Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG-EK] Admission, Echappement & Bruit
Dbradley Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 15:15:17   -   [EG-EK] Admission, Echappement & Bruit
Bonjour,
Je suis entrain de me balader sur le forum, et je vois que pour qu'une voiture fasse du Bruit (je suis en cours d'acquisition d'une Civic avec le B16A2) qu'il faut modifier pas mal de truc.

Sauf que mon budjet est un peu limite.
Alors que faut-il modifier :
Confused: L'admision? Kit Admi Direct, filtre conique, Admission dans le pare choc, ITB (mais bon j'ai pas l'argent pour mettre un ITB)
Confused: Collecteur? 4-2-1, ou 4-1 ou Origine
Confused: Echappement? Décata, silencieux d'échappement?

Enfin j'ai beaucoup de flou car je vois souvent des config tel que :
- KAD, Collect 4-1, ligne Inox ou CAI, Collect 4-2-1, Décata, Sortie 60mm?
Ca veut dire quoi, je ne comprend pas. Idea

Donc je veux savoir quoi choisir pour ma voiture, qu'est ce que tous ca veut dire ou signifier pour le moteur, si perte de couple ou pas... 8) 8)

La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
[Image: banier14.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
01-03-2010, 15:28:35   -    
tu veux juste faire du bruit ?

sans dec' :roll:

vire le pot , tu vas en faire du bruit...


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dbradley Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 15:49:22   -    
Ba faire du Bruit seulement, mais avoir un petit Gain, et en apprendre je me perd dans tout ses mots...

La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
[Image: banier14.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mad Manu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 8
01-03-2010, 15:58:26   -    
On est pas là pour juger, chacun son délire et puis faut pas oublier qu'on a tous été noob un jour Smile.

KAD c'est Kit Admission Directe, Collecteur 4 1 c'est un collecteur d'échappement 4 en 1 (plus de gain de puissance en haut régime), 4 2 1 c'est idem que 4 1 mais avec le gain plutôt en bas, décata comme son nom l'indique c'est un tube vide qui remplace le catalyseur pour gagner en perfs, ligne inox ben c'est une ligne d'échappement en inox (rouille pas, joli bruit), CAI c'est Cold Air Intake (comme un KAD mais qui prends l'air plus loin du bloc pour chopper de l'air plus froid).

Donc pour faire simple on met un KAD ou CAI pour donner plus d'oxygène au moteur et on modifie l'échappement pour évacuer les gaz plus vite. Dans les 2 cas c'est pour gagner en perfs, ça fait plus de bruit mais c'est qu'une conséquence, c'est pas le but premier de tout ça.

Lis un max de sujets du forum, notamment les FAQs, tu y apprendra beaucoup Wink.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
01-03-2010, 16:41:26   -    
un minimum de recherche serait cool.... surtout que ce sujet à déjà été abordé pas mal de fois (et toujours pas des tout jeunes au passage Mr Green )

"faire du bruit" ça me fait penser au kékés que j'ai pu voir lors de mon stage à norauto qui veulent un truc qui fasse du bruit :roll:


enfin tout ça pour dire :

recherche = trouvaille Smile

bon courage Wink

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dbradley Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 17:17:20   -    
Mad Manu a écrit :On est pas là pour juger, chacun son délire et puis faut pas oublier qu'on a tous été noob un jour Smile.

KAD c'est Kit Admission Directe, Collecteur 4 1 c'est un collecteur d'échappement 4 en 1 (plus de gain de puissance en haut régime), 4 2 1 c'est idem que 4 1 mais avec le gain plutôt en bas, décata comme son nom l'indique c'est un tube vide qui remplace le catalyseur pour gagner en perfs, ligne inox ben c'est une ligne d'échappement en inox (rouille pas, joli bruit), CAI c'est Cold Air Intake (comme un KAD mais qui prends l'air plus loin du bloc pour chopper de l'air plus froid).

Donc pour faire simple on met un KAD ou CAI pour donner plus d'oxygène au moteur et on modifie l'échappement pour évacuer les gaz plus vite. Dans les 2 cas c'est pour gagner en perfs, ça fait plus de bruit mais c'est qu'une conséquence, c'est pas le but premier de tout ça.

