Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED9]. Swap avec un 2.2l VTEC?
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
31-12-2008, 01:55:30   -    
bqh ui tiens j'avais posté pour dire que y'en avait marre de la science infuse Shock
enfin jcrois qui faudrait nettoyé bien plus alor...

vivment que les montage commence, parce que comme je disait, c'était mon trip une ed7 H22T ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warriorz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 5
31-12-2008, 02:06:09   -    
je suis bien conscient que la plupart ici s'enfoutent de le mécanique théorique mais:

je veux corriger une connerie que j'ai faite dans le cas ou quelqu'un qui maitrise bien le mecanique theorique lie ce que j'ai écrit et me flingueLOLLOL


Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi :


tu parle de la friction de l'air? mais qu'est ce que c'est la friction de l'air? c'est une force exterieur au systeme et j'avais écrit:


warriorz a écrit :ps: utiliser Ec=1/2mv² en approche du probleme est une aproximation tres large et une méthode de Terminale S voir de 1ere année de licence , si on veut faire plus dans le détail il faut:
-isoler le systeme de masse suspendue
-établir la matrice d'inertie du solide et le torseur cinétique
-calculer l'energie cinétique du systeme au point P a l'aide des torseurs exterieurs aux solides augmentée de la puissance des efforts interieurs de liaison entre les solides. ensuite les freins transformeront cette Ec en energie calorifique sous forme de pertes Joules (pertes de chaleur).

lis bien la phrase en rouge. quand tu calcul ton Torseur exterieur tu inclus toutes les forces exterieurs , et la friction de l'air fait parti de ces forces Wink
donc avant de dires des âneries. relie bien avant de me mettre un doute qui ma fait reflechir LOL

0 - 400m DA = 10min a pieds LOL
[Image: 11181649260826xo3ihtf2vr9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
warriorz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 5
31-12-2008, 02:27:21   -    
@Tonyjee : je ne t'ai a aucun moment visé ou quelqu'un d'autre je parlais en général et c'est vrai. Wink


ptdr la photo LOL

0 - 400m DA = 10min a pieds LOL
[Image: 11181649260826xo3ihtf2vr9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
31-12-2008, 02:28:37   -    
warriorz a écrit :@Tonyjee : je ne t'ai a aucun moment visé ou quelqu'un d'autre je parlais en général et c'est vrai. Wink


ptdr la photo LOL

No sushi man Yes ... LOL ... vais finir par me faire embrouiller mwa avec mes conneries Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
31-12-2008, 02:43:29   -    
bon c'est mieux là pour l'avatar Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
31-12-2008, 03:13:43   -    
non, le prof ne fait plus de correction, l'erreur est source d'apprentissage. Cool (notament ici dans la démarche de conceptualisation...)
Pauvres universités françaises...

Bon, sinon, moi, j'aime bien quand franckcrx écrit parce qu'il a le recul nécessaire et c'est bien agréable. Ça fait pas décor de cinéma, ce que je reproche souvent à internet...
Exemple: si je veux faire une vidéo de mon ex-civic turbo option bouillasse, je peux la faire demain avec première 1.0 en restant dans mon bureau, je ne parle même pas de pipotage internet ( et il serait intéressant que d'autres attendent d'avoir le recul nécessaire sur le plan théorique avant de poster)

Ps: soichiro honda est allé sur les bancs de la fac après avoir cramé les cadres de ces premiers vélomoteurs( la chaleur dégagée par le moteur déformait le cadre des pétrolètes, je m'y intéresse car mon aieul a inventé le vélosolex à la même époque), a suivi les cours mais il avait son caractère (sale caractère! Mais je fais pas d'identification, je suis pire! LOL ) et a envoyé chier les profs et leurs diplômes. Pas un fayot, soichiro. Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dragon Man Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
31-12-2008, 05:05:04   -    
MODO OWNED LOL

tALIban spirit
[Image: kvvlhkhm5y.jpg][Image: 31nmmba1hr.jpg][Image: 5vyc5r14x8.jpg]
La vertu est la science du bien,le vice en est l'ignorance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
franckcrx Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
31-12-2008, 11:28:06   -    
rice burner a écrit :Ps: soichiro honda est allé sur les bancs de la fac après avoir cramé les cadres de ces premiers vélomoteurs( la chaleur dégagée par le moteur déformait le cadre des pétrolètes, je m'y intéresse car mon aieul a inventé le vélosolex à la même époque), a suivi les cours mais il avait son caractère (sale caractère! Mais je fais pas d'identification, je suis pire! LOL ) et a envoyé chier les profs et leurs diplômes. Pas un fayot, soichiro. Yes

Son histoire, je l'ai découvert que dernièrement, impressionnant le type. C'était pas un ingé, mais une putain de boite à idée Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
31-12-2008, 11:35:44   -    
oui, je trouve aussi. Dans le principe, honda avait des points communs avec le commandatore surtout dans le genre: je suis passioné, je pars de rien, je m'impose et je deviens une référence. Sauf que honda avait un côté altruiste et nous a fait des super voitures de sport qu'on peut se payer. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
31-12-2008, 12:56:09   -    
rice burner a écrit :Sauf que honda avait un côté altruiste et nous a fait des super voitures de sport qu'on peut se payer. Wink

C'est vrai qu'il nous ont donné de la mecanique à sensation pour un prix abordable Yes

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
01-01-2009, 03:12:29   -    
Moi y'a un truc que je comprends pas...

