Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N° de boitier et presence de 2regul d essence sur S13!!!!!!!
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-05-2004, 17:41:13   -   N° de boitier et presence de 2regul d essence sur S13!!!!!!!
j ai un boitier n°67, j ai entendu d autre 200sx rs13 avec un autre n° de boitier, qui peut m éclairer,?
d autre part en bout de rampe d injecteur, j ai mon regul. de fuel, jusqu a là ,ok! mais a droite de celui là ,il y en a un deuxieme, et sur le sx de mon pote il n y en a pas !!! qu est ce que çà veut dire??? avantage ou inconveignant? j ai hate d etre éclaire par vos talents!
muchas grasias

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-05-2004, 17:54:44   -    
heu et faire des titre de post clair ????


tibo

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-05-2004, 18:07:52   -   re
repond si tu sais! merci, au fait çà roule?

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-05-2004, 18:20:40   -    
j en sai rien mais c pa avec le titre que tu avai mi que quelqu un allai t aider!!!

pr tes deu regul de fuel fait une foto ca va aider c bizarre effectivment

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
24-05-2004, 18:31:58   -    
99% de chances que se soit comme sur un VG30...

1 est un regulateur de pression d'essence (Fuel Pressure Regulator)
1 est un amortisseur de chocs dans la pression d'essence (Fuel pressure Dampener)
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-05-2004, 18:34:33   -   re
quel differenza avec ou sans?

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-05-2004, 22:51:28   -   re
bon bon apparement,çà interesse personne! no problemo

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
25-05-2004, 00:12:20   -    
Non , ce n'est pas comme le VG30 ....

Je ne sais pas ce que tu appelles regul d'essence et 2eme regul d'essence.

Fais des posts clairs !

Ton numéro de boitier ne veut rien dire, donne-moi la reference du type :
MECD XXX (je veux les XXX !)

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 00:18:11   -    
en fait il y a ecrit en gros et rouge 67 dessus mais c peut etre pas çà le bon n°(je noterai çà demain,pas envie de redescendre au box!)
et en bout de rampe d injecteur t as un regul ? (rond avec une partie qui va a une depression... et bein moi j ai deux bidule dans le genre, une plus petite que l autre!! et on ne rigole pas LOL

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Biohazard200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
25-05-2004, 00:21:47   -    
mickey200sx, As tu un appareil numerique ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 00:23:58   -    
yes! il faut que je prenne tout çà demein et que j arrive a les inserer..
une petite explicazione sera necessaire

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 112
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-05-2004, 11:30:50   -    
tu as un deuxième régulateur (le nom exact en français est une membrane a depression) car tu as un moteur japonnais légérement différent du modèle européen (donc déja tu as un moteur remplacé)

le moteur japonnais a le collecteur d'admission qui se dédouble en 8 conduits d'admission (1 conduit par soupape) au lieu de 4 conduits sur les moteurs européens(1 conduit pour 2 soupapes)

le deuxième régulateur commande un système a 4 papillons (1 par cylindre)qui sert a laisser fermer 4 conduits d'admission jusque 4000 trs/min donc fonctionnement en 12 soupapes ce qui favorise le couple à bas régime et diminue la pollution qui est très stricte au japon

au dessus de 4000 trs/min fonctionnement normal en 16s comme les moteurs européens

j'ai un moteur jap montés aussi sur ma caisse je n'ai pas branché le régulateur car il faut l'electrovanne, le boitier électronique ainsi que le faisceau électrique d'une s13 japonnaise pour le faire fonctionner

comme préconisé sur le forum 200sx anglais sxoc j'ai bouché le régulateur ainsi fonctionnement en 16 soupapes permanents

concernant quel moteur est plus performant sans polémiquer certaines personnes disent que le modèle européen est plus performant d'autres non que les arbres a cames différents que intel encaisse plus de cv etc...

ce que je sais :
-les boitiers electronique japonnais donc moteur jap ont un limiteur de régime légerement plus haut 7700 au lieu de 7400 (si mes souvenirs sont bons)
-les moteurs jap n'ont pas de refroidisseur d'huile (logique bridé a 180 en pointe)
et que moi avec une puce romchips_200 ( puce japonnaise modifiée)
mon moteur est très performant
concernant les arbres à cames je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec les modèles européens
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 00:06:34   -    
j y voie plus clair !! Wink

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  question sur les pompes a essence s13 tintin43 33 7 208 24-08-2010, 17:46:15
Dernier message: DriFstY
  (S13) demonter le boitier de climate help(resolu merci) piyou336 6 2 848 24-01-2009, 18:45:52
Dernier message: piyou336
  Commande pression d'essence sur S13 et conseil prépa chernobyl 23 7 964 25-04-2007, 21:51:49
Dernier message: Asphalt Burner
  Nissan 300ZX 1990 - présence d'un emplacement air bag ? didier gandilhon 12 2 705 11-09-2006, 18:17:32
Dernier message: didier gandilhon
  reference sur vos boitier ecu s13 sebar 4 1 430 17-11-2005, 21:28:35
Dernier message: sebar
  Ou est le boitier électronique sur une 300zx ? motorsport56 10 1 858 24-07-2005, 20:28:16
Dernier message: motorsport56
  Pression d'essence d'origine sur S13 en pleine charge? Jibe 4 1 155 06-06-2005, 15:44:14
Dernier message: streetbike
  Regulateur de pression d essence sur 200sx s13 jovicaS13 14 3 627 14-05-2005, 14:07:10
Dernier message: jovicaS13
  [S13] marque et modéle du boitier d'injection MisterMo 13 1 966 24-12-2004, 00:58:14
Dernier message: RomChip_200
  je cherche à modifier mon boitier !!!! Sur s13 dinds 49 3 374 28-07-2004, 09:54:27
Dernier message: albator.korn