Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Delsol Esi ] Ne démarre pas aprés swap b16a2
arnaud34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation : 3
20-04-2011, 22:27:56   -    
commence par controler si tu as des codes défauts Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rival Hors ligne
Active Member
***

Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 6
20-04-2011, 22:58:46   -    
arnaud34110, aucun code erreur,je sais vraiment pas ou chercher,en plus la voiture doit rouler,ca commence a etre urgent

...fuC* TheM aND TheiR LAw...
Retourner en haut
Trouver Répondre
YoAnn77 Hors ligne
Banned

- France
Messages : 407
Sujets : 6
Inscription : Sep 2005
Réputation : 16
20-04-2011, 23:01:44   -    
Tes injecteurs c'est ceux d'origine ?
Tu as testé avec ton P28 ?
TU peux testé le faisceau des injecteurs si ils vont bien jusqu'a l'ecu :
[Image: obd1complete.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pistouch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation : 12
21-04-2011, 07:44:40   -    
Rival a écrit :Pistouch, il a démarré oui,mais par faute de manque d'essence il s'est vite arrété... Pfff cono va!

Fallait laisser ta main sur les injo, t'avais l'épilation en + du démarrage LOL C'toi le cono ! Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rival Hors ligne
Active Member
***

Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 6
21-04-2011, 15:11:50   -    
YoAnn77, j'ai tout verifié et aucun fil n'est coupé,ils partent des injos,et arrivent entiers a l'ecu.
je vais tenter de les brancher en direct sur l'ecu juste pour voir le résultat.
ce sont bien des injos stock,je vais aussi faire un échange avec une civic eg6 qui roule tous les jours,je ferai ca samedi matin

...fuC* TheM aND TheiR LAw...
Retourner en haut
Trouver Répondre
YoAnn77 Hors ligne
Banned

- France
Messages : 407
Sujets : 6
Inscription : Sep 2005
Réputation : 16
21-04-2011, 15:33:14   -    
Rival a écrit :YoAnn77, j'ai tout verifié et aucun fil n'est coupé,ils partent des injos,et arrivent entiers a l'ecu.
je vais tenter de les brancher en direct sur l'ecu juste pour voir le résultat.
ce sont bien des injos stock,je vais aussi faire un échange avec une civic eg6 qui roule tous les jours,je ferai ca samedi matin

Tu as testé avec plusieurs calculateur ?
Car peut être tu as une carto avec des injecteur + gros dans le p30.
Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation : 3
21-04-2011, 20:14:09   -    
controle si ta resistor box est bien branché,si les cosses sont pas oxydé et si l'allimentation arrive bien jusqu'a elle.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rival Hors ligne
Active Member
***

Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 6
11-05-2011, 11:07:51   -    
arnaud34110, il n'y a pas de resistor box sur delsol.
par contre je viens de tester mon voltage a la sortie de l'ecu sur les 4 injos,c'est bon je sors 12v mais a la sortie sur les injos je n'ai rien,0...

je regarde encore tout le faisceau mais je ne trouve pas de faille ou de fil coupé,bizare

...fuC* TheM aND TheiR LAw...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kartouche16 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
12-05-2011, 09:34:04   -    
Rival a écrit :arnaud34110, il n'y a pas de resistor box sur delsol.
par contre je viens de tester mon voltage a la sortie de l'ecu sur les 4 injos,c'est bon je sors 12v mais a la sortie sur les injos je n'ai rien,0...

je regarde encore tout le faisceau mais je ne trouve pas de faille ou de fil coupé,bizare

commence a tester la continuité de tes fils d'injecteur et tu trouvera ta panne assez rapidos!

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rival Hors ligne
Active Member
***

Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation : 6
19-06-2011, 22:23:19   -    
bon bein j'étais a coté depuis le début,un bon élec est venu est il a trouvé une merde dans l'allumeur....
alors comme je l'avais changé,ca a pas aidé a trouver une panne,donc bilan,ca démarre,ca tourne pas rond,ralenti super méga bas a cause du pap de b18 a coup sur....
je pense que j'avais une panne faisceau que j,ai corrigé aprés avoir changé l'allumeur donc probleme persistant sur celui la.
la vis d'axe dans la tete d'allumeur s'est défaite est m'a bouffé les 4 broches ou se raccordent les fils bougies.
pas facile d'expliquer,j'au un peu la tete dans l'Q et je mettrai une photo demain soir si ca peut en aider certains.
en tout cas j'aurais jamais pensé a ouvrir l'allumeur,vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!

...fuC* TheM aND TheiR LAw...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Integra] Démarre pas [résolu] bip-bip 9 3 952 17-05-2013, 08:44:08
Dernier message: bip-bip
  [EG5 auto]ne démarre pas[RESOLU] oGUH 66 15 045 20-03-2013, 17:18:45
Dernier message: oGUH
  [B16A2 delsol] probleme kit turbo l huile passe dans l echappement jujucrx 29 11 062 19-03-2013, 20:03:28
Dernier message: mat_le_v2002
  [ Ej9 ] ne demarre pas ! eric30130 3 2 135 04-03-2013, 20:21:17
Dernier message: eric30130
  [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse Aznmao30 21 7 719 27-02-2013, 02:46:16
Dernier message: Ivandu19
  [EK4] help remontage faisceau B16A2 après swap LukesHND 4 3 825 12-12-2012, 19:56:56
Dernier message: mallyauto86
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 185 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [ee8] problème électrique tdb après swap B20vtec Vmax 5 2 999 09-09-2012, 01:26:12
Dernier message: Vmax
  [ej9] problème de démarrage après swap steven93 1 2 647 08-09-2012, 13:55:07
Dernier message: VEI
  [ek3] probleme vtec apres un swap d16z6 NeNdesign 17 5 567 29-08-2012, 20:41:21
Dernier message: NeNdesign