Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

injecteur

Auteur Message
DABOU666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-01-2004, 19:28:13   -   injecteur
bon voila vue que mes injecteur sont fatiguer (limite mort)
je voudrais savoir cb sa coute deja (en gros)
et si je peux metre des injecteur un peux plus gros j'ai un eg6
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
DABOU666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-01-2004, 20:50:08   -    
bon ben je demerderais tous seul ces pas grave vue que personne veux repondre
Retourner en haut
Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 939
Sujets : 13
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
15-01-2004, 21:04:47   -    
01h22 entre tes 2 posts , laisse le temps au gars de lire.......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
15-01-2004, 21:22:06   -    
OUai ca coute combien tien..... :roll:....

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dumptrails Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
15-01-2004, 21:45:10   -    
sur l'ITR c'est de 230 à 300 euros pièce

come waste your millions here...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DABOU666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-01-2004, 21:51:57   -    
bon je reviens je viasme suicider pasque vue l prix ces la mort Shock Shock Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
15-01-2004, 21:58:11   -    
DABOU666 a écrit :bon je reviens je viasme suicider pasque vue l prix ces la mort Shock Shock Shock

attend je te rejoint!!!! :dead: ;(


Meme pour un D16A9..... :roll: (espoir Inside.. Sad )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 539
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 13
15-01-2004, 22:09:22   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
DABOU666 a écrit :bon je reviens je viasme suicider pasque vue l prix ces la mort Shock Shock Shock

attend je te rejoint!!!! :dead: ;(


Meme pour un D16A9..... :roll: (espoir Inside.. Sad )

Injecteurs morts sur un D16A9 ? çà serai inédit ca !!!

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
DABOU666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-01-2004, 22:10:46   -    
lol ej sais aps mais sur mon eg6 moi lesmiens font claclalcllllalclclalclallclacl
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
15-01-2004, 22:11:41   -    
icedfluid a écrit :Injecteurs morts sur un D16A9 ? çà serai inédit ca !!!

OUf!!! ca ME rassure!!!! Langue

Nan mais on sais jamais...au cas ou.... LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 3 044
Sujets : 25
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
15-01-2004, 22:13:38   -    
pas possible de les retarer?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
15-01-2004, 22:14:33   -    
Si mais il faut un outillage tres specifique............. et assez couteux!!

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 3 044
Sujets : 25
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
15-01-2004, 22:17:48   -    
peut etre moins cher que de changer les injecteurs non???
vers chez moi y a un preparateur tres arrangeat mais faut pas etre pressé
Queron
http://membres.lycos.fr/GeorgesQUERON/
pour ses réalisation (ce mec est hallucinant)
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 970
Sujets : 30
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-01-2004, 22:25:29   -    
Y a pas moyen par exemple de mettre des injecteurs de B16 ou de B18 Confused:
ils doivent débité plus je pense maintenant reste a savoir si c possible Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 539
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 13
16-01-2004, 10:52:18   -    
OSAKA_91 a écrit :Y a pas moyen par exemple de mettre des injecteurs de B16 ou de B18 Confused:
ils doivent débité plus je pense maintenant reste a savoir si c possible Confused

C'est pas le tout qu'ils débitent plus, faut avoir la cartographie qui va avec, sinon a part une surconsommation je vois pas !? je me trompe ?
C'est le l'atmo dont on parle ici, pas du turbo à 1 bar Wink
Et puis l'EG6 c'est déjà un B16 :-p

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-01-2004, 13:33:41   -    
Année / modèle / type d'injecteur / débit

1988-'91 / Civic Si/CRX Si / Peak and Hold / 240cc
1992-'95 / Civic Si/EX / Saturated / 240cc
1996-'00 / Civic Saturated / 240cc
1992-'00 / Integra LS/GS / Saturated / 240cc
1992-'96 / Prelude Non-VTEC / Peak and Hold / 240cc
1992-'96 / Prelude VTEC / Peak and Hold / 345cc
1997-up / Prelude VTEC H22 / Saturated / 280cc

On peut monté des Peak & hold sur un ECU prévu pour des saturés mais il faut rajouter la resistor box. (l'inverse n'est pas possible à mon sens).
Par ex : injecteur de D16A9 sur B16, mais avec la resistor box.

Si vous vous trompé dans le type vous griller l'ECU, faudrait aussi voir sur les Accord.

Si on remplace par la même capacité, pas besoin de carto, sinon un bête S/V-Afc peut faire l'affaire en enlevant le ratio par une règle de 3 du genre :
Combien de % faut il oter d'un injecteur 280 pour le faire débiter en 240 ?

Il vaut mieux avoir un injecteur plus gros et baisser son débit que l'inverse 'risque de blocage).

En général à cylindré égal, le débit des injecteurs est le même (logique).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 970
Sujets : 30
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-01-2004, 15:47:03   -    
icedfluid a écrit :C'est pas le tout qu'ils débitent plus, faut avoir la cartographie qui va avec, sinon a part une surconsommation je vois pas !? je me trompe ?
C'est le l'atmo dont on parle ici, pas du turbo à 1 bar Wink
Et puis l'EG6 c'est déjà un B16 :-p

Il va de soit qu' il faut prevoir de quoi géré ça tant au niveau electronique que le reste.
C sur que si on amène plus d' essence au moulin et pas asser d'air pour aller avec, ou une ligne trop petite pour evacuer les gaz supplementaires, ça ne va pas servir a grand chose. :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre