Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rempacement came esi
wassupfooo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation : 3
04-01-2008, 13:30:41   -   rempacement came esi
voilou sur une esi d'un collegue on a du remplacer l'arbre a came de la civic esi par un autre d'origine mais voila après remontage , la voiture ne démarre plus. il y a de l'allumage mais voila.....
help Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-01-2008, 13:35:47   -    
C'est un peu léger comme descriptif à mon goût, pour pouvoir t'aider.

Si le strict nécessaire a été démonté, et que le remplacement est la seule opération effectuée, je commencerais par vérifier le calage de distri.
Ensuite, tu as de l'allumage, mais as-tu de l'essence ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
wassupfooo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation : 3
04-01-2008, 13:59:08   -    
ouep scusez !
oui en plus de l'allumage l'essence arrive bien
pour la distri je pense en effet que le probleme vient de la après reflexion
mais la justement je ne sais pas comment faire Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-01-2008, 14:26:14   -    
ah ben tu vérifies si elle est bien calée (voir le workshop), c'est assez simple.

Retourner en haut
Trouver Répondre
vivjapan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 568
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 30
04-01-2008, 22:32:28   -    
+200 pour la distri

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
Retourner en haut
Trouver Répondre
JulienEG5 Hors ligne
Active Member
***

Civic EG5 - B16
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 136
Sujets : 12
Inscription : Dec 2007
Réputation : 21
08-01-2008, 20:45:04   -    
distri sur !

Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-01-2008, 22:09:17   -    
l'AAC de remplacement vient bien d'ESI ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
09-01-2008, 15:49:08   -    
JulienEG5 a écrit :distri sur !

C'est ce que tout le monde me disait quand j'ai eu a faire démarrer un B18, qui ne voulait pas démarrer...J'ai vérifié la ditrib une dizaine de fois toujours bonne, avec de l'allumage de l'essence...

Il se trouvait que le capteur point haut était HS. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxpower521 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
09-01-2008, 15:58:44   -    
non sa vien pas de la distri si tu remplace un abre a came par un autre faut la cullasse qui va avec car les cam ne se son pas usé pareile sur les 2 donc t soupape désende pas assez pour démaré sa met arriver changement de cullasse l'arbe a came casse je remet lancien imposible de démare g conparé la hauteur de cam cété pas les même donc g retrouver une autre cullase

renault power of tas de merde
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-01-2008, 16:10:48   -    
crxpower521 a écrit :non sa vien pas de la distri si tu remplace un abre a came par un autre faut la cullasse qui va avec car les cam ne se son pas usé pareile sur les 2 donc t soupape désende pas assez pour démaré sa met arriver changement de cullasse l'arbe a came casse je remet lancien imposible de démare g conparé la hauteur de cam cété pas les même donc g retrouver une autre cullase

je savais pas que ça s'usait a ce point les AAC Shock
:roll:

t'es sur que c'était les mêmes ?

Romain45, pas bêtes le capteur PMH
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxpower521 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
09-01-2008, 16:14:30   -    
oui je suis sur j'ai prix la cullasse sur un autre moteur ED9 les pointe avec 1 ou 2 mm de différence c tous c mon pote mécano qui ma di sa moi j'y croyais pas non plus...la preuve en est la Big Grin Big Grin Big Grin

renault power of tas de merde
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D16Z6] Poulie d'arbre à came HS? NHKD 20 7 043 03-09-2012, 22:20:25
Dernier message: B18
  [EK4]. Arbres a came maxoulefou38 7 1 898 08-06-2012, 10:33:00
Dernier message: flointhecho
  [EG6] arbre a came brian crower + turbo vivic73 3 2 295 01-03-2012, 00:00:01
Dernier message: Guizounetj
  [Delsol ESi] Besoin d'infos et conseils sur Delsol ESi ThE bArJo 8 2 669 29-08-2008, 19:28:51
Dernier message: ThE bArJo
  [EK4] Renseignement sur arbre à came Mugen azzaro 3 1 608 20-05-2008, 23:48:31
Dernier message: azzaro
  [DelSol ESi / Civic coupé ESi] Comparaison. nokio 25 4 588 12-04-2008, 18:47:21
Dernier message: nokio
  [D16A8] Sur arbre à came échap,boitier TEC Celicra ORT 5 1 721 28-02-2008, 02:23:21
Dernier message: nipponracer
  arbre a came lst162 5 1 047 28-12-2006, 19:20:50
Dernier message: lst162
  Poulies d'arbres à came réglable... doggystyle 5 1 379 19-10-2005, 13:57:39
Dernier message: doggystyle
  arbre a came de b16 a2 a la place des b16 a1 zen-totoche 8 1 127 13-06-2005, 20:47:55
Dernier message: jeffone