Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La 300 ZX vu par un vendeur Nissan...ça fait mal....
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
04-05-2004, 14:01:37   -   La 300 ZX vu par un vendeur Nissan...ça fait mal....
Je vais vous raconté ma petite histoire :

Aujourd'hui j'avais pas cours et avec un collègue ont décide de descendre à Chambéry ( il voulait acheté un disque dur pour son ordi )...

En repartant de Chambé , on passe devant le garage Nissan qui vends une 300 ZX. Mon collègue voulait la voir de plus près...Bon...Je me gare devant le garage avec la S13...Je remarque un jeune vendeur qui lorgne ma titine...

On s'allume une clope et on commence à tourner autour de la 300.

Le vendeur citez plus haut sort du garage et s'approche de moi :

Le vendeur : Bonjour !

Moi : Bonjour !

Le vendeur : Je peux vous renseignez ?

Moi : Non non , je fais que regarder , en fait j'aimerais en acheté une dans 2 ans environ.

Le vendeur ouvrant la porte de la 300 : Allez-y !

Moi : Vous me la faites essayez ?? ( ok je me suis en peu emporté sur ce coup là :roll: )

Le vendeur : Non il n'y a plus d'essence mais installez vous.

-- Je m'installe dans la 300 ( putain depuis le temps que j'en rêve )---

Ensuite le mec parle des caractéristiques du moteur : V6 bi-turbo blabla...

Là ou sa coince c'est ça :

Le vendeur : Sur la 300 ZX il y a 3 types de conduite : Economique , standard et sportive.

Moi : Shock

Mon pote étonné aussi : Ils sont ou les boutons pour choisir la façon de conduire ?

Le vendeur : Heu je sais pas je connais pas trop la voiture...

Mon pote : Mais ça marche comment ce systeme ?

Le vendeur : quand on choisit conduite sportive , l'aileron se lève et pour la conduite économique , comme le moteur est un bi-turbo , ça coupe un turbo.

Mon pote : Shock Shock

---Vous remarquerez que pendant ce temps je ne dis rien , je suis trop content d'être au volant de la fairlady , que je fais même pas attention aux conneries du vendeur---

Le vendeur : Je vais vous la mettre en route !

--- la 300 démarre nikel----

VROUUUUUUUUUUMMMMMMMMM

Putain ! le vendeur appuie comme un marteau !!! Aie aie ! Pauvre VG30DETT Cry

--------------------------------

Après ça on a discuter un moment et il me demande ce qu'il y a comme moteur dans la 200 SX. Je lui répond un CA18DET.....Pas de réponse....Heu en fait c'est un 1.8 L turbo de 180 cv...Ha ok !

Enfin bref , tout ça pour dire que certains vendeurs raconte vraiment n'importe quoi ( là je crois que c'est encore pire que ça avec l'aileron qui se lève LOL ).... Dommage , car le type était très sympathique...

Encore une petite pour la route : "Les 300 ZX , elles sont quasiment toutes cartonnés...Celle là c'est l'une des seuls qui reste en France... Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
04-05-2004, 14:36:14   -    
tu peut lui demander ce qu'il fait mercredi soir car j'aimerais l'inviter a un repas qu'on fait entre amis tous les mercredi et chaqun on ramene un pote

et le tien il va battre des record
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
04-05-2004, 14:56:01   -    
c'est un champion celui là
Retourner en haut
Trouver Répondre
Adorenarin
Unregistered

 
04-05-2004, 15:32:29   -    
Non pas un Champion, seulement un Professionnel LOL
Retourner en haut
Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-05-2004, 15:49:55   -    
VG30DETT, le jours où tu organise un diner de cons, je crois qu'on a trouvé un champion du monde ! LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
04-05-2004, 17:05:42   -   Re: La 300 ZX vu par un vendeur Nissan...ça fait mal....
Kyosuke a écrit :Je vais vous raconté ma petite histoire :

Aujourd'hui j'avais pas cours et avec un collègue ont décide de descendre à Chambéry ( il voulait acheté un disque dur pour son ordi )...

En repartant de Chambé , on passe devant le garage Nissan qui vends une 300 ZX. Mon collègue voulait la voir de plus près...Bon...Je me gare devant le garage avec la S13...Je remarque un jeune vendeur qui lorgne ma titine...

On s'allume une clope et on commence à tourner autour de la 300.

Le vendeur citez plus haut sort du garage et s'approche de moi :

Le vendeur : Bonjour !

Moi : Bonjour !

Le vendeur : Je peux vous renseignez ?

Moi : Non non , je fais que regarder , en fait j'aimerais en acheté une dans 2 ans environ.

Le vendeur ouvrant la porte de la 300 : Allez-y !

Moi : Vous me la faites essayez ?? ( ok je me suis en peu emporté sur ce coup là :roll: )

Le vendeur : Non il n'y a plus d'essence mais installez vous.

