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comment regler le boost controller de ma s13
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04-11-2008, 19:08:13   -   comment regler le boost controller de ma s13
voila les gens j ai un souci
je ne sais pas comment on regle le boost controller car je voudrfais que mon turbo charge + vite
alors je sais meme pas ou il faut trifouiller
j ai un menu ou mon lcd du boost controller affiche rouge 2.40 la je peux bouger ces valeurs
j ai aussi un autre menu c'est marquer c98 et ces valeurs la aussi je peux les changer voici l image de la bete
http://www.sp-power.com/catalog/images/B...ND%20S.jpg
pour info le pression du turbo n'excede pas 1 bar (t25 garret)

vive les japonaises
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jimmy13 Hors ligne
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04-11-2008, 20:57:23   -    
cela m'intéresse aussi j'ai commander le même en occasion à un gars, au pire une fois que je l'ai reçu il m'a dit qu'il m'aiderai à le configurai

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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04-11-2008, 21:15:54   -    
on est dans le meme cas moi il est sur ma titinne mais j ai pas eu la doc
je suis embeter pour regler j ai de faire n'importe koi

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jimmy13 Hors ligne
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04-11-2008, 21:22:46   -    
au pire je vais chercher le mien à la poste vendredi au plus tard, il est dans sa boite d'origine, il doit donc y avoir le mode d'emploi

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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04-11-2008, 21:33:43   -    
tiens moi au courant concernat le reglage qui est deja fait sur le mien mon turbo n'excede pas les 1.0 bar quand il monte en pression c'est deja une bonne chose

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xavier 15 Hors ligne
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04-11-2008, 21:35:40   -    
http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=7
Y a certainement un mode d'emploi sur le net? non? :crzy:
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04-11-2008, 21:35:44   -    
mais je sais que l on peut regler pour que le turbo charge+ vite et mettre en memoire ce que tu as regler de facon a ne pas te retrouver sur le capot en tant de pluie

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Fred 62 Hors ligne
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04-11-2008, 21:40:09   -    
http://www.rtec.ch/dsbc_manual.html

faut jouer sur le gain !
-donc tourner le bouton de gauche MODE pour selectionner l'une des 4 preselections
-appuyer longtemps sur le bouton volume puis, regler le gain un peu plus haut
voir le step 2 du lien plus haut !

toujoursd est il que ça m'emmerde un peu de donner de telles infos a des novices !
mieux vaudrai deja savoir comment votre boost controleur marche !

car vous pouvez mettre un gain de fou ! la voiture va marcher du feu de dieu.
mais y'a des chances pour ques vous saturez les injecteurs et que vous fassiez du cliquetis !
donc a court terme, casse moteur ! et dieu sait que ça arrive vite !

alors a ça, y'a une option WARN ( step 1 du lien plus haut ) que je vous laisse le soin de comprendre !
et ça, ça va limiter le happy boost & la casse moteur qui peut en découler !

bon courage

salutations
fred

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

[Image: baliere.jpg]
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04-11-2008, 21:47:36   -    
et comme avec tout bon moteur de recherche, ça prends 20sec pour trouver une doc :
http://www.blitz-performance.com/include...%20S&R.pdf

je ne saurais que vous conseiller de regarder les gains sur les vehicules en derniere page !
pas plus de 20 pour un SR20DET ! alors pour le CA18DET, dans les 15-20 egalement !

mettez vous dans la tete que le gain c'est bien !
mais trop de gain, c'est un grosse probabilité de casse moteur !!

@+
fred

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

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04-11-2008, 21:50:26   -    
merci fred pour tes lumieres mais la fameuse position warn
c'est quand le warn clignote et le fond de l'ecran eclaire rouge que c'est a ce moment la que tu changes les valeurs moi il est sur 2.40
je les laisse tel que j ai eu la voiture car je voudrais pas faire du n'importe koi

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xavier 15 Hors ligne
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04-11-2008, 21:55:27   -    
Yes Une maitrise de l'anglais est necessaire , aussi .Wink
(mais , bon , quand t'achetes une s13 et tu veux la booster , les pieces perf" viennent pas souvent de france...)
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04-11-2008, 21:58:23   -    
TDJSLID a écrit :merci fred pour tes lumieres mais la fameuse position warn
c'est quand le warn clignote et le fond de l'ecran eclaire rouge que c'est a ce moment la que tu changes les valeurs moi il est sur 2.40
je les laisse tel que j ai eu la voiture car je voudrais pas faire du n'importe koi
Tu vas juste avoir 2bars40 de pression turbo jump
Sincerement , je sais pas a quoi ça correspond , je te conseillerai simplement de lire la notice correctement pour pas faire de conneries.
salut! Wink
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TDJSLID Hors ligne
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04-11-2008, 21:59:34   -    
la mienne je l ai acheter deja booster

