Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Service Relation Clientele Hyundai....la Honte
MARIUS16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
04-12-2010, 18:59:53   -   Service Relation Clientele Hyundai....la Honte
Si vous n’avez besoin de rien concernant les automobiles hyundai, tant mieux !!!!! Le « SERVICE RELATION CLIENTELE » n’en à rien à cirer !!!!!
si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents.
C’est une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela c’est sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!!
Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout n’achetez une voiture chez eux.

J’ai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun n’a pu me répondre !!!
Déjà l’angoisse ! J’ai posé la question sur un forum, là une réponse d’un amateur éclairé et sympathique. Qui m’a bien renseigné, merci à lui.
Je me suis dit que la réponse exacte, c’est un super technicien de HYUNDAI qui l’a possède….. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !!
Alors je demande ce qu’il se passerait si j’avais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre d’urgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie l’existence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients …

Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!!

Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant….. A qu’elle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!!

Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI :

Je viens d’acquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms.
Elle fonctionne parfaitement, un seul détail m’ennuie.
L’ordinateur de bord !!
Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms,
Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms.
Il n’y a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier.
Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ?

Merci

Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi.

J’aimerai savoir si d’autre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme
Retourner en haut
Trouver Répondre
fasteric Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
05-12-2010, 19:33:24   -    
salut,pour ce qui est des ordi sur hyundai coupé ( le mien)l'ordi calcule la manière de conduire ,si tu envois comme un bourrin ,au prochain plein l'ordi va te mettre trés peu de KM et si tu roules pépére tu verras le kilométrage va augmenter,par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'à chaque plein il t'affiche exactement le même km Shock
pour ce qui est de la relation clientèle chez hyun hyun,déjà un mecano ne répondra pas à ta question,et surtout par tel, il te dira de lui emmener le véhicule, ou demande plutôt à un commercial qui on plus l'habitude des explications sur le fonctionnement des ordi sur les voitures récente, et pour finir vu que ton Matrix est de 2008,il doit être garantie jusqu'en 2013,tu la ramènes en disant que l'ordi déconne complètement sans trop rentrer dans les détails comme ça ils chercheront car le remplacement d'un ordi de bord c'est dans les 500€ à 800€ LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fasteric Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
05-12-2010, 19:34:49   -    
...... Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARIUS16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
05-12-2010, 19:51:16   -    
merci de ta suggestion, c'est peut être la bonne piste effectivement je suis garantie mais jusqu'en juillet 2011.

et tu as raison c'est toujours les commerciaux qui font la première mise en mains

Je pense que je vais exploiter le filon garantie car il affiche toujours 677 kms
même aprés avoir débranché la batterie durant 2 h !!

@+ Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  y'en a qui ont pas honte gregonthenight 16 3 114 15-08-2003, 22:11:38
Dernier message: Maxthekiller