Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
boubou9302 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
06-04-2010, 21:10:47   -   [toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
voila je suis tombé sur une annonce ebay:

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS...51916c5e6b

n'ayant pas les moyens immédiat d'acheter des combinés de grandes marques, j'ais panser que peut etre se serait le bon compromis?

quand penssez vous? experiences?

merci les amis Big Grin

[Image: 232628.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 629
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
06-04-2010, 21:14:02   -    
Sa ressemble à du Raceland !

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
06-04-2010, 21:23:37   -    
boubou9302, sérieusement tu t'attends à quoi ???

Il se peux que tu rencontre aucuns problemes , ou tout l'inverse que ces amortisseurs fuient très.rapidement. Dans tout les cas attends toi à des bouts de bois réglables en hauteur .... delà à les appeler amortisseurs ??!!

Pour info c'est le prix de mes simples ressorts H&R !

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
06-04-2010, 21:24:23   -    
y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit
Retourner en haut
Trouver Répondre
boubou9302 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
06-04-2010, 21:24:36   -    
bien ou pas? costaud? ca sera toujours mieu que des ressorts cour sur amortos d origine nan?

[Image: 232628.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boubou9302 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
06-04-2010, 21:28:21   -    
ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci

[Image: 232628.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
06-04-2010, 21:35:12   -    
gineto a écrit :y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 21:38:22   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
MB6 Hors ligne
Active Member
***

Civic FN2 Championship
- Suisse
Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation : 3
06-04-2010, 21:43:11   -    
Vu le prix, je me demande si tu ne pas pas recevoir un poster au lieu des suspates.... :roll:
Perso, je prendrais pas le risque de monter ça...
Il y a meme pas une marque?? Confused:

Je pense que tu serais mieux servi avec un kit ressorts pour ce prix...mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused

[Image: kurukurumb62grignature1.jpg]
Si tu peux, tu peux.... Si tu ne peux pas, tu te pousses et tu laisses passer!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
06-04-2010, 21:51:01   -    
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci


Tiens je vais t'aider puisque tu n'a pas l'air de comprendre :

- Le kit ebay que tu as posté = De la daube et dangereux (désolé mais c'est vrai)
- Amorto d'origine + ressort de qualité = Pas dangereux tant que va juste chercher le pains , pas d'arsouille. Ah oui et tes amortisseurs vieillissent à vitesse grand V.
- Combiné fileté de marque = Avant tout faut en avoir l'utilité , gros réglage à faire avant de trouver ce qui te corresponds.
- Amortisseur adapté + ressort de qualité = Simple , efficace , bonne longévités.

Bref si t'a pas les moyens de te payé quelques chose de correct, attend , et économise un peu.... Franchement c'est pour toi que je dis ça, c'est ta vie qui est en jeux. Avec 500€ tu peux te payer quelques choses de corrects , et qui a fait ses preuves.

Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 21:53:45   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-04-2010, 21:55:18   -    
MB6 a écrit :Vu le prix, je me demande si tu ne pas pas recevoir un poster au lieu des suspates.... :roll:
Je vois pas où est le problème, c'est ce que ça vaut vraiment, si vous aimez vous faire enfler en achetant les mêmes à 800€ c'est votre problème ...

MB6 a écrit :mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused
T'en connais sûrement, mais avec la marge des revendeurs qui sont passés entre les 2 pour bien faire monter le tarif et la belle façade pour donner confiance ils le savent pas Neutral mais je préfère pas citer de marque, je risque encore de me faire engueuler ...

Zanth a écrit :
gineto a écrit :y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit
J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

Par contre, c'est vraiment pas confortable :roll:
J'ai revendu les miens pour ça, j'en avais vraiment marre ...

Je vois assez mal l'intérêt d'acheter ce genre de trucs, ça tient pas forcément mieux la route et ça te casse le dos en prime ...
Même si les miens étaient tout de même réglables dans tous les sens, au final si c'est pour rouler sur route ouvertes tu trouves jamais un réglage convenable et c'est jamais satisfaisant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
06-04-2010, 21:56:14   -    
Et la golf est désormais une donneuse de pièces ? x)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
06-04-2010, 22:00:27   -    
folken a écrit :J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

folken a écrit :ça tient pas forcément mieux la route

:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 22:00:54   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-04-2010, 22:02:44   -    
vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 22:06:14   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-04-2010, 22:19:42   -    
Zanth a écrit :
folken a écrit :J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

folken a écrit :ça tient pas forcément mieux la route

:roll:
Ben quoi ? :roll:

A vous entendre, ça casse rien qu'à les regarder, alors que c'est pas du tout le cas.
C'est là dessus que je réagissais.

