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[ep3] combine fileter d2 racing bien ou pas ?
japanvtec55 Hors ligne
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23-12-2010, 14:20:02   -   [ep3] combine fileter d2 racing bien ou pas ?
bonjour , je voudrais savoir si les combine fileter d2 racing ne sont pas trop fragiles niveaux les reglages de dureter qui grippe ?
merci pour les conseil !
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civic_16Turbal Hors ligne
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23-12-2010, 15:48:11   -    
Au global, cette marque (comme pas mal d'autres du même style), c'est plutôt "tuning".
Ma foi pour un usage street ça doit pouvoir le faire, je sais pas cb de temps par contre...

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faburisu
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23-12-2010, 17:18:25   -    
Sac
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JaP-FuRiE Hors ligne
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23-12-2010, 17:29:04   -    
D2 a sortit une gamme à l'époque accessible pour du combiné pour nos autos, cependant les produits ont peut évolué. on entend de tout, des fuites certains n'ont jamais eu de soucis après des milliers de kilomètres

Sans relancer un débat, sur un civic type r au chassis assez pointu je me tournerais vers des produits un plus haut en terme de gamme et de développement (bilstein ou tein)

sinon il y a aujourd'hui BC racing sur lequel on a de bons échos dans le même ordre de prix.

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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japanvtec55 Hors ligne
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23-12-2010, 19:25:27   -    
ok , ok donc pas tres bon tout sa et du blistein en quoi , combine ou ?
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japanvtec55 Hors ligne
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23-12-2010, 19:56:13   -    
ok pour les tein mais quelle sont les diference des 3 gammes , merci ?
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japanvtec55 Hors ligne
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24-12-2010, 19:53:45   -    
alors pour des tein vous me conseiller les quelle sachant que c'est juste pour remplacer les origine qui sont morts et que je ne fait jamais de circuit seulement de la route tranquille !
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mijy_ Hors ligne
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EK4 K20a2
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24-12-2010, 19:57:22   -    
japanvtec55 a écrit :alors pour des tein vous me conseiller les quelle sachant que c'est juste pour remplacer les origine qui sont morts et que je ne fait jamais de circuit seulement de la route tranquille !

Pourquoi veut tu des combinés fileté alors, un bon vieux combo bilstein/eibach ne serait pas t'il plus adapter à ton utilisation?pas plus chère?et surtout plus confortable?et surement avec une longévité plus importante LOL ?

[Image: bloggi11.jpg]
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faburisu
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24-12-2010, 19:57:54   -    
Sac
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japanvtec55 Hors ligne
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24-12-2010, 20:01:01   -    
parceque je les acheter en amorto d'origine avec ressort hr et l'ep du cout est plus basse du cul et sa menerve alors qu'avec des combiner je pourrai la mettre droite !
et aussi je fait 2 , 3 run de temps en temps alors !
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faburisu
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24-12-2010, 20:20:15   -    
Sac
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japanvtec55 Hors ligne
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24-12-2010, 20:36:05   -    
si tu l dit c'est vrais que faire du circuit c'est beaucoup mieux pour la caisse !
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faburisu
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24-12-2010, 20:45:52   -    
Sac
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crx1.6i16 Hors ligne
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24-12-2010, 20:56:14   -    
faburisu a écrit :
japanvtec55 a écrit :si tu l dit c'est vrais que faire du circuit c'est beaucoup mieux pour la caisse !

Je pensait au bloc et surtout à la boite et je parle en connaissance de cause Wink mais pour les combinés je pense que mettre du fric dans des pièces qui n'apportent pas grand chose pour ton utilisation je trouve ça dommage , si tu fait 99.9% de route ça n'a franchement aucun intéret , après certain en installe par ce que ça fait bien sur les parking , mais la aussi chacun fait ce qu'il veut . Ce n'est que mon avis hein faut pas s'énerver Wink

la voie de la sagesse 8) .

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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