Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


4.66/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4]Le_NoNo's BeHatch Passage au banc! MiniMe'D
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
26-07-2010, 23:18:42   -   [EG4]Le_NoNo's BeHatch Passage au banc! MiniMe'D
L'envie étant là, je me décide à refaire un topic sur ma charrette, et comme je suis une grosse feignasse je vais me contenter de copier/coller d'EJSquad pour les deux premiers posts LOL
Bonne lecture à tous Wink
[Image: 1007966a.jpg]
Je roule en EG4, hatchback et pas coupé donc :lol2: Premiére mise en circulation en décembre 1991, soit une des toutes premiéres :jap: avec un total de 174000 kiolmétres par là.

De façon classique je pourrais détailler le listing des piéces dessus, mais je vais d'abord dire ce qui est d'origine :

La coque chassis, la plaque constructeur, le bas-moteur





Et c'est tout :caché:

Autour de cela viennent se greffer :

Moteur
Echappement FULL Supersprint : collecteur sortie 50, ligne headerback sans pare-flamme 50 aussi, et le pot Magnum sortie 100.
Admission Carbone [Image: red_slug01.jpg098c4d91-3004-4a92-b6cf-50...2Small.jpg]
Radia alu/plastique Nissens gros volume.

Le moteur a eu deux évos majeures.
On part d'un D15B2 en OBD0 injection dualpoint (un monopoint déguisé en fait, DPFI) pas terrible et qui bride quand même pas mal si on veut pousser les améliorations.

Premiére étape, on vire ce collecteur d'admi de m*rde et ce faisceau bâtard pour mettre l'injection MPFI d'un EJ2. Du coup on se sent mieux avec un injecteur par cylindre [Image: Thumbs_Up.gif]

Et la derniére modif en date qui me met bien le gourdin, greffe d'une culasse de D16z6, aka le mini-me, mais j'y reviendrai Wink .

Chassis:
Suspensions stock aprés la revente des B4/eibach -30
Train av EJ1 (barres stab' av/ar, freinage avant 262 plaquettes ferrodo/disques type GrN durites avia EG6)
Train ar ED7 disques oem plaquettes OMP race. (Durite avia ED7)
Tous les trains refaits en SB energy, mis à part les deux gros ar en OEM Honda
D'la barre dans tous les sens :lol2: H-brace, ar inf, bar de berceau integra, C-pillar et Fake-mugen like av/ar sup' Languet1:

Intérieur :
Arriére vidé, en attendant de trouver des panneaux propres à repeindre.
Tableau de bord EG6 noir
Siéges EG9 (trés bon maintien par rapport à des eg4, et bien plus confortables pour du long trajet)
Moquette ITR jap' noire
Console de ventilation déportée dans la console centrale gros modéle européen en vue de l'intégration de manos
Pédalier Sparco présent à l'achat de la voiture.
Volant OMP Velocidad, bientôt remplacé par un Turini à tulipage

Extérieur ( :lol2: )
Jantes EG6 chaussées en T1R
Peinture Bleu/Blanc/Noir Sac suite à divers accrochages et retouche de la carro
Lame EG6

Voila, stop le blabla et place aux photos des divers stades :

Photo de l 'annonce
[Image: annoncewebmycarwe3.jpg]

Premier shooting
[Image: avatarcopyph2.jpg]

Du 242 dans des 17"
[Image: lajanteabimerx8.jpg]
Confusediffle:

Essai d'un PC ar buddyclub pour triper
[Image: p1140024pq6.jpg]
Avec embout de ZX
[Image: p1140015ze3.jpg]
Sac

Et un photoshop pour la forme (celui qui reconnait la voiture prise pour modéle gagne le droit de rejouer)
[Image: montfujilightze5.jpg]

La voiture quant je me suis inscrit ici, OZ 15" supersprint Ø50 et fireball au cul, toujours en DPFI à ce moment-là.
[Image: sbehatch9nl1.jpg]
[Image: p4030050um0.jpg]
[Image: 1000397jl9.jpg]

