Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AEM Hybrid vs AEM V2
JEREBOSS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
07-12-2007, 23:48:55   -   AEM Hybrid vs AEM V2
Salut je projète d'acheter un CAI AEM Hybrid pour ma eg6 je voulai juste savoir ce qu'il vallait par rapport a un CAI AEM V2 dont j'ai pu lire qu'il était assez performant.
je vois pas bcp d'info sur le hybrid je vois que V1 et V2
il est le pestiféré
LOL
merci d'avance pour vos réponse

[Image: macivic28pd.png]
HONDA plus que du plaisir, une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
07-12-2007, 23:50:52   -    
Ben le hybrid c'est pour quand tu swapes à la base ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gaz06 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Mar 2006
Réputation : 7
08-12-2007, 01:09:37   -    
Salut.

A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit.

A+

Gaz
[Image: bandea10.jpg][Image: kim_cr11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
08-12-2007, 01:21:54   -    
La je suis pas d'accord. Les AEM marchent très bien !

Et comme dit Beo le Hybrid c'est pour genre si t'as une caisse avec un moteur autre que l'origine !

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FREDJDM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
08-12-2007, 01:30:22   -    
alors le modèle hybrid AEM en question, c'est celui pour EG swapé B16/ B18C6.....donc tout simplement destiné à nos EG6! voila.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
08-12-2007, 07:29:17   -    
LOL ça vous la coupe ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JEREBOSS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
08-12-2007, 15:07:11   -    
A ok c'est pour sa qu'il porte le nom hybrid LOL
mais est-ce qu'il est performant par rapport au AEM V2?
bon c'est vrai que si le gain est que du bruit c'est pas intérréssant (autan enlever le raisonnateur LOL Sac )
Mais bon si il y a au moins d'autre gain que le bruit pourquoi pas
et que c'est mieu que stock avec filtre kn et gaine

[Image: macivic28pd.png]
HONDA plus que du plaisir, une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
08-12-2007, 16:09:43   -    
Le hybride n'est il pas plutot destiné au EG K20 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
08-12-2007, 18:42:57   -    
il existe un hybride pour EG swapé série B, car aux us il n'ont pas d'eg6
il existe aussi un hybride pour eg k20 et aussi un pour H22 il me semble.

Le hybride est la meme gamme qu'un aem V1

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FREDJDM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
08-12-2007, 20:23:20   -    
merci, mijy_
j'vois que dès que ça se complique un ptit peu, les japancaristes sont vite perdus!

en clair c'est un AEM V1 qui est le SEUL réellement étudié pour l'EG6!!!!!!!!!!!
la raison.....c'est qu'aux states il n'y a pas d'EG6!!!
CQFD.

et pour le gain du V1, si vous trouvez que ce n'est qu'une usine à bruit...ben passez votre chemin! comme quoi sur un forum tout n'est qu'une histoire de "mode" ou de "on dit".
apparemment, tout le monde à renier le CAI et préfère investir dans de la pseudo boite à air. c'est la tendance...malheureusement pour moi...mais comme toutes les "modes", elle ne repose sur pas grand chose. espérons qu'elle s'essoufflera aussi vite qu'elle est apparue.
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
21-12-2007, 16:32:29   -    
Je squat le post pour demander de l'aide, j'ai une admi AEM v2 sur mon eg et je voudrais l'enlever mais j'y arrive pas Confused
Je dois démonter quoi pour la faire sortir ?

Merci Oops!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
21-12-2007, 16:55:13   -    
Ben le tube et le filtre ... LOL

T'as un collier à dessérrer sur ton collecteur d'admission, et un autre sur ton filtre (si c'est un CAI ben faut virer le garde bour pour attrapper tout ça. )

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
M'Boundoula Hors ligne
Active Member
***


Messages : 643
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
21-12-2007, 16:57:39   -    
"A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit"

oui mais nous on a aps un BOMZ sur sa caisse LOL

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
21-12-2007, 17:02:51   -    
Camtôa a écrit :Ben le tube et le filtre ... LOL

T'as un collier à dessérrer sur ton collecteur d'admission, et un autre sur ton filtre (si c'est un CAI ben faut virer le garde bour pour attrapper tout ça. )

Oh ok je dois virer le garde boue c'est bien ce que je me disais...
Bon faut que jmate comment ca s'enleve ca !

Merci Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
M'Boundoula Hors ligne
Active Member
***


Messages : 643
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
21-12-2007, 17:06:39   -    
tu n'es pa sobligé de tout virer, tu peux enlver les clips vers le pc avant, en dessous, et celui du passage de roue!

enleve la roue du coté droit, crique et chandelle et basta!
dans le capot moteur vis vers l'admission et boulon vers l'attache du tube pas loin de phare Wink

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
21-12-2007, 17:17:39   -    
Gaz06 a écrit :Salut.

A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit.

A+

Tu as des courbes moteur stock (B16) puis B16 avec CAI???Pour voir Si, il est vrai que l'on gagne rien? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
21-12-2007, 18:46:08   -    
M'Boundoula a écrit :tu n'es pa sobligé de tout virer, tu peux enlver les clips vers le pc avant, en dessous, et celui du passage de roue!

enleve la roue du coté droit, crique et chandelle et basta!
dans le capot moteur vis vers l'admission et boulon vers l'attache du tube pas loin de phare Wink

Merci j'ai réussi en virant 2 clips (dont un qui a succombé Shock) sous le parechoc et le passage de roue.

Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
JEREBOSS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-12-2007, 15:17:40   -    
gto a écrit :[quote="M'Boundoula"]

Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

c'est quoi le new?

[Image: macivic28pd.png]
HONDA plus que du plaisir, une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
22-12-2007, 15:34:36   -    
JEREBOSS a écrit :
gto a écrit :Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

c'est quoi le new?

Une limace en carbone Big Grin


ps: ca doit faire du bruit sans admi non ? J'ai pas osé démarrer pour voir Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
22-12-2007, 15:49:20   -    
bof j'en ai une et le bruit et pas si présent que ca.Ya pas de quoi reveiller tout le monde.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JEREBOSS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-12-2007, 16:18:48   -    
moi j'ai essayé car je change mon embrayage dc faut enlever l'admi mais le blem c que j'ai enlever le décata pr le modifier dc le son sort par le collecteur Confused sa fais un bruit de Hors-bord V12 LOL sinon tu fais quoi de ton V2?
:roll:

[Image: macivic28pd.png]
HONDA plus que du plaisir, une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
22-12-2007, 16:38:15   -    
Il sera à vendre bientôt, mais il est pas vraiment nikel...

Retourner en haut
Trouver Répondre
JEREBOSS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-12-2007, 16:53:23   -    
tu en pensai quoi du V2 par rapport boite stock (accél, reprise, vmax bruit...)?
et par rapport a la limace si tu a deja monté?

[Image: macivic28pd.png]
HONDA plus que du plaisir, une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
22-12-2007, 17:00:58   -    
en tout cas la limace a de tres bonnes perfs Wink
moins bonne que ma new air box promax style mais meilleur que toutes les autres admis testés jusqu'a présent ( cai,short ram ect... )

Retourner en haut
Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
22-12-2007, 18:59:37   -    
JEREBOSS a écrit :tu en pensai quoi du V2 par rapport boite stock (accél, reprise, vmax bruit...)?
et par rapport a la limace si tu a deja monté?

Je l'ai eu avec la voiture, j'ai donc jamais testé avec l'admi stock. Mais à ce qu'il parait ca gueule beaucoup plus que d'origine après niveau perf je sais pas du tout.
En principe ca devrait marcher mieux que l'origine mais j'aimais pas trop l'idée de la voir "boire" de l'eau alors j'ai voulu changer et puis le carbone c'est beau LOL

Sinon j'ai pas encore monté la limace, elle passait mal et jvenais de me casser le dos en démontant l'autre alors je ferais ca demain ptet.

Page publicitaire : Pour les limaces carbone, s'addresser à CRXMAN, très bon vendeur et produit magnifique à prix contenu Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
23-12-2007, 14:53:31   -    
C'est quoi ces histoires de limaces ??? Pi si on veux gagner du couple sur une honda c'est plutôt un escargot qu'il faut mettre...

T'as des photos de ton molusque baveux ? Tu y met quoi comme filtre ?

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
23-12-2007, 18:15:38   -    
Camtôa a écrit :C'est quoi ces histoires de limaces ??? Pi si on veux gagner du couple sur une honda c'est plutôt un escargot qu'il faut mettre...

T'as des photos de ton molusque baveux ? Tu y met quoi comme filtre ?

MDR pour avoir du couple je brule ma honda et j'achète une 330D LOL

Sinon pour les admis "limaces" voilà où je l'ai acheté https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107147

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [toutes] valeurs lambda AEM UEGO Hacketo 13 2 721 15-06-2014, 15:52:00
Dernier message: Hacketo
  [EP3] Questions sur filtre à air de CAI AEM, mauvais état Antea_Tibo 7 4 304 08-12-2011, 20:07:49
Dernier message: takumifujiwara
  [D16Z6 Turbo] différence td04 et t3/t4 hybrid ? civic jdm 81 20 788 03-10-2011, 22:16:29
Dernier message: lilwarrior
  [ee8]sonde large bande aem ou innovate? jo 5 6 171 16-09-2010, 19:55:59
Dernier message: cotoCRX
  [Toutes]. AEM CDI pencils coil. ZEeD 12 2 106 15-02-2010, 23:37:09
Dernier message: Blista
  [EK4] probleme regulateur de pression d'essence AEM Hot Will's 7 5 547 23-11-2009, 03:48:08
Dernier message: Bilouss_972
  [ee9] installation sonde aem large bande hijodelaluna13 2 1 860 18-01-2009, 21:58:19
Dernier message: hijodelaluna13
  [EP3] Ice box comptech ou CAI AEM ? SUBPOWER 35 6 768 05-08-2008, 07:31:10
Dernier message: COCO74
  [Hondata S300 / Wideband AEM] Soucis de logs. Juliusdesigns 11 2 956 21-04-2008, 17:59:12
Dernier message: Juliusdesigns
  Pb AEM V2 sur civic EK 96-98 ? Type_R_acing 11 2 377 07-02-2008, 16:19:13
Dernier message: Benji...tr