Lis un max de sujets du forum, notamment les FAQs, tu y apprendra beaucoup Wink.

Merci c'est enfin claire la... Donc Ok. Et ya incendance sur la conso, mais bon... Mais c'est légal tout cas, en cas de carton?

Brabus a écrit :"faire du bruit" ça me fait penser au kékés que j'ai pu voir lors de mon stage à norauto qui veulent un truc qui fasse du bruit Roulement des yeux
Je trouve pas trés simpa la qualification que tu donne. Ca n'est pas parce que je veux que ma voiture fasse veut dire que je suis un kéké, ou un Jacky man...

Je veux juste du Bruit et de la Perf...

La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
[Image: banier14.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtk37 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 4
Inscription : Oct 2009
Réputation : 4
01-03-2010, 17:20:08   -    
non ce n'est pas légal, tout ce qui augmente les performance peut te causer des problème en cas d'accident


Honda Civic EC9 1989 - 188000km
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
01-03-2010, 17:35:31   -    
vtk37 a écrit :non ce n'est pas légal, tout ce qui augmente les performance peut te causer des problème en cas d'accident
Tous ce qui augmente ou diminue. 8)

En gros pratiquement n'importe quelle pieces que tu trouveras qui n'est pas de l'origine te met hors la loi. Mais bon certaines pieces sont "tolerés". :P

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Djidane57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 17:59:13   -    
Non que faire du bruit pour avoir de la perf, c'est un raisonnement biaiseux ...

Quand on veut de la perfs on joue sur le rendement du moteur, on allège l'équipement mobile et on joue sur le remplissage du moteur (moins de masse en mouvement égale moins de perte de charge, etc etc ...

DONC, si tu es un peut moins bête et que tu cherches tu apprendras qu'une bonne boite à air, avec un filtre dedans (la marque comme tu veux K&N and co) ça marche bien et ça fait pas beaucoup plus de barouf, que t'es pas forcément obligé de taper dans la ligne full inox à 1500 €, tu peut d'abord faire une reprog' (m'enfin ...) retailler les AAC volant moteur allégé ...


Mais avec tout ça oublie le tout les jours, t'as un ralenti famélique et un bordel inutilisable en dessous de 4000 tours ...

Civic EJ2, Civic AH 53 Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
01-03-2010, 19:58:15   -    
furiouspreluda a écrit :Bon ok il aurait pu faire une recherche.
maintenant ce n'est pas la peine de le juger aussi vite il demande. Qui sait il vient peut etre d'une autre marque et demande juste des renseignements.
Tout le monde l'a deja fait.
Ok ya deja 20000 post qui parle de ca m'enfin faut etre cool.
Et si vous voulez faire la police changer de metier Confusedhakebut:
bisous
Je crois que tu es à coté du message qu'on souhaite faire passer. On ne pointe pas du doigt le fait qu'il n'a pas utilisé la fonction recherche (quoi que). Par contre on dit explicitement que les possesseurs passionnés de Honda tendent à se perdre. Et ils sont remplacés par des kaykay. C'est tout. Wink

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
furiouspreluda
Unregistered

 
01-03-2010, 20:54:58   -    
Heyachi a écrit :
furiouspreluda a écrit :Bon ok il aurait pu faire une recherche.
maintenant ce n'est pas la peine de le juger aussi vite il demande. Qui sait il vient peut etre d'une autre marque et demande juste des renseignements.
Tout le monde l'a deja fait.
Ok ya deja 20000 post qui parle de ca m'enfin faut etre cool.
Et si vous voulez faire la police changer de metier Confusedhakebut:
bisous
Je crois que tu es à coté du message qu'on souhaite faire passer. On ne pointe pas du doigt le fait qu'il n'a pas utilisé la fonction recherche (quoi que). Par contre on dit explicitement que les possesseurs passionnés de Honda tendent à se perdre. Et ils sont remplacés par des kaykay. C'est tout. Wink

Ba en meme temps tu le traites de kéké Wink donc tu le juges sans savoir.
Tout le monde est un peu kéké alors vu le nombre de voiture qui font du bruit ici Wink

