Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RASSO HEBDO] Annemasse, vendredi soirs
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
11-06-2008, 22:51:09   -    
INADA-SAN a écrit :pour le rasso il faudrait une autorisation de la mairie, non ? ou d'une entreprise
il faudrait une date aussi, le vendredi, mensuel .... ?

bah pour cela faut créer une association et faire des demandes auprès des prioprietaire des parking avec bien sur le reglement quand vous les faites et les dates defene ou si c'est simplement comme moi tous les 2emes vendredi du mois s'ils sont ok faut que tu te renseigne par la suite en gendarmerie pour savoir ce que tu dois faire pour etre legal .


pour ma part j'ai fait aucune demarche actuellement car au depart je devait créer une association a partir de mon forum et voyant les gens comment sont motivé pour faire des chose ensemble ( oue je sais c'est pareil qu'ici ) bah l'assoce je l'ai pas créer ne voulant pas que je bouge tout seul ( j'ai gouté avec une assoce y'a pas longtemps a faire tout le taf pour trouver des sponsors et des personne faisant des reduc j'ai tout obtenu et elle a disparue par la suite car le president a pas bouger et les membres non plus ) donc je fait mes nocturne un peu illegalement mais j'ai toujours donné le mot d'ordre le calme et sans run le 1er qui faisait le con se faisait girclé pour ça qu'on a bougé passé un moment pasqu'un groupe exterieur a fait le con malgré que j'ai prevenu ils ont continué donc on a emigré autre part puis revenu a l'emplacement initial

mais bon fait bien les demarche ou sinon tu fais comme moi quand tu vois que les gengen se ramene tu vas les voir et t'explique ce qui se passe s'ils sont pas cons ils seront cool sa fait plus de 2ans que j'organise la nocturne et perso j'ai pas eu un seul souci avec les gendarmes

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
ptitboy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 4
12-06-2008, 19:23:09   -    
push a écrit :ce qui est le plus chiant c'est quand tu vois les gars dire c'est quand la prochaine tu donnes la date et comme de par hazard tu les vois pas :roll:

et d'autre qui poste ici qui font +1

mais bon si vous organisé un rasso sur annemasse ou les alentours et qui marche tant mieux Wink

pour le miens j'ai mon forum

Aurais tu un problème Push?

Je donne raison suite à l'intervention de Tintin, je suis d'accords avec ces propos, maintenant si cela te pose un problème je suis ouvert au dialogue!

Golfmember

Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/fdidierjean/

Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
12-06-2008, 19:28:40   -    
cool les mecs Wink

bon faut trouver un bon parking maintenant Wink

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
INADA-SAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 384
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 6
12-06-2008, 19:56:24   -    
sino petit rasso en suisse et on en parle tous ensemble
ca peut etre bien
et moins prise de tete

Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi

[Image: fghtyz.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
12-06-2008, 20:10:54   -    
onizuk4 a écrit :cool les mecs Wink

bon faut trouver un bon parking maintenant Wink

dans la zone de ville la grands sa peu etre pas mal par la bas

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT-Alex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation : 4
12-06-2008, 22:41:37   -    
ou encore, changer de coin chaque fois, ça permettrait de faire des bouffes de temps en temps ou d'autre trucs du genre, mais après le risque est que déjà ça va être le bordel, si en plus les gens se bougent pas... ça éviterait par contre de devoir faire une assoc Wink

"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner

"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-06-2008, 12:29:45   -    
nan ce qui est chiant quand tu change chaque fois de coin c'est surtout qu'au bout d'un moment les gars en auront marre et viendront plus le plus simple tu etabli les regle a la base et le mot d'ordre aussi le calme sinon sa part en couille


et bien choisir les personne avec qui tu y organise aussi pas qu'a chaque fois se soit le meme qui se bouge le cul et qu'il y a en qui te sorte oué c'est le bordel alors qu'eux font rien pour retablir l'ordre

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
13-06-2008, 18:19:48   -    
des que jai reparé mon collecteur je vais aller faire un tour sur annemasse pour voir un peu les lieux et trouver quelque chose de sympa et bien eclairé.

