'y a que Skippy qui éjacule à chaque session au Ledenon (couleur noire quand t'es derrière [pas d'nterprétaion hative] LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 13:24:45   -    
Okay merci ! Smile Jvais voir ca ! Smile

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-03-2007, 13:29:10   -    
ton faisceau est stock car sinon pense à le changer à l'occaze!
en tout cas ça fait plaisir de voir des b16 encore en bonne santé et sa fait taire certains qui crachent sur nos cheres honda !

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
09-03-2007, 13:32:22   -    
pour l'huile, un motor flush puis ensuite de la keramic (Sphèretech) . Bougies NGk ou Denso (normal ou mieux) et fils ngk ca doit être bien je pense.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 13:36:54   -    
J'ai trouvé un pack NGK sur ebay justement, le faisceau + les bougies iridium ! Smile

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-03-2007, 13:38:10   -    
fonces Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-03-2007, 13:38:50   -    
sinon tu va chez Feu vert Bourg(01) tu sors ta bougie et zigomax fera le faisceau LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
09-03-2007, 14:34:51   -    
tOÄn a écrit :J'ai trouvé un pack NGK sur ebay justement, le faisceau + les bougies iridium ! Smile

As-tu un lien ? Si le faisceau est tout bleu, tu m'en prend un ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
09-03-2007, 14:50:32   -    
Spoon_EK4 a écrit :
tOÄn a écrit :J'ai trouvé un pack NGK sur ebay justement, le faisceau + les bougies iridium ! Smile

As-tu un lien ? Si le faisceau est tout bleu, tu m'en prend un ?

+1 pour le lien

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-03-2007, 19:35:01   -    
Spoon_Ek4, Bleu ? tu veux pas un jaune pour faire Mugen ? LOL LOL

Voilà le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...73716&rd=1

J'attends la réponse pour les fdp...

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
09-03-2007, 20:43:56   -    
NGK irridium, j'en avait mis sur ma vti, et franchement pour le prix que ca coute j'aurais mieux fait d'inviter ma copine au resto LOL

si tu achete ca , ca va etre tres psychologique, attend toi a voir AUCUNE difference....
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
09-03-2007, 21:07:03   -    
remy1234, je suis tout à fait d'accord avec toi, a moins d'avoir une prépa qui nécessite un indice plus froid.
pis les bougies d'origine c'est 20 euros les 4 LOL et elles fonctionnent très bien

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
10-03-2007, 12:13:26   -    
tOÄn, Pourquoi Mugen fait des faisceau jaunes ?! Je voulais un faisceau bleu pour etre assortie aux éventuelles futures durites Samco.
Retourner en haut
Trouver Répondre
franckcrx Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
18-03-2007, 17:51:08   -    
Camtôa a écrit :pour l'huile, un motor flush puis ensuite de la keramic (Sphèretech) . Bougies NGk ou Denso (normal ou mieux) et fils ngk ca doit être bien je pense.

Motor Flush : très déconseillé par "Mr Spoon"
Filtre à Huile : HAMP produit par Honda collaboration Spoon, moins cher que chez Honda sur Ebay.com
Huile : Motul, mais j'ai tourné en GTX3 sur D16 B16 et B18, et c'est très bien
Faisceau : d'après beaucoup, le faisceau d'allumage Honda est très très bon.
Bougies IRIDIUM : je tourne avec çà aussi, mais je sais pas si c'est très bon

Retourner en haut
Trouver Répondre
troupier Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
18-03-2007, 17:58:26   -    
j'ai mis des NGK iridium sur la 86 je les avait trouvées à 16 euros l'une.. Confused

je viens de regarder sur ma facture (qui m'avait semblé pas très chère)

Bougies d'allumage, prix unitaire : 3.71 euros..

y'a une couille là Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
18-03-2007, 20:21:37   -    
Ca fera crier certains qui ne juge que par l'étiquette du bidon, mais bon , je me lance.

Il y a 1 an et demi env, sur un magasine sérieux de moto , ils ont envoyé à un laboratoire 20 huiles différentes et fais tous ce qu'on pouvais faire comme test sur une huile(tenue à la T°, perf, longévitée etc.....)

Le test était éffectué sur de la 10w40, ce qu'on met ds les motos, il y avait toutes les marques très connues et aussi des marques de grandes surfaces.

Il on fait un beau tableau en + des explicatoins techniques sur les tests éffectués, bref pour faire court car ca fais un baille et le test était tellement énorme que je ne me souviens du principal:

Ganante: Extralub Leclerc pour le rapport qualité prix et sur beaucoup de tests.