Aprés la revente des OZ racing et un bref passage en 17" (redémontées dans la journée tellement ça ramais :roll: ) re-passage en 15", toujours en OZ 8) angel eyes repeints
[Image: p52600472wu1.jpg]
[Image: lenonosbehatchpr1.jpg]

Un petit passage en 13" à cause d'usure prononcée des pneus des OZ mito, shooting avec un pote lui aussi en EG4 peinture MTR (Manouche Team Racing) Confusediffle:
[Image: shootingfeaturingbidoch.jpg]
Semarre 2 voitures 6 couleurs Sac Sac Sac Sac

Quelques photos de la même époque, avec le MPFI installé :ok:
[Image: p1010300ue9.jpg]

[Image: p1010302sy3.jpg]

Des tofs de l'année derniére sur Pau-Arnos en juillet (colllecteur inox ebay (500kms sur la tof :lol2: ):
[Image: 1007692abn.jpg]
[Image: pauarnosbehatcha.jpg]

Avec les vidéos qui vont bien :
En cam intérieur
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F8JBNilwrfU]

Dans une voiture suiveuse :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E4YnXbnsfm8]

A savoir que la voiture avait ses nouveaux trains(EJ avt/ED7 ar avec barres stab') depuis à peu prés deux semaines,que la géo avait été faîte la veille au soir avant de partir pour pau, avec les roulements arriéres morts/plaquettes disques arrriéres HS, donc je ne connaissais pas du tout la caisse :ha: :mdr:
Laissez-moi vous dire qu'en une journée de circuit, ça a été de l'apprentissage rapide, et que le soir même c'était dans la poche :jap:
[Image: p1000801kt2.jpg]

Les gommards ( T1R ) en milieu de journée :
[Image: 1007700a.jpg]

Et le soir sur le rasso toulousain :
[Image: 1007736a.jpg]


Sinon derniére évo en date, le mini-me :good:
Pas de tofs du montage, mais juste de la baie nettoyée
[Image: dsc2951a.jpg]
C'est proooooooooooopreeeeeeeeeeeeeeeeeuh :fum:

[Image: 1007839a.jpg]

Premier roulage du mini-me pour un aller-retour Ariege-Toulouse-Ariege Sac
[Image: 1007851a.jpg]
Pas de tableau de bord, pas de ventilation, MAIS ! une canette de redbull scotchée en guise de cendar, la loupiotte du cendar elle aussi scotchée et cachée derriére un bout de carton (scotché :lol2: ), le poste et les boutons warnings/lunette arriere/AB ar (SCOTCHÉS :!: Confusediffle: ) autour de la console centrale Sac Sac Sac Sac Sac
Là ça n'est pas visible sur la photo, mais le trajet s'étant fait de nuit il y avait un teeshirt sur le compteur à cause des reflets :cor: LOL

[Image: hiphop.gif] MTR 4 life nigga [Image: hiphop.gif]

Sinon ben le mini-me c'est que du bonheur, avec le gain de RV la caisse est plus souple à conduire, ça tire 1000 tours plus long.
Ha oui et je suis passé de :vroum1: à :vtec: :eek:
C'était pas une fin en soi mais bon c'est pas négligeable non plus, il m'arrive même souvent d'être surpris par le passage des 4800 rpm(sur la rocade prés du muret central par exemple) vu qu'avec la limace ça chante là-dessous Mr Green
J'ai fait des reprises avec deux coupés, un swappé B16A2 et un swappé B18C4( :twist: ), j'ai pas été déçu du voyage :fum:
La Behatch se défend trés bien à l'appuyée et c'est seulement haut dans les tours que la différence se fait, puis au moment de shifter c'est le drame je prends des wagons LOL

Je dois tester avec un EG5 HC pour voir ce que ça dit le bousin, pas mal de monde me disant que je marche sûrement mieux qu'un ESI stock.
Je me fous de savoir qui me pose ou qui je pose, et c'est toujours des tests entre potos :cor:
C'est marrant quand on me demande combien de chevaux elle fait, je me sens obligé de répondre "90 chvx d'origine" :app: alors que à la louche je dois être dans les 120/130 :eek:

Prochains objectifs :
- Des suspattes : OEM ITR en attente de montage
- Une compléte pour virer tout les bouts de noir qui trainent de ci de là :ok:

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je viens de résumer trois ans de ma cohabitation avec la BeHatch.

