Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'est ou le topic de celui qui avais exploser sont VM???
xavier 15 Hors ligne
Active Member
***

honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
04-05-2007, 16:11:10   -    
Shock impressionnant quand meme!
Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
04-05-2007, 18:19:29   -    
Engros les dégats étaient hallucinants Shock :

eclatage de la boite de vitesse: la console centrale en a été soulevé
le vm a tout eclaté sur son passage, d ou les traces de dents dans la culassse, les durites de frein metalliques coupées, les arbres a cames petés net...
un bout du volant moteur a été percé le réservoir, et un autre d une dizaine de centimètres a traversé un longeron de part en part...

bizarrement toutes les vis de fixation du volant moteur elles sont restées en place, et sous leur tete , les bouts de ce qui restaient du volant moteur etaient encore maintenus par les vis(c est sur une peteuse ca sert a 30 environ, alors que le vm ne se sert qu a 10....)


Comme l ont dit certains d entres vous, cause principale, preparateur de merde et maintenant il le sait car je lui ai clairement fait comprendre...

Faut savoir que ce fameux moana avait quand meme mis 9000 euros de prepa dans sa caisse: deuxieme cause naiveté de ne croire qu en ce meme preparateur, et de ne pas croire ceux qui ont esssayé de l aider ici meme

Mécaniquement, meme mon petit neveu de 8 mois, certes il a de bonnes pré-dispositions vu que son père est un excellent mécano, aurait pu faire un meilleur boulot...:
d après ce pseudo preparateur, les triangles de renfort et de support moteur ca ne sert a rien,
le cas avec une vis ca devrait le faire,
la plaque de protection de volant moteur ca sert arien,
une clé dyn ? c est quoi ca ca sert a rien, tout a la peteuse...
Le cas moi je suis un dieu je le règle a l oreille,
ca sert a rien de mettre un kad y a deja une grille sur le maf,
et pour le rodage on va faire souffler le t28 a 1.2 bar en constant ce sera pas violent...
on va te mettre ausi un embrayage qui tient 450cv: il cire a la premiere accélération....

ou encore un fmic de safrane facturé a un prix defiant toute concurrence avec un piping qui doit meme etre plus long que 2m50: je m en souviendrai toute ma vie: le piping "croisait": c est a dire, il partait du turbo pour rentrer dan le fmic coté passssager en passant en dessous du fmic
ensuite il ressortait coté conducteur pour passer juste au dessus du fmic sous la traverse et rejoindre le collecteur d admi Shock Shock : la y a de la modif!!!!!!!!!!!!

enfin vous voyez un peu , j appellerai meme pas ca un mecano moi ....


sinon pour le personnage de moana, oui car c est un personnage, un vrai....., sa naiveté dont je parlais plus haut cache une réelle perversité: il doit avoir des dettes dans toute la france: rien que dans mes connaissances "directes", il a de sacrés factures a rembourser.... Confused


a éviter de toute urgence.... aussi bien moana que son preparateur Wink
Retourner en haut
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-05-2007, 16:13:35   -    
oula sacré spéciment j'avais pas suivi ca à l'époque faut en vouloir d'un préparateur comme ca

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver
gregnose Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 11
06-05-2007, 16:27:09   -    
C'est un préparateur bien connu dans le coin pour ses prépas très puissantes qui durent pas longtemps (jusqu'à son portail), après il ne répond de rien.

J'ai aussi frisé la cata avec lui, il fait deux choses en même temps et oublie de serrer des boulons qui sont pourtant très utiles...

C'est dommage de lui démolir son job mais il est pas à la hauteur en temps que préparateur.

Système exclusif Renault: stop and never restart.
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-05-2007, 16:50:40   -    
moi j'aimerais bien savoir qui est ce pseudo preparateur???

Si il y a rien de plus a mettre je fermerais avant que ca parte en live.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
gregnose Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 11
06-05-2007, 16:57:47   -    
Muad-Dib a écrit :moi j'aimerais bien savoir qui est ce pseudo preparateur???

Si il y a rien de plus a mettre je fermerais avant que ca parte en live.

En mp si tu veux.

Système exclusif Renault: stop and never restart.
Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
06-05-2007, 16:58:52   -    
Muad-Dib a écrit :moi j'aimerais bien savoir qui est ce pseudo preparateur???

Si il y a rien de plus a mettre je fermerais avant que ca parte en live.

je t envoie ca en mp si ca t intéresse Wink

t inquiète pas pour le fait que ca parte en live: perso maintenant ca me fait bien rire, mais un peu peur aussi quand on revoit les photos, parce que ca aurait pu aller beaucoup plus loin cette histoire: y a pas eu de blessés ni rien et pourtant ca lui est arrivé a un endroit qui est sans doute l un des plus fréquentés a lyon Confused

mais ca ca leur a meme pas traversé l esprit .... Sad


le pire pour la petite histoire, c est qu un pote a moana etait venu voir sa caisse a l endroit ou avait ete prises ces photos justement: il voulait emmener sa mkIII a préparer chez lui: on lui a dit que dans 15 jours elle ressemblerait a peu près a ca LOL
Retourner en haut
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-05-2007, 17:00:11   -    
vivi en mp plz les gars no soucis c'est juste pour info.

Bon bah tout est dis je lock. Merci

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NISSAN JUKE Nismo et Version R] Topic unique tonyjee 76 21 384 04-08-2015, 13:40:38
Dernier message: fefe hyundai
  Decat/Down pipe S14 et S14a (topic renommé) Greg_P 33 9 941 24-01-2011, 19:51:13
Dernier message: boyou2
  Topic de Nissan Cube, il arrive enfin en France ! Pierre-Olivier 32 6 866 07-06-2009, 12:00:49
Dernier message: gregnose
  Porototype de la S13 pour ceux qui ne l'avais jamais vu. Be_Fa 3 2 088 14-04-2007, 13:46:10
Dernier message: yanriddim
  quelle turbo remplace celui d origine ss modif mikou77 13 1 609 05-06-2006, 10:05:50
Dernier message: Asphalt Burner
  [TOPIC CLÔT] HELP - Moteur qui broute à 2000tr/min Asphalt Burner 27 4 718 08-02-2005, 22:59:12
Dernier message: Asphalt Burner
  boitier additonnel ou reglage de celui de base ? nosferatus 4 934 13-01-2005, 12:26:19
Dernier message: nosferatus