SOHC76 a écrit :tu me surprendra toujours
on demenage dans le 50?
Venez venez
Et pour mes pneus avant, c'est des SAVA INTENSA....... donc non je ne repasserai pas les ecritures en blanches
elchico a écrit :Superbe! J'aime vraiment bien!
Les rétros, c'est pour une question d'homologation?
Niveau entretien, les pièces sont pas trop rares (ou chères) à trouver?
Pour les retros, bah je n'ai jamais eu les retros d'origine donc bon.
Et niveau entretien, c'est juste un enfer
Les pièces sont inexistantes, la concession Toyota ma dit d'aller voir a leclerc quand on leur a demandé s'ils avaient pas de la documentation....
Il faut tout acheter sur internet et pas se limiter a l'europe (USA, japon, australie...)
Bon après j'ai un stock de pièces d'avance (de quoi remonter deux moteurs complets, quelques boites, alternateurs, carbus etc)
Et vu qu'on la remontée deux fois de A a Z avec un pote, disons qu'on la connait casiment par coeur. Mais c'est pas une caisse que je conseillerai a n'importe qui quoi. Faut etre super concentré quand on conduit et quand elle tombe en panne, on ne peut compter que sur soit meme pour la réparer. Bref, il faut etre très humble au volant (j'ai failli me sortir mechament en voulant suivre 4djeunz qui m'avaient doublé dans un virage en BMW) et ne pas avoir peur d'ouvrir le capot et de se salir.
Je dis pas que c'est une guez, loin de la, elle est franchement bien, mais toute l'architecture a plus de 35ans quoi. La direction est pas franchement stable, le freinage fait super peur (tout est pourtant neuf, c'est juste qu'a l'époque on devait pas freiner souvent). La tringlerie de carbu s'est foutu en l'air plusieurs fois depuis que je l'ai
J'ai eu 4fois l'accelerateur bloqué a fond, et une fois en virage, je fait deux talons-pointes en entrée de courbe, je commence a tourner et la accelerateur bloqué en position OFF... je fini lamentablement ma course en sortie de courbe.... obliger de m'arreter, de regarder et de comprendre que ma tringlerie s'etait desserée et que les deux talons pointes bien appuyés avait bloqué tout le systeme.