C'est comment, vous freinez car franchement les freins aux dimensions d'origine avec de bon disque et de bonne plaquettes peuvent suffirent au debut.

Vous etes des malades sur les freins au quoi??? j'ai roulé 3 saisons complete en rallye avec des diques gr N en 242 et des plaquettes ferrodo DS2500 et j'avais du mal a voiler les disques, bon j'ai reussi a cramer les plaquettes mais sur des freinage a presque 200 kmh (ca va pas lui arriver tous les jours).

Donc je re-edit bon disque de freins et bonne plaquettes pour le debut et apres pourquoi pas passer en 280.

Ah petite precision moi la théorie je m'en fou, la seule verité c'est tu prends ta bagnole tu l'essais, tu vois ce qui ne te plais pas et tu change en consequence il n'y que de cette manière que tu progresse.

salut

PS: BONNE ANNEE A TOUS LOL Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
01-01-2009, 03:28:12   -    
bonne année a tous Big Grin

moi aussi j'ai plein d'idée, tu croi je peux montée mon nvo honda Big Grin

le prix honda abordable, question de point de vue... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
01-01-2009, 05:35:04   -    
zete relou les gars :roll:
réglé vos probleme par mp :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
franckcrx Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
01-01-2009, 13:39:47   -    
bip-bip a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas...

C'est comment, vous freinez car franchement les freins aux dimensions d'origine avec de bon disque et de bonne plaquettes peuvent suffirent au debut.

Vous etes des malades sur les freins au quoi??? j'ai roulé 3 saisons complete en rallye avec des diques gr N en 242 et des plaquettes ferrodo DS2500 et j'avais du mal a voiler les disques, bon j'ai reussi a cramer les plaquettes mais sur des freinage a presque 200 kmh (ca va pas lui arriver tous les jours).

Donc je re-edit bon disque de freins et bonne plaquettes pour le debut et apres pourquoi pas passer en 280.

Ah petite precision moi la théorie je m'en fou, la seule verité c'est tu prends ta bagnole tu l'essais, tu vois ce qui ne te plais pas et tu change en consequence il n'y que de cette manière que tu progresse.

salut

PS: BONNE ANNEE A TOUS LOL Wink

C'est ce qui est dit plus haut :roll: Et t'es swappé H22 toi en rallye ? :roll:
Bonne année à toi aussi Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
franckcrx Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
01-01-2009, 13:47:21   -    
On a tous nos querelles, donc pas de conseils à donner genre 'serrez vous la main on oublie tout' mais il n'y a t'il pas de choses plus importantes les gars Confused: Regardez le monde autour de vous, c'est dur pour beaucoup de gens Sad

Pas de genre je te croise je te tue, çà veux rien dire çà. Une vie détruite en détruit bien d'autres derrière qui ne vous ont rien fait.

Vous avez essayer, çà a pas marcher, évitez vous, revenez pas dessus et puis hop là, la vie continue.
Et je suis pas du tout pacifiste Evil
Simplement gachez pas votre temps Wink

On est tous des cons pour d'autres Wink

Je souhaite à tout le monde une bonne année, même ceux que j'aime pas (car si ils ont une super année, ils seront ptet moins cons)

Bisous les filles

Retourner en haut
Trouver Répondre
djroven Hors ligne
Active Member
***


Messages : 338
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 14
01-01-2009, 16:19:45   -    
Etant swappé H22 sur civic EJ2 stock c'est a dire 242mm a l'avant, tambour à l'arrière et slientblocs tous HS, je peux vous dire que c'est rock and roll et qu'on en voit très vite les limites.
En ce qui concerne le comportement face au poids "extreme" (^^) qu'il y a sur le devant du véhicule, bah ça ne m'a pas plsu choqué que ça.
En meme temps c'est un EG allongé pas un CRX.

Swap ton bloc tu verras après !
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
01-01-2009, 17:12:25   -    
+1

tu vas déjà te prendre la tete avec des trucs qui ne sont dans aucun kit, comme la gestion de l'encombrement... ça rentre au chausse-pied, la-dedans.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_savoir_est_une_arme Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 17:19:05   -    
Djroven, je me suis permis de te MP.

