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Question sur MR2 MKII (encore ^^)
DouD's-crx Hors ligne
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12-05-2009, 16:01:24   -   Question sur MR2 MKII (encore ^^)
Bonjour donc voila comme je l'ai deja dis dans un poste precedent ! je suis toujours a la recherche d'une MKII !
mais je me pose pas mal de question car je voit que des caisse entre 150000~190000 km !
Est ce que des pieces lache vers se kilometrage la???
j'en ai trouver une de 170000 km noir avec un peu de matos dessus !
8500 euro voila je penses vraiment la prendre juste cette petite choses qui me tracasse car bcp de MR sont a vendre dans c km la Wink
merci de me rassurer Langue

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12-05-2009, 16:18:05   -    
si t'a pas peur de conduire a droite ..:]...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Et en plus il te reste du budget pour lui faire une jolie look.. Yes...

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A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
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12-05-2009, 16:28:15   -    
Le 3sge est costaud si bien entretenu, ça a beau être japonais c'est toujours de la mécanique!

regarder si tout fonctionne correctement...
surtout au niveau refroidissement


pour la mienne de 185000kms:

joint de cache culbuteur que je vais remplacer car il fuit, un classique.
bruit des barres stabilisatrices arrière, ça coute que dalle.
j'ai changé l'alternateur 380€ posé chez toy.
sinon rien a signaler

c'est toujours mieux avec carnet d'entretien complet et à jour.

vérifier les classiques, et s'inscrire sur le forum MR2 pour avoir plein d'informations Wink

Dans l'ensemble ça vieillit plutôt bien.

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12-05-2009, 16:28:34   -    
8500 c'est quand même un peu chère pour une MKII de 170 000 Kms ... quelle phase ? sinon le 3SGE c'est du costaud si bien entretenu et il est pas rare d'en voir dépasser les 300 000 Kms sans encombres donc mis à part les pièces d'usures ya pas bcp de risques ...

à ce kilométrage il faut verifier que la distri et la pompe à eau soit faite, voir ou en est l'embrayage, et après tous les consommables, pneus, freins etc ...

Enfin bon si la conduite à droite te gènes pas j'hésiterais même pas et j'irai voir le lien qu'a laissé Tony Smile
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12-05-2009, 16:32:28   -    
[Nicco] a écrit :8500 c'est quand même un peu chère pour une MKII de 170 000 Kms ... quelle phase ? sinon le 3SGE c'est du costaud si bien entretenu et il est pas rare d'en voir dépasser les 300 000 Kms sans encombres donc mis à part les pièces d'usures ya pas bcp de risques ...

à ce kilométrage il faut verifier que la distri et la pompe à eau soit faite, voir ou en est l'embrayage, et après tous les consommables, pneus, freins etc ...

Enfin bon si la conduite à droite te gènes pas j'hésiterais même pas et j'irai voir le lien qu'a laissé Tony Smile

... et que Unkass a posté ...LOL... Clair que 8000 ça fait un peu beaucoups.. Wink... Sinon c'est classe cette caisse..:lov:...

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unkass Hors ligne
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12-05-2009, 16:40:50   -    
Eh franchement sur mes 3 japonaises, c'est le RHD que je préfère!
t'as vraiment l'impression d'être dans une voiture décalée et le regard des autres!

les points positifs du RHD:
bonne vue aux priorités à droite
tu peux super bien serrer tes virages à droite quand tu touge
t'es déja du bon côté pour demander ta route à un passant
si tu descend de ta voiture t'es pas obligé de regarder si il arrive une voiture car t'es déja du coté du trottoir.
si tu tape t'es du coté opposé ou la voiture va te cartonner en arrivant en face ( j'espère que ça n'arrivera jamais).


les points négatifs:
mauvaise visibilité pour doubler seul mais y' a un remère:
tu sert bien à droite car les 3/4 des gens roulent au milieu et bingo tu dépasse quand t'as la visibilité.
t'es obligé de descendre aux péages


sinon que du bonheur

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12-05-2009, 16:52:50   -    
unkass a écrit :Eh franchement sur mes 3 japonaises, c'est le RHD que je préfère!
t'as vraiment l'impression d'être dans une voiture décalée et le regard des autres!

les points positifs du RHD:
bonne vue aux priorités à droite
tu peux super bien serrer tes virages à droite quand tu touge
t'es déja du bon côté pour demander ta route à un passant
si tu descend de ta voiture t'es pas obligé de regarder si il arrive une voiture car t'es déja du coté du trottoir.
si tu tape t'es du coté opposé ou la voiture va te cartonner en arrivant en face ( j'espère que ça n'arrivera jamais).


les points négatifs:
mauvaise visibilité pour doubler seul mais y' a un remère:
tu sert bien à droite car les 3/4 des gens roulent au milieu et bingo tu dépasse quand t'as la visibilité.
t'es obligé de descendre aux péages


sinon que du bonheur

Arreeeeeteeeuuuu ...Sac... ça donne envie la ...LOL...

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12-05-2009, 17:08:05   -    
Citation :t'es obligé de descendre aux péages
LOL
j'aurai pas pensé a ça.
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crx91 Hors ligne
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12-05-2009, 18:55:26   -    
DOUDS MP.......


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DouD's-crx Hors ligne
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12-05-2009, 23:50:21   -    
MDR pour le peages Langue
nan j'ai dis a crx91 que conduite a droite moi sa me gene pas mais ma copine va prendre ma voiture de temp en temp donc voila si je prend une UK elle va me faire la tronche Langue
donc oué la voiture est vraiment propre j'appele le proprio demain aprem Wink
merci de vos reponses je vais poser plein de question demain sa me rassurera mais j'ai telement flasher sur cette voiture ( je suis un ex rexeur Big Grin ) et 8000 euro sa me derange pas de les mettre si la voiture est ok !

Jap'Style !!
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