Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16 A1] changer les arbres à cames?
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
16-02-2010, 18:52:13   -   [B16 A1] changer les arbres à cames?
je posséde une civic ee9 (b16 a1) et j'ai récupéré des acc de b16 a2 ya t'il une différence entre les acc du a1 et du a2?
si oui ya t'il une amélioration en fesant se montage?
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
16-02-2010, 19:00:00   -    
Normalement oui il y a une différence qui explique en partie les 10ch d'écart!

Mais à confirmer Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
16-02-2010, 19:11:22   -    
donc gain de perf si je lé remplace? en refesant une gestion par dessu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 630
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
16-02-2010, 20:04:16   -    
oui gestion obligatoire pour profiter de la modif !

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
16-02-2010, 20:23:38   -    
+1
Oui une gestion sinon reste stock!

Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
16-02-2010, 20:57:53   -    
oui il y a 6° environ d'écart LOL et un papillon plus gros et une meilleure gestion ....

met une gestion de EF9 jap, ça marche super bien mais 98 only.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
16-02-2010, 22:38:38   -    
perso sa me ferais ch$er d'ouvrir pour foutre des came de A2 tant qu'a rester dans l'oem monte des aac d'itr ou moins que sa en val un minimum le coup!!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 137 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [FAQ Honda] B16/B18 quels arbres à cames ? dams 42 852 134 200 07-03-2017, 23:47:25
Dernier message: apautre
  [D16Z6 - SOHC ESI] Changer d'arbre a cames... Denioche 12 5 853 30-06-2012, 19:02:31
Dernier message: ben-72
  [EK4]. Arbres a came maxoulefou38 7 1 902 08-06-2012, 10:33:00
Dernier message: flointhecho
  [B16a2] aac stage 2 sans changer les ressorts vivic73 2 3 137 29-03-2012, 22:04:02
Dernier message: vivic73
  [B16 1-2] Question sur les différences de carter d'huile b16 EG2_Style 4 3 905 21-01-2012, 09:44:52
Dernier message: ugotookie
  [B16/B18] arbres a cames pour set up turbo D_Dream 23 8 855 06-11-2011, 07:53:29
Dernier message: dhovick
  [H22A7]. Modifications - arbres d'équilibrages. Ivandu19 26 8 790 04-07-2011, 22:36:01
Dernier message: Ivandu19
  [B16A] joints arbres à cames azzaro 1 1 719 19-03-2011, 00:39:28
Dernier message: azzaro
  [d13b2] arbre a cames ? compatibiliter serie D maxou62 12 3 516 30-12-2010, 13:39:10
Dernier message: Shogun