-- Je m'installe dans la 300 ( putain depuis le temps que j'en rêve )---

Ensuite le mec parle des caractéristiques du moteur : V6 bi-turbo blabla...

Là ou sa coince c'est ça :

Le vendeur : Sur la 300 ZX il y a 3 types de conduite : Economique , standard et sportive.

Moi : Shock

Mon pote étonné aussi : Ils sont ou les boutons pour choisir la façon de conduire ?

Le vendeur : Heu je sais pas je connais pas trop la voiture...

Mon pote : Mais ça marche comment ce systeme ?

Le vendeur : quand on choisit conduite sportive , l'aileron se lève et pour la conduite économique , comme le moteur est un bi-turbo , ça coupe un turbo.

Mon pote : Shock Shock

---Vous remarquerez que pendant ce temps je ne dis rien , je suis trop content d'être au volant de la fairlady , que je fais même pas attention aux conneries du vendeur---

Le vendeur : Je vais vous la mettre en route !

--- la 300 démarre nikel----

VROUUUUUUUUUUMMMMMMMMM

Putain ! le vendeur appuie comme un marteau !!! Aie aie ! Pauvre VG30DETT Cry

--------------------------------

Après ça on a discuter un moment et il me demande ce qu'il y a comme moteur dans la 200 SX. Je lui répond un CA18DET.....Pas de réponse....Heu en fait c'est un 1.8 L turbo de 180 cv...Ha ok !

Enfin bref , tout ça pour dire que certains vendeurs raconte vraiment n'importe quoi ( là je crois que c'est encore pire que ça avec l'aileron qui se lève LOL ).... Dommage , car le type était très sympathique...

Encore une petite pour la route : "Les 300 ZX , elles sont quasiment toutes cartonnés...Celle là c'est l'une des seuls qui reste en France... Big Grin

Ce 300, je l’ai essayé. Pas avec ce vendeur, mais un autre qui ne savait pas qu’il y avait 4 roues directrices sur le 300. :roll:

En effet, il n’y a plus d’essence dedans, je l’ai essayé il y a un mois et le réservoir était déjà vide, en accel. en 2ème, j’avais des coupures du à ça. C’est parce que c’est un dépôt vente, il ne veulent faire aucun frais dessus.

Sinon, le vendeur, c’est un jeune de à peu près 25 ans Kyo ?

Je l’ai déjà vu, il est la bas en apprentissage. Il est effectivement gentil, mais n’y connaît pas grand-chose. Cependant, vu sa position c’est pardonnable (encore que faire vendeur de voiture sans être un minimum renseigner bof). Mais les autres vendeurs de Chambé, sont aussi nazes, et eux ce n’est pas pardonnable.

Le seul Nissan valable en Savoie, c’est Francin avec Eric Joguet en commercial qui sais ce qu’il vend, et Christian Geay ainsi que Bernard en mécanos qui connaissent les 200 300…
:roll:

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
04-05-2004, 17:10:46   -    
lol

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
04-05-2004, 17:15:55   -    
Bha c'est déjà cool de sa part de te faire monter alors qu'il sait très bien que tu l'achetera pas. Il avait peut être rien d'autre à faire :P

D'apres ce que je lis sur beaucoup de post la majorité des concessionnaires jap ne connaissent pas vraiment leurs caisses sportives, ce qui est compréhensible en France ils sont plus occupé à vendre les dernieres familliale tdi Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-05-2004, 17:31:05   -    
mdr LOL

tro fort Yes

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
giorgio.andolini Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 288
Sujets : 6
Inscription : Dec 2003
Réputation : 26
04-05-2004, 18:08:11   -    
albator.korn a écrit :tu peut lui demander ce qu'il fait mercredi soir car j'aimerais l'inviter a un repas qu'on fait entre amis tous les mercredi et chaqun on ramene un pote

et le tien il va battre des record


LOL LOL LOL

Ca c vrai ke la plupart des vendeurs n'y connaissent rien. C'est pas une rainson pour sortir des stupidités genre deconnexion d'un turbo ou aileron qui sort.

Moi jme dis ke si je suis en apprentissage, je fais tout ce kil fo pour bien connaitre mon produit, ca s'appelle la conscience professionnelle.
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-05-2004, 18:14:17   -    
bah il doit surtout confondre avec d'auters voitures...
non alimentation de certains cylindres sur la corvette et aileron variable sur 300GT, à ça tu rajoute les turbos qui marchent en série (donc 1/2 déclenché à 3000tr) et voilà noter homme à son discours Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
04-05-2004, 18:34:52   -   Re: La 300 ZX vu par un vendeur Nissan...ça fait mal....
the fab a écrit :Ce 300, je l’ai essayé. Pas avec ce vendeur, mais un autre qui ne savait pas qu’il y avait 4 roues directrices sur le 300. :roll:

En effet, il n’y a plus d’essence dedans, je l’ai essayé il y a un mois et le réservoir était déjà vide, en accel. en 2ème, j’avais des coupures du à ça. C’est parce que c’est un dépôt vente, il ne veulent faire aucun frais dessus.

