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[swap b18] dans une ed civic ou crx
syp31 Hors ligne
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01-01-2012, 22:31:41   -    
Bah je collecte les pièce moi.
Manque supports Hasport, convertisseur d'embrayage et traverse avt de CRX Vtec (que j'attends pour bientot)
Au niveau des cardans, ya pas une histoire de bague abs?

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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NEIBAF73 Hors ligne
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01-01-2012, 23:12:19   -    
Les support hasport sont pas la seul soluition.
Tu peux aussi récuperer des support de b16a1 avec les support qui se trouve sur des longeron de ee8 ou ee9 Wink

Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister Big Grin

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rudy13580 Hors ligne
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02-01-2012, 02:40:34   -    
voit avec celui qui t'as acheté ton ancienne caisse.
(j'ai parlé avec lui a fos la derniere foi il m'as dis que c'était un c4 pas un c6 au fet)
t'as abandonné l'idée du turbo ?
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syp31 Hors ligne
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02-01-2012, 12:54:46   -    
NEIBAF73 a écrit :Les support hasport sont pas la seul soluition.
Tu peux aussi récuperer des support de b16a1 avec les support qui se trouve sur des longeron de ee8 ou ee9 Wink

Je sait, mais il faut repointer les supports et ca se fait pas comme ca.
Donc solution couteuse mais de facilité =>HASPORT Big Grin

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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chaserider Hors ligne
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02-01-2012, 13:39:25   -    
eux les support sur les longerons sont identiques entre ee et ed, seul ceux de la traverse avant et arrière change, donc en récup une traverse ee celle ou se fixe la crémaillère, et avec les support moteur ee on est bon en théorie ...

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

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syp31 Hors ligne
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02-01-2012, 13:44:56   -    
Ya pas STAFF qui avait eut besoin de dépointer et repointer ces supports?
Je sait plus ou j'ai lu que le moteur ne s'alignait pas parfaitement
Et puis j'ai pas de supports d'EE
La traverse avant, je l'ai.
Il faut l'arrière aussi? (je le découvre là)

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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NEIBAF73 Hors ligne
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02-01-2012, 23:31:23   -    
chaserider a écrit :eux les support sur les longerons sont identiques entre ee et ed, seul ceux de la traverse avant et arrière change, donc en récup une traverse ee celle ou se fixe la crémaillère, et avec les support moteur ee on est bon en théorie ...

Tu est sur pour les support sur longeron car j'ai un doute Confused:

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Coubi Hors ligne
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04-01-2012, 23:13:27   -    
hrc.kien a écrit :Des news de ce swap ?? on va essayer de réaliser un montage photo et Vidéo pour une meilleure pratique ce ce swap ! si vous avez des infos ou des conseils à mettre dans cette vidéo hésitez pas...
C'est un swapp très facile , pour un ee8/9

Tu récup les supports moteur du B16 (y compris le support entre le SB et le bloc coté distrib).
Tu gardes ta Bv et tes cardans
Tu met 2 rondelles pour relever le capot
Tu gardes ton allumeur et ton Ecu obd0 (si il te faut une carto B18 MP moi)
Il y a une sonde ou il faut ralonger les fils (thermo contact radiateur je crois)
Sinon c'est tout bolt on pas de soucis particulier Wink
Si t'as pas un collecteur échap de B18 tu fous un coup de marteau sur un de b16(a2 sûr a1 je sait pas) et ca passe .
Tringlerie de boite pas de soucis non plus .
Garde bien entendu ton faisceau de ee Wink

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chaserider Hors ligne
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08-01-2012, 13:42:50   -    
syp31 a écrit :Ya pas STAFF qui avait eut besoin de dépointer et repointer ces supports?
Je sait plus ou j'ai lu que le moteur ne s'alignait pas parfaitement
Et puis j'ai pas de supports d'EE
La traverse avant, je l'ai.
Il faut l'arrière aussi? (je le découvre là)

la traverse arrière ee il la faut sur, ou alors il faut que tu ressoude le support ee sur la traverse ed car les trous ne correspondent pas, ça c'est sur je l'ai déja fait.

pour les support longeron je dit une connerie, une personne sur crx fr à essayer les support sont bien différents, j'ai donc dit une connerie