D'ailleurs on a du être voisin. Avant de débarquer au Havre, j'étais sur Plaisir. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 19:45:16   -    
LOL woooh!! c'est cho sur ce sujet, c'est peu etre le plus HS que j'ai vu depuis je suis inscrit sur japancar!

Enfin, intéressant le H2b et le 4WD!

Pour revenir au swap ED-H22, c'est très intéressant! C'est vraiment un joli moteur, bon courage pour le swap!

Je vais donner mon avis sur le setup chassis :
















Ecoute franckcrx LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dragon Man Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 19:57:21   -    
warriorz a écrit :Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi

-Effectivement,j'ai dit une connerie car j'ai lu trop vite Wink
Merci,de me reprendre du moment que c'est dans un but de partage de connaissance,j'ai un égo très souple dans ce sens Wink


-Et pour revenir,sur la masturbation des chiffres,je crois que certains ne voyent pas ce que c'est les Torseurs car ça provoque des mal de crâne terrible,la masturbation est cencé faire du bien,non?
Heureusement qu'il y a des gars comme warriorz,sinon comme il le dit,il y aurait beaucoup d'avions qui se crachent...

-C'est simple,j'avais des collègues qui faisaient de la masturbation des chiffres pour reprendre le language d'abrutis...Sur comment dimensionner verin et autres pour le hard Top des 207CC....

-Mais bon,j'avais un peu plus de respect pour eux donc je ne disais pas la masturbation des chiffres,bien au contraire :amen:

-Sinon la plongée n'est pas une constante,je suis pas d'accord,il suffit de faire des tests!!! Smile avec une civic avec des bon amorto,silent bloc et une civic avec silent bloc et amorto HS.

Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...
C'est simple les amorto,c'est la première pièce à changer quand on veut up-gradé surtout sur une civic...


L'épure du chassis des Porsche est une des grandes causes de leures légendaire freinage...

Et puis Porsche fait des simulation grandeur nature pour valider,rien qu'un carter d'huile.
http://fr.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8F...re=related

Vous croyez que Honda ne l'a pas fait pour le carter demi sec ultra compact qui permet d'abaisser le centre de gravité de son 5 cylindres en V,
5cylindres en V qui a écrasé/surclassé la concurence de façon insolente!!!

(insolente pour les abrutis,je précise)comme ça n'a jamais était produit et jamais reproduit car c'est l'ensemble pilote/machine qui a fait se résulat...

tALIban spirit
[Image: kvvlhkhm5y.jpg][Image: 31nmmba1hr.jpg][Image: 5vyc5r14x8.jpg]
La vertu est la science du bien,le vice en est l'ignorance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 20:11:27   -    
Dragon Man a écrit :
warriorz a écrit :Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi

-Effectivement,j'ai dit une connerie car j'ai lu trop vite Wink
Merci,de me reprendre du moment que c'est dans un but de partage de connaissance,j'ai un égo très souple dans ce sens Wink


-Et pour revenir,sur la masturbation des chiffres,je crois que certains ne voyent pas ce que c'est les Torseurs car ça provoque des mal de crâne terrible,la masturbation est cencé faire du bien,non?
Heureusement qu'il y a des gars comme warriorz,sinon comme il le dit,il y aurait beaucoup d'avions qui se crachent...

-C'est simple,j'avais des collègues qui faisaient de la masturbation des chiffres pour reprendre le language d'abrutis...Sur comment dimensionner verin et autres pour le hard Top des 207CC....

-Mais bon,j'avais un peu plus de respect pour eux donc je ne disais pas la masturbation des chiffres,bien au contraire :amen:

-Sinon la plongée n'est pas une constante,je suis pas d'accord,il suffit de faire des tests!!! Smile avec une civic avec des bon amorto,silent bloc et une civic avec silent bloc et amorto HS.

Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...
C'est simple les amorto,c'est la première pièce à changer quand on veut up-gradé surtout sur une civic...


L'épure du chassis des Porsche est une des grandes causes de leures légendaire freinage...

Et puis Porsche fait des simulation grandeur nature pour valider,rien qu'un carter d'huile.
http://fr.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8F...re=related

Vous croyez que Honda ne l'a pas fait pour le carter demi sec ultra compact qui permet d'abaisser le centre de gravité de son 5 cylindres en V,
5cylindres en V qui a écrasé/surclassé la concurence de façon insolente!!!

(insolente pour les abrutis,je précise)comme ça n'a jamais était produit et jamais reproduit car c'est l'ensemble pilote/machine qui a fait se résulat...

5 cylindres en V? Shock

C'est où qu'ils ont sorti ça? C'est du MotoGP que tu parle?