Sinon, le vendeur, c’est un jeune de à peu près 25 ans Kyo ?

Je l’ai déjà vu, il est la bas en apprentissage. Il est effectivement gentil, mais n’y connaît pas grand-chose. Cependant, vu sa position c’est pardonnable (encore que faire vendeur de voiture sans être un minimum renseigner bof). Mais les autres vendeurs de Chambé, sont aussi nazes, et eux ce n’est pas pardonnable.

Le seul Nissan valable en Savoie, c’est Francin avec Eric Joguet en commercial qui sais ce qu’il vend, et Christian Geay ainsi que Bernard en mécanos qui connaissent les 200 300…
:roll:

Oui , le vendeur était un jeune. Il y connaissait rien mais il était très sympa. Il m'a dit qu'il avait conduit la fairlady jusqu'a albertville...Il a eu peur , il a dit que c'était trop puissant pour lui LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
04-05-2004, 20:53:37   -    
c'est comme quand tu te pointes chez Nissan Annemasse
je cherche une durite pour s14
??????
une 200sx s14
??? c lesquelles ca, ca a pas importé je crois
ben si !
ah... ohh le pottt mais c'est pas un truc pour une Nissan ca
ok, merci au revoir Wink

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
05-05-2004, 13:38:16   -    
Si j’ai 5 min ce soir, je passerais pour voir, j’ai envie de rire un peu. LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
05-05-2004, 13:48:17   -    
the fab a écrit :Si j’ai 5 min ce soir, je passerais pour voir, j’ai envie de rire un peu. LOL

Sado maso... LOL
sans déconner, y'en a des bons qd même chez les commerciaux LOL

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
05-05-2004, 13:57:14   -    
Oui le magasinier rover à Moulins les metz..........


GT assez bleuffé... il connais vachement bien le D16A9.... Confusedhock


Normal me direz vouz......... oui mais quand on vois les voitures vendues et les clients...

on stends à un expert en V8 british...... Smile

Chapeau

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-05-2004, 18:42:49   -    
et le prix de la 300 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
gr Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
05-05-2004, 22:16:07   -    
très fort le coup de la conduite économique . demain j'essaye pour voir quel turbo se coupe!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
06-05-2004, 09:53:16   -    
Quand je suis aller le voir, il le vendait 20.000€. Je leur ai dit de proposer à la proprio 12.000€ pour voir, mais apparemment il s’en tape, il ne l’ont même pas fait.

C’est une personne dont le mari est décédé qui la vend. Il venait juste de faire la révision des 100.000 avec, toujours au conditionnel, turbo neufs, courroies, pompe à eau, silencieux, plus révision général. Les vitesse passe très bien, le voyant hicas reste allumé 5km avant de s’éteindre (juste un niveau à faire selon VG), pas de bruit de turbo, fonctionnement très propres, si ce n’est qu’en 2 quand tu accélère et qu’il n’y a pas d’essence, elle broute, et la carrosserie, quelques retouche de peinture visible, sinon, elle a l’air pas mal.

Le collègue de l’autre concession Nissan de Savoie (même proprio) m’a dit qu’il l’avait baissé à 17.000€ à débattre.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Nissan GT-R 2011 ne fait pas ses 530 chevaux Nakamura972 23 4 657 22-05-2011, 18:22:22
Dernier message: habou
  s13 qui tourne mal sardo 7 2 212 08-12-2010, 19:13:52
Dernier message: vaax
  Nissan 300 Zx PIKIDRIFT 47 10 352 12-01-2009, 14:19:39
Dernier message: inferno66
  [Nissan GT-R] elu supercar de l année par EVO hometheater 43 6 858 16-12-2008, 21:58:57
Dernier message: dudugt
  [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci 09s14 13 5 049 27-10-2008, 19:40:21
Dernier message: boyou2
  Jantes 300zx sur 200sx.. pas mal Be_Fa 19 5 726 23-06-2007, 13:04:27
Dernier message: folken
  nissan 300 (zx ou sx) tris67 28 8 761 07-05-2007, 19:25:16
Dernier message: dj_spark
  volant moteur mal serrer?? j ai un doute clemclemgt 47 14 074 07-05-2007, 16:16:06
Dernier message: Asphalt Burner
  Ca marche pas trop mal le GT25R Asphalt Burner 54 11 248 30-04-2007, 20:26:43
Dernier message: cutzilla13
  Quelqu'un veut-il se faire mal au portefeuille pour son CA18 09s14 4 1 668 04-09-2006, 23:58:00
Dernier message: nissan200sxs13