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syp31 Hors ligne
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08-01-2012, 21:41:42   -    
chaserider a écrit :
syp31 a écrit :Ya pas STAFF qui avait eut besoin de dépointer et repointer ces supports?
Je sait plus ou j'ai lu que le moteur ne s'alignait pas parfaitement
Et puis j'ai pas de supports d'EE
La traverse avant, je l'ai.
Il faut l'arrière aussi? (je le découvre là)

la traverse arrière ee il la faut sur, ou alors il faut que tu ressoude le support ee sur la traverse ed car les trous ne correspondent pas, ça c'est sur je l'ai déja fait.

pour les support longeron je dit une connerie, une personne sur crx fr à essayer les support sont bien différents, j'ai donc dit une connerie

T'as un photo car j'ai jamais entendu parler de ca Shock .
J'ai toujours entendu qu'il fallait traction Barre ou traverse d'ee.
Les supports hasports ne remédient pas à ce souci de décallage de fixation?

[Image: crx_2m10.jpg]
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09-01-2012, 19:13:57   -    
bien sur, si tu monte du hasport c'est tout réglé

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hrc.kien Hors ligne
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29-01-2012, 23:07:08   -    
http://www.youtube.com/watch?v=olYXqRQbV...ature=plcp

La suite bientôt. . .
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NEIBAF73 Hors ligne
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30-01-2012, 01:27:55   -    
hrc.kien a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olYXqRQbV...ature=plcp

La suite bientôt. . .

J'ai pas vu les 2 sondes lambda du b16 sur le collecteur du c6 Confused:
Des info sur la carto qui a été installer :roll:

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EE9 Piste - EP3 Dayli
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05-02-2012, 20:43:19   -    
*** SWAP B18C6 -- DO IT YOURSELF ***

1- Acheter un B18C6 de préférence avec le MAXIMUM de périphériques ( Boite, Cardans, Faisceau, boite à air. . .) environ 2500 € ( livré ) en Angleterre.
[Image: 1commande.th.jpg]

2- Déballer le MOTEUR / Vérifier que c'est bien un B18C6 ;-)
[Image: 2receptionetverifmoteur.th.jpg]

3- Dépose ancien BLOC
[Image: 3dmontageb16a1.th.jpg]

4- Préparer le Moteur et Vérifier sont état :
- Volant Moteur allégé
- Changement des Bougies
- Distribution + pompe à eau
- Réglage culbuteur
- Poulie Ek9
[Image: 4prparationb18.th.jpg]

5- Préparation BOITE
- 4 et 5 de Vti
[Image: 5boitedevitesse.th.jpg]

6 - Garder le point d'encrage du support Droit ( placé devant le moteur ) du B16A1 et le mettre sur le B18C6
[Image: 6encragesupportmoteur.th.jpg]

7- Remettre Capteur de vitesse de B16A1 pour avoir le compteur qui fonctionne.
[Image: 7capteurvitesse.th.jpg]

8- Garder le support AR de BOITE du B16A1 ( le repercer pour le passage des 2 Vis )
[Image: 8percagesupportboitear.th.jpg]

9 - Mettre Kit HASPORT EFB2
[Image: 9supporthasport.th.jpg]

10- Boitier P28 Chippé
[Image: thumbnmail.png]

11- Harness + Faisceaux modifié
[Image: 11harnessfaisceau.th.jpg]

Fini :
[Image: 12poseb18c6s.th.jpg]



[ ! ] INFOS :

- Reprendre Collecteur d'échappement d'INTEGRA : repercer les trous dans le décata pour tomber juste.
- Cardans Intégra OK pas de souci
- Boite de Vitesse Ok sur un ED elle ne touche PAS ( acheter conversion Hydro / Câble )
- Ne pas oublier de surélever le capot pour que le Bloc ne le touche PAS.

Vidéo MONTAGE :

http://youtu.be/olYXqRQbV5k

[Image: team91auboulot.jpg]

EN espérant que ça en aide + d'un !!

et Au plaisir de voir les GENS sur PISTE !

Team91 - RaCe BeGinS NoW. . .
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NEIBAF73 Hors ligne
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06-02-2012, 00:37:08   -    
Le moteur tourne nickel au ralenti Confused: Pas de ckeck engine Confused:
Les 2 sondes lambda sont a quelle niveau?

Je te pose la question car j'ai le meme swap mais j'ai un soucis de ralenti avec un code 43 donc j'ai des doutes sur mon montage de sonde.

Sinon tres bon Diy Wink

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civic_vince Hors ligne
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13-09-2012, 22:16:09   -   RE: [swap b18] dans une ed civic ou crx
post pour suivre...

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