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04-11-2008, 22:01:17   -    
non les 2.40 je pense pas que ce soit les bars car en poussant la titinne
je vois sur le mano la pression turbo n'ecxede pas les 1.0 bar

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04-11-2008, 22:01:50   -    
J'ai regardé ta caisse ds le garage , y a pas de descriptif.... :roll:
y a quoi comme configuration ?
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04-11-2008, 22:02:33   -    
TDJSLID a écrit :non les 2.40 je pense pas que ce soit les bars car en poussant la titinne
je vois sur le mano la pression turbo n'ecxede pas les 1.0 bar
Je plaisantais bien sur...
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04-11-2008, 22:07:09   -    
- turbo (t25 garett)
- kit admission direct apexi
- dump valve et boitier et boos controller blitz
- recuperateur vapeur d 'huile greedy (je sais pas le nom technique de cet piece lol)
- radiateur jdm
- ligne complete inox tannabe

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04-11-2008, 22:18:11   -    
C'est deja une petite preparation .
Tu l'avais acheté comme ça ou c'est toi qui l'a equipée?
T'as deja 1b de pression , avec ton turbo d'origine , vaut mieux pas depasser , non? ça pourrait causer la mort de ton turbo?
Moi j'ai 600gr de pression , mais j'ai un doute sur mon manometre.
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TDJSLID Hors ligne
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04-11-2008, 22:28:46   -    
oui je l'ai acheter comme ca mais comme c'est le turbo d'origine
je ne veux pas depasser non plus les 1 bar sinon le turbo va pas apprecier d'apres les dire du garage l'ancien proprio leurs avait dit
elle a deja plus de 200 ch et tout a etait monter et regler cher nissan d'apres les factures
j ai meme etait voir les mecs d'asian auto parts qui s'y connaissent un peut il m'on dit la meme chose
je prevois de la passer au banc

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04-11-2008, 23:45:00   -    
j'ai bien un bar sans savoir pourquoi moi !

gardez juste ceci en tete : trop de pression = trop d'argent dans un turbo tout neuf LOL


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05-11-2008, 07:52:44   -    
et enciore,si ce n'etait que le turbo :roll:

faites des recherches,ici meme on en a deja parle a plusieurs reprises,et,oh c'est con,j'avais fait un tuto complet de plusieurs dizaines de lignes sur perf',mais ca a disparu LOL

et re-oh!!!

gto77 avait lui aussi fait un tuto ici meme,mais il a ete ban,mais je pense pas que son tuto est disparu par contre Wink

sinon,ya fazermath qui a fait une traduction du greddy profec,c'est le meme genre de becane Wink

si avec toutes ces infos vous trouvez pas votre bonheur :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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05-11-2008, 08:57:11   -    
boyou la voix de la raison LOL

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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05-11-2008, 09:23:31   -    
desole,mais ca n'a rien a voir avec la raison,ca a avoir avec le fait que les gens ne sont pas curieux,faut leur apporte les infos sur un plateau,et meme comme ca,certains ne sont pas contents..... :roll:

la section Nissan comporte 234 pages,et dites vous que dans les autres sections,yen a quasiment autant,donc l'info a FORCEMENT du etre aborde au moins,alle,10x Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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05-11-2008, 12:07:31   -    
hey c'est ça qu'il me faut pour garder 700gr alors !! la voila la solution manouchequivabienG!


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jimmy13 Hors ligne
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05-11-2008, 18:54:53   -    
ca y est j'ai me miens :P :P

je vais commencer à regarder comment le monter ce we

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05-11-2008, 19:25:27   -    
vous me payez combien si je vous file les infos pour regler votre DSBC?? Mr Green

j'ai retrouve un joulie petit fichier avec plein de rigolotes infos,genre avec des chiffres et tout Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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05-11-2008, 19:42:17   -    
moi je te donne cela

[Image: img-184150do5ak.jpg]

jump jump jump

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05-11-2008, 19:49:21   -    
j'aurais prefere ca:

[Image: 400f5212110b7v4ayzduj67bm8.jpg]

jump

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05-11-2008, 21:20:29   -    
Et ça?
[Image: mini_081105082313967964.jpg]
*c'est des roubles. LOL
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05-11-2008, 21:27:06   -    
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la monnaie qui fait rire - la mister bean livre sterling jump

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