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[B18] sonde pression huile zeitronix...(réservé au initiés)
ralphmalph Hors ligne
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22-05-2011, 19:16:10   -    
mrgnoux a écrit :pourquoi vouloir à tout pris mettre cette sonde sur une plaque sandwich ?
pourquoi ne pas la mettre à la place de la sonde d'origine ?


parce que les filetages sont pas les mêmes.
d'origine c'est du 1/8 BPST
et les sondes de pression aftermarket sont plus couramment en 1/8 NPT, et d'après l'endroit où il l'a fixée il aurait plutôt une sonde en M14x1.5 ou M16x1.5.

donc faut trouver l'adaptateur qui va bien, c'est la solution que je donnais plus haut avec le T avec du 1/8 BPST et NPT permettant de garder la sonde d'origine

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minirock Hors ligne
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22-05-2011, 19:26:33   -    
si tu prends pas du no name tu as generalement beaucoup de choix de filetage donc pour moi y a pas de raison de s'en priver.
Un bon raccord (personellement pour moi 2*10*100 + celui du manocontact) le tout monté avec du frein filet doux et roule
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mrgnoux Hors ligne
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22-05-2011, 21:16:21   -    
minirock a écrit :si tu prends pas du no name tu as generalement beaucoup de choix de filetage donc pour moi y a pas de raison de s'en priver.
Un bon raccord (personellement pour moi 2*10*100 + celui du manocontact) le tout monté avec du frein filet doux et roule
+4

perso moi ma sonde est en lieu et place de celle d'origine
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lethallunacy Hors ligne
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22-05-2011, 22:30:11   -    
mrgnoux a écrit :
minirock a écrit :si tu prends pas du no name tu as generalement beaucoup de choix de filetage donc pour moi y a pas de raison de s'en priver.
Un bon raccord (personellement pour moi 2*10*100 + celui du manocontact) le tout monté avec du frein filet doux et roule
+4

perso moi ma sonde est en lieu et place de celle d'origine

Elle ressemble à celle de la 1ère page ? avec 2 culot ?
Parce que la mienne n'a qu'un culot donc il me semble que je n'ai pas le choix que de l'a mettre sur une plaque sandwich.

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ralphmalph Hors ligne
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Almera, Volvo 740 2.3 TIC
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23-05-2011, 07:03:22   -    
Ce que tu appelles les culots, c'est les plots de branchement ?
Le 2e sert à brancher l'alerte d'huile (le voyant au tdb) : certains mano ont un voyant d'alerte, sinon tu peux brancher celle d'origine et dans ce cas la sonde d'origine sert effectivement plus

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lethallunacy Hors ligne
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23-05-2011, 10:49:38   -    
oui c'est bien ce dont je parlais.
Ok je vois merci Wink

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mrgnoux Hors ligne
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23-05-2011, 13:21:39   -    
lethallunacy a écrit :
mrgnoux a écrit :
minirock a écrit :si tu prends pas du no name tu as generalement beaucoup de choix de filetage donc pour moi y a pas de raison de s'en priver.
Un bon raccord (personellement pour moi 2*10*100 + celui du manocontact) le tout monté avec du frein filet doux et roule
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perso moi ma sonde est en lieu et place de celle d'origine

Elle ressemble à celle de la 1ère page ? avec 2 culot ?
Parce que la mienne n'a qu'un culot donc il me semble que je n'ai pas le choix que de l'a mettre sur une plaque sandwich.
oui la mienne ressemble à celle de la première page
avec 2 culots donc
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