Sinon petite vid du H2b stock dans une EG hatch:
http://www.youtube.com/watch?v=Qvja9Dm8K...re=related

Question: ça marche tres fort déja, c'est du surtout à la boite B ou c'est la puissance du moteur ou le poids de la EG ? (Pour avoir essayé une BB6, ça ne marchai pas comme sur la vid)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 20:13:30   -    
Dragon Man,

C'est peu etre surtout les ressorts (qui supporte la voiture) qui faut revoir avec des amortos adaptés à ceux-ci! non?

1992 Honda Civic VTI EG9


[Image: eg9_jp10.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dav26 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 528
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 7
01-01-2009, 20:23:08   -    
Traceracer972 a écrit :Dragon Man,

C'est peu etre surtout les ressorts (qui supporte la voiture) qui faut revoir avec des amortos adaptés à ceux-ci! non?

je pense pas , rien que sur mon ej6 quand j 'ai passé le B16 pourtant pas bien plus lourd que le D16 , ca a bien redecsendu l'avant ... Confused alors que j'avais déja des ressorts courts , donc un tarage plus ferme que ceux d'origine .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 20:50:43   -    
dav26 a écrit :
Traceracer972 a écrit :Dragon Man,

C'est peu etre surtout les ressorts (qui supporte la voiture) qui faut revoir avec des amortos adaptés à ceux-ci! non?

je pense pas , rien que sur mon ej6 quand j 'ai passé le B16 pourtant pas bien plus lourd que le D16 , ca a bien redecsendu l'avant ... Confused alors que j'avais déja des ressorts courts , donc un tarage plus ferme que ceux d'origine .

Des ressorts courts? Oui mais de quelle raideur? Ya ça aussi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
warriorz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 5
01-01-2009, 21:24:38   -    
@Dragon man , je suis d'accord que le poids du h22 jouera sur la plongée et changer les amortisseurs en 1er (peut etre la modif la plus importante?) ameliorera beaucoup le freinage , l'acceleration , l'adhérence . et sur le truc des avions je suis d'accord , et il faut faire la démarche de simu quand on crée quelquechose. mais dans le cas d'un swap ici sur le crx les messages m'ont un peu convaincu qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les calcul ou autre il faut foncer les yeux fermés et au fur et a mesure des surprise on innove LOL . perso je taff un peu sur la prelude en ce moment je fais quelques trucs et tout ce que j'avais prévu theoriquement dans ma tête , quand tu le fais en vrai , ya rien qui va comme t'a prévu :roll: .

0 - 400m DA = 10min a pieds LOL
[Image: 11181649260826xo3ihtf2vr9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
djroven Hors ligne
Active Member
***


Messages : 338
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 14
01-01-2009, 22:50:32   -    
Dragon Man a écrit :Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...

Pourquoi le centre de gravité devrait être plus haut ? Le bloc n'est pas plus haut qu'un D16 ? je comprends pas la Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
01-01-2009, 22:57:07   -    
LOL



Et on est pas en F1, non plus! On y est pas encore à parler de centre de gravité sur une hatch de route!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dav26 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 528
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 7
01-01-2009, 23:01:20   -    
djroven a écrit :
Dragon Man a écrit :Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...

Pourquoi le centre de gravité devrait être plus haut ? Le bloc n'est pas plus haut qu'un D16 ? je comprends pas la Confused

le H n'est pas plus haut DJ ? le B c'est sur par contre :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincentes2000 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
13-01-2009, 16:23:26   -    
Personne veut un H22A7 - 212 CV d'origine dans son ED9 LOL (Si oui MP)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic et prelude] H23 vtec ou B20 vtec TheMustang000 26 12 240 03-12-2013, 21:57:06
Dernier message: boyou2
  [Ek3] Culasse non vtec sur block vtec ekpower 11 4 498 20-04-2013, 23:06:22
Dernier message: takumifujiwara
  [VTEC] BUDDY CLUB v-con vtec controllers ? AEM 4 2 294 21-01-2012, 14:18:29
Dernier message: toy-boy
  [EE8] Probleme vtec zarby !!! vtec a 5500 tour EG2_Style 33 9 067 09-01-2011, 19:09:15
Dernier message: pandax
  [ed9] compatibilité des moteur vtec et non vtec Whiteburn068 4 2 058 17-08-2009, 13:32:30
Dernier message: Whiteburn068
  [crx vtec] Alternative class au cuir abimé des sièges Vtec ? Mount 29 9 341 01-08-2009, 14:58:50
Dernier message: GT-Alex
  [vtec]vtec controller??? yokohama06 4 1 567 04-03-2008, 22:58:38
Dernier message: yokohama06
  qui fait mieux avec un ed9,530km avec le plein crx28 8 1 311 31-01-2006, 00:22:22
Dernier message: icedfluid
  D17A2 VTEC ou VTEC-E ??? Fabien 8 2 612 22-04-2005, 20:51:04
Dernier message: Onizuka-san