Ce n'est pas contre toi je te rassure j'ai juste mon passage ZORRO en ce moment LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
01-03-2010, 20:56:23   -    
bizarre comme question, et puis le jour où tu auras passer le cap de faire du bruit tu souhaiteras vite revenir en arrière ... :roll: LOL
Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
Ta question est d'ordre général ou plutot ciblée pour ta Honda ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dbradley Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 22:11:05   -    
patrice a écrit :bizarre comme question, et puis le jour où tu auras passer le cap de faire du bruit tu souhaiteras vite revenir en arrière ... :roll: LOL
Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
Ta question est d'ordre général ou plutot ciblée pour ta Honda ?
D'ordre Général, c'est juste surprenant que l'on me prend pour un kéké ou t'avoir autant d'attaque ciblé pour avoir un échappement et/ou admi qui permet de faire un son élévé et de faire du bruit...

La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
[Image: banier14.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
01-03-2010, 22:18:32   -    
Dbradley a écrit :
patrice a écrit :bizarre comme question, et puis le jour où tu auras passer le cap de faire du bruit tu souhaiteras vite revenir en arrière ... :roll: LOL
Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
Ta question est d'ordre général ou plutot ciblée pour ta Honda ?
D'ordre Général, c'est juste surprenant que l'on me prend pour un kéké ou t'avoir autant d'attaque ciblé pour avoir un échappement et/ou admi qui permet de faire un son élévé et de faire du bruit...

c'est pas du tout une attaque venant de ma part, juste de te " conseiller " sur ton souhait, après chacun est libre de faire ce qu'il du moment que tu n'est pas mon voisin à faire pétarader ton échappement sous ma fenètre à 3h du mat' LOL
et aussi à bien placer le sujet en question ( section ) je l'ai mis dans Honda pour le moment...
Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dbradley Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 22:24:43   -    
Ok, non non je parle pas de toi. Mais je voulai des infos et savoir pourquoi tout le monde met :
Admi Direct, Collecteur 4-1, Décata, Ligne Inox, Catback et autres... et si je devais le faire.

Et on croit que je sui un kéké... parce que je veux que mon future B16 fasse du BRUIT

La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
[Image: banier14.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx1.6i16 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 606
Sujets : 43
Inscription : Nov 2005
Réputation : 6
01-03-2010, 23:35:52   -    
Dbradley a écrit :Ok, non non je parle pas de toi. Mais je voulai des infos et savoir pourquoi tout le monde met :
Admi Direct, Collecteur 4-1, Décata, Ligne Inox, Catback et autres... et si je devais le faire.

Et on croit que je sui un kéké... parce que je veux que mon future B16 fasse du BRUIT

parceque cela améliore la qualite/flux des gazs et parallèlement grapiller quelques chevaux .
Comme dit plus haut , le bruit sa va un moment après sa soule ... J ai une invidia et je me dirige vers une tanabe smh , plus contenu et melodieux

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shura Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 15
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-03-2010, 10:33:10   -    
combien ici avaient un fireball sans sourdine et ont changé pour plus calmos ??

perso j'en suis ,maintenant j'ai un twin loop
c'est sympa a bas regime et nikel dans les tours
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
02-03-2010, 12:52:00   -    
patrice a écrit :Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
pas moi, je suis toujours stock niveau echap Sac
par contre l'admi, c'est une catastrophe. mugen powa Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
04-03-2010, 12:18:37   -    
patrice a écrit :bizarre comme question, et puis le jour où tu auras passer le cap de faire du bruit tu souhaiteras vite revenir en arrière ... :roll: LOL
Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
Ta question est d'ordre général ou plutot ciblée pour ta Honda ?

+1

crx1.6i16 a écrit :
Dbradley a écrit :Ok, non non je parle pas de toi. Mais je voulai des infos et savoir pourquoi tout le monde met :
Admi Direct, Collecteur 4-1, Décata, Ligne Inox, Catback et autres... et si je devais le faire.