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-06-2008, 18:30:03   -    
regarde ds la zone de ville la grand

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT-Alex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation : 4
14-06-2008, 00:07:35   -    
push a écrit :nan ce qui est chiant quand tu change chaque fois de coin c'est surtout qu'au bout d'un moment les gars en auront marre et viendront plus le plus simple tu etabli les regle a la base et le mot d'ordre aussi le calme sinon sa part en couille


et bien choisir les personne avec qui tu y organise aussi pas qu'a chaque fois se soit le meme qui se bouge le cul et qu'il y a en qui te sorte oué c'est le bordel alors qu'eux font rien pour retablir l'ordre

Me suis mal exprimé, je voulais pas dire à chaque fois (même si c'est ce que j'ai marqué LOL ), je pensais à ça de manière occasionnelle, genre tous les deux-trois ou quatre rassos, faire une sortie spéciale, genre bouffe, bowling, etc.

Après, concernant le bordel, ton système marche bien, puisqu'à part une fois j'ai jamais vu de bordel à la nocturne, maintenant c'est clair que je comprend que ça soit chiant pour toi d'être le seul à faire la police. Bref, y'a eu bien assez de débats sur ce sujet et de gens qui se sont plaints pour rien Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bowers
Unregistered

 
18-06-2008, 11:27:51   -    
Moi je suis motivé Big Grin
Le parking couvert de Géant Annemasse est fermé le soir ? Sinon comme dis Push il y a surment moyen de trouver un endroit dans la zone de Ville la Gran . Le parking de Migros est fermé le soir lui aussi ?
Retourner en haut
Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
18-06-2008, 11:34:28   -    
au hasard, le parking a coté du no limit, y'a personne Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bowers
Unregistered

 
18-06-2008, 14:49:40   -    
Et bien allons-y alors Smile et si il n'y a pas grand monde on peut cherche un soir des endroits bien plus sympatiques !
Retourner en haut
Répondre
INADA-SAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 384
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 6
19-06-2008, 21:25:39   -    
je vais prendre contact avec onizuk4 pour en discuter
mais dans la zone il y a du monde qui tourne

Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi

[Image: fghtyz.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ptitboy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 4
19-06-2008, 22:04:02   -    
INADA-SAN a écrit :je vais prendre contact avec onizuk4 pour en discuter
mais dans la zone il y a du monde qui tourne

Ben la zone de ville la grand il y a pas mal de trafic effectivement.
En ce qui concerne le parking de Géant c'est bof bof car la bac va surement venir voir ce qui se passe..

D'un autre côté si tous le monde se tient a carreau...Wink

Après ya possibilité de se retrouver dans la rue ou il y a l'entrée du Leroy merlin... a voir...

Golfmember

Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/fdidierjean/

Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-06-2008, 22:48:57   -    
GT-Alex a écrit :
push a écrit :nan ce qui est chiant quand tu change chaque fois de coin c'est surtout qu'au bout d'un moment les gars en auront marre et viendront plus le plus simple tu etabli les regle a la base et le mot d'ordre aussi le calme sinon sa part en couille


et bien choisir les personne avec qui tu y organise aussi pas qu'a chaque fois se soit le meme qui se bouge le cul et qu'il y a en qui te sorte oué c'est le bordel alors qu'eux font rien pour retablir l'ordre

Me suis mal exprimé, je voulais pas dire à chaque fois (même si c'est ce que j'ai marqué LOL ), je pensais à ça de manière occasionnelle, genre tous les deux-trois ou quatre rassos, faire une sortie spéciale, genre bouffe, bowling, etc.

Après, concernant le bordel, ton système marche bien, puisqu'à part une fois j'ai jamais vu de bordel à la nocturne, maintenant c'est clair que je comprend que ça soit chiant pour toi d'être le seul à faire la police. Bref, y'a eu bien assez de débats sur ce sujet et de gens qui se sont plaints pour rien Wink

c'est sur je confirme et d'autre qui tourne leur veste sans qu'on leur fasse quoique se soit :roll:

bon sinon j'espere te voir le mois pro a celle d'annecy avec ton pere qui est sympa comme tout !

