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[itr Dc2] quel pieces perf choisir et ou acheter?
nico1131 Hors ligne
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28-12-2008, 12:05:55   -    
Whiplasher, de rien.

même si c'est eux qui nous ont les pièces à un excellent tarif pour le group buy j'ai pas l'intention de leur faire de la pub vu que ça traine depuis un bout de temps.

cetv a eu des problèmes avec eux. Je devais aussi voir avec eux pour un catback et une banquette ek9 pour d'autres membres du forum mais après 2 mois de "je reçois dans 2 semaines" les gens se sont énervés et ont pensé à une arnaque (ce qui se comprend).

si jamais vous commandez chez eux assurez vous qu'ils aient la pièce en stock ou passez direct par la société suruga qui est bien plus sérieuse à ce qu'on m'a dit.

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Whiplasher Hors ligne
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28-12-2008, 12:23:23   -    
ceux ci ? http://www.suruga-performance.com/

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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nico1131 Hors ligne
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28-12-2008, 15:32:10   -    
oui ceux ci même

EDIT: jamais commandé chez suruga mais j'ai entendu de bons retours

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Stuart111 Hors ligne
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28-12-2008, 16:09:52   -    
Déjà bravo pour ton achat Smile . Moi j'ai entamé ma deuxième année avec mon ITR et elle est encore 100% stock car je ne pense pas être arrivé au bout de ses capacités même en étant passé par une EG6 avant. Si tu ne fais pas de circuit, ce qu'il y a de mieux pour ton moteur c'est du Honda, vu que c'est eux qui l'ont conçu... Perso je fais un passage en concession tous les 6 mois pour un check-up complet vu que je ne m'en sers que le week-end et pour partir en vacances. Si tu veux légèrement l'optimiser, en plus du freinage je te conseillerais le collecteur Honda japonais avec décata. C'est l'option que j'ai choisi pour le printemps prochain Smile

EG3-> EG6-> DC2 n°2423-> DC2 n°2441 & AG33
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snake14 Hors ligne
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28-12-2008, 19:28:09   -    
salut stuart, merci Wink

ben pour le collecteur je vais dire que j'y pense mais vraiment sa sera une des derniere piece que je rajouterai, ça marche bien déjà d'origine Smile je verrai par la suite, un décata par contre je compte en trouver un. Avant tout je prime pour la partie "hygiene" du moteur si je peux dire ça comme ça lol ainsi que la partie sécurité "freins, pneus, optimisé au mieux sans non plus trop en faire.

Nico1131; désolé pour vous les gars, bon ce n'est pas perdu, mais franchement c'est pas cool cette histoire, tu fais bien de le précisé parce que sa m'encourage pas à acheter chez eux... de toute façon pour revenir au plaquette je pense que mon choix définitif sera des ebc red stuff! Wink elles m'ont l'air bien. Au fait avec disques d'origine (itr), ça le fait?

Petite question général, ou est ce que je dois aller pour voir si ya des commandes regroupés?
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VTI EK4 Hors ligne
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29-12-2008, 12:12:07   -    
VTI EK4 a écrit :Pour info la ref des bougies pour ITR sont NGK PFR7G-11S

J'en ai d'ailleurs commandé 4 il y a 2 jours je peux faire passer le lien.

Comme pièce perf pas trop cher pour le B18 il y a le collecteur Integra JDM, son gain est semblable au Mugen pour beaucoup moins cher (2X moins)

Je viens de recevoir mes bougies, top tu peux commander Wink

opération Niac!!
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snake14 Hors ligne
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29-12-2008, 13:29:27   -    
mais en fait tu as des PFR7G-11S on est d'accord mais d'origine le contructeur recommande des PFR7G-11 et sans le S, j'ai essayer de voir ce que ce S voulait dire et j'ai seulement trouver un site en anglais qui parler de ça et soit disant sa serait une histoire de rondelle ou je sais pas trop quoi..??? pas trop bien compris en fait.

Réfection de mon moteur ITR.
http//picasaweb.google.com/albumsnakeaudio/RefectionMoteurHondaIntegraTypeR#
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VTI EK4 Hors ligne
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29-12-2008, 13:39:59   -    
Ah ok si quelqu'un à d'autre infos sur ce "S" je suis pas contre Confused
Je vais aussi chercher de mon côté.

opération Niac!!
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snake14 Hors ligne
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29-12-2008, 13:41:58   -    
ok Wink

Réfection de mon moteur ITR.
http//picasaweb.google.com/albumsnakeaudio/RefectionMoteurHondaIntegraTypeR#
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VTI EK4 Hors ligne
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29-12-2008, 13:50:19   -    
Je pense pas avoir commander les mauvaises Confused :

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd...GRA+TYPE+R

opération Niac!!
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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29-12-2008, 13:54:34   -    
[Image: NGKsparkplugNum.gif]



Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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VTI EK4 Hors ligne
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29-12-2008, 14:10:13   -    
Merci Whiplasher 8)

Il n'y a toujours pas ce "S" mais c'est interessant exemple le 11 = 1.1mm d'écartement.

opération Niac!!
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snake14 Hors ligne
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29-12-2008, 18:53:40   -   itr (dc2)
bon voilà d'autre info à propos de ce S les S2000 sont également équipées de ngk PFR7G-11 suite à un soucis avec ces bougies toute personnes possedant une s2000 on eu une lettre de rappel pour changer leur bougies et mettre les même avec ce S en plus qui veut dire "stainless" apparemment le couple de serrage est different...
voilà ce que j'ai compris si quelqu'un peut confirmer ou me cooriger si j'ai mal compris.

voilà 2 liens d'ou ils en parlent et une lettre Honda
http://www.s2ki.com/forums/index.php?sho...ntry935537

http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=558277

http://images2.photomania.com/699716/1/rad07C33.jpg
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snake14 Hors ligne
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29-12-2008, 19:00:18   -    
maintenant est ce que le couple sur itr est different? sur le manuel il est de 18 N-m sur S2000 avec ces nouvelles bougies le couple serait de 25 N-m

http://downloads.hondatech.info/Auto/Ser...02-042.pdf
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