Après, ouais, ça fait sportif au volant, on sent mieux la route, ça met en confiance et c'est marrant 5 minutes ... ça l'est déjà moins les 5 minutes suivantes LOL
Mais je comparais à des suspensions neuves aussi ... avec des amortos rincés, ça pourra pas être pire ... mais je suis de l'avis général, vaut mieux quand même attendre d'investir dans du matos potable.

Maintenant, si c'est pour aller s'amuser sur piste sans chercher les chronos, honnêtement je prends les combis ebay LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 22:25:48   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-04-2010, 22:39:18   -    
faburisu a écrit :
niavlysj a écrit :vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused

au lieu de mettre 150€ dans 4 ressort potable , autant prendre son mal en patience et garder cette argent pour ce que l'on veut vraiment non ?

je suis d'accord, c'est ce que je vais faire.
Mais s'il veut absolument rabaisser....

en tout cas, c'est un des points majeurs de sécurité au meme titre que frein (oh?Langue) et pneus! donc c'est pas négligeable!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boubou9302 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
06-04-2010, 22:43:57   -    
niavlysj a écrit :vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused
Kounkoun78 a écrit :
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci


Tiens je vais t'aider puisque tu n'a pas l'air de comprendre :

- Le kit ebay que tu as posté = De la daube et dangereux (désolé mais c'est vrai)
- Amorto d'origine + ressort de qualité = Pas dangereux tant que va juste chercher le pains , pas d'arsouille. Ah oui et tes amortisseurs vieillissent à vitesse grand V.
- Combiné fileté de marque = Avant tout faut en avoir l'utilité , gros réglage à faire avant de trouver ce qui te corresponds.
- Amortisseur adapté + ressort de qualité = Simple , efficace , bonne longévités.


MB6 a écrit :Je pense que tu serais mieux servi avec un kit ressorts pour ce prix...mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused

c est ce genre de critique que j attendais!

je suis fixé, en claire c est de la merde en boite, c est ce que je voulais savoir... Big Grin j avais pas de gros doute la dessus mais je prefere demander...

500 euros c est un budget que je peut ateindre, que me conseiller vous pour ce prix?

j y connais pas grand chose en armorto , je pensais que seul les combinées etait viable. :roll:

je voudrai quelque chose qui puisse se conduire tous les jours et qui soit correct pour aller sur piste.. Big Grin

messieurs que me conseillez vous Confused:

[Image: 232628.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx1.6i16 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 606
Sujets : 43
Inscription : Nov 2005
Réputation : 6
06-04-2010, 22:57:16   -    
Weitec hicon gt 590 € sur egay idem kw v1 mais matériaux différent .

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
06-04-2010, 23:00:40   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Impact CRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation : 1
07-04-2010, 11:45:06   -    
Moi j'ai tatonné, je suis passé par les ressorts courts, les combinaisons hybrides amortisseurs et ressorts à tarages différents...

Aujourd'hui j'ai arrêté de jeter des petites sommes par ci par là. J'ai du Tein SS.

C'est sûr que c'est pas donné mais au moins c'est du vrai matos. Y'a aussi des possibilités avec du bilstein eibach,... y'a plein de posts à ce sujet.

Par contre les "combinés" à 189€, j'hallucine sur le tarif Shock Même en chine ils peuvent pas le fabriquer à ce tarif là! En tout cas j'aurai pas cru, même en prennat en compte les marges et les matériaux, ca explique pas tout!

1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ek jdm Hors ligne
Senior Member
****

subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation : 5
07-04-2010, 13:28:08   -    
sinon pour un bon prix tu a du kayaba AGX et sa reste très bien comme matérielle

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-04-2010, 14:10:43   -    
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci

Si car tout le monde te dit que faut pas !! donc t'a avancé la .. tu va pas faire une connerie vu que t'es prévenu...Wink...

Fais toi un budget et achete de bons ressorts et de bons amortos ..Wink..

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jerem280 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation : 9
07-04-2010, 23:53:28   -    
je vais te donner mon avis car j'en est installé sur ma civic depuis novembre 2009 .(5000km)

pour information j'en avait acheter aussi pour mon coupé bertone .

sur la bertone ils sont different que sur la civic , deja pour l'arriere c'est des pompes a vélo LOL .

bref , sur la bertone j'ai roulé 12 000 km avec , ils ont pris la neige , le sel de la mer et pas de soucis de reglage ( en 1 an).


passont a la civic , pour le montage sur mon ek , deja j'ai du mettre des rondelles a l'arriere ( bras plus large ) mais d'autres marque font avec se system méme les fameaux kit a 700e .


a l'arriere je suis quasi rabaisser au maxi , a l'avant j'ai encore de la marge .

niveau comportement :

sur autoroute : un régal , ca colle a la route .

sur national : un régal aussi

sur route de campagne : un désastre LOL , c'est dur , la voiture sautille sans arret , et moi aussi par la méme ocasion .

