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[Bseries] Température d'eau sortie de culasse.
flointhecho Hors ligne
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12-04-2011, 16:29:50   -    
Comme la dit speedyo aditif mocool si ça marche pour lui ça devrai le faire pour toi aussi
Sinon fait en sorte que ta clim refroidisse le LDR sur circuit LOL

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ZEeD Hors ligne
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12-04-2011, 16:40:15   -    
Une ouverture capot au dessu des radia, c'est pas discret mais efficasse.

The cool effect you don't expect !
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RA272 Hors ligne
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12-04-2011, 16:57:14   -    
speedyo a écrit :je suis d'accord avec toi pour les durites de de 20ans avec un bouchon taré a 1.5b. a la derniere session circuit j'avais mis au préalable l'additif mocool pour le LDR, j'ai meme pas dépassé les 100°c. a voir a la prochaine session les mois prochain.

Ce genre d'additif c'est vraiment efficace? J'ai un gros doute la.

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bob_bipbip Hors ligne
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12-04-2011, 17:03:45   -    
ZEeD a écrit :Une ouverture capot au dessu des radia, c'est pas discret mais efficasse.
comme sur l'eg de panta :o
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speedyo Hors ligne
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12-04-2011, 19:19:28   -    
ca coute 15e, essai et tu verras par toi meme.
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steph94 Hors ligne
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13-04-2011, 12:57:55   -    
RA272 : merci pour les valeur et le shéma Wink

sinon pour ton choix, dit cornéliens, c'est pas très compliqué en fait, puisque juste le fais de mettre un radiateur plus profond permettra un meilleur refroidissement.

Ce qui compte sur un radia c'est le volume d'air donc que ton radia soit large et fin ou mince et profond le résultat sera le même Wink

Enfin je pense faudrais d'autre avis, mais pour moi un radia plus épais refroidi mieux qu'un radia mince Wink
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speedyo Hors ligne
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13-04-2011, 13:34:03   -    
a part mettre un radia d'itr en alu, je ne vois pas trop de solution a ce probleme.
sinon tu devrais installer un calorstat qui s'ouvre plus tot ainsi qu'une sonde déclenchement du ventilo qui déclenche plus tot.
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flointhecho Hors ligne
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13-04-2011, 13:50:17   -    
speedyo a écrit :a part mettre un radia d'itr en alu, je ne vois pas trop de solution a ce probleme.
sinon tu devrais installer un calorstat qui s'ouvre plus tot ainsi qu'une sonde déclenchement du ventilo qui déclenche plus tot.
Il existe des radia plus large demande a zorbek il en a un qui est bien gros? LOL
Peut être mishimoto Xline

Pour les sonde + calorstat qui s'ouvre plus tot pour moi ça reglera pas le probleme car il a c'est probleme de chaufe même quand les 2 sont déclenché Wink

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RA272 Hors ligne
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13-04-2011, 14:01:18   -    
Nan bin je vais tester le Mocool en attendant, mais j'ai commandé un radia Yonaka pour Integra avec cache alu et double ventilo.

Il faut modifier quelque chose à l'alim électrique pour fair tourner 2 ventilos ?

Ou alors j'en mets qu'un pour voir si ça suffit (je pense que oui)?

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speedyo Hors ligne
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13-04-2011, 14:04:23   -    
flointhecho, il a déja un gros radia alu d'eg
http://img848.imageshack.us/img848/3600/dscf0262u.jpg

le calorstat et la sonde c'est toujours un petit plus. j'ai mis un bouton pour déclencher le ventilo en permanence, tu devrais faire ca RA272
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speedyo Hors ligne
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13-04-2011, 14:09:53   -    
RA272, il faut que tu regardes le nombre de watt de tes 2 ventilos, et voir si la section de cable d'alimentations sera approprié ou pas.
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flointhecho Hors ligne
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13-04-2011, 14:10:24   -    
speedyo a écrit :flointhecho, il a déja un gros radia alu d'eg
http://img848.imageshack.us/img848/3600/dscf0262u.jpg

le calorstat et la sonde c'est toujours un petit plus. j'ai mis un bouton pour déclencher le ventilo en permanence, tu devrais faire ca RA272
C'est pour ça que j'ai dit plus large autrement dit plus large que son gros volume Wink
Pour ton bouton tu as juste tiré un + de l’habitacle et ça marche?
Pas de problème avec l'alimentation d'origine ou tu l'as supprimé?

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13-04-2011, 14:14:10   -    
flointhecho, c'est relativement simple, sur ta sonde de déclenchement de ventilo il y a 2 files. il te faut repiquer un file sur le - le relier a ton bouton et ensuite fixer le file a la masse.
comme ca il fonctionne quand tu le déclenches via ton bouton et aussi tout seul via la sonde.
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flointhecho Hors ligne
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13-04-2011, 14:15:37   -    
speedyo a écrit :flointhecho, c'est relativement simple, sur ta sonde de déclenchement de ventilo il y a 2 files. il te faut repiquer un file sur le - le relier a ton bouton et ensuite fixer le file a la masse.
comme ca il fonctionne quand tu le déclenches via ton bouton et aussi tout seul via la sonde.
Merci :top:

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bob_bipbip Hors ligne
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13-04-2011, 14:19:26   -    
de memoire, les koyo sont plus gros que les mishimoto.
par contre, perso je vote pour le capot "ouvert" (avec une aeration dessus)
Oops!
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RA272 Hors ligne
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13-04-2011, 14:28:01   -    
J'ai deja ajoure la calandre ( elle est en partie factice d'origine) et vire le joint de capot cote pare-brise. Mais vu que ma peinture est neuve, je ne ferai pas de trous supplementaires.

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flointhecho Hors ligne
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13-04-2011, 15:27:31   -    
Relever l'arr du capot peut être?
Même si sur une rover ça le fait peut etre pas top Mr Green

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