Les gars du mag n'en revenais pas !!

Et je me souvient aussi que la castrol était très mauvaise , et a fini parmi les dernieres ( sans blagues ) , je suis tombé sur le cul pour une huile a ce prix. Le pire c'est qu'en plus sur le test d'éfficacité elle est pas mauvaise, pas bonne non plus , mais au bout de peut de temps elle est beaucoup moins éfficace , en gros elle fais moins son boulot !!

Je ne suis pas en train de préché la bonne parole et je n'ai pas d'actions chez E.Leclerc, c'est juste la synthèse d'un gros test d'huile sur un mag moto, et je ne pense pas qu'ils conseillerais de mettre L'EXTRALUB LECLERC dans des moteurs qui prennent autant de tours et bien plus solicitée que nos voitures.

Bref , depuis ce jurs là je ne mets que de celle là, et à 10 euros les 5L, je fais meme des doubles vidanges a chaque nouveaux véhicule.

20 euros la vidange (huile + filtre) tout les 5000 , ca va !!

Je ne suis pas en train de dire que la castrol est moins bien que l'extralub, j'en suis juste convaincu, mais ce n'est que mon oppinion perso, j'ai un de mes potes qui , si il n'a pas payer son bidon 4 fois plus cher que l'extralub , il pense que c'est de la merde son huile !! mais bon , c'est comme tout , le vin par exemple , le prix ne justifie pas la qualité , un jour je suis tombé sur un St émilion a 150 balles qui m'as vraiment décu, il avait rien ds le slip, bref le principale est de les faire régulièrement , le filtre a huile "honda" a chaque vidange. Et de faire aussi sa boite , ca coute 10 euros !! et ca peux évité des problemes.

Libre a chaqu'un de payer le prix qu'il veut pour son huile, de toute façon ce n'est pas vérifianbe , seul les tests en labo le peuve.......
Retourner en haut
Trouver Répondre
franckcrx Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
18-03-2007, 20:28:27   -    
Je suis d'accord avec toi, ce n'est ni l'emballage, ni la marque qui fait la qualité.
Merci pour les infos, c'est bon à savoir ;-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
18-03-2007, 20:41:43   -    
franckcrx a écrit :Je ne suis d'accord avec toi, ce n'est ni l'emballage, ni la marque qui fait la qualité.
Merci pour les infos, c'est bon à savoir ;-)

Merci , je suis content de voir qu'il n'y a pas des gens complétement obtus et aveuglés par les belles étiquettes et les étoiles sur les bidons ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 22:30:41   -    
eLdaroM a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :
tOÄn a écrit :J'ai trouvé un pack NGK sur ebay justement, le faisceau + les bougies iridium ! Smile

As-tu un lien ? Si le faisceau est tout bleu, tu m'en prend un ?

+1 pour le lien

attention a ce lien!!!
si vous regardez bien SEULE les bougies sont ngk.
le faisceaux c'est une marque "inconnue" (pas du ngk en tout cas)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 22:33:12   -    
bd45 a écrit :Ca fera crier certains qui ne juge que par l'étiquette du bidon, mais bon , je me lance.

Il y a 1 an et demi env, sur un magasine sérieux de moto , ils ont envoyé à un laboratoire 20 huiles différentes et fais tous ce qu'on pouvais faire comme test sur une huile(tenue à la T°, perf, longévitée etc.....)

Le test était éffectué sur de la 10w40, ce qu'on met ds les motos, il y avait toutes les marques très connues et aussi des marques de grandes surfaces.

Il on fait un beau tableau en + des explicatoins techniques sur les tests éffectués, bref pour faire court car ca fais un baille et le test était tellement énorme que je ne me souviens du principal:

Ganante: Extralub Leclerc pour le rapport qualité prix et sur beaucoup de tests.

Les gars du mag n'en revenais pas !!

Et je me souvient aussi que la castrol était très mauvaise , et a fini parmi les dernieres ( sans blagues ) , je suis tombé sur le cul pour une huile a ce prix. Le pire c'est qu'en plus sur le test d'éfficacité elle est pas mauvaise, pas bonne non plus , mais au bout de peut de temps elle est beaucoup moins éfficace , en gros elle fais moins son boulot !!