je vais quand méme préciser que j'ai eu un delsol avec du blistein et c'est pareil que les raceland sur route de campagne .

vitesse max 70 km/h .

bon j'habite dans les corbiéres et les routes sont pas plates :roll: .

pour comparaison ( ma c2 saute autant mais normal on ressent beaucoup moins).

aprés beaucoup , beaucoup de prépa tuning ( aie suis sur japcar ) en sont equipé et si tu regarde les forum ou site de tuning la plupart en sont content .

je trouve que pour le prix c'est correct .

c'est sur c'est pas de la super qualitée , c'est pas fait pour arsouiller , se tirer la bourre sur circuit , mais pour rouler tout les jours a une vitesse normal et un peu plus ca va bien .

aprés , comme toute marque ya des soucis .

je connais quelqu'un qui en avait depuis 15 000 km , rabaisser au maxi et l'amortisseur avant c'est deformé .

aprés il a peu etre pris un trou a vive allure .

ca depend de ton budget , si cet achat est urgent ou si tu peu attendre .

evidament si j'avais pu claquer 700 e j'aurai acheter autre chose mais s'etait pas le cas .
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-04-2010, 00:02:25   -    
quand tu dis c'est dur, y a plusieurs parametres a prendre en compte ... tu peux en dire plus, compression, détente ?

à moins avis tu devais taloner avec les raceland, et avec les bilstein ça devait amortir ferme ...
après, si tu roule sur des routes à nid de poule, c'est encore différent LOL

si jamais, et je dis bien SI, ton feedback est réaliste sur le comportement, ne serait-ce que pour le matériaux utilisé et la technologie qu'il y a derrière, je ne prendrais toujours pas raceland
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
08-04-2010, 02:12:42   -    
Moi je dit, pour savoir il faut acheter et essayer.

Arrêtez les mecs de dire que c'est de la merde alors que vous avez même pas essayer....quelle mentalité de m**de :roll:

Mais vous avez raison, il vaux mieux dépenser 900€ d'amortos, 800€ de jantes et j'en passe pour faire vanne j'ai de la bonne came....

Combien de personne ici ont de la pire marque juste pour faire le "m'as tu vus"...

:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerem280 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation : 9
08-04-2010, 04:00:00   -    
gineto a écrit :quand tu dis c'est dur, y a plusieurs parametres a prendre en compte ... tu peux en dire plus, compression, détente ?

à moins avis tu devais taloner avec les raceland, et avec les bilstein ça devait amortir ferme ...
après, si tu roule sur des routes à nid de poule, c'est encore différent LOL

si jamais, et je dis bien SI, ton feedback est réaliste sur le comportement, ne serait-ce que pour le matériaux utilisé et la technologie qu'il y a derrière, je ne prendrais toujours pas raceland

niveau ressenti , pour comparé entre la delsol et la civic , deja ya une difference , la delsol avait des sieges baquet la civic des sieges ek4.

suis pas un expert , mais franchement entre les deux s'etait kif kif .

d'ailleur je me suis séparé de la delsol a cause de ca :roll: et la c'est vraie que je regrette l'achat des raceland pour la civic :roll: mais bon c'est du au route de chez moi .

pour info avant sur la civic y'avait des amortisseur technix et s'etait des pompes a velo , et vu que je touchais en rentrant chez moi j'ai acheter les raceland pour remonter la caisse
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JAZZ] Combinés filetés Rafke 0 1 620 04-05-2015, 11:18:24
Dernier message: Rafke
  [EG4] soucis de rabaissement combinés filetés P.O.D 6 3 283 14-09-2012, 19:38:12
Dernier message: risbo62-66
  [ED7]. combinés filetés EG jr36 2 2 318 03-09-2012, 22:41:42
Dernier message: jr36
  [ED7] Compatibilité combinés filetés Yougs 14 4 850 31-08-2012, 23:50:31
Dernier message: Brakeless
  [ED7] Avis sur choix combinés filetés ThE bArJo 66 23 119 20-05-2012, 08:56:20
Dernier message: sayak
  [ee9]choix de combinés filetés pour prepa piste jejephiroth 16 4 816 14-05-2012, 13:28:31
Dernier message: jejephiroth
  [All] Combinés filetés YONAKA - qui connait ? benouite 35 9 977 07-11-2011, 20:27:19
Dernier message: MAZOUT POWER
  [ALL] Changer ses ressorts de Combinés Filetés Wheell-R 2 2 653 13-06-2011, 09:08:57
Dernier message: Wheell-R
  [EC9] Avis combinés filetés WEITEC Okami 17 10 484 21-03-2011, 22:28:19
Dernier message: Okami
  [eg4]amortisseur ou combinés filetés lesquel choisir Jolenitro 9 2 241 21-02-2011, 17:36:00
Dernier message: CharlyCRX