-----------------------------------------------------------------------------------




Alors :
OUI, ça marche vraiment bien, le gain de compression est vraiment significatif, ma culasse n'a pas été rabotée ni rien pourtant.
En roulage pépére, les ronds-points je peux me permettre d'oublier de passer la 2, en 3 ça va bien, et même selon les ronds-points en 4 Sac
Sur un filet de gaz limite sous-régime ça repart vraiment bien volontairement, ça rechigne beaucoup moins que le MPFI ( ou pire le DPFI :roll: )

Bon le roulage pépére, c'est pas pour ça que j'ai fait un mini-me, si j'avais voulu une caisse pour cruiser je roulerais en 3061.9D Mr Green DONC :

En roulage powaa la par contre c'est plus la même, déja les 1000rpm de plus c'est juste jouissif Confusediffle: et depuis que j'ai viré le fireball pour re-mettre le supersprint, j'entends beaucoup mieux l'admission, le bloc s'exprime vraiment à tous les régimes :ok:
Je me surprends même des fois sur des rétrogradages avant de dépasser sur la pêche qu'il a ce putain de bloc :oura:

Au début avec ma première carto par contre, le moteur tournais nickel au ralenti, mais impossible de dépasser les 10km/h en roulage :mdr: (je l'étais pas trop à ce moment-là :grat: )

Mais bon souci résolu par 1337 et sa carto, merci dude Wink ça a roulé nickel, depuis z.é.r.o soucis à l'horizon :vtec: a part une consommation d'huile un peu en hausse, mais bon rien d'affolant au final.

-------------------------------------------------------------------------------



Enfin des news et des évolutions Smile

J'ai renversé 4litres d'huile dans la malle (vidée heureusement Languet1: ), nettoyé la malle à la serpiére, posé des suspattes d'Integra, un camber kit avant
Omni power, fait une bonne géo, posé du son Sac

Allez hop quelques photos pour illustrer tout ça Mr Green

Hauteur d'origine avec suspattes de Ferio ESI (EH9)
[Image: 1copyl.jpg]

[Image: 2copyqx.jpg]

[Image: 3copyz.jpg]
Ça fait haut Confusediffle:

Suspattes OEM de teg', un don de riceburner, merci à lui Mr Green
[Image: 4copym.jpg]

Le camberkit OmniPower
[Image: 5copynu.jpg]

Et on mesure avant de dropper la grosse, j'espérais rien de transfigurant visuellement parlant, mais surtout un gain de tenue de route
[Image: 6copyw.jpg]


Résultat aprés,va déja mieux :ok: Mr Green
[Image: 47519254.jpg]

[Image: 64185424.jpg]

[Image: 9acopy.jpg]

[Image: 9bcopy.jpg]

[Image: 55452986.jpg]

[img]http:/img189.imageshack.us/img189/6945/9acopy.jpg[/img]

Et un comparo pour la hauteur :
[Image: comparatifhauteur.jpg]


La malle lavée à la serpilliére Sac
[Image: 7copye.jpg]

Et le son en pleine install :
[Image: 0ccopy.jpg]
[Image: 0bcopy.jpg]

Deux Pioneer en 25cms de quoi avoir un petit rappel de son quoi ...
Je me console en me disant qu'il fallait que je mettre un peu de poids sur le train arriére Sac
Je ferais une tof de l'install finie, je cherche des grilles en ce moment pour protéger les HP Wink

J'en reviens toujours pas que le métre donne autant de différence, mais ma foi, rien que pour la tenue de route ça le fait GRAVE.
Ces derniers temps je subissais ma caisse plus que je ne la dirigeais en virage, mais je me fais de nouveau plaisir avec de bonnes sensations :oura:

Des photos en vrac de la baie moteur :
[Image: 9dcopy.jpg]

[Image: 9ccopy.jpg]

[Image: 9da.jpg]


------------------------------------------------------------------



Sinon j'ai enfin trouvé des panneaux de porte :P ça fait bizarre de plus voir la tôle des portiéres a nu ???
Sorti de mon stock, d'une provenance totalement inconnu, j'ai rajouté un vide-poche dans l'emplacement normal de la console de ventilation (qui je le rappelle est déportée en bas Wink )

J'ai monté des vérins de capot, prévus pour EM à la base, mais ils ouvrent bien plus haut que ceux prévus pour EG (quasi la hauteur d'origine ~90°), donc c'est nickel Mr Green

Et sinon bientôt l'enterrement de ma boîte, 3° qui saute, 2° qui saute, des craquements a tout va, une bête de bruit de roulement d'arbre primaire :lol2: :lol2: :lol2:

'Fin bon j'ai déja la remplaçante à la maison, boîte d'EG3 en attendant... remplacement prévu pour dimanche


---------------------------------------------------------------------------



R#1 a écrit :tu devrais la garder ... sa fais trop mal de laisser partir une biatch !!! et je sais de quoi je parle ... Cry

Pour résumer :
J'ai atteint mon but de prépa, au niveau chassis et moteur (même si un petit AAC Zex+pistons HC auraient été le panard).
Deux trois broutilles extérieur/intérieur à fignoler et je pourrais vendre la BeHatch avec un sentiment d'achevé sans avoir de regret Mr Green

J'irais peut-être refaire un tour sur Pau-Arnos quand même Twisted , histoire de voir la différence avec la derniére fois 8)
Et SURTOUT, histoire de fermer des clapets sur JPC "gniagniagnia le mini-me c'est pas fiable, blablablaBLAH"

20000 bornes depuis octobre et ZEROS soucis ! juste des périphériques qui lâchent vu le traitement et la sollicitation (genre ma boîte :lol2: Confusediffle: )

Boîte changée d'ailleurs, joint spy éclaté et de l'huile PARTOUT sur et autour de l'embrayage Oops! :lol2:
C'est pour que je patinais dés que j'étais trop WOT au changement de rapport Languet1:

nettoyage au nettoyant frein moteur tournant et l'embrayage s'est remis petit à petit, maintenant ça accroche sec j'vais pouvoir aller faire quelques vidéos InDaTouge Staïle Twisted Mr Green :vtec:

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
26-07-2010, 23:20:00   -    
Voila c'est tout Sac désolé pour le post-fleuve un peu brouillon, mais il fallait au moins ça :roll:
Je parlais de ma boîte pleine d'huile :
[Image: photo0009j.jpg]

Risquait pas de rouiller l'bordel LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
foksapousse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 254
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
Réputation : 5
26-07-2010, 23:49:31   -    
Impec cette tite eg4 Big Grin
Le collecteur ebay sa donne quoi? de la brillance c'est tout ??

Un joint spy hs sa pardonne pas Wink

de retour en EP3...un jour!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jsm Hors ligne
Active Member
***

EG-B18
30 - Gard France
Messages : 195
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation : 4
26-07-2010, 23:54:58   -    
Big Grin la beatch !!! ça me rappelle mes débuts en EG4 ... on s'étais croisé sur toulouse ... bonne continuation avec elle Wink 8)

[Image: signaturejsm2md0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
27-07-2010, 00:04:37   -    
foksapousse a écrit :Impec cette tite eg4 Big Grin
Le collecteur ebay sa donne quoi? de la brillance c'est tout ??
Le_NoNo a écrit :Moteur
Echappement FULL Supersprint : collecteur sortie 50, ligne headerback sans pare-flamme 50 aussi, et le pot Magnum sortie 100.

