Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] pb fuite d'air (ou plutôt entrée d'air)
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
25-01-2009, 14:21:00   -   [S13] pb fuite d'air (ou plutôt entrée d'air)
Hello tout le monde.

J'aurais besoin de vos avis. J'ai récupéré ma S13 (Stock) et je suis certain qu'elle tourne riche, c'est-à-dire surconsommation et elle pète parfois vers 3000rpm au changement de rapport. J'ai pas encore démonter les bougies pour voir la couleur, je ferais un de ces quatres.
Autre anormalie c'est qu'au démarage à froid, le régime moteur ne monte pas plus haut, toujours vers 800-900rpm.. mais sinon elle démarre bien.
Le ralenti est assez stable, si ce n'est que l'aiguille qui bouge légèrement de 50rpm en haut et en bas.
Je voulais résoudre ce problème avant de remettre les pièces.
Sinon le turbo charge correctement en bas, je pense pas à une fuite du pipping.

Je pense à un capteur ou une connerie éléctronique qui fait chier. vous avez une idée?

merci!

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
25-01-2009, 14:52:59   -    
Citation :je suis certain qu'elle tourne riche, c'est-à-dire surconsommation

combien un plein te fait de km?


Citation :Le ralenti est assez stable, si ce n'est que l'aiguille qui bouge légèrement de 50rpm en haut et en bas.
oui ca c'est normal, la mienne le fait aussi[/quote]

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2009, 15:15:30   -    
sans mano AFR,tu peux pas dire si tu es riche ou pas Confused

concernant ton ralentie,essaie de voir la classique vanne AAC...quoique je pencherais plus pour la vanne de ralentie accelere,sous le papillon,c'est ce regul' qui doit augmente le ralentie a froids.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
25-01-2009, 15:16:50   -    
boyou2 a écrit :je pencherais plus pour la vanne de ralentie accelere,sous le papillon,c'est ce regul' qui doit augmente le ralentie a froids.

boyou2 c est que pour les version cata?
ou egalement pour les non cata?

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2009, 15:18:07   -    
toutes les versions ont ce regulateur Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
25-01-2009, 15:20:56   -    
ok merci pour l info ;-)

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
25-01-2009, 18:04:38   -    
merci pour les réponses.

J'ai pas d'AFR mais par expérience, je consomme trop du coup je me suis penché sur la richesse. Je fais environ du 300km par plein sans tirer dessus donc du 14-16L au 100.

La vanne AAC, si je me rapelle bien la plupart du temps il faut juste la nettoyer non? et il me semble qu'il y a un joint à changer?

La vanne de ralentie sous le papillon, c'est aussi électronique? ça se nettoie ou ça se change?

Sinon le capteur temp moteur c'est bien celui qui envoie le signal sur le tableau de bord? Si la temp marche sur la tableau de bord je peux déduire que le capteur est fonctionnel?

Bon dans tout les cas, un petit multimètre en main pour prendre la résistance ne fera pas de mal.

merci encore!

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2009, 18:32:30   -    
J'ai pas d'AFR mais par expérience, je consomme trop du coup je me suis penché sur la richesse. Je fais environ du 300km par plein sans tirer dessus donc du 14-16L au 100.>>ca veut rien dire,une conduite trop papy,donc trop loin du regime de couple,peut faire surconsommer,surtout quand le couple se trouve haut perché.

La vanne AAC, si je me rapelle bien la plupart du temps il faut juste la nettoyer non? et il me semble qu'il y a un joint à changer?>>vui c'est ca,le joint est un joint torique.

La vanne de ralentie sous le papillon, c'est aussi électronique? ça se nettoie ou ça se change?>>non,pas electronique dans le plus pure sens du terme,mais gere par l'ECU,et ca se test,mais ne se nettoie pas,ni ne se repare.

Sinon le capteur temp moteur c'est bien celui qui envoie le signal sur le tableau de bord? Si la temp marche sur la tableau de bord je peux déduire que le capteur est fonctionnel?>>non,ya 2 capteurs de t°,un pour le TDB,et un pour l'ECU.mais si ce probleme se presente(capteur HS),tu aurais le contraire,CAD un ralentie eleve,a chauds comme a froids,pendant quelques minutes.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
25-01-2009, 18:35:51   -    
Merci boyou. toujours une réponse rapide LOL
je vais m'occuper de tout ça Wink

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
29-01-2009, 18:47:13   -    
moi je pense que c'est ton régulateur le petit boitier noir sous le papillon qui commence à merder. Je crois que ca se nettoie ou bien boyou ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-01-2009, 19:03:29   -    
malheureusement,pas celui la Confused

c'est une lame a l'interieur,qui se tends/detends selon l'air qui y passe(froids ou pas),contrairement a celui qui se trouve sur sr20det,qui lui est gerer par l'eau de refroidissement qui y circule Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
31-01-2009, 14:04:49   -    
sonde de température eau hs...... (ps j en ai vue des hs avec le rpm a 900).

ou électrovanne de départ a froid ouverte tout le temps .

ou encore durite du régulateur essence débranché ....

