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[EK4] différence entre ressort ek4 et integra type R
KELVIN33651 Hors ligne
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civic eg6 turbo
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09-10-2009, 18:13:45   -   [EK4] différence entre ressort ek4 et integra type R
salut à tous,

voilà je voulais savoir si il y avais une différence entre les ressorts d integra et ceux d ek4. Par exemple hauteur et dureté? Y a il une différence visuelle?

Par ce qu'en faite j ai des ressorts d integra sur ma civic et je me demandé lesquels étaient les mieux?

Merci pou vos réponses.[/img]
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max154 Hors ligne
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09-10-2009, 18:36:19   -    
Ressort ITR plus court et plus dur.

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KELVIN33651 Hors ligne
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civic eg6 turbo
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09-10-2009, 19:08:54   -    
plus court de combien parceque j ai vraiment pas l impression que la voiture soit rabaissé!
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max154 Hors ligne
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09-10-2009, 19:17:26   -    
-40mm je crois, mais à confirmer

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shen Hors ligne
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09-10-2009, 23:03:03   -    
tiens, j'en ai sur la mienne moi...on voit pas trop mais bon, tu peux modifier la luminosité et tu verras mieux!lol!en espérant que ça t'aide!

[Image: 091009110725130584.jpg]

[Image: 091009110832177757.jpg]

Ek4...
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KELVIN33651 Hors ligne
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civic eg6 turbo
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11-10-2009, 12:08:21   -    
merci pour les photos, par contre max154 je n ai pas l impression que cela face - 4cm. Les ailes sont encore bien haute pour etre à -4cm.
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shen Hors ligne
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12-10-2009, 12:56:01   -    
moi je pense que si, parce que d'origine, elle sont pas bien basse

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shen Hors ligne
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12-10-2009, 12:57:20   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

regarde, c'est un collègue qui à lui, les amortos d'origine!

Ek4...
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KELVIN33651 Hors ligne
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civic eg6 turbo
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12-10-2009, 19:15:10   -    
effectivement ça à l air bien plus haut d origine. J en avais jamais vu en origine.
Je crois que je vais garder les itr alors lol
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max154 Hors ligne
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12-10-2009, 20:41:45   -    
Wink

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shen Hors ligne
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12-10-2009, 21:11:22   -    
tu peux tu peux!!!en plus, il sont raide mais bien confortable!!!
ça offre un bon chassis sans payer trop chère!!!

Ek4...
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kimken Hors ligne
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12-10-2009, 22:12:39   -    
shen a écrit :tu peux tu peux!!!en plus, il sont raide mais bien confortable!!!
ça offre un bon chassis sans payer trop chère!!!

tu devais t'acheter t'es super D2 ??? LOL

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shen Hors ligne
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13-10-2009, 12:51:56   -    
oué, j'hésite encore la!
"ça offre un bon chassis sans payer trop chère"!!!comme les coil over quand on s'est etre raisonnable!!!un super chassis ( comme le tien je suppose ) n'est rien quand on ne s'en sert pas...ou peut-etre pas correctement!
on verra qui se sortira de la route en premier!!!ah ah ah ah ah

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folken Hors ligne
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13-10-2009, 13:01:27   -    
Si ton but c'est de passer devant quelqu'un d'autre, et pas de te trainer avec ton châssis dur pour te faire croire que tu roules en sportive, achètes pas de D2 :roll: achète même pas de combinés d'ailleurs ... ou alors prévois un gros budget LOL
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kimken Hors ligne
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Civic EK4
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13-10-2009, 13:31:49   -    
Perso j'aurais plus confiance en me KW v2 que t'es d2
Et encore il y a bien meilleur setup de ce que j'ai mais bon le prix n'est plus le même et surtout il faut penser aux a coté style bar antiroulis silentbloc et tous ce qui est réglages des train!!!
j'ai pas un super châssis juste un truc sympas qui n'est pas tappe cul ^^

Beaucoup de personnes croient que d'avoir un morceau de bois c'est signe d'une voiture tip top niveau chassis

Choses peut être véridique sur circuit et encore, mais pour le monde des mortel 95% du temps sur la route !! Ba sa sert a rien ^^

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shen Hors ligne
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13-10-2009, 17:32:15   -    
ofet, j'ai pas de d2!ta vu non?!

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kimken Hors ligne
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13-10-2009, 19:23:48   -    
ouais mais c'est pas moi qui faisait la louange des D2 non?!

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shen Hors ligne
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13-10-2009, 19:57:35   -    
non, je le faisait sur les coil over no name moi! ih hi hi hi!!!
ta la memoire courte keuuhmeme!!!

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