Quand j'avais viré le collecteur d'origine pour l'ebay, ça avait tout de même bien libéré la caisse (j'avais déja la ligne Wink )

Jsm, ouiiiii, on s'était vus aux TSD me semble-t-il même Mr Green

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
27-07-2010, 01:07:06   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
27-07-2010, 09:15:00   -    
Citation :et comme je suis une grosse feignasse je vais me contenter de copier/coller d'EJSquad

T'aurais quand même pu refaire les smileys poulet LOL

Pour l'avoir vu il y a pas longtemps, j'aime bien , mais tu le sais déjà Wink , et ce sera top quand ta carrosserie sera aussi propre que ta baie moteur LOL

Par contre, tu as oublié ton arme secrète face aux bécanes : le mode brumisation d'huile sur le casque du motard Join

A bientôt Yes

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
27-07-2010, 09:24:25   -    
C'est un projet un peu comme le mien Big Grin

Poubelle style, pour au final marcher pas si mal que ca avec un look potable Wink

T'avais repri quel joint de culasse pour ton d15b?

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
27-07-2010, 19:28:35   -    
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
Citation :et comme je suis une grosse feignasse je vais me contenter de copier/coller d'EJSquad
T'aurais quand même pu refaire les smileys poulet LOL :
Oui je sais je vais m'y atteler, c'est "sale" là LOL
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Par contre, tu as oublié ton arme secrète face aux bécanes : le mode brumisation d'huile sur le casque du motard Join

A bientôt Yes

Ça et les parpaings par la vitre Sac A bientôt poulet :P

Skeilz, joint d16z6 OEM honda, no souçaï
Et ça n'est pas un D15B, même si ça s'en approche Wink


faburisu, oui ça m'a pris, pis elle sera en vente dans quelques temps donc autant présenter le produit, je ne m'en cache pas Join

Depuis tout ça, j'ai repeint les parties noires en bleu à la bombe ( :roll: ).
Ça rend comme de la peinture à la bombe, cad dégueulasse, mais la teinte de la voiture fait plus "homogéne" du coup Smile

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yoshimitsu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
28-07-2010, 19:37:43   -    
Elle est sympa cette petite EG, au moins un qui cherche a optimiser un petit moteur et qui ne suit pas le conseil "l'argent que tu veux mettre dedans économise le et achètes une vraie caisse"

:top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
30-07-2010, 11:49:43   -    
Merci, même si là "l'investissement" (la dépense plutôt en fait LOL ) est étalé sur quatre ans Wink

Le but initial de la prépa vu que je me refusai à swapper( trop facile Mr Green ) c'était de faire cracher des watts au d15b2, tout en ayant une auto homogéne.
Je suis content ce but est atteint Smile

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kartouche16 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
04-08-2010, 05:03:41   -    
niquel Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vegas Hors ligne
Senior Member
****

Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France
Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
04-08-2010, 10:44:41   -    
Beau projet ! J'aime la mentalité "mon D15 c'est pas une tapette" Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
angelofdeath Hors ligne
Active Member
***
Team Sac


Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 49
04-08-2010, 11:34:18   -    
Vegas a écrit :Beau projet ! J'aime la mentalité "mon D15 c'est pas une tapette" Wink

Gros +1 LOL

J'adore ce genre de prépa bien fun LOL

Des idées pour la suite ? (avec ou sans la Be-hatch...)

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
04-08-2010, 13:37:55   -    
Kartouche16, Vegas, angelofdeath, merci Smile

La suite immédiate c'est ça :
[Image: 29484412.png]
LOL LOL
ça me portera le cul quand j'aurais vendue la civic Smile


Et la suite à court/moyen terme, c'est un projet dont je ne parlerais pas sur jpc avant de l'avoir concrétiser Wink

En reparlant de swap, les deux seuls que j'avais retenus SI j'avais swappé, c'était soit D16A9 (bien avant les tutos de Dicouit Wink ) soit H22A7 LOL
Tant qu'à swapper autant que ça soit intéressant niveau caractére/gain 8)

Derniéres news : un des pioneer a décédé, il a pas du aimer les touge en position central/arriére Sac