Et on croit que je sui un kéké... parce que je veux que mon future B16 fasse du BRUIT

parceque cela améliore la qualite/flux des gazs et parallèlement grapiller quelques chevaux .
Comme dit plus haut , le bruit sa va un moment après sa soule ... J ai une invidia et je me dirige vers une tanabe smh , plus contenu et melodieux

+2

Shura a écrit :combien ici avaient un fireball sans sourdine et ont changé pour plus calmos ??

perso j'en suis ,maintenant j'ai un twin loop
c'est sympa a bas regime et nikel dans les tours

+3

Cas concret, j'ai pourant pas mal investi dans ma caisse.

Moi aussi je voulais LA ligne qui fait un barouf du tonnerre !
J'ai quand même tenu 18 mois avec une Invidia GT-300...

Je suis passé à une Fujitsubo Legalis R certainement ce qui se fait de mieux pour un delSol...

Bah étonné ou pas, j'ai même gagné en couple, reprises etc...

Mais maintenant je peux cruiser sans bruit 8)

Le bruit est un faux problème.

Si tu augmente les perf's d'un véhicule, peu importe, tu feras certainement plus de bruit.

La vraie question est :

Dans quelle mesure veut tu faire plus de bruit, combien tu est prêt à investir ? Quelles performances attends tu ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
04-03-2010, 20:30:53   -    
c'est sympa la section Honda... Wink

"Ya" toujours autant d'intelligence dans la manière de se parler... Si les mecs étaient en face les uns des autres ça ne se passerait pas de la même façon...

Etre modo de cette section faut en vouloir... Big Grin Entre les mecs qui s'insultent avec une semaine d'ancienneté sur le forum, ceux qui ne prennent jamais le temps d'utiliser la fonction recherche, et ceux qui ne comprennent rien à rien... Big Grin


Pour revenir au sujet du topic, l'idéal pour moi, serait d'avoir 2 silencieux, un style origine, et un style SPOON N1... un silencieux ça prend pas 1h à démonter, et c'est moins contraignant qu'un catback complet à démonter. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Atché_Mugen Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
04-03-2010, 20:46:18   -    
Fermé là les mouilles a 2 balles et toi freud de ma couik toi ça doit fair un mois t'es là MDR..Pedalo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
04-03-2010, 20:51:20   -    
Atché_Mugen a écrit :Fermé là les mouilles a 2 balles et toi freud de ma couik toi ça doit fair un mois t'es là MDR..Pedalo

En français correct ça donne ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
04-03-2010, 20:54:57   -    
Atché_Mugen a écrit :Fermé là les mouilles a 2 balles et toi freud de ma couik toi ça doit fair un mois t'es là MDR..Pedalo
Confused:

J'ai hésité entre l'averto et le ban Evil


Sujet nettoyé.

Rem : pour moi il y a bruit et BRUIT, une voiture qui fait un beau bruit, ce n'est pas forcément une voiture de kéké.
Quand j'ai acheté ma MX-5, je voulais la garder 100% stock.
Mais quelque chose me dérangeait, je la trouvais trop silencieuse, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de couple, si en plus il n'y a aucun bruit lorsqu'on pousse sur l'accélérateur Confused
J'ai donc placé un silencieux inox, le bruit est raisonnable mais au moins maintenant, j'entends mon moteur répondre en reprise, je trouve que ça participe au plaisir de conduire (sinon je roulerais en diesel LOL ).

Retourner en haut
Trouver Répondre
Atché_Mugen Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
04-03-2010, 21:08:09   -    
Kes tu veux mazda, là t'es chez honda alors va chercher voir ailleur
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
04-03-2010, 22:55:35   -    
VEI a écrit :Rem : pour moi il y a bruit et BRUIT, une voiture qui fait un beau bruit, ce n'est pas forcément une voiture de kéké.
VRAI
Un V8 italien c'est pour les kékés... Big Grin