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-01-2009, 18:37:15   -    
Je viens de faire des tests vite fait, je crois que bien le régulateur d'air sous le papillon.

Moteur démarré à froid, je débranche ça change rien. Et j'ai mesurer le jus il y a bien du 13V qui arrive.
Autrement la résistance est bonne alors si le problème vient de là, c'est surement mort à l'intérieur.

Par la même occasion j'ai pu remarque un fil du calculo coupé à ras bord et qui se balade (merci l'électro qui a touché) et j'ai un court-jus sur la veilleuse droite av/ar (merci le mécano). Reste à savoir si les durits de dépression sont bien branchés :roll:

bref je devrais tout reprendre un de ces 4, tout démonté et tout remonté :roll:

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-01-2009, 19:08:55   -    
Tsuyo a écrit :Je viens de faire des tests vite fait, je crois que bien le régulateur d'air sous le papillon.

Moteur démarré à froid, je débranche ça change rien. Et j'ai mesurer le jus il y a bien du 13V qui arrive.
Autrement la résistance est bonne alors si le problème vient de là, c'est surement mort à l'intérieur.
C'est pas forcément anormal Wink
C'te grosse toupie contient un bilame qui, au fur et à mesure que le moteur chauffe ou refroidit, s'ouvre ou se ferme.
Si tu n'as testé que moteur froid, tu n'as pas pu voir le changement d'état Wink

Il faudrait que tu regardes si tu vois le jour à travers quand le moteur est froid et quand il est chaud pour savoir si le module fonctionne.




Sinon n'oublies pas de tester l'IAC sur le plenum d'admission (et le petit sur-module de clim aussi), c'est souvent en rade ce machin là.
Débranche le contact électrique et tu dois voir ton régime moteur varier fortement d'un coup s'il marche.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-01-2009, 19:18:51   -    
le soleno pour la clim',c'est le FICD Wink

ca y est,tu perds la memoire Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-01-2009, 19:22:04   -    
boyou2 a écrit :le soleno pour la clim',c'est le FICD Wink

ca y est,tu perds la memoire Sac
Meuhh non, c'est juste qu'il y a environ 4 fois plus d'électronique sous le capot de ma Camaro alors j'ai plus assez de slots mémoires pour tout retenir si j'efface pas quelques-uns qui étaient réservés à la RS13 jusque là LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-01-2009, 20:40:32   -    
J'ai une question qui me tortille le cerveau pour le FICD.

ça sert à quoi pour une version non clim'? J'ai lu dans la rta que c'est ce qui sert à augmenter le régime lorsque le compresseur de clim est enclenchée. C'est pas une source de problème en trop?

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-01-2009, 22:20:02   -    
C'est ça oui.
Si t'as pas de clim, il fait rien du tout Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-02-2009, 01:11:55   -    
ils ont eu un prix de gros(commande groupée??),sur les soleno FICD chez nissan LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
17-03-2009, 22:05:22   -    
hello la companie!!

Bon j'ai bossé un peu cet aprem!

J'ai constaté qu'il y a un pchhhhht vers la vanne AAC (à droite du collecteur d'admi au milieu). Alors je me penche pour un problème de prise d'air derrière le papillon.
test1: je débranche la prise de la vanne AAC, le ralenti chutte et le pchhhhht se reduit.
test2: J'ai bypassé le hot start, rien à signaler toujours pareil.
test3: J'ai trouvé une durit de blowoffgas coupé alors j'ai mis un tuyau d'eau provisoirement. bref toujours rien

J'ai trouvé un regulateur d'air donc prochaine étape, remplacer cette pièce, et démonter la vanne AAC, nettoyer, changer les joints en papier.

Question1 : En débranchant la Vanne AAC, le moteur ne devrait pas caler? (L'air passe d'ou alors?)

Question2 : Le pchhhhhhhhhht vers la vanne AAC, ce n'est pas normal non? Est-ce qu'il y a une pièce qui fait du bruit?

Si vous avez d'autres hypothèses c'est toujours les bienvenues Smile
Merci d'avance!!!!!

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-03-2009, 22:51:26   -    
la PCV,tu l'as controler??

la durite qui y va aussi??

il arrive qu'avec les vapeurs d'huiles,la durites durcisse,et se craquel Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
18-03-2009, 00:01:20   -    
La PCV non je n'ai pas controllé, je pensais directement aller chez Nissan commandé, pour avoir l'esprit tranquil. (Je suis passé aujourd'hui chez Nissan mais le type n'était pas foutu de trouver, ni de savoir ce que c'était. Après quelques soupirs de sa part, j'ai dit de laisser tomber, je reviendrais directement avec des feuilles de Fast LOL )

Et oui la durit qui va au PCV c'est bon, celle qui a crackelé c'est une des durits qui va sur le T.