[Image: pioneerdr.jpg]

[Image: intrieurrecarodelsol.jpg]
Sur cette photo il y a un siége de del sol côté passager, il a dégagé pour un siége de coupé Wink

Et les vérins :
[Image: verinsdecapot.jpg]

[Image: verinsdecapot2.jpg]

Les nouveaux panneaux de porte (avec l'ancien volant) Wink
[Image: panneauxdeporte.jpg]

J'ai aussi changé mon OMP Velocidad, pour un Turini, le OMP avait vraiment bien vécu, il va sûrement atterrir dans la 309 LOL
On peut voir le compteur teg gsr, le nouveau vide poche et le déport de la console de ventilation Wink
[Image: intrieurf.jpg]

Ah oui et mes T1R qui étaitent derriére pour pau-arnos sont arrivés au bout je crois :
[Image: t1rhs.jpg]
Ils auront tout de même fait 2ans Shock certes avec une période de +/- 6mois sans rouler :jap:
On m'a prété des jantes en attendant de recevoir mes re720 et que je les monte sur mes nouvelles roulettes, je roule pas avec des pneus dans cet état là Mr Green

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
04-08-2010, 19:53:36   -    
Vegas a écrit :Beau projet ! J'aime la mentalité "mon D15 c'est pas une tapette" Wink

Par contre le type au volant Confused Confused Confused Sac

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
04-08-2010, 21:42:26   -    
1337CRX a écrit :Par contre le type au volant Confused Confused Confused Sac

Semarre Semarre Semarre

L'hôpital qui se fout de la charité Sac

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
G@ëLLe Hors ligne
Active Member
***

EK3
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 203
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation : 4
05-08-2010, 02:13:35   -    
angelofdeath a écrit :
Vegas a écrit :Beau projet ! J'aime la mentalité "mon D15 c'est pas une tapette" Wink

Gros +1 LOL

J'adore ce genre de prépa bien fun LOL

+2 LOL
sympa ce projet sur ton EG4 Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
05-08-2010, 02:29:37   -    
G@ëLLe, merci [Image: jap-1852.gif]

J'essaierais de faire quelques vidéos prochainement Smile
En attendant, petite photo de cet hiver :

[Image: wintershoot1.jpg]

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
sonny-civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 12
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
13-09-2010, 22:02:48   -    
super projet
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rival Hors ligne
Active Member
***

Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 6
14-09-2010, 00:40:56   -    
Ma couille,il était temps que tu montres tout ske t'as fait depuis le temps !
je vais monter un vendredi soir,incéssament sous peu donc y a intéret qu'on s'voit!!

...fuC* TheM aND TheiR LAw...
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
14-09-2010, 07:11:29   -    
Rival a écrit :Ma couille,il était temps que tu montres tout ske t'as fait depuis le temps !
je vais monter un vendredi soir,incéssament sous peu donc y a intéret qu'on s'voit!!

Shock Il est vivant !!! LOL

Fais signe quand tu descends Wink

Vivement la suite (si c'est ce que tu avais comme idée Wink )

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
KeluK's Hors ligne
Active Member
***

Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 780
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
14-09-2010, 10:29:28   -    
Super le G4 (heu l'EG4 Confusedif: )

C'est le même bleu que sur l'Esi ? Le collecteur Ebay est toujours vivant sinon?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pistouch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation : 12
14-09-2010, 13:09:12   -    
Je monterais avec toi petit Wink J'ai finis hier soir l'EG5, ya trop de volaille en Aveyron, faut que je monte l'essayer sur Toulouse LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
14-09-2010, 13:26:40   -    
' tain c'est de l'EG ça ...LOL...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
14-09-2010, 14:18:26   -    
Elle commence a donner quelque chose cette eg4 Wink

Après visionage de ta vidéo d'interieur, je comprend un peu mieux l'utilité du supersprint au cul Big Grin