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benito's style Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 902
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 10
19-06-2008, 23:17:13   -    
onizuk4 a écrit :des que jai reparé mon collecteur je vais aller faire un tour sur annemasse pour voir un peu les lieux et trouver quelque chose de sympa et bien eclairé.

Ravis de voir un nouvel arrivant, suite a la discussion de ce soir avec mon très estimé collègue INADA SAN qui m'a parlé de ta venu ici et de ton envie de regrouper du monde sur Annemasse et dont je trouve ta démarche forte interressante, il y a cependant pas mal de points qui se raccordent, a savoir:

La BAC l'été tourne fortement en zone de Ville-la-grand, mais si l'on est correct et sans vouloir faire els cons sur un parking il ne peut y avoir de problem majeur.

Le parking du Géant est gardé et el garde n'est pas des plus sympatiques surtout si l'on se pointe nombreux.

Et un des moyens les plus enclain a la discussion et la rencontre se passent le plus souvent autour d'une bonne bouffe et d'un bon verre ( avis personnel )

En tous cas ravis de voir une personne de plsu motivé a se faire rencontrer les gens.

[Image: panoramaannemassecopiel.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
20-06-2008, 09:19:25   -    
... en tout cas, ce soir sur, je suis dans le coin, faut que je redescende metre mes jantes .... Big Grin
apres, si vous préféré regardé la star ac a la télé avec mèmère ...... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ek jdm Hors ligne
Senior Member
****

subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation : 5
20-06-2008, 11:23:42   -    
sinon il y a la zone vers l'ecler au bout d'annemasse

Retourner en haut
Trouver Répondre
GT-Alex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation : 4
20-06-2008, 15:40:56   -    
push a écrit :
GT-Alex a écrit :
push a écrit :nan ce qui est chiant quand tu change chaque fois de coin c'est surtout qu'au bout d'un moment les gars en auront marre et viendront plus le plus simple tu etabli les regle a la base et le mot d'ordre aussi le calme sinon sa part en couille


et bien choisir les personne avec qui tu y organise aussi pas qu'a chaque fois se soit le meme qui se bouge le cul et qu'il y a en qui te sorte oué c'est le bordel alors qu'eux font rien pour retablir l'ordre

Me suis mal exprimé, je voulais pas dire à chaque fois (même si c'est ce que j'ai marqué LOL ), je pensais à ça de manière occasionnelle, genre tous les deux-trois ou quatre rassos, faire une sortie spéciale, genre bouffe, bowling, etc.

Après, concernant le bordel, ton système marche bien, puisqu'à part une fois j'ai jamais vu de bordel à la nocturne, maintenant c'est clair que je comprend que ça soit chiant pour toi d'être le seul à faire la police. Bref, y'a eu bien assez de débats sur ce sujet et de gens qui se sont plaints pour rien Wink

c'est sur je confirme et d'autre qui tourne leur veste sans qu'on leur fasse quoique se soit :roll:

bon sinon j'espere te voir le mois pro a celle d'annecy avec ton pere qui est sympa comme tout !

faut voir comment il bosse, ce serait avec plaisir en tout cas Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bowers
Unregistered

 
20-06-2008, 18:11:09   -    
Sinon on se rassemble ce soir a un endroit et on en discute pour le prochain rasso quitte à cherche un endroit ce soir ensemble.
Sinon derriere migro Big Grin, sinon le parking de Honda Sac
Retourner en haut
Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
20-06-2008, 23:32:37   -    
mouai, ca bouge toujours autant Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
21-06-2008, 06:58:31   -    
bob_bipbip a écrit :mouai, ca bouge toujours autant Confused

dsl faut que je me bouge un peu, mais jai cette saleté de collecteur a ressouder et jai pas le temps, jfais 7h 18h toute la semaine le soir jsuis plus motivé et regarde je voulais l'emmener aujourdhui mais je bosse encore toute la journée...