Ceci étant dit, le pchht c'est normal?

PS : comme ça à l'air d'être une grosse mer** à démonter la vanne AAC et le régulateur d'air.... il y a la durit d'eau qui vient faire chier juste à côté LOL et la barre anti-rap n'aide pas trop LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2009, 10:02:42   -    
change la sonde de tempé moteur , comme le dit bielle.chaude j'ai vu des sondes mortes avec un ralenti normal...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
21-03-2009, 00:05:51   -    
yes, je suis déjà passé chez nissan pour commander les joints de la vanne aac et la PCV.

Donc au programme la semaine prochaine, démontage de la vanne aac + nettoyage, remplacer le régulateur d'air, la pcv, vérifier toute les durites.

Si après ça rien ne change, je file chez nissan commandé la sonde de temp LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-03-2009, 17:45:43   -    
Rebonjour LOL

Bref j'ai changé plusieurs pièces et toujours pareil :

- vanne PCV neuve
- régulateur d'air
- Joint vanne aac + nettoyage

Je suis parti pour tester la sonde temp, mais en suivant le schéma de RTA, je suis tombé sur la sonde temp du Tableau de bord (débranché, l'aguille en bas).
Vous pouvez me dire où se trouve cette 2ème sonde? Et il y a une technique ou un terme spécial à dire au magasinier de Nissan pour pas qu'il commande le mauvais? LOL Je paris qu'il est pas au courant qu'il y a 2 sondes. LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
31-03-2009, 19:05:04   -    
je crois que c'est celle qui a un connecteur jaune... elle est un peu cachée par les files et durites, elle est pas loin du potentiomètre de papillon.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-03-2009, 21:15:00   -    
Elle est juste au-dessus de l'autre : toi tu démontes la plus discrète des deux, pas de bol LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-03-2009, 23:48:20   -    
lol!
Merci
ok bon ben j'attaque le controle demain Smile

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
08-04-2009, 16:07:34   -    
Bonnn... j'ai pas encore résolu le problème...

- Résistance de la sonde temp est bonne (j'ai pas encore été commandé, j'ai peur d'acheter pour rien)
- Régle CAS au strobo à 15°
- Bougies changé (au cas ou), la couleur me donne aucune anormalie de ce côté. bien chocolaté LOL

Par contre, j'ai installé le boost controller profec B, et là je me demande si les valeurs de pressions sont correct :

ralenti -> -0.6bar stable (je crois que c normal, ce qui veut dire que j'ai pas une fuite d'air après le papillon de gaz)

en chargeant -> ça fait +0.11, -0.10, +0.10, -0.10 +0.20, +0.40... Je trouve bizzare qu'avec la pédale appuyé, le turbo Charge et ça revient en dépression. ??? Pourtant le turbo charge, ça avance, et j'entein le retour d'air dans la turbo en lachant de gaz.

En lachant le gaz -> ça part vers -0.80bar, pour se stabiliser a -0.6bar au ralenti. Je crois que c'est norma aussi non?

Peut-être que j'ai un problème de fuite dans le pipping? A première vue, j'ai eu un Peak à 0.55bar avec le GT25R avec actuator d'origine.

Et j'ai l'impression que quand je lâche le gaz, l'accout est un peu trop violent. Surtout en 1ère, vers 3000-4000rpm (ça fait Bowwww, et frein moteur à fond).
C'est pas évident de voir sur un mano digital. Je vais peut-être essayé d'emprunter un mano standart pour voir exactement ce que ça fait.

J'ai encore la walbro que je vais remettre, même si je pense pas que ça va changer qqc.

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-04-2009, 17:33:10   -    
yep,t'as une fuite Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite LdR S13 ZyeuxBleus 11 3 386 11-04-2011, 10:38:58
Dernier message: ZyeuxBleus
  petite fuite au turbo ( ca18det) s13(resolu merci ) piyou336 6 3 111 11-06-2009, 20:20:29
Dernier message: piyou336
  fuite turbo sur ma S13 TDJSLID 6 2 977 31-03-2009, 19:57:29
Dernier message: TDJSLID
  Une nissan ça ? plutot une renaut, non ? NutCracker 11 2 572 23-03-2009, 04:50:37
Dernier message: brebis
  [s13] fuite d essence! frank s13 6 2 504 08-07-2008, 14:32:55
Dernier message: PAPY
  [s13] conso d'huile sans fumé et sans fuite Tank 16 8 900 06-05-2006, 08:38:16
Dernier message: Tank
  fuite de boite sur s13? mig200sx 15 2 368 28-08-2005, 22:58:31
Dernier message: gibs023
  Fuite huile S13 après changement de Turbo... pinpinade 17 4 851 03-09-2004, 16:43:36
Dernier message: pinpinade