Quand j'ai acheté ma MX-5, je voulais la garder 100% stock.
Mais quelque chose me dérangeait, je la trouvais trop silencieuse, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de couple, si en plus il n'y a aucun bruit lorsqu'on pousse sur l'accélérateur Confused
J'ai donc placé un silencieux inox, le bruit est raisonnable mais au moins maintenant, j'entends mon moteur répondre en reprise, je trouve que ça participe au plaisir de conduire Wink (sinon je roulerais en diesel LOL ).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
04-03-2010, 22:57:10   -    
Atché_Mugen a écrit :Fermé là les mouilles a 2 balles et toi freud de ma couik toi ça doit fair un mois t'es là MDR..Pedalo


t'es mignon toi Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
04-03-2010, 23:05:47   -    
bon allez je participe
j'ai acheté ma caisse avec une firebal qui m'a vite vite soulé
j'ai monté un twinloop SRS, c'était le bonheur jusqu'a ce qu'il se débride et rentre en infrason en pleine charge, horible, la sensation que les tympant se décollent
du coup j'ai mit un silencieux d'origine, plus aucun bruit, et bizarement il à du se debrider ou détérioré un peu, maintenant y a un léger bruit d'echapement inox en pleine charge

+1 avec la plupart de ceux qui ont répondu et un ENORME LOL de lire la fin de ce post

allez Achié_Mugen tu nous en refait une autre petite réplique la ?
Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
HENRIQUE95 Hors ligne
Active Member
***

95 - Val-d'Oise France
Messages : 413
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 11
04-03-2010, 23:14:18   -    
patrice a écrit :bizarre comme question, et puis le jour où tu auras passer le cap de faire du bruit tu souhaiteras vite revenir en arrière ... :roll: LOL
Combien de personnes ici on mis des échappements trop bruyants et les revendent pour quelquechose de moins bruyant ?!
Ta question est d'ordre général ou plutot ciblée pour ta Honda ?

Moi j'en suis Oops! LOL

J'ai juste un silencieux type fireball ractive j'etais catalysé jusque la tout allait bien ma caisse ne fesait pas de bruit exessif, depuis j'ai mis un decata et la c'est le bordel a 2000tr/min j'ai l'impression que mes oreilles vont exploser Sac
donc a venir changement de silencieux pour un plus heuuu... comme son nom l'indique silencieux Sac

Puis performance ne veut pas forcement dire bruit !
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
04-03-2010, 23:52:04   -    
Atché_Mugen a écrit :Kes tu veux mazda, là t'es chez honda alors va chercher voir ailleur
Arf, tu vas nous manquer Cry

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
05-03-2010, 00:05:07   -    
VEI a écrit :
Atché_Mugen a écrit :Kes tu veux mazda, là t'es chez honda alors va chercher voir ailleur
Arf, tu vas nous manquer Cry

LOL mais non pleure pas mon petit VEI LOL
ah c'était toi quand il a parlé de mazda... :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ8] bruit moteur et surement ligne d'echappement l3tr4ngl3ur 23 8 629 07-10-2012, 12:05:47
Dernier message: l3tr4ngl3ur
  [ED9] Quelle ligne d'échappement sans bruit ? Kazuya M 12 3 572 22-06-2011, 13:45:01
Dernier message: eaglestrike
  [ej9] bruit echappement raf420 6 1 711 04-04-2011, 21:26:56
Dernier message: Hot Will's
  [ED9] Bruit echappement catastrophe ThoWmas31 28 8 970 21-05-2010, 00:37:05
Dernier message: ThoWmas31
  [BB9] echappement et admission Bunta-san 2 1 167 03-03-2010, 00:23:27
Dernier message: Bunta-san
  Echappement et Admission Civic '96 ej9 hatchback WaD 3 1 795 08-03-2007, 23:17:11
Dernier message: WaD
  Normal? Bruit bizarre par l'admission sur EJ8 mimivtec 8 1 891 14-03-2006, 23:11:18
Dernier message: VEI
  Kit d'admission dynamique : Bruit bizarre! Steve99 4 2 910 26-12-2005, 11:52:23
Dernier message: Fushi
  Admission directe ??? Echappement libéré???? jterpreau 7 1 950 28-05-2005, 16:28:45
Dernier message: Muad-Dib
  Test Admission et echappement pour Integra mamouel 7 1 222 03-01-2005, 21:45:42
Dernier message: mamouel