Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freinage
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-06-2004, 20:33:58   -   Freinage
Salut ou puis je trouver des disques performant (paqs de tuning)pour mon EE9 car chez BPS rallye il ne sont pas assez sérieux et ne réponde pas au mail,on m'a également conseiller GT2i et j'ai fait ma demande chez Commandauto mais pareil AUCUNE REPONSES ,P....N OU FAUT IL SE RENSEIGNE POUR ETRE SUR D AVOIR CES PIECES A COUP SUR ET DANS LES MEILLEURS DELAI CAR J EN EST MARRE DE TOUS CES B.....R QUI CE DISE COMMERCANT ET QUI NE S EMMERDE PAS A REPONDRE A NOS DEMANDE,Merci mais franchement il y a trés peu de personnes compétentes evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 612
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
01-06-2004, 20:36:36   -    
crx man vtec power, commandauto on du avoir un soucit
il reponde d habitude

relance leur un mail
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
01-06-2004, 20:38:52   -   Re: Freinage
crx man vtec power a écrit :Salut ou puis je trouver des disques performant (paqs de tuning)pour mon EE9 car chez BPS rallye il ne sont pas assez sérieux et ne réponde pas au mail,on m'a également conseiller GT2i et j'ai fait ma demande chez Commandauto mais pareil AUCUNE REPONSES ,P....N OU FAUT IL SE RENSEIGNE POUR ETRE SUR D AVOIR CES PIECES A COUP SUR ET DANS LES MEILLEURS DELAI CAR J EN EST MARRE DE TOUS CES B.....R QUI CE DISE COMMERCANT ET QUI NE S EMMERDE PAS A REPONDRE A NOS DEMANDE,Merci mais franchement il y a trés peu de personnes compétentes Evil

Pfrrrr c'est trop lol ..... je vais me taire quand j'abonde dans ton sens et je vais pas me faire des copains .... dans l'hitoire on ne sais pas si tu as demandé à GT2i !!!!

Sinon, donne moi EXACTEMENT (voiture, année, moteur, disque, marque,prix ect ect) ce que tu veux par MP et je verrais si je peux avoir et pour combien Wink

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matdess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-06-2004, 20:39:32   -   Re: Freinage
crx man vtec power a écrit :Salut ou puis je trouver des disques performant (paqs de tuning)pour mon EE9 car chez BPS rallye il ne sont pas assez sérieux et ne réponde pas au mail,on m'a également conseiller GT2i et j'ai fait ma demande chez Commandauto mais pareil AUCUNE REPONSES ,P....N OU FAUT IL SE RENSEIGNE POUR ETRE SUR D AVOIR CES PIECES A COUP SUR ET DANS LES MEILLEURS DELAI CAR J EN EST MARRE DE TOUS CES B.....R QUI CE DISE COMMERCANT ET QUI NE S EMMERDE PAS A REPONDRE A NOS DEMANDE,Merci mais franchement il y a trés peu de personnes compétentes Evil

Salut

vois chez Oreca il sont très sérieux Wink
par contre il se peut qu'il y ai un peu de délai...

@+

M@tthieu
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 612
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
01-06-2004, 20:41:58   -    
crx man vtec power, contact moi par MP je vais me debrouiller pour toi
Retourner en haut
Trouver Répondre
tuningtaz Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 666
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
01-06-2004, 20:54:19   -    
Quand as-tu envoyé un mail chez commandauto pour tes disques ?je n'ai pas dû le recevoir car j'ai disques et plaquettes en stock pour ta voiture donc je m'etonne de ne pas t'avoir répondu ... renvoie un mail et je te réponds dés demain matin Wink sorry

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
Retourner en haut
Trouver Répondre