ça va ce faire pas d'inquietude, j'irais surment voir sur place avec idiana san qui connais mieux les lieux que moi. rapidement.... Confused

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
ptitboy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 4
21-06-2008, 09:47:00   -    
MDR ca y est on rentre dans la trilogie lol IDIANA SAN est avec nous.... c'est Inada san lol

Bon sinon cette am j'essairai de regardeé un peu ou on peux se rejoindre oki Wink
by

Golfmember

Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/fdidierjean/

Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bowers
Unregistered

 
21-06-2008, 12:44:49   -    
Je vous proposerais bien ma cours mais bon ...Je ne pense pas que mes voisins serons d'accord Sac

Sinon quand se sera réouvert il y a l'air du téléphérique du saleve sur l'autoroute directions de bourg en bresse sur la partie gratos et là on fera chier personne avec nos voiture mais acces possible que dans un sens de circulation ce qui oblige à aller faire demi tour a annemasse en venant de geneve Confused .
Mais à mon avis Ville la gran est le mieu Wink
Retourner en haut
Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
21-06-2008, 17:18:46   -    
ptitboy a écrit :MDR ca y est on rentre dans la trilogie lol IDIANA SAN est avec nous.... c'est Inada san lol


lool cest mon moyen mnemotechnique pour retenir le pseudo lool LOL

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
21-06-2008, 22:57:39   -    
je maintien,parking de l'intersport.
ca permet au pire d'allé boire un coups a coté....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bowers
Unregistered

 
24-06-2008, 19:43:34   -    
Bon vendredi en face de chez Swatch Rue de valeury un grand parking désert, des voisins mais loin. Simple d'acces sa vous dis ?

[Image: 7sossis-20080624-193855.jpg]


Donc c'est une perpendiculaire à la route de bonneville, celle direction geneve itinéraire vert. Apres suivre DDE sur la gauche Wink Si des gens son d'accord comme sa au moins je propose quelque chose si d'autres endroit son proposés aupasage sa serais cool avec les acces comme sa vendredi on se rejoint Big Grin
Retourner en haut
Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
24-06-2008, 19:45:04   -    
pourquoi pas, de toute façon si le lieu ne conviens pas on peux tjr le changer apres

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
COCO74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 497
Sujets : 10
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
24-06-2008, 21:00:00   -    
Hum, je suis le post attentivement...

Quelqu'un (ah oui Bowers) a parlé de l'aire d'autoroute du téléphérique du Saleve, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, là bas au moins c'est tranquille car il n'y a jamais personne qui s'arrete et en plus le soir!
Et puis le bout d'autoroute est gratos en plus et c'est simple à trouver pour tout le monde et puis pas de rique d'incruste de sales tete...

Perso je trouve que c'est la meilleure proposition citée pour le moment...si mon avis vous interesse...
Allez savoir si ca se fait par là et que vous acceptez une voiture de "PAPA", peut etre que je me pointerai...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RASSO] CO-RASSO II le 9/11/19 à Manosque T0MuX 0 778 22-10-2019, 06:41:29
Dernier message: T0MuX
  Rencard voitures sportives / Japonaises Vitam Parc Neydan(74 ).Permier vendredi. tomtom74 47 9 293 20-04-2016, 21:38:22
Dernier message: Hondalanig
  rasso jap vendredi soir ST priest (69) edelweiss 46 9 938 05-01-2015, 14:37:29
Dernier message: Mamaxsky
  rasso hebdo 84 avignon samedi soir moultipass 79 13 923 22-05-2014, 20:23:26
Dernier message: friseur17
  Circuit Sambuc Vendredi 09 Mai 2014 - Yokohama Toy Challenge & Time Attack toy track days 11 2 291 04-05-2014, 10:23:34
Dernier message: toy track days
  petit rassemblement VENDREDI 28 MARS toreto 12 4 341 28-03-2014, 21:34:56
Dernier message: toreto
  [RASSO Mensuel] Annemasse, vendredi soirs Calo74200 116 13 953 07-06-2013, 19:27:57
Dernier message: Calo74200
  Rassemblement de Jap les vendredi soir sur Clermont Yoshi63 243 24 308 28-12-2012, 00:16:13
Dernier message: MarchoU
  qui pour un mini rasso a plan de campagne le vendredi 28 oct jujumoto 23 3 917 26-10-2011, 21:14:31
Dernier message: jujumoto
  Rasso sur Toulon , vendredi 14 octobre bidochon200sx 4 3 327 21-10-2011, 19:12:26
Dernier message: ludocrx83