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
14-09-2010, 19:47:29   -    
Merci à tous !
Rival a écrit :Ma couille,il était temps que tu montres tout ske t'as fait depuis le temps !
je vais monter un vendredi soir,incéssament sous peu donc y a intéret qu'on s'voit!!
Yes! Ce dredi c'est rdv pamiers Wink
En fait j'avais grave de flemme pendant un long moment, pis là ça m'a pris comme une envie de ch*er LOL (certes d'abord sur ejsquad mais bon Wink )
KeluK's a écrit :C'est le même bleu que sur l'Esi ? Le collecteur Ebay est toujours vivant sinon?
Oulah, ma description doit pas être bien claire en début, ça fait, pfioooooooooou bien longtemps qu'il a dégagé le eGay Wink maintenant c'est supersprint :claps:
Sinon pour le bleu, c'est le captiva blue pearl, ( alsoknownas B62P )
tonyjee a écrit :' tain c'est de l'EG ça ...LOL...
Dans quel sens ? Mr Green

L'autre jour je réfléchissais que le budget du mini-me aurait suffit pour avoir ma caisse repeinte propre, mais dans la seconde j'ai pensé :
"Ç'sert à rien de se trainer le cul dans une belle voiture alors qu'on peut tracer dans une poubelle "
Dans la vie y'a des choix comme ça :ange:

Skeilz, ben la fin est proche pour ma part, plus trop envie d'injecter de l'argent dans cette caisse, la suivante occupe toute mes pensées prépas ^^
Faut que je faisse une vidéo avec le fireball, là c'est jouissif[Image: fapit.gif]

La belle a passée les 196000kms tiens Smile

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
14-09-2010, 23:01:07   -    
Des photos du mulet ? Join

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
14-09-2010, 23:42:48   -    
Le_NoNo a écrit :
tonyjee a écrit :' tain c'est de l'EG ça ...LOL...
Dans quel sens ? Mr Green

Vu ce que tu as fait .. est ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de prendre une EG5 ?! enfin bon moi je dis ça je dis rien hein ..Mr Green..

Sinon quelquepart OSEF le principale est que tu te fasse plaizzz ..Yes..

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
16-09-2010, 21:49:04   -    
tonyjee a écrit :est ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de prendre une EG5 ?!
Ça aurait été moins fun, et j'aurais beaucoup moins appris 8)
Ce qui aurait été judicieux, c'est de passer direct en mini-me, mais mon approche de l'automobile (en général) a évolué en même temps que la puissance de mon auto, petit-à-petit, par étapes et aprés moultes recherches.
Cependant, maintenant c'est la base qui me limite, et j'ai envie de plus de puissance, et de quelque chose de ... différent, une fois de plus, un truc bien à moi, fait de mes mains et pas un copy/paste du setup d'une autre caisse Wink

nico, des tofs ? faudrait effectivement en faire, j'ai eu quelques idées récemment Big Grin

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13) zorbek 480 30 013 27-03-2023, 10:43:56
Dernier message: SoichiroYann
  [Toyota Supra MKIII Turbo] Péniche de sport - Passage au banc + OCC Vlad 190 18 608 23-01-2023, 11:55:39
Dernier message: Vlad
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 8 112 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [Celica] Toyota Celica GT4 -> Daily / Piste (Passage au banc) naja77 6 6 279 21-09-2018, 23:05:06
Dernier message: pouïc pouïc
  [Civic type R EP3] passage au banc. Nathan72 27 9 900 17-03-2018, 12:08:36
Dernier message: Nathan72
  [EK3] "minime Y8" 150ch boite courte takumi33 172 28 782 22-08-2016, 06:10:32
Dernier message: takumi33
  [ED7] .passage au banc!! coub 95 15 417 09-04-2016, 10:43:58
Dernier message: coub
  [FN3] Passage au banc chez BR-Performance makuro 38 7 040 26-02-2016, 14:37:05
Dernier message: frangio
  [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc goups4 290 56 184 02-02-2016, 23:43:10
Dernier message: goups4
  [Eg Esitr turbo] (passage au banc p11) cyvric 337 71 871 20-03-2014, 20:51:52
Dernier message: panta83