Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prépa nissan almera 1.8 2002
Eltee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
22-09-2010, 10:37:02   -   prépa nissan almera 1.8 2002
bonjour a tous jvoudrais améliorer les capacité de ma voiture nissan almera 1.8 2002et jvoudrais avoir quelque conseil étant donné mon amateurisme
merci davance Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-09-2010, 11:11:42   -    
revends la et achete toi un modele deja sportif a la base,tu vas galerer pour tout

/l'almera a ete tres peu vendu en france

/le modele dont tu disposes est tout sauf sportif,donc aucune piece(ou presque) n'existe pour ameliorer ses performances

/tu as des chances de trouver des pieces d'autres modeles s'y adaptant,mais a quel prix,et surtout,jusqu'a quel point adaptable.

Bref,revends la,prends toi un model avec un bloc 'sportif',genre primera GT,Sunny Gti,100nx GTi,enfin bref,des models equipé du bloc SR20DE par exemple....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
22-09-2010, 12:35:11   -