Je ne suis pas en train de préché la bonne parole et je n'ai pas d'actions chez E.Leclerc, c'est juste la synthèse d'un gros test d'huile sur un mag moto, et je ne pense pas qu'ils conseillerais de mettre L'EXTRALUB LECLERC dans des moteurs qui prennent autant de tours et bien plus solicitée que nos voitures.

Bref , depuis ce jurs là je ne mets que de celle là, et à 10 euros les 5L, je fais meme des doubles vidanges a chaque nouveaux véhicule.

20 euros la vidange (huile + filtre) tout les 5000 , ca va !!

Je ne suis pas en train de dire que la castrol est moins bien que l'extralub, j'en suis juste convaincu, mais ce n'est que mon oppinion perso, j'ai un de mes potes qui , si il n'a pas payer son bidon 4 fois plus cher que l'extralub , il pense que c'est de la merde son huile !! mais bon , c'est comme tout , le vin par exemple , le prix ne justifie pas la qualité , un jour je suis tombé sur un St émilion a 150 balles qui m'as vraiment décu, il avait rien ds le slip, bref le principale est de les faire régulièrement , le filtre a huile "honda" a chaque vidange. Et de faire aussi sa boite , ca coute 10 euros !! et ca peux évité des problemes.

Libre a chaqu'un de payer le prix qu'il veut pour son huile, de toute façon ce n'est pas vérifianbe , seul les tests en labo le peuve.......

J'ai un bidon de castrol gtx5 a vendre.

ki ken veu???? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
18-03-2007, 22:37:51   -    
hondapowaa a écrit :J'ai un bidon de castrol gtx5 a vendre.

qui ken veu???? Big Grin

Tu me le donne , j'en veux même pas !! LOL

Non plus pour ma tondeuse Honda ( j'déconne , c'est pas le même type !!)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morpheus31 Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 360
Sujets : 4
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
18-03-2007, 22:59:16   -    
Salut,

Pour les bougies, il est vrai que les Denzo Irridium (IK20) sont cher,mais si par la suite, tu comptes mettre une carto les Denzo seront au top Wink

Pour l'huile, je mets de la MOTUL 300V en 15w50 et c'est nikel (mon B16 a 186 000) ! Quand je tape fort dans les tours la temperature de l'huile reste correcte. Je mets de la 300V car j'ai l'espagne pas loin :claps:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
19-03-2007, 07:02:57   -    
moi je mets de l'huile de boite avec du WD40 et c'est sacrément efficace LOL Cry

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-03-2007, 11:27:46   -    
Spoon_EK4 a écrit :tOÄn, Pourquoi Mugen fait des faisceau jaunes ?! Je voulais un faisceau bleu pour etre assortie aux éventuelles futures durites Samco.

Certainement pas. Mugen ne fait pas de faisceaux déja, et le jaune n'a jamais été une couleur pratiquée par mugen.
Les faisceaux sont inutiles. Ceux d'origines sont excellents et mugen l'a bien compris.

Par contre tu trouveras des inventions de faisceaux de bougie de toute couleur sur ebay avec la marque "Mugen/Spoon/Jun/TRD/...". Bref de vrais produits bidons pour avoir bien moins bien que d'origine.

Si on en change c'est pour "faire jolie".

ITR DC2 n°4715
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16 & B18] Quelle huile utilisez-vous ? Pitouf 444 90 894 25-02-2019, 12:06:24
Dernier message: DAV4WS
  Quelle huile vous préférez (II) ? yak103 86 13 489 17-09-2013, 13:58:07
Dernier message: Rossignol
  [ b16a2] quelle boite a air ??? Angerfist 87 19 365 19-02-2013, 22:51:20
Dernier message: ugotookie
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 184 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [b16a2] quelle boite pour swap dans toyota jacketman79 12 5 412 13-10-2012, 12:41:18
Dernier message: jacketman79
  [B18C6 prepa HC ] quelle bougies ? frappadingue 10 3 373 29-09-2012, 20:59:43
Dernier message: rice burner
  [D16Y3] quelle huile moteur? ex.vw.06 2 3 222 05-09-2012, 00:37:41
Dernier message: ex.vw.06
  [EG5] Filtre à air, filtre à huile, bougies. Keian 2 2 946 29-04-2012, 22:25:37
Dernier message: X-treme
  [B16a2] Bougies DENSO Iridium -NL- 5 4 648 13-03-2012, 18:41:12
Dernier message: Yaya 16v
  [B18]quelle huile+filtre 10w60 pour un usage circuit? Mister_Z@z 30 13 472 04-02-2012, 17:30:17
Dernier message: civic jdm